Aller au contenu


Cote de popularité


Monkey D. Lokki
 Share


Messages recommandés

tous sa sent le piratage meme si j'ai voté pour neji c'est quasi impossible qu'il reunisse autant de vote d'un coup et pour les visite y a eu 170 faux prendre en compte tous ceux qui sont entré et sortie plusieur fois rentré sans voté ect ect donc impossible et si y avait autant qui aurai voté neji il aurai un impact sur les commentaire

 

Edit Fen' : Exact, je vais remettre les votes à zéro, pour ceux qui voudraient s'y opposer, je leur laisse 2 minutes pour se manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'ai voté pour Shikamaru c'est à mes yeux le perso du manga qui a le plus évolué dans son comportement. Pas en puissance, c'est plutôt Naruto ou Sasuke là ^^.

 

Au début, je l'avais pris pour un fainéant bien nul (un peu comme la majorité des genins ^^), mais combat après combat il nous a montré sa vraie puissance qu'était son cerveau et non ses seules techniques. C'est aussi un perso très réfléchi, très penseur avec un QI de 200 :D, mais manque pas mal de volonté, ce qui lui a fait défaut contre Temari dans l'examen chuunin. Même s'il est passé monté en grade grâce à ses stratégies hors normes. Mais le gros événement déclencheur c'est la mort de son sensei qui l'a vraiment fait changer sa manière de penser et on a vu ca contre Hidan. Il l'a battu sans aide extérieure, grâce à ses compétences et à de la volonté qu'il a gagné.

 

Rien que pour ca il mérite d'être mon perso favori ^^.

 

PS : c'est qui le fautif des votes truqués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux minutes étant largement passées, j'ai remis les décomptes à zéro. Désolé pour ceux qui avaient voté, mais je vais leur demander de le refaire, histoire que les votes valent quelque chose.

 

Bon vote à tous.

 

Edit Neji: Ben vi, Mr Fen' n'admetait pas que Neji soit aussi populaire...  ;D

            Non sans rire si vous pouviez tous revoter pour voir si les 54 votes pour Neji était un bug, ca serait cool  ;)

Edit Fen' : La vache...je crois avoir fait une conn***ie... a peine quelques minutes plus tard, et déja neji s'envole au nombre de votes. Assez impressionnant, je ne le savais pas si populaire. Mais pourquoi personne a rien dit quand je voulais remettre à zéro, et pourquoi personne ne poste pour dire pourquoi il vote neji? Je sais, c'est pas obligé, mais il devrait au moins y en avoir un certain pourcentage... enfin, je comprends pas...mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Bien! Bien!

 

Il semblerais que ca ne soit pas tout a fait un bug.

Par contre si les gens qui ont voté pour Neji pouvait nous dire pourquoi, ca serait cool, parceque ce résultas ma choque de plus en plus, enfin me choque, ca me fait plus marrer (a vrai dire la je serai presqu'en train de pleurer de rire ^^) parceque

je ne pensais pas Neji si populaire, mais c'est cool.

 

Aprés tous, il représente quoi:

-Un passé qui le rend attachant et triste, et qui lui donne une sacrée présence

-Une intelligence capable de rivaliser avec les meilleurs

-Des techniques hors du commun, qu'il a aquis par lui même pour la plus part.

-Et pour finir un style que ce soit au vestimentaire ou au combat qui n'a quasiment pas d'égale.

 

Non, vraiment ce personnage est peut être l'un des vrai ou des seuls rivaux a Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Neiji c'etait carrement mon préféré, avant...avant quoi me dirais vous ?

Ben avant qu'il se mettent en mode "faire valir de Naruto" (comme gaara d'ailleur).

Avec des répliques genre : "oooh Naruto a changé ma vie" "ooh naruto a de meilleurs yeux que moi" "ooh naruto avait raison" "oo Naruto il n'y a que toi pour le faire" etc...

On aurait dit qu'il a peur que Naruto lui mette une seconde raclée. Moi je l'aimait bien avec son petit coté ténébreux meme si il etait un peu trop arrogant...mais la il me donne vraiment l'impression d'avoir perdu ses corones lors de sa defaite contre Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi de te contredir, car tu as en partis raison.

Neji n'aurait jamais du renoncer a vaincre tous ce qui bougeait aprés son combat contre Naruto.

Jamais il n'aurait du sous-estimer Naruto.

 

Mais je pense que maintenant il respect les gens c'est tous. Je ne pense pas que Neji ai peur

de Naruto (je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire^^).

Je pense juste qu'il a perdu toute sa haine, pour faire place a une soif de justice pour tous.

Perso je préfére la Haine, mais bon je pense que maintenant, si il devait se battre contre Naruto

il ne ferait plus du tous le même erreur.

 

Comme je te l'ai dit, la ou je te rejoins, Neji a perdu de sa splendeur quand il a renoncé a sa haine,

regarde Sasuke, le peut de chose que j'aime chez lui sont en rapport avec la haine qu'il a dans les yeux.

 

Mais sinon ce que je redoute énormément, c'est que Neji , a l'instar de Sasuke et Naruto, ne puisse jamais les rattraper

car l'auteur le classe dans les persos secondaire, alors que je pense qu'il peut largement rejoindre Sasuke et Naruto

si il s'entraine a fond.

 

Edit: C'est officiel, il n'y a pas de bug.  ;D .  46 vote a l'heure actuel. Y a plus rien a dire a part. Ben m**de!

Comment ca ce fait? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il y a aussi le fait qu'il soit mis de coté qui m'énerve, on aurait dit qu'après sa défaite contre Naruto il servait plus a rien...

 

Mais bon sinon dans la saison 1 je le kiffais trop, comme tu l'a dit son histoire ne peu que donner envie de s'attacher.

Sa technique est redoutable, et surtout respire la classe...il a une bonne bouille comme dise les marseillais, c'est un génie encore plus grand que sasuke (selon moi), il respire l'inscolence et l'arrogance (tout ce que j'aime).

 

La ou ça  m'a décu c'est quand il est devenu vraiment trop...gentil...trop mielleux. (et c'est pareil pour gaara)

Oui j'avoue, je peux pas suporter les trop gentil.C'est plus fort que moi.

Dans les manga (et seulement dans les manga), je suis comme les meuf dans la vrai vie, je prefere les faux bad boys.(les gentils qui sont un peu mechant)

 

D'ou mon attachement encore plus grand à sasuke depuis la fin de la saison 1.

 

En tout cas, on dirait qu'on saura pas trop d'ou viens le succes de Neiji, car ce qui l'apprécie on pas l'air motivé pour en donner les raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la, il y a pas un bug, mais plutot quelqu'un qui a du trouver un moyen de truquer le sondage.

 

Donc a partir de maintenant, tous vote devra être justifié par un post.

 

Par ce que là voir Neji avec 79 vote a une heure pareil, c'est deja louche, mais si en plus Ino

en a 47....

 

Donc je demande a toute personne ayant voté de me le faire savoir, ou de poster.

 

Edit: Bon il est 02:44 (environ ^^)  et Ino a 42 note et Neji 79.

        Vous comprendrez qu'il y a quelque chose qui ne va pas, donc je lock jusqu'a ce que l'on ai réglé le probléme.

        Si un modo veut le réouvrir ca ne me géne pas.

        Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji, aurais tu perdu tout sens de l'objectivité?

Neji a 50 votes, pas de problême. Mais dès que c'est une blondasse, là, hop, on locke!  :D

 

(Je plaisante, bien sûr, et j'approuve complêtement le lock)

 

Bon, faudrait demander à big boss kheops, il aura peut être la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de polémique autour de ce sondage  ;D !

 

Bon, ben j'ai re voté pour Yamato pour les mêmes raisons citées dans mon premier post !

 

Moi je vote pour Yamato parce que le personnage est vraiment intéressant je trouve. On ne connais presque rien de lui et le peu qu'on sait est assez impressionant : il a les meilleurs résultats des ANBU, possède des cellules du 1er, contrôle les jinchurikis, etc...

 

Et en plus, c'est un bon pédagogue et un bon chef d'équipe (et il a la classe)

 

J'espère que cette fois, le sondage ne partira pas en sucette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji sama : YOP  ;D

ba je revote neji je ne sais que rajouter a tout ce qui a été dit si ce n'est que, quand on voit le niveau qu'il a alors qu'il faut savoir qu'il s'est entrainé seul... c'est fou il a reussi a maitriser des techniques héréditaires sans prof sans rien du tout... il est exceptionnel... Mais le plus beau reste a venir, en effet il faut pas oublier que maintenant il s'entraine avec son oncle qui lui deja a un niveau de monstre... je vous laisse imaginer la suite mais je pense que ceux qui ont kiffé neji comme moi vont etre surpris par la suite...(dans la logique des choses bien sur).

 

ps: une phase de l'anime que je kiff trop c'est quand il va mettre le coup de grace a hinata lors de l'examen chuunin et que kurenai gai et kakashi apparaissent et le retiennent... ca le fait paraitre comme un ouf qui a besoin d'autant d epersonnes pour etre bloqué...QUE D'EMOTIONS :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut revoter,no problemo.

 

Ben moi comme je l'ai dit précedemment je vote pour Temari.

 

Ps : Oula Kiba en tête, je pensais vraiment pas qu'il était si populaire lol, idem pour Ino.

      C'est vrai que ça serait bien qu'ils disent pourquoi ils ont voté Kiba ou Ino....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la premiere fois que Ino ramasse autant de votes, allez voir dans l'autre topic la plus terrifiante, vous verrez qu'elle a meme dépassé Tsunade en quelques jours, je trouve ca vraiment louche. En plus, personne ne justfie pourquoi voter Ino. La on retrouve Kiba et Ino qui bénéficent de ce bug, donc... Faut savoir.

 

Moi personellement j'ai voté Sasuke, Ryu a bien expliqué pourquoi.

J'aurai aimé voter Itachi mais il n'est pas disonible.

Sinon, j'aime bien Neiji et Kakashi, dommage qu'on ait pa la possibilité de voter plus d'une fois.

 

Bref, Ino et Kiba sont tres suspects... Pour l'instant personne n'a dit pourquoi, donc on peut assumer que c'est un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite précision sur neji que j'ai oublié de mettre...

c'est vrai que neji a changé et que le fait qu'il soit devenu "sympatique" lui enelve de son charme mais bon je pense que c'était obligatoire pour qu'il puisse etre present lors des missions dont la mission ramener sasuke, puis s'il ne s'était pas ranger de ce coté il n'aurait pas bénéficier des conseils de son oncle pour son évolution... mais il n'est pas devenu non plus la bonne poire, ou un rigolo donc ca va...

 

pour ino c'est vrai que je comprends pas trop encore kiba c'est vrai qu'il a du style mais bon argumentez parceke ca semble bizarre car il n'y a pas trop de commentaire sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté Shikamaru : en fait c'est simple son caractère de flemmard, pseudo-lâche et feignasse c'est un peu le mien lol. En plus, ses combats sont génialissimes(non sans rire, il nous fait des trucs de fous à chaque fois!)...Et quand il a des clopes : hum ... quel classe!

Sinon j'aime bien Kankurou (d'ailleurs pourquoi personne ne vote pour lui lol?) et évidemment Gaara (mais bon lui est dans une catégorie à part, voilà pourquoi je n'ai pas voté pour lui^^hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il a un problème ce forum

Partout où Ino est nominée elle se prend plein de vote!!!

Sans jamais avoir de post qui parle d'elle!!!

 

Moi j'ai voté Shikamaru

C'est un flemmard il est intelligent ... asssez fort en tant que ninja

Et...il me fait marrer avant qu'il se fasse sauver par Asuma au début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...