Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Moi Kyl3 ça m'interresse beaucoup les anecdotes de lycée (surtout quand c'est ma section qui est évoquée) et c'est souvent un sujet de discution entre amis (en tout cas avec les miens ça l'est). De plus ce topic permet aux gens de décompresser et je pense que le fermer ne serrait pas une bonne idée (par contre je suis bien d'accord sur que les messages du genre "Bon je vais sortir mon chien" sont du vrai flood et ne doivent pas se multiplier)

 

Ahahaha les premières et terminales techno ... que de bons souvenirs.

 

Les condensateurs chimiques qui font des trous dans la peau quand ils explosent, les capteurs de fin de course du monte charge sabotés, le dévissage des domes de protection de la station d'irrigation IRIS, les concours de celui qui tient le plus longtemps sa main dans le bac d'eau chaude sur le TP régulation, faire sauter les plombs de tout l'atelier pendant la mise à la terre d'une armoire électrique, les mélées pendant les cours de philo (avec les prof des salles voisines qui vont se plaindre)... haaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'ai pu être con en ce temps là.

 

La section électrotechnique c'est vraiment un repère de fous furieux mais le problème c'est le manque de filles  :-[  (Sur ma promo de 80 il y avait que 2 filles) mais bon tant que t'es au lycée t'as les autres sections alentours qui compenssent.

Faut en profiter tant qu'on y est parce qu'après c'est beaucoup moins drole : faut travailler pour avoir de bonnes notes (trop duuuuure la vie) et t'as plus la proximité des autres sections!

 

@ demon renard1202 : DEL c'est en français (Diode Electro-Luminécente) alors que LED c'est anglais (Light Emitting Diode) tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon je respecte les différences bien sur ! mais vous en pensez quoi vous de la mode fashion ?

 

  Boah, c'est une mode comme une autre... Dans quelques années ce sera complètement dépassé. Pour moi tant que ça vire pas à l'excès, ça reste une façon de s'habiller assez "classe" pour les filles... Par contre, j'avoue que le rose et autres T-shirts rayés multicolores, ainsi que la crête et les converses,  qui font fureur chez les mecs, c'est absolument pas mon style. Et pis bon, c'est pas forcément donné ce genre de vêtements, et ya des gens à l'esprit mal tournés qui pourraient considérer ça comme un affichage de luxe^^ 'Fin bon, moi ça ne me dérange pas. Ce sont souvent des gens sympa.

  Sinon, ya des "fashions" dans l'assistance? J'aimerais beaucoup avoir leurs avis sur la question ;)

  Bien sûr, évitons les débats stériles, le lock est proche :P

 

  PS: @Kain: J'habite sur Dragui même, à quelques encablures du MacDo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est vraiment la source de mon inspiration en ce moment !

Il me reste encore 5-6 semaines de stage et je me suis dis qu'il faudrait que je commences mon rapport de stage.

Mais comme d'habitude, qu'est-ce que ça me fais ch****  ;D, trop lourd d'écrire un truc de 45-50 pages.

Surtout que depuis 2-3semaines on me donne plus grand chose à faire, alors la motivation baisse, baisse, si bien que je me retrouve au fond d'un trou, et même das un trou on peut toujours creuser, même si on a pris soin de se démunir d'une pelle... Non, mais c'est vrai des fois mon dégré de flaimmardise m'inquiète au plus haut point...

 

@Daemon : ah c'est cool ça. j'aime bien dragui moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...