Kheops Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 allez quelques nnnnnew, le tournage du film a commencé et la nouvelle copine de Shia est sur le plateau a voir comment elle sera ammené a la place de Megan, apparemment pas le meme personnage, donc j'attend de voir ce que va sortir Bay sinon des images de quelques Autobots, y a eu du lifting ratchet qui change de couleur bon ironhide rien d'énorme et optimus idem je pense ^^ pas d'info sur les nouveaux Autobots ou decepticons encore Et enfin pour finir, Bay est un grand malade il voulait tourner une énorme scene de fight en plein DC, dans la zone de la maison blanche, le capitol, l'obelisque etc. Bon ca a été refusé (tu m'étonnes lol). Il va juste faire les plan séquence et le reste sera a part, mais ca risque d'etre du lourd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 USA Today s’est rendu sur le tournage de Transformers 3 et ramène pas mal d’informations. D’abord, contrairement aux dernières déclarations de Michael Bay sur tout le mal que la 3D représente, le film sera bel et bien en relief. Le film devrait également avoir un ton plus sérieux, se débarrassant des scènes de comédies. L’histoire sera centrée sur la course à l’espace entres les USA et la Russie pendant la guerre froide. Il semblerait que des Transformers aient été impliqués. Enfin, le méchant du film sera Shockwave, un fidèle de Megatron resté sur Cybertron -dont il a pris le controle- en l’absence des Autobots et des Decepticons. Sa transformation varie du simple pistolet à celui de char d’assaut selon les versions. Transformers 3 sortira le 19 juin 2011. Sources: http://www.cloneweb.net/transformers/transformers-3-le-plein-de-details/ http://www.usatoday.com/life/movies/news/2010-06-11-Transformers11_ST_N.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 D’abord, contrairement aux dernières déclarations de Michael Bay sur tout le mal que la 3D représente, le film sera bel et bien en relief. Mauvaise nouvelle, déjà que par moments on a du mal à suivre certaines scènes de combats alors si en plus Bay nous rajoute de la 3D, on a plus qu'a sortir nos dolipranes pendant la projection. 'Fin bon, un film ayant un ton plus sérieux ? A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=EEh0Kjk5cq0&feature=player_embedded Ferrari et 3 sortes de Dragster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Vraiment belle la Ferrari et les 3 dragster pas mal non plus. Par contre ça casse un peu le délire quand tu vois qu'ils respectent le "code de la route" lol http://www.youtube.com/watch?v=_NY1Pp-HWW0&feature=related "I'm Optimus Prime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Vraiment belle la Ferrari et les 3 dragster pas mal non plus. Ce ne sont pas des dragster ce sont des voitures de NASCAR En tout cas voir optimus avec sa remorque ça déglingue ^^ bon on va se remettre sur les site d'info TF je pense qu'il y a des choses à y voir ^^ Edit: D'ailleurs en regardant un peu les news, des rumeurs parlent de Superion (Silverbolt et nombreux drone?) et de Menasor (les NASCAR?) soit les aerialbots et les stunticons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Des news glané par-ci par-la -La Mercedes-Benz E550 serait un Autobot avec des lunettes et des cheveux blanc, on dirait Einstein de visu -les 3 Nascar sont les Wreckers -un camions de pompiers serait également dans les rangs des autobots. -Jolt ne devrait pas être de la partie dans ce 3ème film par contre Whellie y sera Confirmation pour les apparitions de Megatron, Soundwave et Shockwave Patrick Dempsey joue le rôle d'un pilote de nascar possédant une grosse collection de voitures http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/mystery-of-transformers-3-blue-mercedes-benz-e550-autobot-solved-170311/ http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/autobot-firetruck-seen-on-set-in-chicago-170338/ http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/nelson--the-nascar-trio-are-the-wreckers-170314/ http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/megatron-returns-for-transformers-3-170294/ http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/first-clear-look-at-transformers-3-shockwave-and-soundwave-170281/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Yo ! Je vous poste deux photos prises sur le tournage de Chicago par mes cousins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bumblebee!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjuan1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 je vous laisse le lien pour pouvoir regarder plein de video du tournage du noveau transformers j'ai hate http://www.shootfortheedit.com/forum/showthread.php?7997-Collection-of-the-Best-TF3-Set-Videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Le teaser de Transformers : Dark of the Moon joue sur les théories du complot liées à l'atterrissage sur la Lune. La première partie du film alterne des images de la salle de contrôle de la NASA et des images des astronautes sur la Lune. L'atterrissage est ce que nous connaissons tous, comme le sont les célèbres paroles "un bond de géant pour l'humanité". Mais nous ne savions rien du voyage des astronautes sur la face cachée de la Lune, jusqu'à ce que la salle de contrôle ne leur annonce "...nous ne sommes pas seuls." Ensuite, nous voyons certains Transformers : la caméra se rapproche de l'œil de l'un d'eux, qui se met à clignoter. Mais la caméra ne s'arrête pas, et nous emmène à l'intérieur du robot et de ses mécanismes, en nous faisant comprendre que nous revenons dans l'action Voila le résumé du teaser qui sera diffusé le 10 Pas grand chose quand meme, Bay est un salaud lol Apparement on va partir sur le délire des transformers qui sont sur terre depuis un moment comme JetFire? Enfin ca donne peu d'indice sur le scénario, grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Et voilà le teaser comme promis de Transformers 3 ! http://www.cloneweb.net/transformers/transformers-3-1ere-bande-annonce/ A la fin, c'est Alpha Trion apparemment qui se réveille. Ryujii, Kheops, si vous avez plus d'info sur le perso Et confirmation, Shockwave sera bien le Badrobot du film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je confirme que c'est Alpha Trion, le "mentor" de Prime dans le DA Apparemment Shockwave serait le méchant, mais la présentation de Alpha fait hyper bad guy je trouve Enfin faut pas se faire avoir par le teaser, en théorie ca sera un gentil, transformation une sorte d'avion futuriste il aura peut etre ces potes avec lui, comme wolf? En tout cas gros teaser, c'est limite l'intro du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Alpha Trion dans l'animé faisait parti avec The fallen des 13 premiers transformers issus de Primus comme le dit Kheops, il est le mentor d'Optimus et l'archiviste des autobots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 par contre c'est moi ou en faite posé le pied sur la lune n'était qu'un pretexte pour allez voir le vaisseau? C'est l'impression que ca me donne, il pose le pied et après ils font style que y a une perte de signal, le mec de la nasa leur dit: vous avez 21min En gros c'était une mission infiltration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui tout à fait Kheops, la mission sur la Lune est juste un prétexte pour voir ce qui semble être The Ark (l'Arche) Le mec de la NASA commence par demander si ils commencent avant de couper le signal puis préviennent les astronautes, et Neil réponds à ses collègues qu'ils ont 21 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Wai ok donc en gros aller sur la lune était un pretexte, je trouve fun de refaire l'histoire ca me dérange pas la ou j'ai un soucis c'est niveau logique avec le 1er on nous apprend que megatron a été trouvé en 1900 (le cube un peu après), que le secteur 7 alors le cache dans le barrage ouvert dans les années 30 . Bon ca ok. Est ce que seul le secteur 7 est au courant ou le président aussi? car dans le 1 on comprend en gros que c'est caché et que tout le monde le découvre. Et la en 1969, la NASA decouvre aussi un T. Et il le cacherait aussi aux gouvernement? Si Bay nous sort qu'il existe un secteur 8 ou que le secteur 7 avait aussi en sa possession Alpha moyen.. ou Alpha est toujours sur la Lune mais bon. Je vais attendre plus de détail, mais faut pas que le scénario soit bencale, déja on plus a plus Fox c'est une avancé mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Purée ils ont fait vite, voici la VF ^^ http://video.fr.msn.com/watch/video/transformers-3-bande-annonce/jm2tleqx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon la vf confirme ce qu'on se disait Appolo n'était qu'un prétexte ^^ par contre transformer le titre en vulgaire Transformers 3... Khéops: En même temps c'est pas comme ci ils avaient ramené un T de la Lune ils sont resté la-bas. Par contre comment ont-il découvert qu'il y avait un vaisseau sur la lune? l'oeuvre de Shockwave? car j'avais cru comprendre qu'il avait participé à la course à l'espace ou un truc du genre. De toute façon Alpha semble s'être réveillé reste à voir ce qu'il va se passé et où s'est-il caché pendant tout ce temps. Néanmoins on sait aussi que des Vieux Transformers sont sur Terre depuis pas mal d'année voir plus d'un siècle d'après Wheelie au vu des photos de véhicules des années 30 ainsi que de la WWI. Donc tout est possible mais même si le secteur 7 a été dissout rien ne dit qu'il n'était pas au courant. Je pense que Simons nous en dira plus il savait pas mal de chose dans le 2 et vu le paquet d'archive dans sa cave ça doit bien trainer la dedans lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai revu le 2 hier justement Wai y a les seekers mais il servait a la matrice je vois mal bay les réutiliser De plus les humains savent l'existence des robots maintenant A voir dans la 1er BA, comme shockwave est confirme comme big méchant , que alpha est un des 13 mais bay avec les 7 primes a foutu un peu le bazar dans la mythologie d'origine Par contre au taquet pour le VF, le film serait deja monte et traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je viens de voir la bande annonce et ca s'annonce vraiment pas mal . je me demande comment va se finir la série ( si le 3 est le dernier bien sur ... ). je pense qu'on peut faire quelque chose de bien pour ce nouvel opus . Hâte de voir ce que ca va donner ! Et merci pour le lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est officiel, c'est bien megatron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je me demande si Megatron va reprendre le rôle de Motormaster et devenir un gros robot avec d'autre plus petit (ya pas mal de SUV dans les decepticon). Des photos du jouet: Par contre il a été confirmé que le vaisseau dans le trailer est bien l'Arche (The Ark) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Quelques rumeurs Le camion de pompier serait Ultra Magnus (je l'ai toujours pensé perso lol) L'Arche serait Omega Supreme http://transformerslive.blogspot.com/2011/01/fire-truck-is-ultra-magnus.html http://transformerslive.blogspot.com/2011/01/ark-is-omega-supreme.html faites vos idées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Donc 2 autobots en plus va falloir rajouter du decepticons aussi sinon ca va faire peu lol Ultra c'est un des big robot avec Optimus quand meme. Y a du lourd faudra esperer qu'on verra bien ces robots a l'oeuvre. on devrait pas tarder a avoir une BA non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés