Aller au contenu


Le stratagème de Kyubii


Gobi
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Kyubi a le désire de s'échapper plus mùaintenant,je pense qu'il s'est attaché à Naruto,qu'il a changé sa mentalité(on dit qu'il a ce dont...),et qu'il fera en sorte d'aider Naruto,on l'a vu  lors de la rencontre Sasuke Naruto,ou il propose son aide avant même qu'on lui demande..pour ma part je ne crois pas qu'il ait une stratégie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile à savoir, quelle est le reel but Kyuubi?!

Il est clair que Kyuubi veut se liberer du sceau, mais pourquoi parler de stratagème?

Je pense plutot que Naruto et kyuubi doivent essayer de se comprendre et d'unir leur force, comme à l'image de Hachibi et Killer bee. C'était peut etre le souhait de yondaime, lorsqu'il a scellé Kyuubi dans son fils.

 

Apres il est difficile à l'heure actuelle de savoir si le Démon à 9 queues a un but, et je ne pense pas que l'on apprene grand chose la dessus pour le moment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ces deux là ne pourront jamais s'entendre puisque Naurot veut garder Kyuubi emprisonné et Kyuubi lui veut être libéré. Par ailleurs Kyuubi est du genre tétu. Il estime que Naruto n'est rien sans lui. Pourquoi ferait-il appel à lui pour se battre alors ? Il considère très certainement qu'il est le plus a même de battre Tendou.

 

  On ne sait rien de la relation entre Hachibi et Killer Bee. C'est étrange que le bijuu collabore avec son Jinchuuriki. On n'aurait jamais imaginé ça pour Ichibi et Kyuubi. Peut être y-a-t-il un moyen de dompter le bijuu. Cependant, il ne faut pas croire que cette situation va rriver avec Kyuubi à la suite d'une simple petite négociation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une fanfiction sur le sujet il y a peu de temps, je ne pense pas que Kyubi veuille aider Naruto. Il a besoin de lui pour vivre, c'est tout. Si l'un meurt, l'autre meurt aussi, voilà ce que ça implique pour lui. Le fait qu'il lui prête ses pouvoirs peut être interprété de la sorte. Néanmoins je pense qu'à un certain moment ils s'allieront tous les deux d'un intérêt commun, j'aime ta proposition, Dark Shonen, si ça se trouve, le quatrième voulait mette la force de yubi au service du peuple, mais bon, on ne le saura sans doute pas tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal à imaginer Kyuubi aidant Naruto. On parle là d'un démon renard dans ce qu'il y a de plus retords et cruel, et tout dans la présentation du démon est présenté tel quel. Un pouvoir des plus ravageurs, une perte de controle de la part de Naruto, capable de blesser ses amis, et une sensation de menace dès que Naruto s'entretient avec lui.

Je pense que le Bijuu  veut simplement se libérer et il sait que si Naruto s'abandonne complétement à lui il reprendra sa forme originelle. C'est donc son objectif: que Naruto se sente obligé de se servir de son pouvoir, qu'il ne puisse compter que là dessus pour se sentir fort.

Sinon pourquoi ce discours tenu lors du face à face avec Sasuke, pourquoi le rejet de Pa' lors de l'entrainement au Senjutsu, et pourquoi retirer le collier? Il ne s'agit là que de manoeuvre pour dans un premier temps s'approprier Naruto et une fois que le blondinet a recours à son pouvoir d'avoir le controle et la paix pour exprimer sa férocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la réponse dans le dernier chapitre "le 439",ou l'on voit bien que le démon pousse naruto a retirer le sceau pour tout détruire sans raison,sois disant pour  arréter les souffrances que le petit a..

Bref sans l'intervention du Yondaime lors des 8queues je pense qu'il aurait pris le dessus sur Naruto!

De plus je me demande pourquoi tant de sang coule du sceau que naruto a sur son ventre,ca a l'air d'être le démon qui s'échappe petit a petit du corps de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du manga, et que Naruto a réellement pris la mesure de ce qu'était enfermé dans son corps, Kyuubi n'a eu de cesse de demander à Naruto de lui enlever le sceau sur la grille. Kyuubi se fiche complètement de Naruto mais il sait que si ce dernier meurt, il meurt aussi... Et que si l'akatsuki l'attrape, il risque d'avoir pas mal de problèmes. Kyuubi est vraiment très différent des autres bijuus. D'abord il est le plus puissant et le plus machiavélique, et il déteste Naruto ainsi que Yondaime... Quand à Madara, je ne suis pas sûr qu'il l'aime encore...

Je me demande vraiment si une totale collaboration entre Naruto et Kyuubi est possible. S'ils arrivaient à collaborer ensemble ils deviendraient alors invincibles mais ce projet est sans doute une chimère. Pour kyuubi cela lui rappellerait sans doute sa collaboration avec Madara et qui a mal tourné. Quand on voit killer bee et Hachibi on se dit que cela pourrait être possible mais il est clair qu'hachibi a l'air d'un saint par rapport au démon renard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Collaboration" avec Madara c'est super vite dit ça...

Si le pouvoir du MS que de contrôler Kyuubi, ca veut bien dire ce que ça veut dire : c'est un pouvoir de contrôle, une technique qui permet de soumettre Kyuubi à sa volonté.

 

Pour moi, Kyuubi n'a jamais collaboré avec Madara, il y a été contraint. Je vois ça de la même manière que lorsque Sasuke s'est servi de Manda après son combat contre Deidara, une sorte de genjutsu d'un niveau si élevé qu'il est capable d'imposer son contrôle sur un monstre de chakkra tel que sont les Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...