Aller au contenu

Cote de popularité


Monkey D. Lokki
 Share


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si ce sondage va être accepté, alors je vais essayer d'étayer un peu le pourquoi du comment :  ;D

 

En fait, j'ai pensé que ce serait bien de faire un petit sondage comme au Japon, pour voir la côte de popularité des persos.

 

Lors de mes balades sur le net, j'ai été assez surpris de voir que finalement, ce n'est pas forcemment Sasuke, Naruto ou Kakashi qui sont les favoris.

 

Alors Messieurs et Mesdemoiselles les modos, laissez au moins une chance à ce sondage  :'(. Laissez le au moins une petite semaine, et si il part en live => hop ! A la poubelle !  ;D

 

J'ai volontairement enlevé les membres de l'Akatsuki !

 

Moi je vote pour Yamato parce que le personnage est vraiment intéressant je trouve. On ne connais presque rien de lui et le peu qu'on sait est assez impressionant : il a les meilleurs résultats des ANBU, possède des cellules du 1er, contrôle les jinchurikis, etc...

 

Et en plus, c'est un bon pédagogue et un bon chef d'équipe ( et il a la classe  ;D)

 

Voilà !

 

Pour un débat constructif => Argumentez !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification, j'atteste que le dernier sondage sur la cote de popularité date du mois d'avril. je réouvre donc ce topic car je pense que ça peut être intéressant de savoir si les choses ont changé, surtout qu'on a de nouveau personnage depuis cette date. vous pouvez donc y aller ^^

 

et d'ailleurs je commence :

 

pour moi, mon préféré reste et restera gaara ( oh !! quelle surprise !!  ;D ) j'ai toujours adoré ce perso pour son côté psychologique très bien travaillé à mon sens, pour son pouvoir et pour la vie qu'il a eu, très proche de naruto mais je trouvais ça très interessant de voir comment deux personnes ,qui possédent des démons en eux, ont évolués différement selon l'existence qu'ils ont eu. gaara était à l'origine l'opposé de naruto et au final, il commence à se raprocher de plus en plus de lui, ça me plait bien ce changement. et puis il va sans dire qu'il a un look et un charisme d'enfer dans les shippuden ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est Gaara pour son style dans Naruto Shippûden, j'aime bien son caractère, j'aime bien aussi quand il combat, il reste les bras croisés. ;D

Il était mignon quand il était enfant, je ne sais pas pourquoi les filles préfère Sasuke a Gaara...

 

edit luci : je suis bien d'accord  ;D miss uchiwa, tu peux nous expliquer ?  ;D

 

Il y a aussi Kakashi pour son caractère de flémard, mais Gaara est mieux.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dirais sasuke dans nextgen uniquement, je le trouve super cool est il a un charisme fous puis niveau techniques, il possède du genjutsu grâce a son sharingan, du ninjutsu de foudre et de feu et il est super rapide et enfin pour couronner le tout il a un sabre de kusanagie.

De plus ce personnage est rempli de mystères, j'adore les mystères et son lien avec madara uchiwa etc. tous ça j'adore et on voit bien que le personnage est plus travaillé que ,naruto le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les deux post précédant, mon choix ne change pas: Neji

 

Je trouve que dans Shippuden il a une sacrée classe.

Le seul domage pour le moment, c'est que l'on a pas put le voir en condition réelle de combat. Je considére que le combat

contre Kisame n'est pas vraiment représentatif. Donc vivement qu'on voit le génie de Konoha a l'action.

 

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je ne vois pas trop quoi dire de spécial

j'ai mis neji mem si d'autres comme jiraya, sasuke, kiba me font kiffer aussi, mais j'ai cette préférence pour neji de part sa facon de sa battre son temperament son style enfin tout mais je trouve que ce sondage est un peu le mem que d'autre donc je vais pas encore m'expliquer plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, je pense que tout le monde le sait, et il n'y a pas photo, c'est Sasuke.

niveau graphique, deja j'adore ca tenue samourai. Niveau style de combat, j'adore le kenjutsu.

Et surtout, je le comprend tout a fait.Beaucoup le deteste car il a quitté Naruto, mais n'importe qui qui aurait vécu ce qu'il a vécu, voudrait vengeance...et j'admire la façon dont il a choisi le chemin le plus difficile.

En plus comme je le pensait, il c'est pas contenter de se sacrifier bettement, mais il va tout tenter pour vaincre orochimaru, et continuer a progresser pour obtenir sa vengeance.

 

En gros, une determination sans faille, qui n'occulte pas son intelligence...quel classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Shikamaru.

Ce mec est vraiment un très bon ninja, même si à première vue il ne le fait pas paraître directement. Il possède l'un des éléments les plus importants pour moi chez un ninja ( un ninja leadeur je veux dire ) : l'intelligence. Et il s'en sert pour combler son manque cruel de Chakra. D'accord, ses attaques ne sont pas encore très puissantes, mais je trouve qu'il arrive à bien gérer ses combat, même avec ces "défauts" qu'on lui donne.

Et surtout, si je préfère Shikamaru, c'est en parti à cause de son comportement ( plus marqué dans la première partie de Naruto ... Dans les Shippuden, on a l'impression qu'il l'est beaucoup moins ... ), je veux bien entendu parler de cette partie de lui qui le rend flemard, et ça, ça me faisait vraiment trop triper avec lui ^^ !

Enfin, tout àa pour dire +1 pour Shika =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus après le post d'Hitokiri Ryuhou ?^^

 

Je rajouterais que j'ai flashé sur lui dès la première image dans le premier tome.

Etrange, mais vrai...Ce gamin (ben oui, au départ, ils ont vraiment un aspect de gamin) représentait une sorte d'idéal: le beau brun ténébreux, dans toute sa splendeur. Ce n'est plus un cliché, c'est ...un type en soi^^

Bref. J'ai tout de suite admiré son habileté, bien sur, mais aussi son dévouement et son esprit d'équipe:

Bah oui, quoi qu'on en dise, c'est bien lui qui a permis que la team 7 en soit une:

C'est lui qui offre son repas à naruto, c'est lui qui se met en position de danger pour le proteger...et pendant la forêt de la mort, on ne peux pas dire qu'il a chômé^^

Bref, c'est quelqun qui sait se servir de sa tête, et qui ne reste jamais les mains dans les poches.

et puis, il a la claaasse. aussi^^

 

Bref.

Ensuite, on peux dire que ça se gatte avec le départ avec orochimaru. Il apparait comme un type arrogant, depressif, immature...mais c'est faux: il prend ses decisions en étant parfaitement conscient de ce qu'il fait. Et il a le courage de quitter ses amis, son renouveau de foyer, pour accomplir son objectif.

Ca dénotte une très grande force morale...et en cela, on peux continuer à l'admirer, je pense.

Quand à ce qu'il deviendra...on verra bien.

mais une chose est certaine: il aura toujours la classe^^

 

ps: j'ai corrigé le 'côte' en 'cote'...car on ne parle pas d'un bord de mer, mais bien d'un niveau de popularité^^

 

Edit neji: Les pro-Sasuke sont dans la place...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bon faute d'etre trop rapide,je me suis gouré j'ai voté kakashi au lieu de sasuke.]

 

Je suis décu de ne voir que les shinobis de kanoha gentils plus oro et sasuke, mais où est itachi?? Quite a mettre les gentils et les méchants de konoha, autant mettre itachi non?? bref j'ai quand meme voté (voulu du moins) sasuke, au début je l'aimais pas trop, peut etre trop pr"tentieux, mais apres, quand on a vu son histoire, j'ai apprécié sa bravoure, son esprit de vengeance, comme l'ont dit plusieurs avant, et son style assez mystérieux puissant que j'aime beaucoup!! Mais je lui reprocherais peut etre juste toujours un peu trop de prétention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme quand tu modifis le sondage, en rajoutant Itashi, c'est que tu contredit ca qu'a dit Lokki dans son premier post... ^^

Donc je ne sait pas si il faut réellement mettre Itachi.

 

Edit Ryu : Oups j'avais zappé ce §...je renleve itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même dûr de choisir entre tous ces personnages, car pour moi ils sont tous populaires peut-être que Tenten l'est moins d'autres quand même.....

 

Moi personnellement j'ai voté Temari, j'aime bien ses attaques, et je trouve chouette qu'elle puisse survoler dans les airs avec son eventail.

 

Quand elle répond à Shikamaru ça me fait bien rire.

 

En fait si je l'ai choisit, je pense que c'est parce que au niveau du caractère, je lui ressemble un peu. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Shino car je trouve qu'il a la classe à l'etat pur, serieux il en jete trop ce type et se bat avec l'honneur d'un samouraï en mettant toutes ses forces dans un combat même si l'ennemi est faible.

En son petit air de Auron lui donne un charisme legendaire (cependant Kishimoto aurait pu eviter la capuche) malgré le fait qu'il ne soit pas mis en avant (même Naruto le voit comme un genin d'exception).

J'aime bien aussi Yamato mais il n'a pas le charisme de Shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Kakashi, le style, la classe, la puissance, le génie. et puis mais qu'est-ce qui a sous son masque??? peut être le serons nous un jour.  :D

après en deuxième position je mets Naruto. son caractère, sa façon de jamais baissé les bras, j'adore !

c'est ce que j'essai de faire tous les jours de ma vie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté neji parseque comme mes predeceure l'on dit il a trop la class  ;D serieux il calme posé il utilise des justsu qui ne sont pas basé sur la force brute mais sur la finesse et la pressision ; mais sinon je ne veux pas rajouté a la polimique mais la vengance est le pire de tous les sentiment sa pourri la vie et même si je peux pas me mettre a la place de sasuke ( par se que il existe pas  ;) ) je trouve que il n'a pas pris le bon chemin est a etais trop impassiant il peux tué son frere mes pas par tous les moyen la fin ne justifie pas les moyen et il se sentira bien c** quand il aura tué son frere et se trouvera seul alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atten il y a un souci la...ils sont ou tout les gens qui ont voté pour neiji ?

Je pense qu'il y a eu manipulation des sufrages...^^

Edit Fen' : Ouaip, c'est étrange, tout ces votes en une fois. Ca sent le mec qui à fait page précédente/page suivante en votant, mais je croyais que ce n'était pas pris en compte....Je vais faire un essai, tiens... vive kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiet Ryu ca doit s'en doute être dut a mon aura supérieur, ben vi mon vote a du compter pour 40.  ^^

Perso, je suis carrément ébahi par ce résultas.

Il me semblais qu'au début du manga Gaara et Sasuke étaient les plus aimé, a quoi est du se changement?

 

Je veux que les gens qui ont voté pour Neji fasse Yop (et s'explique bien sûr)!

"Yop!" ^^

Edit Fen' : Non, non, c'est beaucoup trop en une soirée. Le topic a été vu a peine 150 fois, alors 79 votes, c'est étrange. Ceci dit, j'ai essayer de faire une petite bidouille pour voter deux fois, et ça a pas marché, bug?

 

Edit neji: J'ai essayé aussi et pas moyen de le faire. Mais ca c'est fait aprés mon vote, car quand j'ai voté

il n'y avait que 2 votes pour Neji.

 

Edit Fen' : Dernière solution, remettre tout à zéro, et on redemande au votant de voter. Et si neji reprend 54 votes, bah....

 

Edit neji: Ben c'est comme tu veux, moi ca ne me dérange pas du tous. Tu t'en charges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça peut sembler facile au vu du titre du manga, je vote Naruto: son côté espiègle (même s'il l'a un peu perdu à partir de la Next-Gen),et sa naïveté, sont pour moi "responsables" de l'humour du manga. De plus, c'est potentiellement un très grand ninja (on s'attend tous à ce qu'il devienne Hokage), et je pense qu'il nous réserve de nombreuses surprises en sa qualité de "ninja le plus imprévisible". Enfin, le fait que Jiraiya l'ait eu sous sa coupe est bénéfique, car il commence tout doucement à glisser vers la voie de la perversité(cf. l'épisode des oonsen avec Sakura :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...