Aller au contenu

My Hero Academia 421


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoil :

Chapitre 421 : NOUS SOMMES ICI

Le chapitre commence avec Kirishima, Shoji, Koda, Ashido, Aoyama, Hagakure, Kaminari, Momo, Jirou, Mineta et plusieurs autres héros arrivant sur le champ de bataille. Tous exposent les raisons pour lesquelles ils continuent à se battre … ils concluent tous par la déclaration : « Nous sommes là ! »

AFO dit qu'il aurait dû être détruit puisqu'il faisait partie de Shigaraki. Lorsqu'il entendit le bruit du vestige de Yoichi se briser, son monde perdit toute couleur. Il a renoncé à ses ambitions. Aucune attaque de Deku n'a pu surmonter la douleur de sa perte AFO dit qu'il comprend maintenant que les tragédies sont ce qui rend les gens plus forts. Il active alors diverses bizarreries qui transforment ses bras. Sero dit qu'il n'est pas d'accord avec la déclaration de l'AFO Sero dit que parce que sa vie n'est pas pleine de hauts et de bas comme celle d'AFO, il est devenu plus fort grâce à un entraînement quotidien régulier. De plus, ces tragédies ont rendu la vie très difficile à un de ses amis. C'est quand….Sero dit également que les tragédies ont rendu la vie très difficile à un certain de ses amis. C'est alors que Shoto et Endeavour sortent des portails !

Endeavour et Shoto utilisent Flashfire Fist sur AFO ! Nous voyons ensuite un flash-back des robots UA prenant Rei. Natsu dit qu'elle a atteint ses limites après avoir aidé d'autres civils. Mic sort des portails et crie à tous les héros d'avancer Mic crie aux héros d'avancer et dit que c'est la dernière grande mission d'aujourd'hui. AFO dit qu'il ne ressent aucune émotion malgré tant de héros blessés, et cela le rend un peu triste. Treize arrive à cheval sur Hound Dog et tire AFO à l'aide d'un trou noir. Gang Orca, Shishikura et d'autres héros tentent de l'attaquer. AFO lance alors une attaque et Burnin' et quelques autres héros tentent de changer de trajectoire, mais il est trop rapide et trop fort. Kendou dit qu'ils doivent tous continuer à attaquer et Deku essaie de se relever, mais il tombe au sol. Aizawa dit que la corne d'Eri n'a rembobiné son corps que quelques minutes, juste avant qu'il ne perde ses bras – il porte encore tous les dégâts de la bataille.

Deku dit qu'il n'a plus son One For All ni les bizarreries des autres utilisateurs, mais il a encore des braises en lui, tout comme All Might dans Kamino.Aizawa tend à Deku une chemise All Might et il l'enfile et reconnaît la chemise comme un article exclusif. Aoyama tend la main, leur disant de courir ensemble. « Nous avons besoin de vous et vous avez besoin de nous ». Deku se souvient du moment où il a tendu la main à Aoyama Les civils regardent la bataille depuis l'abri et sont étonnés de voir les héros combattre ensemble. "Deku-san!" crie Eri. "Big Bro Midoriya!", crie Kota. "Deku..." dit Gran Torino. "Fais de ton mieux." Deku se lance maintenant dans la bataille !

Fin du chapitre

Pause la semaine prochaine avec la GW

Images :

 

Révélation


 

1.jpg

2.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

 

Modifié par Popoche
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une dinguerie après cette semaine de pause, et je suis pas déçu ! Une véritable déferlante de héros pour le baroud final, et un Izuku qui s'élance comme il l'avait fait dans le 1er chapitre pour sauver Katchan ! Et quand la classe A s'approprie le slogan d'All Might, qu'est-ce que c'était grisant ! Et l'arrivée de Shoto et Endeavor ! Raah, quel plaisir !

 

Je pense qu'il va réussir à atteindre les vestiges d'OFA et de Tenko au fond de l'âme d'AFO et que c'est ainsi qu'ils vaincront définitivement ce vilain, devant ainsi le plus grand des héros.

 

A nouveau 2 semaines d'attente pour la suite, mais si c'est pour rester sur ce niveau de qualité, ça en vaut la peine ! 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plein d'émotion. Ça fait longtemps que j'ai commenté ici ou ailleurs vu mes occupations. 

 

Mon souhait serait qu'il reste ne fusque la super force à Izuku à moins que celui-là n'ait fait un avec Yoichi depuis le début. Concernant les braises du Ofa en lui, j'espère qu'il traîne plus longtemps à moins que l'auteur ait prévu autre chose.

 

Tout comme afo a surgit de nulle part, je crois que la conscience de tomura risquerait de surgir aussi à l'image de buu dans kid buu qui ne voulait pas blessé mister satan, à moins que ça soit finit pour du bon.

 

J'espère que Katchan fera partie de la fête aussi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, tout le monde débarque, même Gentle est la, ce héros, Hori nous fait sa scène de portail a la Endgame et c'est réussi, ils vont nous montrer comment ils sont devenus le plus grand des héros, All Might n'a pas pu vaincre AFO, Deku non plus, c'est tous ensemble qu'ils l'effaceront.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde rassemblé pour le final , ils sont tous plus blessé les un que les autres mais ils ont encore la hargne . 

 

AFO qui ne voit aucune menace de ces futurs cadavre , c'est pas le tout de sortir ce genre de phrase , font assuré derrière , si il pas idiot il a compris que il doit quand même se méfié un peu des moucherons .

 

Deku a encore une braise du pouvoir , oui logique mais sa va pas duré longtemps , deku va pas retenir sa force , faut que chaque attaque sois décisive . 

 

Le problème étant ce que il a encore la super régénération ''' normalement """ il a perdue que la désintégration et il a encore sa super force aussi donc compliqué mais sans doute que les ancien porteur et tomura vont resurgir et l'attaqué de l'intérieur pour le détruire définitivement . 

 

Pour la blague Tomura et Deku qui lance un UNITED STATE OF SMASH simultanément ce serait très drôle . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...