Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouuuh, 48 heures que je touche pas terre et que je me défonce aux antalgiques. Migraines carabinées et torticoli d'acier.

Et je dois encore bosser jusqu'à 20 heures ce soir et de même demain.

 

Je sens la confusion mentale venir, du mal à m'exprimer à l'oral et surtout une nette tendance à l'irritabilité. Ce qu'il y a de bien avec internet, c'est qu'on peut prendre tout son temps pour écrire. Et vous n'imaginez pas comme c'est important quand on a du mal à aligner deux pensées l'une derrière l'autre.

 

Et une bouteille de rhum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné les gens, je me sens con, pendant mon absence aparemment il s'est passé un truc avec des pingouins...euh...pingus désolé.

Malheuresement je ne susi absolument pas au courant de ce que c'est, je suppose une Fanfic. Du coup je me sens rejeté. Mais ce que vous ignorez.... c'est que kyl3 DETESTE SE SENTIR REJETE !!!

Alors maintenant, ça suffit SINON...SINON...SINON.... VOILA !!!

 

Me suis-je bien fait comprendre ?

 

P.S: j'ai été crédible au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyl3 : l'armée des 12 pingus... Pour faire simple, un membre avait parlé des mauvaises conditions des animaux dans les zoos et on est arrivé jusqu'à faire un recrutement sur ce topic pour défendre une cause et c'est parti en fanfic. le problème c'est que c'est allé tellement vite que certains ont été dépassés (dont moi ^^), mais c'est super drôle ;)

 

Et sinon, j'en ai marre du mauvais temps. Ca fait depuis lundi que je vois un ciel gris et de la pluie qui s'abat fortement dans mon coin. Et avec l'humidité, ce matin on a remis en marche le chauffage, si si je vous jure ! :D. J'aimerais que ca se dégage un peu pour voir le soleil (et mon moral remonter aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALala.............

 

Il fait super beau chez moi et je vais être obligé de révisé mes maths pour mon bac blanc... Parfois il y a moyen d'être trop deg'...T_T

 

Enfin bon! j'espère que j'arriverait a me motivé...

 

@Padawan kyl3: Pour les pingus ça a commencé il y a quelque pages sur ce topic je pense...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 82-83-84, très exactement. Suite à un article, on a eu une mobilisation générale, et...l'armée des douze pingus est née^^

 

Et maintenant, notre révéré grand chef shikamaru sensei raconte nos aventures dans sa fic...autant te dire que la vie de pingus n'est pas de tout repos:

actuellement, on a un membre enlevé, trois autres en plein massacre (à la tronconneuse^^) dans un zoo de roumanie, 4 autres (dont moi) à contre sens sur l'autoroute de Lyon, et les 4 derniers (plus un canard et une horloge) qui se dorent la pillule dans une ferme de provence.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non miss uchiwa ne parle pas d'horloge et de canard stp spt (j'ai une prière a genou...)

 

Fièr de faire partie de l'armée des pingus, et dire que tout ça est partit de ce topic, l'ai bien quand même ce topic  :D

on s'embetait et maintenant, on ne s'embete plus, il nous faut notre dose de chapitre de Pingus ( et oui comme Naruto...).

 

Longue vie au Pingus !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, maintenant il nous faut notre chapitre des aventures des Pingus, on est déjà accro 9_9.

 

Et la Miss je proteste, on est dans le Lot avec Buck le canard de combat de Nejisama, qui a déjà traumatisé G@li et Kain ça devrait pas tader (ben oui faut qu'il s'occupe de l'horloge enfermé dans une pièce avec Buck ;D).

 

En plus It à piégé la baraque, on risque aussi notre peau je t'assure :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a osé parler de l'horloge sacré ? Je connais des pingus qui vont se retrouver dans une cave avec Buck !!! Et laisser moi vous dire que ça va être saucisse partie pour le canard de guerre !

 

Il pleut toujours dans mon coin donc je suis à nouveau coincé devant mon ordi  :( Et je n'arrive toujours pas à me motiver pour me taper mon ménage, j'ai pas du tout de motivation pour faire le ménage, de temps j'arrange deux trois trucs, mais il faut que je me battes avec mon aspirateur, et sil y a bien une chose que je n'aime, (comme mon chat) c'est les aspirateurs ! Ca fait du bruit, ça mets du temps et résultat il reste toujours des moutons à un endroit où à un autre...

 

Donc je tiens à faire passer ce message, A MORT LES ASPIRATEURS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, grand chef !

la prochaine mission, on se fait une virée sur darty,et on vole un bel aspirateur pour toi^^

 

"le prétexte ? la morale ? quoi, c'est obligé ? ...bah, on n'a qu'a détruire les instruments hors norme anti pollution...ça te va, comme prétexte ?"

 

miss uchiwa, qui en marre que sa connec' foire en fin de post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhh, Shika ceci annonce peut etre l'aarrivé d'un aspirateur chez les pingus ? l'arme de dame aruyo par exemple?  :D

 

sinon j'sui deg ! il fait pas beau, il pleut encore, je veux un beau week end moi  :-X

 

ami du forum, je ne vais pas tarder, bonne journée ! ce soir c'est soirée chez les potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, à la téloche ce soir, c'est comme à Waterloo... morne plaine!

 

En plus, y'a des boulets qui font crâmer des poubelles et des bagnoles dans mon quartier! Pfffffff, c'est pas parcequ'on est pas content du résultat de l'élection qu'il faut crâmer les bagnoles des voisins... Les pauvres, y z'y sont pour rien; pitètre même qu'ils ont voté Ségo...

La mienne est bien planquée, elle devrait passer la nuit, si j'ai de la chance...

 

Bonne soirée fans de mangas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuu, et bah c'est juste pour annoncer que je suis accro !!

 

plus d'une quinzaine en moins de 24 heures !!

 

Il n'y a pas à dire, les desperate housewives c'est énorme comme série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me fait bien ch*** là mais sinon tout va bien.

 

-J'ai de l'eau chaude (je n'en avais plus) ;

-J'arrive à dormir la nuit;

-Je n'ai pas mal à l'épaule;

-Personne n'a cramé de voitures là ou j'habite la nuit dernière;

-Les vacances sont dans 5 semaines;

-Je suis sûr d'avoir ma place en bac pro la rentrée prochaine.

 

En gros ça va bien ces temps-ci mais le moral n'y est plus, j'ai envie de ne rien faire, je ne suis plus motivé pour rien...

 

Bon...ben je vais y aller moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que je me suis bien ramollit le cerveau devant double zéro mais sa remonte le moral :o Vraiment bien le film!! Surtout quand y'a les filles sinon ben ... il est pourri

 

Fiouuu, et bah c'est juste pour annoncer que je suis accro !!

 

Plus d'une quinzaine en moins de 24 heures !!

 

Il n'y a pas à dire, les desperate housewives c'est énorme comme série...

 

Moi j’ai fait 24 épisodes de prison break en 3 jours

T'es a la rue comment tu a pus rater desperate housewives tu regarde prison break aussi??

Et le destiiiiiiiiiiiiin de Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisa ^^ ironie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es a la rue

 

Mwahahah t'as pas peur de t'adresser à un modo comme ça ^^ tu ne sais pas de quoi on est capable  :P

 

Comment j'ai pu le rater ? tout simplement en en regardant pas la télé le vendredi soir ^^, là c'est que certaines circonstances m'ont poussé à regarder, sinon j'aurai encore deserté.

 

Et prison break, quand je vois comment je suis avec les desperate housewives, j'ai pas envie de me mettre à prison break, passer ma vie à regarder des épisodes ça m'interesse pas ^^. Alors pour éviter ça, je ne m'y mets pas. Débile non ? débile mais efficace ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai dit la même chose à un copain y a un an quand il a voulu me convertir à wow... et y a trois mois quand j'ai commencé à travaillé avec lui, il est revenu à la charge, et son constant harcèlement a fait que j'ai fini par sombrer dans le coté obscur de la force.

 

Mais heureusement les traductions sur internet et l'apprentissage du japonais restent mes priorités, pour le plus grand bonheur d'une 50 aine de milleirs de fan, n'ayont pas peur des mots. (Je suis narcissique, je le cache pas et c'en est presque jouissif tout les matins au reveil.)

 

Moi moi moi moi et encore moi, je m'aime moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Rhavin

 

J'aurais jamais douté une seconde que tu joues a wow surtout qu'avec toutes les trad que tu dois faire sa doit te prendre un certain temps tout cela...

 

enfin bon si tu arrives à ne pas devenir accro sa va car j'en connais c'est des fou... :-\ sa fait même peur à force tellement il lache pas le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre WoW addict... Phrase qu'un ami m'a sorti il y a quelques temps...

 

Lui--->"Dis, dis, S*****, je crois que C***** veut me larguer..."

Moi-->" Quoi ?...bah, pourquoi tu dis ça ?"

Lui--->"Elle m'a offert World of Warcraft à mon anniversaire..."

 

No comment...

 

Ceci dit, moi il y a une chose qui m'empéchera de jouer longtemps à un truc genre WoW.

 

1)Le prix de l'abonnement (Avec un salaire d'étudiant qui donne deux misérables heures de cours de maths par semaine.... tu fais quoi ?)

2) Je me lasse très vite.

3) Passé deux heures devant le pc ou la télé, mes yeux deviennent rouges, ma tête me fait mal, et je suis capable de faire un remake de "Evil Dead" à moi tout seul...

4) se référer au 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être une journée ordinaire, mais voilà mon meilleur ami est venue me rendre une petite visite youpi! avec..........sa copine, hé alors? me direz vous, elle m'a saoulé toute l'après-midi, elle a une voix criarde, en plus elle n'arrêtait pas de chanter des génériques d'anime, rien de grave hein! mais voilà du tom sawyer, capitaine flam, candy, lucille, gigi, non pas grave mais moi je pouvais pas en placer une, et dès que je discutais un peu avec mon ami, madame s'empréssait de nous casser les oreilles avec haaaaaaaaaa haaaao hiiiiii, si si je vous jure elle pousse des sons comme ça, et après elle part dans un grand éclat de rire.

 

J'ai mal a la tête, je suis trop énervé, quand a mon ami il me déçoit une vrai larve.......pff pitoyable

bon je crois que je vais aller me regarder un film avec le fiston histoire de penser a autre chose, vu que mes chouchous m'ont laché (ben oui ils se reconnaîtront! voilà na!)

 

Dame Aruyo va bouder dans son canapé! (je chouine.com activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que c'est un gros HS sachant qu'il existe une section création ou tu peux librement parler

des créas de notre petit Fen'. ^^

 

Pauvre Dame Aruyo passer l'aprém' avec une Janice... mon Dieu, comment a tu put tenir le coup, ca doit être un trés grand

amis pour y être parvenu. En plus pas que j'aime pas les génériques télé, mais la ca devait vraiment pas le faire.

 

* S'en retourne pensant a ce qu'a put subir cette pette Dame *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...