Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

moi je mets en vente une petite soeur de 11 ans , âge où elle écoute en boucle des comédies musicales tout en criant quand c'est son chanteur préféré qui entre en scène, elle invite bien sûr 3 ou 4 de ses copines du même âge pratiquement tous les week-ends pour faire 3 fois plus de bruits

nous sommes en plus en promo donc pour une petite soeur achetée nous vous offrons la bande adhésive et la corde  ;D

 

par contre je défends les petits frères en étant un moi-même: c'est notre rôle de faire ch*** nos grandes soeurs et cale fait partit du code d'honneur des petits frères^^

 

pour les vrais animaux de compagnies je conseille plutôt les chiens : les chats me font toujours craquer mais ça a toujours un plus sale caractère que les chiens ( par exemple mon seul chat me fait plus ch*** que mes quatre chiens réunis^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha les frères les soeurs rendez vous compte nous ont est 7 quand mes frères et ma petite soeur étaient petits ben je devais les sortir, oui oui c'est comme ça que mon père disait, "tu peut sortir tes frères et ta soeur??" et moi je répondais "tu veut que je sorte les chiens??" et là en général je me prenait la savate de mon père en pleine tronche.

 

Que de souvenir vraiment c'était bien, la tête de ma petite soeur contre le mur, mon pied au derrière de mon petit frère, les tentatives de noyade pendant le bain...... oui c'était bien, j'adore mes frères....un peu moins ma soeur une vrai petite peste, je peut pas les vendre maintenant ils sont tous adulte, j'y avais pensé a une époque, mais bon j'ai fini par m'attacher a eux, maintenant ont en ris, si si je vous assure vous finirez par en rire......d'ici là bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement j'ai un petit frère qui a 11 mois de moins que moi (qui a donc 18 ans).

Le plus dur c'est jusqu'à 15 16 ans mais maintenant mais depuis je m'entend très bien avec lui on se remonte mutuellement le moral et on se ratrappe qu'un un des deux commence à partir en vrille.

 

Donc à tous ceux qui ont un petit frère ou une petite soeur je vous conseil d'être patient vous verrez qu'une fois qu'ils auront un peu gouté à la philo ils seront plus les même.

 

Quand aux enfants uniques ben sortez voir vos amis pour pas déprimer ou finir par avoir comme seul lien avec le monde un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma j'ai une grande soeur et je dois dire que j'adore l'embeter :D

 

L'amour entre frangin, frangine est extra à mon goût surtout l'évolution ^^

 

Au début on se tape on se mord (oui oui sa rigole pas) on se fait pleins de malheurs. Ensuite sa commence à aller mieux mais c'est toujours pas on se balance continuellement :D Et enfin on devient plus mature et la on rigole bien ensemble trouve des centres d'interets communs etc...

 

Enfin bon en résumé c'est génial d'avoir un frere ou une soeur il y a pleins de bonheur à partager

 

Par contre je me demande comment c'est d'être enfant unique...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pas enfant unique, mais j'ai une petite soeur jumelles de 5 minute de décalage entre nous^^,alors on peut dire que je suis le plus grand, mais de 5 minute, c'est beaucoup quand même :P.Ben moi et ma soeur, on se chamaille beaucoup mais vraiment beaucoup, même une fois elle ma couper le pied avec un couteau^^,mais ne penser pas a cause de ceci, que je suis fâcher avec elle, parce que tout suite aprés, quelle est fait ce geste, ben elle ma sauter dans les bras lol et netoyer ma blessure deviné pourquoi la petite maline, elle m'as suplier de ne pas dire aux parents, ben moi je l'ai pas dit, mais à la condition et ouais il y a toujour une condition, ben qu'elle fait la vaisselle pendant 3 mois ;D ben elle a fait.Maintenant moi et ma soeur on est séparé par la distance qui nous sépare, elle habite en France et moi j'habite à la Réunion, et oui il y a un bon petit bout de chemin qui nous sépare, ben je peut vous dire quelle me manque trop, parce que elle était ma confidente, je la parler de tout, en dirait même c'est pas en dirait, quand la personne que vous vous disputez avec le plus, un jour elle s'en vas ben je peut dire que c'est là quelle vous manque, le plus et aussi c'est la que j'ai besoin d'elle, pour faire la vaiselle ;D.

Spykiller pour répondre a ta question, enfin je pense peut-t'être la répondre, même j'ai mon idée a moi la dessu, même si je ne suis pas enfant unique^^, ben je pourrais dire que les enfant unique, il pourrais s'ennuyer grave par rapport a nous qui as des fréres et soeurs, enfin c'est ce que je pense maintenant je ne c'est pas (faut que un enfant unique poste)

Hummm!!! Je fais un petit appel a touts les enfants unique de venir poster s'il vous plaît ;D ! Pour répondre  à la question de Spykiller ;)

 

Enfin bon en résumé c'est génial d'avoir un frere ou une soeur il y a pleins de bonheur à partager

 

je partage le même avis que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on va dire que quand t'es enfant unique bah il t'arrive plus d'embrouille avec tes parents ^^ Au moins quand t'as des frères et soeurs, les engueulades se répartissent quelque peu !

J'ai longtemps été enfant unique ( enfin longtemps .... Pendant 12ans quoi ... ). Je rêvais d'avoir une petite soeur que je pourrais chérir et tout ce qui s'en suit ... La suite, je pense que vous la connaissez ^^ On se chamaille tout le temps, bien souvent c'est le plus grand et le plus *** qui prend ( en gros, c'est moi ) ... Mais bon, je l'aime tout de même ma soeur!

Je pense qu'être enfant unique ça a ses avantages, comme ses inconvéniants. Dans une famille constituée de 2 enfants ou plus, il y aura toujours un des enfants qui se sentira "délaissé" ou bien "mal aimé" comparé à son(sa) frangin(e). C'est dur, mais c'est comme ça. Il y a aussi le truc de l'enfant unique qui se sent seul, et qui demande tout le temps à ses parents de faire une commande à noel pour un petit frère ou une petit soeur, pour se sentir un peu moins seul, ou encore pour avoir quelqu'un avec qui jouer, parler ( vous savez, genre quand les "grandes personnes" sortent à chaque fois le coup du "on ne rentre pas dans la conversation des adultes!" ... Si ces enfant uniques ne l'étaient pas dans ces moments la ... ). Tout dépend du contexte dans lequel on se place je pense.

N'empêche, le plus dur, ça doit être pour les parents je pense ( autant d'amour à répartir également, équitablement, sans faire de jaloux, ça doit être dur ^^ ).

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après quelques méga plantages au partiels (hop ça c'est fait)... je croule maintenant sous les tonnes de travail à abattre pour faire mes devoir et essayer (désespérement) de rattraper mes catastrophes de la semaine passée... rooooh vous allez dire "pfff Hinata tu dis toujours que tu as tout foiré à chaque examens... mais si tu vas l'avoir ton semestre!!!"... et moi je vous répondrai... "à moins d'un miracle" ^^... et pour cause : résultat des courses:

- partiel de cinéma... beuh ptêtre un petit 10... encore là ça va...;

 

- ensuite partiel sur les brouillons de Paul Valéry... huuumm... une copie digne de l'intitulé du cours, c'est à dire un brouillon (plutôt moche) de 2 pages (recto et verso de la première page d'une copie d'exam...) donc si le prof est de bonne humeur j'aurai maximum 8...???

 

- ensuite, partiel de littérature et société... bon bah là c'est clair, pour l'exam sur le brouillon j'avais pensé avoir battu le record de peu de productivité... bah non j'ai encore moins fait! je suis même pas arrivé au bas de la deuxième page... en plus bah j'avais pas révisé cette matière, (réviser avec son chéri... c'est pas la meilleure chose à faire ^^ mais bon faut dire aussi que j'ai eu un gros coup de stress qui m'a fait perdre mes moyens pendant mes révisions :( crise de spasmophilie pawa!!!! essayez donc de vous concentrer sur vos exams en ayant une méchante barre au ventre qui vous coupe la respiration, sans manger, avec une bonne envie de gerber, des bouffées de chaleurs, la tête qui tourne... au bout du compte la fatigue et l'épuisement vous gagne et vous devenez presque narcoleptique, c'est à dire que vous vous endoremez n'importe où à n'importe quel moment... vive les bonnes conditions de révisions!!! )donc  revenons à nos moutons ...j'ai fait un hors sujet monumental, et recrachant seulement sur ma copie tout le petit topos qu'un ami m'avait fait avant de rentrer dans la salle ^^(merci Jessy grace à toi j'aurai au moins par rendu copie blanche ).

 

- ensuite partiel sur l'intertextualité... là ma fois c'était pas trop mal... 3 pages (ouaouuuuh! une page de plus que pour les autres exams!) mais bon je suis plutôt contente de ce que j'ai mis... ça vaudait ptétre entre 10 ou 12... donc voilà, maintenant pour avoir mon semestre sans passer par les rattrapage, il faudrait que j'ai des notes de tarés à mes deux devoirs... choses difficiles mais faisables. sinon bah rattrapage... snouf! moi qui voulais m'enfuir avec mon hommes sur les routes (en moto vrouuuum), bah je crois que c'est mort!

 

en parlant de mon homme, voilà un point positif dans ma vie de pauvre étudiante... ^^ ouaouuuuuuh j'ai eu une rose avant hier, trop adorable ^^ en plus il a bravé la pluie en moto pour venir chez moi! quel homme! (c'est fou comme on peut s'extasier devant les moindres petits gestes de la personne dont on est dingue!

 

bon allez je vais retourner à mes devoirs

 

[s'en va sifflotant en pensant à son chéri]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, bah là je regarde ncis, je suis cassé, avec mes entrainements de kung fu de la semaine, il y a pas grand chose à dire sur le fofo pour moi, donc je m'enm**** en petit peu, et j'attends avec impatience la suite des aventure des 12 pingus :)

 

sinon je suis content, j'ai encore mon lundi, donc ça me fait un week end de 4 jours pour glander et voir les potes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, c'est pas vraiment que je me fais chier (j'ai du boulot à ne plus savoir qu'en faire...), mais là, je suis obligé d'attendre le travail de quelqu'un qui est toujours à la bourre... et qui me l'enverra par mail d'ici une demi-heure.

Alors, en attendant, je visite un forum; que quelqu'un de normalement constitué aurait déjà déserté depuis plusieurs heures pour aller dormir dans un bon lit bien douillet.

 

C'te ********** et cette *********** n'a toujours pas fait parvenir sa partie du boulot que l'on doit faire pour ... tadam ... roulements de tambours ... demain matin!

Ou plutôt non, c'est pour tout à l'heure en fait, vu qu'il est déjà 2h40 du mat'.

 

Et je dois encore me tapper la correction, l'harmonisation des styles, la relecture, les finitions, l'impression...

... en espérant que le café soit bientôt fini de passer (je baille à m'en faire décrocher la machoire), et que dans quelques heures mon imprimante ne me lâche pas, et veuille bien imprimer les quelques 30 pages exigées.

 

 

 

Huuuuuuuuuuum, je pense pouvoir prédir une bonne nuit blanche!

 

Mais, Ô Joie, Ô Bonheur, je prédis aussi que je vais me défouler demain matin, et vomir toute ma haine, tout mon mépris, toute ma colère, et tout mon dédain sur l'enflure qui a préféré partir en vacances 1 semaine et demi, et ne rentrer que ce matin, pour  commencer à écrire ses 15 pages...

 

Hum, il y a de l'explication entre 4 yeux et du clash verbal dans l'air;

voire pourquoi pas un bon coup de réalité bien grasse qui va lui voler dans la figure... Je me tâte encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ça gronde chez moi, y'a de l'orage......et j'ai peur, ben oui les éclairs et tout, je comprend pas les gens qui aime ça!! mon fils est écroulé de rire, sale môme!

 

bon ben vu que je sens venir la crise d'angoisse je vais aller m'enrouler dans ma couette comme un nems en attendant que ça passe.....

 

Dame Aruyo en mode flippe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flipes pas dame Aruyo...voyons, un membre volontaire d'office des douze pingus, tu ne devrais pas avoir peur de ça...et puis, le nombre de gens mort à cause de la foudre doit se compter sur les doigts d'une seule main^^

 

*secoue la superbe chenille en couette pour tenter de sortir la Dame de son cocon*

la chose s'ébroue, et se retourne, ignorant royalement Miss Uchiwa

 

Mouais, bon,bah, y'a plus qu'à attendre que ça passe, quoi...

 

de mon coté, j'ai pas le moral, suite à un cours que j'ai eu ce matin...'la violence'

Le prof nous a pris en traitre: il a attendu la fin du cours pour nous infliger ses photos venues de la morgue.

Au programme: femme battue à mort, type renversé (je vous donne pas les détails...mais...dur), gamine morte suite à une excision (quelle acte abominable, ce truc !)...bref, que du bonheur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok miss c'est clair que mon coup de flippe pour un gros orage (ben oui les murs ils vibrent!!) a côté de ton cours........c'est clair qu'il faut un moral d'acier....brr

 

Dame Aruyo se sentant ridicule replie la couette et se déconnect de "je chouine.com"

 

Femme battue, femme exsisé......halte a la barbarie....

 

EDIT: Neji? heu tu fais quoi là?.....non teplait laisse moi veut pas aller dehors voir la pluie mes cheveux vont refriser!! comment ça tu t'en fiche? j'y peut rien moi j'ai vu la foudre tomber sur un arbre quand....hé ho Neji tu m'écoute?.............grr l'armée des 12 pingus engager vous! engager vous! qu'il disait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, la morgue... y a rien de tel pour vous dire que vous avez de la chance.

Car quoi qu'il arrive vous étes en vie...

 

Pour y avoir travaillé, je peut vous dire que la vie change aprés un mois passé dans un endroit pareil, surtout

la nuit. ^^

 

@Dame Aruyo: Les 12 pingus n'ont pas peur de l'orage, un pingus sort dehors lorsqu'il y a de l'orage, il profite

de se feu d'artifice et de la magnifique pluie qui l'accompagne.

* Neji attrape Dame Aruyo par la main et l'emméne avec lui dehors *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, avec le prof (directeur d'une morgue du coin) qui nous fait ce cours, c'est qu'il s'exprime avec une voix très douçe, toute gentille et tout...et il passe sans sourciller de la photo d'un type éventré à un dessin humoristique.

Il te décris tranquillement l'image, sans changer d'intonation ni rien.  puis il te balance des blagues à deux balles, par dessus le reste...

Très bizarre.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc, c'est que si il est directeur d'une morgue, il a dut y passer pas mal de temps. Et je pense que quand

on voit tous ce qu'il a dut voir, toutes ces images lui semble naturel (ou normal). Si tu continus ainsi dans tes études

peut être qu'un jour tu seras aussi "blazé" que lui a la vue de telles images.

 

Mais le pire c'est quand même les images des petits.

Et ca doit quand même en mettre un coup, sauf qu'il arrive peut être a bien le cacher.

 

* Regarde partout autour de lui... *

Ben mince, Dame Aruyo est retourné sous ca couette, j'y suis peut être allé un peut fort... j'aurais pas du lui donner

cette antenne télé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Dame Aruyo à 100% !

 

Les orages qui grondent dans mon coin ne font pas semblant, j'en ai entendu un qui a fait trembler ma porte d'entrée !

 

Pars vite se cacher de l'orage !

 

Les 12 pingus n'ont pas peur de l'orage, un pingus sort dehors lorsqu'il y a de l'orage, il profite

de se feu d'artifice et de la magnifique pluie qui l'accompagne.

Un pingu n'a jamais peur de l'orage, ben sort du côté de chez moi et tu rentre direct !

 

@ la miss : Ton prof est il un être humain ? Pour n'avoir aucune expression et faire des blagues en montrant des photos comme ça faut pas être normal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, avec le prof (directeur d'une morgue du coin) qui nous fait ce cours, c'est qu'il s'exprime avec une voix très douçe, toute gentille et tout...et il passe sans sourciller de la photo d'un type éventré à un dessin humoristique.

Il te décris tranquillement l'image, sans changer d'intonation ni rien.  puis il te balance des blagues à deux balles, par dessus le reste...

Très bizarre.  Huh

 

il est où ce prof?

je veux le rencontrer ;D

 

moi heureusement que j'ai pas d'orage chez moi avec mes chiens qui supportent pas ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pingus en mode sans peurs ni reproches*

 

Scrute le ciel en attendant l'orage, mais ou il est? J'ai pas toute la soirée quand même.

Bon par contre je sort pas avec l'antenne TV quand même (hein nejisama ;)), j'aime bien l'orage mais je suis pas suicidaire ;D quand même.

 

@ la Miss, j'ai une amie quand elle était en première année de médecine, à un moment un interne devait leur faire la dissection d'un bras sur un cadavre, les trois quart des élèves sont ressortis aussi vite qu'ils étaient rentrés tellement ça leur donnaient la gerbe (le cadavre était décapité).

Ca les avaient pas mal retourné, mais des photos glauques comme celles que tu as vue avec des enfants et tous ça c'est pire je crois, faut avoir le coeur bien accroché.

 

Edit:

@ Ichokaru: Qui peux dire "je ne pleurerais jamais" réponse = personne, ce n'est pas une question de genre ;). C'est sur qu'il y a déjà eu plus joyeux comme soirée mais bon faut voir le bon côté des choses ça permet de récolter des fonds :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu écris, tu écris, mais tu posts pas...

Un...deux...trois... je suis généreux, je te laisse 10 secondes d'avance... ^^

 

C'est super si tu as réussi a franchir cette difficulté, c'est pas la moment de flanchir alors que tu as fait le plus dure.

En plus je suis sûr que tu as masse d'idée qui ne demande qu'a être mis sur papier.

 

Pour moi ce soir ce sera un téléfilm pas top top sur l'Odyssé... et ouai c'est pas moi qui choisi, mais c'est moi que rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est étrange j'ai senti comme un courant d'air en rentrant ici...

Kuro est partie... c'était donc ca. ^^

 

Je vois de quoi tu parles, le truc c'est que j'ai pas encore rattrapé mon retard sur cette saga... ^^

C'est que tu écris petit...

* Un coup de fouet retentit *

Aïeuuuu!!!!

 

Bon m'en vais rattraper tous ca. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça une pingu effrayée par l'orage ? Qu'est ce que c'est que ça ? Et les autres terrorisés par quelques images de cadavre ? C'est quoi cette armée.

Shikamaru bombe le torse : Vous allez retourner à l'entraînement et fissa !

(sourit dans son coin en imaginant les perversions qu'il va pouvoir leur faire subir)

 

Sinon pour les orages, je dois être un peu maso mais j'adore ça. Je fais pas mal de rando en montagne, alors se faire surprendre par des éclairs ça m'est arrivé un certain nombre de fois. Ne serait ce que le week end dernier je suis rentré trempé comme un rat après deux heures de marche sous la pluie.

 

Et pour continuer de faire l'artaban, je tiens à dire quand ce moment même, un gros orage est en train de pointer son petit nez vers chez moi et que je suis aux anges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...