Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Dame Aruyo va bouder dans son canapé! (je chouine.com activé)

 

Rhooo tout de suite ! Moi je dis que tu as de la chance, avoir une personne comme ça à proximité sa met de l'ambiance. Imagine tu cherche un générique télé et paf elle te fait l'intégrale capitaine flam avec en bonus les bisounours ! Non sérieusement c'est rare les personnes comme ça.

 

madame s'empréssait de nous casser les oreilles avec haaaaaaaaaa haaaao hiiiiii

 

Elle a vraiment fait ça ? Parce qu'il y a quand même un certain respect à avoir quand on va chez quelqu'un, ton meilleur ami a vraiment trouvé une fille bizarre.

 

Sinon je m'emme*** bien là, il n'y a rien à la télé, je suis à peu près dans un état comateux et en plus on me fait des reproches....je crois que je vais aller dormir.

 

Bah...bonne nuit à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Passé deux heures devant le pc ou la télé, mes yeux deviennent rouges, ma tête me fait mal, et je suis capable de faire un remake de "Evil Dead" à moi tout seul...

 

Un peu en retard, mais je suis comme Fenicks, j'ai du mal à rester beaucoup de temps devant un PC ces derniers temps. Le gros problème c'est que j'y passe la journée devant. Mon travail l'oblige, c'est de faire un site web : de l'informatique - beh oui c'est bizarre ^^. Après le soir j'ai du mal à rester éveillé devant le PC ou la télé, c'est même plutot soporifique. Et j'attends que mon frère rentre de son entrainement de bad pour aller me coucher.

 

Et sinon cet aprem, je suis allé voir un pote avec mon frérot pour récupérer quelque chose que j'ai oublié chez lui et j'en ai profité pour voir l'armée des 12 pingussinges. Au moins je sais d'où ca vient. Le plus dur, c'était de rentrer chez moi en fin de journée et faire les deux heures de route en voiture. C'est quand même ch****.

 

Et bonne nuit à tous aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Vraiment rien à la télé en ce moment  :P 

Je redécouvre le jour le plus long, film sympa mais soporifique au bout d'un moment ... je crois que cela va m'aider à m'endormir  ;)

 

Sinon il a fait moche toute la journée, un vrai temps d'avril en mai  :-\  assez bizarre, mais la pluie fait un si joli son lorsqu'elle tombe contre les careaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Tonton pas de bol pour toi ! je sais pas quel âge tu as, mais j'espère pour toi que si tu as l' occassion ne fais pas ça toute ta vie, sinon ça tue à force...

 

Sinon ça fait du bien, un deuxième week end de 4 jours, soirées entre potes, soirées, soirées  :D

Mais demain le boulot, et oui, enfin le stage. C'est trop bizzare, j'ai l'impression de sortir de vacances, c'est pas évident de se remettre dans l'ambiance du boulot !

 

Edit : je compatie pour toi Dame Aruyo !  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Neji" "sasuke-311" merci de compatire, au moment ou je postais j'était encore en état de choc, mais maintenant ça va mieux j'ai regardé le film "300" et je me suis mis a m'imaginer en train de dégommer la folle hystérique et slache un bon coup d'épée!! (hé hé)

 

un peu d'hémoglobine pour me requinquer!!! (non je ne suis pas sadique!!)

 

Oui comme générique j'ai eu droit au bisounours et au village dans les nuages! j'ai bien cru que j'allais pleurer, et pendant que je rédige ce post j'ai eu droit a un message de la folle qui me disait qu'elle avait passé un bonne après-midi! non mais je rêve là!!

 

bon je vais papoter avec un de mes chouchous!! ça me changeras les idées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum finalement je serais en vacances plus tôt que prévu, c'est à dire le 1er juin !

 

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je finis aussi tôt !

 

Sinon...ah oui ! Des jeunes ont brulé une école primaire pas très loin de chez moi, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça mais c'est ignoble. Surtout que pour les petits voir leur école bruler c'est pas tip-top quoi !

 

Vraiment je suis déçu...

 

@ Kain : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi s'en prendre aux écoles, voitures etc...

Ils n'ont rien de mieux à faire que foutre le feu partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir polimiquer, moi j'ai une petite idée la dessu, et ça à avoir avec les présidentielles à mon avis.

Regarde les manifestations violentes qu'il y a eu après que Sarkozy soit passé président, c'est du n'importe quoi...

Vraiment, s'attaquer à des voitures ou écoles, faut vraiment avoir un grain !

 

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur engendre la colère. La colère engendre la haine. La haine engendre la souffrance".

Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est semble-t-il une manifestation de leur stupidité. il savent pas comment l'exprimer, alors ils la montrent avec des actes stupide.

 

A part ça, il fait une chaleur à crever, je zappe entre la page de site des raw pour voir arriver fairy tail, ma page de téléchargement avec mozilla  pour un téléchargement censé être terminé dans 45 secondes... depuis trois heures ainsi que sur wow pour savoir quand est-ce que leur foutue maintenance sera terminée... dans deux heures qu'ils disent... toutes les deux heures.

 

Bref, encore une journée de passer se reposer, on dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, il a fait très chaud aujourd'hui ;D.

 

J'ai passé ma journée en extérieur (de 8 à 18h non stop) à cause d'une sortie de botanique.

 

Je sais je suis encore en train de raler :P, mais déjà d'une j'aime pas la botanique de deux on était dans des zone humides :'( et on étaient pas au courrant pour le zone humide (=> eau boue jusqu'aux chevilles) donc pas de botte, un jean dégeulasse, des chaussures dans le même état, rajouté à ça un prof inintéressant voitr soporifique et vous avez gagnez votre journée.

 

Bref je viens de rentrer, prendre une bonne douche, je mange et je me couche direct (qui a dit avec les poules?  >:(), je suis complètement HS et demain j'ai une présentation de rapport à faire plus des dossier de candidature à remplir, bref que du bonheur demain aussi ;D, mais bon on apprend à faire avec ;).

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir polimiquer, moi j'ai une petite idée la dessu, et ça à avoir avec les présidentielles à mon avis.

Regarde les manifestations violentes qu'il y a eu après que Sarkozy soit passé président, c'est du n'importe quoi...

Vraiment, s'attaquer à des voitures ou écoles, faut vraiment avoir un grain !

 

Les gens ils sont bizarre,c'est pas en manifestant que sarko va renoncer à etre president lol,et puis bon c'etait le choix de la majorité des francais,faut savoir accepter la defaite.

Que de violence dans ce monde de fou...ca n'a jamais rien résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kain : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi s'en prendre aux écoles, voitures etc...

Ils n'ont rien de mieux à faire que foutre le feu partout ?

 

Sasuke-311, je ne fais pas partie de ses gens la, donc je ne peux pas te répondre précisement, mais c'est leur manière de se faire entendre, mais c'est débile, comme le dit si bien Revan faut savoir accepté la défaite ! c'est comme ça pour tout... pfff  :)

 

Sinon c'est clair fait trop chaud en ce moment, cette nuit je me suis reveillé car j'avais trop chaud, cétait chiand, ça coupe le someil, et ce matin j'étais un peu cassé. Donc maintenant la clim va tourner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris il fait juste bon, je suis contente.

Par contre aujourd'hui c'est pas la forme alors pour me défouler je tue des poussins, des cochons et des bébés loups... Je sais... Pour une membre stagiaire des Pingus ça le fait pas... Et pourtant ! Ces sales bêtes font un bruit qui me tapent sur les nerfs alors je tue tout ce qui bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre aujourd'hui c'est pas la forme alors pour me défouler je tue des poussins, des cochons et des bébés loups...

 

J'ai pas trop compris là...

 

Sinon moi sa va, il fait très froid du côté de chez moi,enfin pas de quoi congeler un canard mais pas super chaud comme vous.

 

Je me sens seul là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fait super chaud chez les Pingus!!

 

La plage, arff, j'en rêve toutes les nuits. trois ans que j'ai pas pris de vacances T_T.

Je crois que je vais laisser mes brancards quelques temps et que je vais faire un petit stage au soleil. ^^

 

Aujourd'hui j'étais tellement crevé que j'ai failli partir en oubliant d'enlever la perfusion du patient contre le mur, heureusement le gentil petit papi

a dit aiiiee... Sinon c'est l'effusion de sang assuré. D'ailleurs c'est arrivé a un collège la semaine dernière, le pauvre petit nouveau il s'est fait brasser

dans tout les sens. Rha on en voit de belles aux Urgences...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote d'azur...vous devez etre habitué à la chaleur là bas de toute facon,non?

Par contre j'avoue la journée je me rend bien compte de la chaleur quand je suis en classe!!Aujourd'hui encore j'avais 3 heures de comptabilités d'affilés ca m'a tué lol,c'est juste le soir ou c'est tranquille et le matin aussi il fait frais

 

@obito-kun ca doit pas etre facile de travailler aux urgences...C'est quelque chose que je ferais jamais dans ma vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ici on est habitué a la chaleur, il pleut pas souvent, et quand il pleut, ce n'est pas des torents que l'on a.

C'est très agréable de vivre ici, je fais mes études à Nice, j'ai la mer a 15 min à pieds en marchant tranquilement.

 

Mais cette année c'est encore plus spécial, car j'ai pas l'impression qu'il y a eu d'hiver, par moment un peu froid, mais jaimais à dormir avec pluq qu' une couette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais taisez vous!! loool

vous en voulez de la chaleur venez chez moi!! moi j'habte en guadeloupe au antille c'est a dire une temperature constante a 30>35 degres toute l'anée avec un mer qui tourne entre 27 et 32 degres toute l'année aussi ^^ alala vous savez pas ce que c'est que de se baignez dans la mer et avoir plus chaud fdans l'eau que dehors

mouhahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'(

tu es méchant Blade !!! je faisais le malin avec ma côte d'azur là et tu casse le tripe... pfff  :-\ lol

 

C'est bien d'habité en Guadeloupe, mais parents y sont déja allé en vacances, et ils ont filmés plein de trucs, c'est chouette.

Mais à force ça va, ça devient pas trop petit l'île, tu t'enmerdes pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, mais c'est fini oui. ^^

Ben voilà, à deux vous avez réussi à me casser le moral. Faut vraiment que je me fasse muter dans un coin un peu plus chaud.

Plage, chaleur, et tout et tout, quel beau rêve. Guadeloupe côte d'azur, terre sauvage....bon je pars en sucette là !!

Mais y'en a pour qui la vie est belle. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux quand on habite sur la cote d'Azur c'est quand on est déjà en vacance début Mai.... profiter du soleil alors qu'il n'y a pas tous les touristes...

 

Bon à part ce petit moment pour blaser les gens qui liront ce message ce soir en rentrant d'une journée harrassante, j'ai pas grand chose à dire, à part que je viens enfin de lire la discussion qui est à la base de l'armée des pingus (bah ouai j'avais pas eu trop le temps avant à cause des partiels), et je vais de ce pas aller lire la fanfic qui s'y ratache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Petite anecdote de ce midi], je suis allé au restaurant avec des amis, on avait l'embarras sur lequel choisir (pizza hut, leon, flunch...) bref, j'ai opté pour un restau' 'tex mex', on arrive, on s'installe, et on commande les plats... là, le serveur arrive avec mon plat et celui d'une amie, et lorsque l'on s'apprêtait à dégusté, une jolie blatte sors du plateau... et 5 secondes après, une dizaine d'autres blattes font irruption du dessous du plateau, les autres complètement hypnotisés par ça, commencent à reculer de la table, je fous le bazar par terre... pour ne pas en avoir sur moi...

 

Le responsable arrive, confus, présentant ses excuses, [que j'en avais un peu rien à foutre], et nous dit "on vous paye le menu, il n'y a aucun problème", non; il y a aucun problème, ou mineurs... bref, restau 'tex mex' une croix dessus, ou si vous êtes amateurs de cafard, je vous conseille 'el ranc...' (pour ne pas dénoncé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...