Aller au contenu

Le futur de Naruto à long terme

Maru
 Share

Messages recommandés

Pour moi naruto meurt! de mon point de vue c'est une bonne chose en soi, j'aime pas ce perso, mais surtout ça donnera plus de liberté aux autres... Avouez que même sans rajouter de perso, il y en aurait encore pas mal à raconter... Du style l'attaque de kyubi (façon Saint Sayar Gold), ou mieu la grande guerre (Lost canvas!)...

Sinon, eh ben il meurt comme son père : après s'être fait extraire kyubi, il se sacrifie pour tuer le nouveau possesseur de kyubi... Ou mieu en se battant contre les membres de l'akatsuki, un coup fatal est porté à naruto, son corps devient le simple support de kyubi qui déchaine sa fureur sur les méchants et gentils sans distinction, naruto utilise son ultime soufle de vie combiné au mangekyou sharingan et kyubi est bloqué (encore) ailleurs je sais pas où...

évidemment naruto reçois à titre postume le titre d'hokage... etc... blablabla...

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement, je verrais bien une suite à shippuden. Pour le moment on a put voir une évolution de tous les perso, Sasuke le génie Uchiwa bien baleze, Sakura la super apprentie toubibe avec une force surhumaine, et un Naruto qui commence à évoluer vraiment tres rapidement (notament grace a l'aptitude des kage bushin pour l'entrainement) shika qui était intelo l'est encore plus et les autres on ne sait pas vraiment grand chose...Pour l'aka, ils meurent un par un mais je pense que ca ne se terminera pas maintenant!

Je verrai bien une 3eme saison avec la finalité des plan de l'Aka ( guerre mondiale) avec nos persos plus vieux! (une vingtaine d'années quoi) Sasuke, solitaire, toujours à la recherche de son frere et en sombrant encore plus dans les ténèbres (apres un seconde bataille intérompue par je ne sais pas qui ou quoi) un Naruto maitrisant pas mal de jutsus surpuissant et en ayant amélioré ses petit problèmes de vitesse par un jutsu similaire à celui du 4eme, une Sakura avec son diplome de doc  :D et puis Lee dieu du Taijutsu, Neji surpuissant Shika dieu stratege, Ino et Tenten...suicide, je ne vois que ca, désolé...

Pour finir, un Naruto nommé Hokage mais pas après sa mort, surtout pas!!

J'ai lu dans le tome 19 que Kishimoto comptait organiser Naruto en trois parties :

-La première, je pense que tout le monde sera d'accord : c'est la first Gen.

-La deuxième, je la vois bien s'arrêter à la mort de L'akatsuki, ou à l'arrêt de ses plans...

-Et la troisième...  Naruto Hokage ?

En tous cas, juste pour dire qu'il n'y aura pas 4 saisons mais 3...

Vu que la première fait (a peu près) 30 tomes, la fin de l'Akatsuki pas avant le tome 60  ;D

Et le manga se finit au tome 90...

On a le temps, ça va...

A vrai dire, je verrai aussi plusieurs hypothèses:

-Sasuke/Naruto/Sakura deviennent les 3 nouveaux sannins légendaires

- Sasuke se bat contre son frère mais ne le tue pas car il aura appris la véritable raison qu'Itachi à eu en liquidant tout le clan uchiwa (aller savoir laquelle!!) et refondent le clan tous les deux

- Naruto extrait Kyuubi de son corps et ce sert de lui comme technique d'invocation (à la gamabounta) ultime contre l'espèce de statue (au préalable vivante) qui absorbe les bijuus; conclusion: disparition de l'aka

-Kyuubi se rebelle contre Naruto mais ce fait abattre par celui-ci; conclusion: Naruto devient hokage après sont combat contre Kyuubi

Et un petit "happy end": Shikamaru/Temari et Naruto/Sakura se marient et auront pleins de petits ninjas!!!!

mes prévisions pour les 4 ans a venir.

Les plans de l'aka echouent, tobi retourne vivre a konoha reprenant sa véritable identité,les bijuus sont relachés et dévastent le pays s'entretuants, les survivants érent en quéte de vengeance quites a s'allier a nouveau avec orochimaru-kabuto contre konoha....oro les tueras tous, rien que pour le fun.

Sasuke retrouve itachi en train de combattre naruto et sakura, apres avoir tout sonné il meurt en regrettant la voie qu'il a choisis, ce qui provoque la fureur de naruto et premet alors a kyubi de "sortir" de son corps. Sa premier victime sera itachi puis il s'en ira se battre contre d'autres bijuus laissant juste le temps au héros de fuir a konoha et essayer de se préparer a l'inéluctable : l'attaque du démon renards sur konoha.

Le combat faisant rage de nombreux shinobis mourrons ou seront mutilés et naruto invoquant gamabunta se battra contre kyubi avec son propre chakra ce qui sera juste suffisant pour permettre a un jiraya agonisant de sceller kuybi dans son propre corps avant de mourrir et mettant donc un terme a l'ére des démons.

Tsunade reste hokage , naruto n'étant qu'un jounin spécial attendant le jour de son sacre aux cotés de sa femme sakura.

Sai mourra du sida 3 mois plus tards dans l'indifférence générale.

Il parait que l'auteur a prévu 3 périodes dans Naruto.

Fin de la 1ère période, lorsque Naruto quitte Konoha pour s'entrainer avec le Sanin.

D'ici la fin de la 2ème période :

- Sasuke tue Itachi et venge sa famille. Mais il se rend compte qu'il n'y prend pas beaucoup de plaisir

- L'akatsuki est détruit, grâce à l'action combinée de Hubi et de Konoha, bien que certains de ses membres survivent

- Naruto libère les bijuus qui s'échappent et recommencent à dévaster le monde (comme avant...)

- Sasuke se rend compte qu'il ne peut rejoindre Konoha car il est obligé de suivre la volonté de Orochimaru dont le but principal était de détruire ce village. Il n'est pas foncièrement méchant et ne veut pas de mal à son ami Naruto, mais il part pour préparer sa future guerre contre Konoha. Naruto lui dit que s'il s'attaque au village il sera là pour le tuer.

- Naruto rentre au village avec la mission express de s'entraîner comme un fou d'ici le retour de Sasuke : en effet ce dernier a montré contre l'akatsuki qu'il était beaucoup plus fort que lui !!  :o

3ème période :

- Sakura seconde le 5ème hokage et est la meilleure guérisseuse de Konoha.

- Naruto a intégré l'ANBU. Il frappe en silence et avec la rapidité de l'éclair. Sa force et sa puissance sont à présent légendaires et connues dans toute la région.

- des problèmes sont posés par les anciens membre de l'Akatsuki + par Kabuto + par certains bijuus

- Sasuke a assuré la survie des Uchiha, il a une descendance. Mais il est toujours forcé par Orochimaru à d'attaquer Konoha. Il s'occupe des derniers préparatifs et sait qu'il n'a pas beaucoup de chance d'y survivre. Sasuke rencontre Kabuto et le tue.

Fin de la 3ème période :

- Sasuke est tué par Naruto, son meilleur ami. Il s'est rendu compte qu'il a tout gaché avec cette stupide vendetta et est heureux d'en finir avec l'esprit vil d'Orochimaru toujours en contact avec le sien. Il confie le dernier des Ushiha à Naruto pour qu'il l'élève comme son fils.

- le 5ème hokage est mort  ;) (une crise cartiaque ? Non ! La guerre fait rage, alors c'est si facile de mourir !! Imaginez la grande cérémonie languissante, tous les héros pleurant toutes les larmes de leur corps...  ;))

- Naruto sauve le village et devient 6ème hokage à 20ans  ;D Youpii ! Et là tout le monde est content !  ;D

La troisieme partie de Naruto sera selon moi pendant une guerre Ninja.

Peut etre que le pays du feu se fera attaqué et là, Naruto qui a succeder a Godaime, arrive en renfort en compagnie de Sasuke, amis pour la vie.

Tous les Ninja sont heureux et motivé à la vue de ces deux shinobis spectaculaire.

ex:

Shinobi 1: Alertez Hokage-sama!!!!!

Shinobi 2: Les ennemi sont de plus en plus nombreux!! On arrivera pas a les retenir sans Hokage-sama!

et là, on entend....

Kuchiyose no Jutsu!

Neji: Naruto?

Naruto: laisser-nous le reste, sasuke et moi on s'en occupe!

Shinobi1: Ne ferme pas les yeux ne serait-ce qu'une seule seconde, car tu vas voir à l'oeuvre le génie Uchiha, et le plus imprévisible des Ninja: Uzumaki-Naruto-sama

.......

Fuuton: Uzumaki Shipuuden No Jutsu!

Katon: Uchiha ryukka No Jutsu!

sfx:Vent et flamme

La guerre s'est terminé avec l'arrivé soudaine de deux shinobi qui ont marqué l'histoire du monde des Ninja en réussisant à eux seul a neutralisé une armé entiere, grace à leur amitié d'acier!

Naruto, Sasuke, vos histoires seront inoubliables, vous etes aujourd'hui au summum de la hierarchie des shinobis:

PS: Quant à Kyuubi, qui à mon avis ne restera pas définitivement dans Naruto, les gens reconnaitrons la force de Brute de Naruto sans qu'il est besoin de ce démon.

La first gen se treminait sur une note d'espoir avec Sasuke qui déserte et un Konoha, certes affaibli, mais avec aucun gros ennui en perspective.

La fin de la next gen sera pour moi en contradiction avec la première : elle se terminera plutôt sur une note de désespoir avec certes un Sasuke qui est de retour au village, mais un Konoha qui doit se préparer à une guerre contre l'Akatsuki qui éclatera dans quelques années (dans la third gen).

Enfin pour la fin de la third gen, tout est bien qui finit bien (shonnen oblige) : la paix est revenue, Naruto est un héros reconnu par tous, et il est nommé Hokage.

Je pense qu'en toute fin on aura un ultime "gaiden" pour montrer un Naruto vieux, avec des enfants et tout le tralala, qui passe le flambeau à la prochaine génération ... FIN

Alors qu'en pensez-vous ?

Bien légende... , c'est bien pensé, on peut donc dire que la next gen plutot axé sur Sasuke, et le chemin de l'akatsuki, et ensuite, on aura le droit à une guerre entre les pays, où Naruto et Sasuke feront de tout leur possible pour montrer leur capacité.

Je pense que le chemin de Naruto sera comme celui de Yondaime, il sera considérer comme un héros auprés de tous, et il sera une légende incroyable, que chaque shinobi craindra ce Naruto qui auparavant ne faisé que des bétise et n'etait pas trés fort.

Quant à Sasuke, remis sur son chemin, se verra considérer comme l'elite des ninjas de Konoha pour sa polyvalence, tout comme Kakashi à l'heure actelle.

C'est peut etre pour sa que Kakashi a dit: la nouvelle generation surpassera sans aucun doute les anciennes.(en l'occurence, Kakashi parle pour Sasuke qui pourra le remplacer, et Naruto Yondaime).

Ent tout cas, j'aimerais que Naruto soit connu de tous, comme Yondaime, c'est sa qui fait le charisme d'un shinobi.

"- L'akatsuki est détruit, grâce à l'action combinée de Hubi et de Konoha, bien que certains de ses membres survivent

"

lol Je pense pas que le Chef de L'akatsuki se laisse faire, vu comment il est respecté par les autres membres de l'aka, je pense pas qu'il soit tres nul

"- L'akatsuki est détruit, grâce à l'action combinée de Hubi et de Konoha, bien que certains de ses membres survivent

"

lol Je pense pas que le Chef de L'akatsuki se laisse faire, vu comment il est respecté par les autres membres de l'aka, je pense pas qu'il soit tres nul

C'est clair, lorsque je disais "certains de ses membres survivent, je pensais justement en 1er lieu leur chef !!  ;)

J'ai lu dans le tome 19 que Kishimoto comptait organiser Naruto en trois parties :

-La deuxième, je la vois bien s'arrêter à la mort de L'akatsuki, ou à l'arrêt de ses plans...

Vu que la première fait (a peu près) 30 tomes, la fin de l'Akatsuki pas avant le tome 60  ;D

On a le temps, ça va...

Perso j'ai lu moi dans le tome 1 qu'il s'arréterait avant la centaine donc 90 tome me semble plausible te la théorie des 3 saison aussi :

-Naruto gamin

-Naruto ado

-Naruto adulte

Mais sinon je verrais bien Naruto avec hinata et un enfant (fils ou fille) avec le pouvoir des byakugan donc aussi leurs technique de taijutsu et le super ninjutsu de naruto xD

Lol l'être ultime à la Madara Uchiwa xD je rève je sais !

Autre fin possible : combat entre Kyubi et Naruto. Naruto pète les dents de Kyubi et là, dzing!, la magie Naruto fait effet et Kyubi devient gentil. Ils demandent ensuite à Kiba de leur enseigner ses techniques spéciales de fusion avec son toutou...

Non ?

Une fin ou l'on verrait naruto adulte vers les 20 ans qui combat pour la survie de son village car la guerre ninja promit par l'akatsuki a lieu naruto est le héros de cette guerre ,il réconcilie tout les pays et mes fins aux agissement du chef de l'aka

ensuite naruto devenut hokage brise le sceau et fait un combat contre kyubi et la il le bat et l'on voit bien qu'il est devenu plus fort que yondaime

salut à tous

On a le temps, ça va...

Perso j'ai lu moi dans le tome 1 qu'il s'arréterait avant la centaine donc 90 tome me semble plausible te la théorie des 3 saison aussi :

-Naruto gamin

-Naruto ado

-Naruto adulte

Mais sinon je verrais bien Naruto avec hinata et un enfant (fils ou fille) avec le pouvoir des byakugan donc aussi leurs technique de taijutsu et le super ninjutsu de naruto xD

Lol l'être ultime à la Madara Uchiwa xD je rève je sais !

intéressant la liaison naruto-hinata mais je vais rajouet que le fils non pas le byakugan mais un truc plus puissant genre à la sharingan lol

Moi je suis sûr que Naruto ne finiera pas avec Hinata, justement parce qu'elle a un pouvoir héréditaire et Naruto non.

Cela donnerait l'impression que ce n'est pas Naruto qui "porte la culotte", si vous voyez ce que je veux dire.

C'est quand même lui le héros, et ses enfants devraient logiquement "être à son image", c'est à dire que leur force sera basée sur du travail acharné, et non sur un don acquis à la naissance.

Attention, je ne suis pas en train de dire que ses enfants n'auront aucun talent, seulement qu'ils n'auront pas de pouvoir héréditaire, ou alors si ils ont quelque chose, ça viendra de Naruto (dans le cas où Kyuubi met son grain de sel).

C'est pourquoi je vois plutôt Naruto avec quelqu'un ne venant pas d'un clan ninja, comme Sakura, ou alors une fille non ninja qui ne nous a pas encore été présentée

Cela donnerait l'impression que ce n'est pas Naruto qui "porte la culotte", si vous voyez ce que je veux dire.

lol mais faut esperer que en ce moment naruto sera quelqu'un trés puissant et trés respecté voir hokage.car je compartit sur le sort de hinata lol.

C'est quand même lui le héros, et ses enfants devraient logiquement "être à son image", c'est à dire que leur force sera basée sur du travail acharné, et non sur un don acquis à la naissance.
*

Dans la plupart des Shônen que je connais, c'est toujours la dame qui porte la culotte ;D. Dans Kenshin, c'est Kaoru qui fournit à manger aux hommes et autres parasites qui habitent chez elle. Dans FMA, Izumi est patronne chez elle, même si c'est surtout son mari qui rapporte de l'argent à la maison grâce à sa boucherie. Toujours dans FMA, si jamais les couples les plus populaires se concrètisent, là encore ce seront les femmes qui porteront la culotte parceque les hommes ont peur d'elles, et surtout parcequ'un alchimiste, ça ne rapporte rien ;D. Dans One Piece, la patronne à bord du bateau, c'est Nami : ele fait les comptes, s'occupe des finances, du ravitaillement, etc.

Donc je ne vois pas en quoi Naruto serait différent : quelle que soit sa moitié, il aura beau être Hokage, ce ne sera pas lui qui commandera à la maison, ce sera sa douce :D.

En plus Naruto se fait toujours mettre à l'amende par Sakura (et pas Hinata), ça colle donc bien avec l'esprit des shonnens qu'il soit avec Sakura plutôt qu'Hinata.

Normal Naruto est sado ;D

Sinon je pense aussi que le manga peut-être en 3 parties, en tout cas il ne finira pas Hokage tout de suite, il a du chemin à faire le ninja le plus imprévisible :), il se révelera dans la future guerre provoquée par l'Aka :)

Sinon le mystère sur le chef de l'akatsuki va prendre beacoup de chapitre pour être révélé, car il est entouré de mystères ... peut-être bien plus qu'on le pense.

-Naruto gamin

-Naruto ado

-Naruto adulte

Ahem je pense plutot que l'auteur faisait de l'humour lorsqu'il disait qu'il s'arrêterait avant la centaines de tomes !  :) A l'époque ou il a écrit ces lignes, je crois qu'il se serait estimé heureux s'il parvenait déja a une vingtaine de tomes !  ;D  Le nombre important de tome aujourd'hui est dû au succès que connait le Manga au Japon, alors quand le tome 1 est paru, personne ne pouvait prévoir l'ampleur du phénomène, pas même Kishi...

J'espère juste que la fin du manga sera a la hauteur de son succès et digne de ce nom, et pas simplement une suite interminable d'histoire juste pour faire durer le héros parce qu'il est très connu ("chapitre 2354 : Naruto vs le couvercle de pot à confiture qui est coincé"  ;D)

Et pourquoi pas Naruto qui meurt a la fin ? Quoique ça parait assez peu probable...

Quand à la théorie du : "tout le monde il se réconcilie et c'est la paix dans le monde", alors là j'y crois pas du tout. Et d'un parce qu'on est dans un monde de ninja, ou la violence fait partie du quotidien (on peut  être payé pour une mission d'assassinat), et de deux, parce que ça serait vraiment trop "cucul" comme fin...

Non je pense que Naruto pourrait finir par devenir Hokage (6è ou 7è, plutot 6è sinon on en finira jamais), avoir sa tête gravé sur le mont Konorushmore, et se dire qu'il a enfin réalisé son rêve, mais qu'il y désormais beaucoup de responsabilité et se dire "c'est à moi de veiller sur ma famille, le village de Konoha", et de se souvenir des paroles de Sarutobi (tandis qu'ailleur la situation serait un peu la même qu'au début, avec des ninja toujours gentil, et d'autre qui serait toujours méchant, mais sans menace extrême comme L'Akatsuki ou Orochimaru)  ;)  Ca serait pas mal je trouve.. :)  Au final on en arriverait presque à 50 tomes vu comment c'est parti.

Moi je suis sûr que Naruto ne finiera pas avec Hinata, justement parce qu'elle a un pouvoir héréditaire et Naruto non.

Attention, je ne suis pas en train de dire que ses enfants n'auront aucun talent, seulement qu'ils n'auront pas de pouvoir héréditaire, ou alors si ils ont quelque chose, ça viendra de Naruto (dans le cas où Kyuubi met son grain de sel).

C'est pourquoi je vois plutôt Naruto avec quelqu'un ne venant pas d'un clan ninja, comme Sakura, ou alors une fille non ninja qui ne nous a pas encore été présentée

Bah personnellement, au final que sait on sur Naruto qui te dit qu'il ne découvrira pas son pouvoir héréditaire comme haku je veux dire un mélange de deux éléments, non? Enfin ce que je veux surtout dire c'est qu'on ne connait rien du personnage de Naruto au final non? Comme on connait pas ses parents on ne peut pas savoir si il a un don héréditaire ou pas bien que cela soit peu probable mais probable quand même ^^.

C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de Naruto au final, mais personnellement je trouverais ça un peu abusé qu'il en ait un, pourquoi aurait-il et Kyuubi, et un pouvoir héréditaire ?

Il faut rappeler que ces deux pouvoirs (bijuu et pouvoir héréditaire) sont très rares et que la plupart des ninjas n'ont rien de tout cela, alors pourquoi se permetterait-il d'en avoir deux ? Et encore pire si il se marie avec Hinata, ses enfants en auront trois (en admettant qu'une partie du pouvoir de Kyuubi se transmette à sa déscendance). Nan franchement pour moi le seul cas où je pourrais à la limite l'envisager, c'est si il ne peut le faire qu'avec le chakra de Kyuubi (pour mélanger les affinités).

En plus un marriage avec Hinata ne colle pas avec le schéma classique du shonnen. En général c'est la femme qui terrifie le héros quand elle s'énerve, mais les enfants sont toujours à l'image du héros.

Prenons comme exemple Dragon Ball : C'est Chichi qui fait tourner la maison et impose sa loi à Goku, mais Gohan et Goten (surtout Goten) sont à l'image de leur père.

Ouais ouais en tout cas c'est surement pas le début de la fin et on en parle déjà lol xD mais sinon j'aimerais que ça ce finisse bien pour konoha lol genre j'ai pas envie que Sasuke et Naruto meurt à la fin alors qu'ils ont survécu à tout.... enfin voilà la fin de manga pourave ça saoul à force quoi....