Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

"Hao Sama" mon fils a ton âge......

"Hao Sama" reste devant l'ordi la bouche ouverte......il est en état de choc....cette femme pourrait être ma mère???

Hé oui "Hao Sama" il n'y a pas d'âge quand ont aimes les mangas...

Un joint avec un journal?? va bosser sur le site Fma si t'as rien a faire non mais!! (le pire c'est que t'as connerie me fait marrer)

Shukaku les nanas a cette âge là elles sont vraiment lourdes te bile pas!! (elle vaut pas une balle)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol pourquoi de cette age la seulement...

bon ok j'ai pas la looooongue experience de Dame Aruyo, mais du haut de mes 22 ans (23 dans moins d'un mois.Pour les cadeaux (qui a dit des beignet ?)on voit ça par Mp ^^), je peux dire qu'elles sont toujours aussi...prise de tete.

Sinon, le gateau à l'annanas est un cadeau de "bel maman" qui elle vient de guyana...

Moi si un jour j'ai une fille...ce sera parental control a fond...pas moyen que je la laisse trainer avec des gars comme moi.

arf... les coeurs qui se brises quand on est jeune... shukaku je te soutiens... le mien est en miette aussi (mais bizarement j'ai toujours des coeurs pleins les yeux chaque fois que je vois l'élu de mon coeur (Ô que c'est kitshe!!!) me dire des trucs gentils (mais malheureusement pour plaisanter... ou pas???)

bref après une journée de travail intense à la BU... (Merci Ambroise!!!!), ce soir c'est patinoire ^^ hihi ça risque d'être drôle youyouuuuuu ça va glisser!!!!!

Je suis chez mon pote,j'attends qu'il revienne de l'aïkido,donc j'ai pas les outils pour taffer sur le site...Et puis merde,c'est les vacans tout de même :P

Si seulement ma mère à moi aimait les mangas...On partagerait des tas de choses,y compris son pognon,pour vivre une vie de manga...Mais elle,elle préfère faire des trucs bateaux,comme le ménage,la cuisine,les courses...Elle préfère même aller au boulot plutôt que d'écouter son bon à rien de fils.

Shukaku,tu trouves peut être les filles chiantes,et elles te trouvent peut être relou,mais avec le temps,vos point de vue risquent de changer du tout au tout si tu a l'âge que j'estime,c'est à dire entre 12 et 14 ans.

Je fais cette estimation car je faisais les mêmes jeux que toi à 11/12 ans...Si tu aime les ptards et les trucs marrants,prends une bouteille en plastique vide,Quézac de préférence :P ,et mets quelques pétards allumés dedans,ne ferme pas le bouchon,ça risqu de t'exploser à la gueule,attends que tous les péards aient pété,pis respire une taf de la fumée résidant désormais dans la bouteille...Et fait tourner^^.

Hinata Chan...Une belle journée ensoleillée?A la BU?Toutes mes condoléances,y a mieux comme passe temps pour les vacances^^.

Oula mais ça glande sévère ici !!! (Oui en même temps je me demande ce que je peux m'attendre avec un nom de topic pareil ...  ;D)

Bon ben on finit de bosser, et il n'y a pas à dire : Les gens qui mettent les exams aprés cette magnifique saison sont des barges !!! Comment voulez vous qu'on révise nous avec un temps pareil !!! C'est pas humainement possible, je me dis même que faire travailler les gens ce doit être pires : EXCLAVAGISTES !!!

Bon sur ce petit barrage en couil** je vous dit à plus je vais glander à mon tour ...

PS : @Hitokiri_Ryuhou : Tu dessines pour travailler ??? Mais c'est super cool !!! Tu fais quoi ?

@tout le monde : C'est pas gentil de narguer moi j'ai rien à manger dans mon frigo et j'ai pas le temps pour des crêpes !!!!

Edit Ryu : Infographiste c'est mon boulot donc en réalité je dessine pas beaucoup de façon traditionnelle.Mais en ce moment je dois le faire donc...

[move]Voila[/move][move]C'etait juste pour ni**** un peu vos yeux[/move]

[move]Parce que moi a chaque fois[/move] [move]que je vois un truc comme ca, ca me flingue la vue[/move]

[move]Et puis comme je m'emm**** un peu et que je savais pas quoi faire[/move]

[move]Plutot que de raconter ma vie[/move] [move]je vous fait partager ce grand moment de desastre visuel[/move]

[move]J'espere ne pas avoir causé trop de degat chez certain sujets[/move]

[move]Amicalement.[/move]

[move]Bazoonga.[/move]

@Bazoo...Oh le coups bas...Malheureusement il y a un moyen d'y remédier,tu cliques sur la molette de la sourie t ça stoppes tous les trucsen action sur l'écan,gif et textes compris  8)

Shinobu Kun,je suis pas trop fort?j'avais dit entre 12 et 14,il en aura 13 en Juin...

[move]

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*Je m'aimes parfois! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*[/move]

Non,je n'ai pas mal aux chevilles,pourquoi?

Et bien moi - quand je m'ennuie - il me prends des envies de conquérir le monde :

itconqueredtheworld.jpg

Mouahahaha ! - tremblez misérables ! - surtout vous jeunes demoiselles (cf sous-titre) - en plus avec Lee van Cleef à mes côté - je ne peux pas échouer.

...

Voila- c'était mon grand moment de solitude...

Comment ça "pas très jolie à voir" ?! - et avec un "e" en plus - et puis d'abord - vous n'avez aucune idée de ce à quoi je ressemble - en réalité, je suis bien pire que ça...

tiens d'ailleurs - il faudrait que je mette la main sur une photo de moi - mais ça risque de faire chuter le taux de fréquentation du forum...

EdIt : pour le film - j'en sais rien je l'ai jamais vu - c'est juste l'affiche qui m'a fait tilté.

It et les célibataires endurcis^^.

J'aime particulièment la phrase "Every Woman its Slave"...

Je propose qu'on aille tous mettre une photo de  nous dans lasection photo des membres...Comme ça finit les cachotteries et les prétentions,a vérité sera enfin dévoilée!D'aileurs,je propose aussi que toutes les femmes/filles du forum se mettent en sous vêtement sur la photo :-* ...C'est pour un exposé,por mon école,sur la fréquentation des sites pour jeunes^^.

"célibataire endurcit" mmoui et non - disons que, d'une part, je n'ai jamais été amoureux - et que les expériences que j'ai eu ont été de mauvaises expériences - mais ça, c'est mes ognions - et puis en ce moment, j'ai d'autres priorités.

Sinon - pas mal l'excuse de l'exposé - mais je suis pas sûr que ça marche...

Je propose qu'on aille tous mettre une photo de  nous dans lasection photo des membres...Comme ça finit les cachotteries et les prétentions,a vérité sera enfin dévoilée!D'aileurs,je propose aussi que toutes les femmes/filles du forum se mettent en sous vêtement sur la photo

Je suis d'accord toutes les femmes en sous-vêtement et dans la foulée on lance l'élection de miss manga france ;D!(quoi ? j'ai le droit de rêver non ?)

Eh beh, ça chahute grave, ici^^

Bon, mwa aussi je ressors d'une magnifique journée à la BU...oh joie^^

avec concours blanc de SHS l'aprèm, pour arranger le tout...et je me souviens jamais des 5 put*** piliers de la théorie de Darwin, raaah !

Et je remet ça demain...quand je pense que ma BU a vue sur un merveilleux parc, et qu'elle est à même pas dix minutes à pieds d'un gigantesque centre commercial, avec cinéma (12 salles...où je n'ai jamais mis les pieds TT), booling, et...Virgin Megastore !

Si c'est pas du sadisme, ça...

Edit Ryu : C'est toujours comme ça les BU, c'est pour tester ta motivation...^^

Voila, alors moi aussi je me fais ch*** donc je post ^^

Oh certains ont de belles idées ici, toutes les filles en maillot et séance photo, l'élection de miss france aura du soucis à se faire  ;D

Du coté de chez moi, bah là il est donc euh... 00h19, dans 6heures je dois aller au lycée et j'ai toujours pas réussi à finir mon DM de maths... j'ai un contrôle ce samedi de début de vacances en physique-chimie mais j'ai pas les cours... c'est bien parti...

Enfin par chance pour me remonter le moral j'ai trouvé quelqu'un qui me plait, on verra bien (au passage, génial l'idée du topic de Dame Aruyo). Et ensuite j'ai passé toute mon après midi à jouer comme un porc au lieu de bosser, dire qu'on est censé faire 25h de travail par semaine chez nous et j'en fais même pas une.

@Miss Uchiwa: toi au moins tu bosses dur et ça se voit, faudrait que je prenne exemple sur toi un peu ^^

[voix de Didier Bourdon] j'ai beau être matinal(e)... j'ai mal...

bah oui hier soir patinoire... bah je peux vous dire qu'au réveil... on sent qu'on a des membres... des os, des muscles et autres trucs auxquels d'habitude on ne prête pas attention ^^ gamèle sur gamèle (j'ai même fait un magnifique grand écart sur la glace... je savais pas que j'étais aussi souple! lol même pas mal) et le top du top ... yatta!!!j'arrive presque à patiner correctement en marche arrière! (la classe mdr). le truc c'est que quand on est fier de son malheureux coup de patin arrière, qu'on sort de la patinoire, et qu'on voit dans la piste voisine le champion du monde faire justement ce soir là une démonstration dans un gala... bah là tu prends une claque ^^

sur ceux je m'en vais reposer mes vieux os de vieille...

@ Hinata chan : Si je peux te rassurer, moi étant à Poitiers, je me tapes Brian Joubert à l'entrainement à chaque fois que je vais patiner (mal, trés mal au passage  :D) alors je te le dit : Il n'y a pas que toi j'ai même vu une fille dégouté parce quavant qu'il arive elle faisait la maline sur la glace  ;D (ça lui apprendra l'humilité au passage !!!)

Sinon pour une PCEM1 découvrir que tu as des muscles et des os uniquement au moment où tu vas à la patinoire sans vouloir présomptuer c'est chaud !!! Enfin là, c'est vrai qu'au moment précis où tu as des courbatures tu ne les devines plus les insertions des muscles : TU LES RESSENT (d'ailleur je vais peut être faire ça pour la concours un max de sport sans etirement et ce sera les doigts dans le nez l'anat'  :D ... enfin pour le petit bassin  :-[ lol)

Je me fais chier, je suis en train de télécharger illégalement Office 2007, et mon frère vient de me dire qu'il l'a déjà : xD !

Sinon, aujourd'hui, excellente journée, mon prof de sprot a été cool, j'ai pas joué à Naruto avec mon pote pasqu'il était chez un autre pote, donc, je me retrouve seul à me faire chier, sinon, vous ça va ¿

@ djoj: heu... sauf grossière erreur de ma part, Hinata-Chan fait lettre classique ou en tout cas un truc bien littéraire. tu l'aurais pas confondu avec moi, Hinatachan? lol. no, non on n'a pas le même speudo, faut pas se tromper!

sinon pour moi ça y est c'est le désespoir le plus total. les cours sont finis!!! méga snif...

ouais je sais, il y en a plein qui doivent se dire "mais elle est totalement cinglée de se dire j'veux encore des cours" mais... vous êtes pas dans le contexte.

plusieurs raisons à ma tristesse:

1. la fin des cours signe le début de la période de révision pré-examen (au passage celui qui ose me parler de vacances, il va entendre parler du pays!!! ^^)

2. nous sommes aujourd'hui à J-32 avant ma mort: l'épreuve de bophysique!!! (allez, n'oublions pas: le parcours moyen d'un électron dans un milieu équivalent eau en cm est égal à l'énergie moyenne de cet électron en MeV divisé par 2; cette énergie moyenne étant elle-même égale à l'énergie maximale divisée par 6, arf non par 3, par 3 Hina, par 6 c'est au total...)

3. je pensais pas que ça me ferais cet effet là mais à la fin de mon dernier cours, j'étais triste! une page de ma vie qui se tourne, parce que quoi qu'il arrive, c'est fini, je n'aurais plus cours dans cet amphi...  :'(

m'enfin sinon de quoi me remonter le moral: je m'en suis pas trop mal sortie à l'examen blanc que j'ai fait la semaine dernière. peut-être que...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...