rhavin Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Bonjour à tous, membres du forum. Comme vous l'avez constaté, on a pas mal de problèmes avec le data center. Celui-ci nous a littéralement coupé les sites et le forum. On a été obligé de tout transférer dans un novueau data center ainsi que sur un nouveau serveur. Logique me direz-vous. Maintenant le problème, c'est qu'en ocupant les site, OVH (notre ancien data center) nous a coupé l'accès à bien des choses, en particulier la dernière sauvegarde du forum, qui remonte à samedi. Ce qui explique que tout lesm essages et post depuis samedi ont disparu, corps et bien. On va taffer comme des malades pour remettre tout ça en place en nous excusant pour la gêne occasionnée. On vous demande également un grand soutient contre OVH, moral bien sûr, histoire de bien faire sentir que c'est pas normal. Le réseau risque également de rencontrer quelques petits problèmes dans l'avenir. Peut-être rien, peut-être beaucoup. Comme nous changeons de serveur, certaines opérations peuvent être modifiées ou carrément impossibles à effectuées, c'est le temps qu'on prenne nos marques sur le nouveau serveur. edit un peu plus tard: l'horloge et le calendrier du forum sont complètment plantés. Merci de ne pas en tenir compte. Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
togniner Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 On est tous derrrière vous, moi en particulier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Vous faites du très bon boulot et je ne pense pas que je suis le seul à penser ça. Je suis content que le forum fonctionne car c'est un très bon forum. Bon courage à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiha_sam Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 on est tous derriere vous pour vous soutenir en plus on a besion du forum il y a pas mieux que celui la allez bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garuto Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Courage à tous et on vous soutien. On sait que vous faites le maximum pour regler ce probleme. Et on fait un grand "bouuuuuuuh!!!!" à OVH, scandaleux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noches Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Hoo...mon super post que j´ai e´crit d´ici en allemagne sur un clavier a 2 sous ou les lettres sont n´importe ou et ou les accents sont inexistants...j´avais mis 20 minutes pour ce post la...il e´tait bien!! sniff... tampis, vous je le referais, mais en france avec un mate´riel moderne... Sinon, et bien je vous souhaite bien du courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaStoOk Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 J'vous soutient OVH ce sont les N#1 en France mais bon on peut facilement trouver mieux ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Tiens c'est marrant - enfin façon de parler - mais je connais un autre site (rien à voir avec MF) qui a eu des problèmes avec OVH ces derniers temps... Et elle est due à quoi cette brouille avec OVH - si c'est pas indiscret - encore une histoire à propos des scantrad ou fansub ? Et bon bien sûr - vous avez mon soutient moral - c'est pas grand chose mais pour le moment c'est le mieu que je puisse faire... - allez, dans 2 semaines, tout sera oublié - enfin j'espère.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 It => C'est expliqué dans un autre sujet de Kheops. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Et est-ce que - par hasard - ce sujet aurait pas été effacé ? - parce que j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 c'est possible, si besoin est kheops la remettra ou repondra a ta question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 bon courage,mais j'ai eu peur car a chaque fois que je voulais acceder au forum ca me mettait que j'etais banni du forum!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevens-Xv3 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 bon courage a vous je suis avec vous par la pensé , je sais que vous faite un travail fou on vous en suis tous reconessant !! Edit : est ce que je peux savoir commment faire pour remettre mon image parce que j'y arrive plus , un probleme de lecteur seule ou je sais plus quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Que la force soit avec vous!!! Vous faites un travail super et rendez heureux un tas de gens, et ça personne ne peut vous l'enlever. Courage à tous. Et qu'OVH finisse comme Hidan: vaincu par l'intelligence et l'honneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Bon courage vous avez tout mon soutient ^^(moral bien sur vu que financier.....c'est pas trop possible lol mais bon c'est déja mieux que rien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metsu Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 merci pour tous ce que vous faites, bonnes chances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dame Haruyo Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 De retour sur le forum! a peine arrivée j'étais déjà parti (j'ai du me réinscrire) ou plutôt éffacée. Bon courage a tous vous faites du bon boulot et le forum est chouette (ouais je sais "le forum est chouette" c'est nul) en bref vous avez tout mon soutient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Oui il reste encore pas mal de soucis sur le forum comme sur els sites. J'espère que sa ira pour que tout redevienne comme avant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 bon courage,mais j'ai eu peur car a chaque fois que je voulais acceder au forum ca me mettait que j'etais banni du forum!!! Regarde le topic de mamstein elle a tout explique à propos de ça. Edit Fen' : Elle ? Oula... va y avoir des tripes mixées dans l'air... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxs Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 C'est l'epoque des problèmes de serveurs apparament chez OVH ! Et ils n'en sont pas à leur premier coup de pute aussi . Un autre très gros site -dans un autre univers manga- a aussi eu le même prb que vous. Eux ont decidé d'aller chez 1&1 .. vous ... chez dedibox apparament http://sd-9253.dedibox.fr/ Attention quand même, dedibox ne supportera probablement pas la charge de Mangas France ! Mon site est hebergé sur dedibox (pas de pub vous inquitez pas) avec un site de ddl (pas de pub aussi mdr), et jpeux vous dire qu'une dedi n'est pas du tout fait pour le ddl, ni les grosses pointes ! Enfin ils fournissent un très bon services, mais MF ne joue plus dans la cours des "moyens", mais bien des grands, voir des très grands. D'ailleurs resterez vous chez N-serv ? http://shaka.n-serv.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Il me semble que l'on change juste de data center pas d'hébergeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 @Neoxys: notre data center sera Dedibox mais notre hebergeur toujours n-serv On va se faire monté un cluster de 10 a X Dedibox suvant ce qu'on aura besoin. Pour l'instant on en a 10 donc pas de soucis avec un load balancing. Cad que si un serveur crash c'est un autre qui prend la releve. Donc en théorie quasi aucun risque de crash sauf si c'est 2 a la suite.. idem pour la BDD qui sera sur le meme principe. Donc c'est un mal pour un bien puisqu'on se retrouve avec un meilleur service et moins cher. Reste le détail des DDL a regler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
/Quit/ Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 juste une question en passant... depuis le bug du serveur j'arrive pas a remettre mon avatar et ceux a disposition ne s'affichent plus... a ce que j'ai vu je suis pas le seul quelqu'un aurait une solution please? a chaque fois y'est ecrit que l'image est en lecture seule mais c'est faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 kheops a repondu dans ce topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,121.msg146152.html#new Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
/Quit/ Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 ok merci (un peu flood mais tant pis juste question de politesse sinon maman elle va me tapé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts