Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Ouai... La compagne... Mort et en même temps tellement vivant!

 

J'attend depuis des jours un coli qui serait surement déja arrivé dans la ville la plus proche.... Mais pourtant les petit oiseau qui font "cuicui" et l'odeur de l'herbe qui vient d'être coupé... Que du bonheur...

 

A par peu être le bruit de la perceuse de mon père qui fait vibrer toute la baraque...T_T (adieu mon sommeil...T_T)

 

Enfin bon la journé est plutot mitigé... Espéront que le colis soit là (Jump ultimate stars ça ce fête non?) Enfin j'ai le temps le facteur ne passe que vers midi...(campagne a la c**)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu marque un point!

 

Enfin bon je n'ai toujours rien reçu...

 

Je vais faire une fiche de bac tien! J'ai rien de mieu a faire de toute façon... Comme quoi dès qu'il y a un peu d'orage... C'est dingue comme le temp est instable en ce moment...

 

Enfin bon on a toujours l'électricité et c'est déja ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi dès qu'il y a un peu d'orage... C'est dingue comme le temp est instable en ce moment...

 

La chance, moi j'attendais un orage hier soir vu comme c'était couvert et cet imbécile à du éclater plus loin. Enfin ça avait bien rafraichit l'atmosphère quand même.

 

Mais ce matin rebelotte miss chaleur est de retour et vers midi 3 gouttes (si si je les ai compté :D), pas de quoi m'extasier devant un bel orage :'(.

 

Enfin bon on a toujours l'électricité et c'est déja ça!

 

Ouais c'est sur que l'orage quand t'as des dégats matériel c'est pas marrant. Je me souviens d'une fois ou la foudre est tombé près de chez moi (le paratonner de mon voisin je crois) déjà je peux te dire que tu fais pas le malin que tu fais un bon de 3 mètre avec le bruit et bien sur après t'es dans le noir pour le reste de la nuit parce que la distribution électrique du quartier à du en prendre un coup :D.

 

Enfin à part ça j'adore les orages :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement cet orage a été tout petit et n'a pas durée bien longtemp... On a du avoir 1 heure de pluis a tout cassé et maintenant grand soleil...

 

Le temp se détraque vraiment trop... Je me demande quel temp il fera en juillet aout...

 

Moi les orages c'est pas trop mon trip... Je ne dirai pas que j'aime pas mais je ne dirais pas que j'aime non plus car comme on dit dans naheulbeuk: "je m'en tamponne l'oreil avec une babouche" si vous voyez ce que je veux dire...^^

 

Enfin bon révision pour le bac faites pour la journée! Elle ont du être interrompu car il me manque des bouts de cours... j'ai pu que a les demandé au gens de ma classe...Etre un feignant n'a pas que ces avantages... Il faut aussi ratraper le temps perdu... Mais bon c'est un choix comme un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'attends toujours cette foutue pluie, même pour une petite heure parce que là sur Paris...  :-X

En plus tout à l'heure j'ai dormi et j'ai rêvé de piscine... Une vraie torture.... De l'eauuuuuuuuuuu

 

Edit Neji: De piscine... hein! hein! ^^

 

edit moi : Nan rêve pas >.> C'est fini les deux pièces j'y retournerai pas sans une combinaison... fait ch*** que j'ai jeté ma combi de voile... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,demain il doit pleuvoir ! Mes prières ont été entendues ! Hourra !

Même si il pleut que 5 minutes je serais content,enfin la pluie enfin la pluie...

 

Bon j'espère que ce soir il n'y aura pas d'oiseau qui aurait l'envie de chanter sinon je sens que certains volatiles vont disparaitre mysterieusement cette nuit...

 

Enfin je suis vraiment content que cette chaleur s'en aille,enfin j'espère qu'elle va partir sinon je vais finir dépressif moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends parler de "chaleur étouffante", de "vivement la pluie", "je vais devenir dépréssif", dites... Vous vous souvenez ?

 

...Surprise!! On est en Avril !! L'été est même pas encore là !!

Enfin, je veux pas être pessimiste, ni même vous froisser...  ;D

 

PS : Vive le chaud, les demoiselles se découvrent, et les "Je t'offre quelque chose à boire  ?" ont plus de chance de succès quand il fait 40 °C à l'ombre que -10°C.  :)

 

Bon, et moi je sors vite avant de recevoir un truc lourd dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Fenicks, mais il faut bien reconnaitre que des températures aussi hautes au mois d'avril c'est pas très normal.

Même si il est vrai que la chaleur fait sortir les décoltés et autres jupes...voir mini-jupes (aïe, d'où vient cette brique que j'ai pris sur le coin de la tronche !?!) et que c'est bien cool d'allé boire des coups en terrasse.

Mais j'ai un peu peur pour cet été...genre un été bien pourri avec plein de pluie. Mais bon on n'en est pas encore là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à tout ceux qui réclement de la pluie, là je subit un orage qu ifait trembler mes pauvres fenêtres et je vous dit que la pluie CA SUFFIT !!!

 

PS : Vive le chaud, les demoiselles se découvrent, et les "Je t'offre quelque chose à boire  ?" ont plus de chance de succès quand il fait 40 °C à l'ombre que -10°C.  :)

 

Tu vois là, Fenicks, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Quand il fait chaud, tu es moite et donc même si tu payes un coup à boire à quelqu'une, tu n'as que très peu de chances de pouvoir la convaincre d'aller passer un moment au chaud. Alors que quand il fait bien froid, genre -15 , -20 là tu peux en tout bien tout honneur, proposer une tasse de chocolat bien chaud dans un endroit bien cossu, du style de ton, appart, on sera meiux au chaud non ?

 

PS : si tu lis ça ma chérie, ne t'inquiètes pas, je ne réserve mon petit feu de bois et mes tasses de boissons chaudes qu'à ta merveilleuse personne ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alla la que des pros de la dragues mais bon quand il fait chaud et qu'on est malade sa le fait pas mais bon maladie pas rume ou autre pire mais le chand me fait surtout transpirer mais sa me fait bizarre car je ne sens jamis le fauve quand je transpire c'es toujours une odeur noramles sans rien .

Mais c'est vrai qu'on voit les filles plus découvert.

@ shka prépare le feu car bientôt il fera beau et après lucifer vas croire que tu as mentis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt il fera chaud, j'espère car la semaine dernière je grattais encore mon pare brise la matin pour aller bosser, alors l'été, on peut réelement dire que je l'attends avec impatience ^^

J'avoue par conter qu'avant ce rgngngn d'orage, il a fait beau pendatn 3 jours, j'ai même vu un 27°. Le seul hic, c'est que ça va pas durer.

 

SFX : pars dans son coin en pleurant et en rêvant de plages ensoleillés où il pourrait roucouler avec sa tendre moitié.

SFX2 : s'en va se pendre car il fait des rimes toutes pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin quelqu'un qui m'as vraiment fait rigoler avec son deuxième sfx. Surtout cus la semaine que j'ai eu malgré le beau temps qu'il fait chez moi 30 à l'ombre. Et oui trop de mauvaise nouvelles appart demain ou je pouras vraiment oubleir un peu car je fête mas majorité mais j'ai eu 18 ans le 17^^(la fète a été reporté car il y a eu un décés dans la famille.

 

SFX: j'en parlerais pas plus je veux pas me remettre à pleurer come je l'est fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon!

 

Il est une heure du mat je me demande ce que je fous encore la a taper un message qui n'a d'intéret que pour.... Non il n'a en fait strictement aucun interet alors on va essayer de lui donné de la consistance...

 

C'est parti:

C'est vrai que les grosse température nous sont beaucoup plus agréable pour les yeux pour ce qui est de la gente féminine (c'est pas parcequ'on est au régime que l'on ne peut pas regarder le menus comme on dit...^^)

Ensuite j'ai chaud... Mais alors super chaud dans cette chambre ou je n'ose même plus faire tourné le PC 24/24... Mais bon il est vrai que l'été n'est pas encore là donc soyons patient: on verra bien ce qu'il nous réserve (une petite pluie d'illuvienne (c'est ça l'orthographe???) peut-être?). Enfn bon je suis quand même un peu surpris que tout le monde demmande la pluie... Moi j'aime pas quand il flotte...

Por finir je voudrais dire a shikamaru-sensei qu'il n'y a pas de rime pourri: Une rime est une rime comme on dit (a bon on ne le dit pas? Tant pis!^^)

 

Enfin bon tout ça pour dire a tout les maitres flooder que l'on peut en ayant rien a dire faire un message qui puisse paraitre consistant sans pour autant dire quelque chose d'interressant... Que ça leur serve de leçon tien! Mais maintenant que j'y pense je devrai leur présenter mon prof d'histoire... Il est très bon pour les truc sans interets...

 

Sur ce salut et bon dodo a tous! Un dernier épisode de Friends et jme couche moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc "shika" tu te pend pour pas grand chose toi!!

sinon ArAmIs$ je confirme la chaleur quand t'es malade c'est l'enfer, c'est pas vivable, oui les filles sont en mini jupes (et gna gna gna) et les mecs sorte en débardeur avec leur bras musclés......humm  

humm...........

Dame Aruyo est gonflée comme une barrique ha oui vive la chaleur!! je veux du frais, un ventilo et haaaaaaaaa j'ai plus de sorbet a la cerise je viens de finir le pot!!

 

Ps: Je suis de tout coeur avec toi ArAmIs$

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça fait du bien, il fait doux la, moi en tout cas je suis bien près de la fenêtre, en plus c'est partie pour un week end de quatres jours, et oui je fais le pont, enfin l'a où je fais mon stage il n'y aura personne lundi alors je reste à la maison, et après mercredi je vais voir spiderman 3, super il sort enfin celui là !

sinon je vais pas tarder à aller dodo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis dégouté ...

Normalement, en ce samedi 28 avril 2007, je devais bouger dans une salle ou l'on peut jouer à des jeux vidéos en import, pour participer à un tournoi sur des jeux de bastons ... Avec comme guest star le champion d'europe de 3 jeux différents ( Hokuto no Ken ( un jeu de baston portant sur Ken le survivant ), Guilty Gear, et King of fighters ). Un truc énorme en gros ! Mais voila, il a fallut que je choppe cette sal******* de maladie me prenne ... Du coup, pas moyen de bouger.

Arf, j'aurais bien voulu lui mettre sa fessée à notre champion ... Le destin en a décidé autrement ...

J'éspère que mes collègues s'en chargeront à ma place, c'est tout ce que je leur souhaite.

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai rien à faire je vais raconter ma nuit,en gros je vais l'appeler :

L'oiseau maudit - épisode 2...

 

Comme je l'ai dit précédemment à cause de la chaleur je dois ouvrir mon velux et j'entends l'agréable chant d'un sale petit oiseau qui se cache je ne sais où.Je me demande vraiment si il ne fait pas exprès parce qu'à 23h il n'y avait aucun bruit et puis vers 23h30 il commence à chanter et je l'entends toujours d'aussi près mais impossible de le débusquer.

 

En clair soit je ne dors pas à cause de la chaleur soit je ne dort pas à cause de l'oiseau...j'en ai marre !

 

Je vais encore passer une bonne journée de me*** alors je redis vivement qu'il pleut !(au moins j'entenderais plus cet oiseau)

 

Il chante encore là,increvable ce truc.

 

Je vais peut être mettre des boules quies comme l'a dit Miss Uchiwa,on devrait toujours écouter les femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait toujours écouter les femmes...

 

Oh là, malheureux!! Tu ne sais plus ce que tu dis !!  :P

 

Ah, ma journée démarre de manière... vraiment... comment dire... j'ai du mal à trouver mes mots... hum ... hein ? quoi ? ... oui, voilà, tout à fait : de manière merdique. (Excusez ma grossierté)

 

Je dois formater mon pc.

J'ai passé toute la matinée à récuperer tout ce dont j'aurais besoin : drivers, c'est ok, logiciels indispensables, c'est ok, fichiers sauvegardes des favoris, des contacts, c'est ok, scan, animes, musiques, c'est ok... bon, il me manque rien...

 

ah... si... me manque un truc... OU SONT PASSES CES FOUTUS CD DE REBOOT WINDOWS ??!!!!! (Et voilà, utilisations abusives des majuscules et de la ponctuation, un vrai boulet...)

Voilà deux heures que je les cherches, ma chambre est un vrai champ de bataille (je pensais pas pouvoir faire pire...mais j'y suis arrivé), mon mal de tête est arrivé au level 11 (sur une échelle de 1 à 10 ...), et à force de gueuler : "Je vais finir par retourner les meubles, moi !!", j'ai du faire peur à la moitié du quartier, les flics vont pas tarder...

 

Ah... et vive l'informatique... la plus belle invention de l'homme, depuis la femme... :P

 

Edit Fen' : Nom d'une méduse accrochée au slip de poséidon !

2000 ème message ?! Et ben... j'ai du en dire, des co***ies, en 2000 messages... Toutes mes excuses... et toutes mes excuses aussi pour les 2000 à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, malheureux!! Tu ne sais plus ce que tu dis !!

 

C'est vrai,je manque de sommeil,je raconte n'importe quoi,je défaille mais juste pour cette phrase j'avais raison.Une fois de temps en temps écoutez les femmes ne fait pas de mal.

 

Ah... et vive l'informatique... la plus belle invention de l'homme, depuis la femme...

 

Tu as un problème avec les femmes Fenicks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... et vive l'informatique... la plus belle invention de l'homme, depuis la femme...

 

Tu as un problème avec les femmes Fenicks ?

 

Fen ? Naaaan... Bah depuis qu'il s'est fait lapider par un group de féministes furieux à coups de figues molles....

Quoi ? J'aurai pas du le dire ? Bwoarf, tu sais... On est comme une grand famille, ça restera entre nous...  ;D

 

Moi ? Je floode ?

Nan je viens de me réveiller d'une tite sieste mais je suis toujours autant fatiguée, allez savoir comment ça se fait. Bref, en attendant je regarde l'émission "Juste pour rire", le Vidéo Gag outre Atlantique et ça me fait bien marrer !  :D

 

Edit Fen' : Quoi ?! Comment t'as su pour les figues molles ? Je l'ai dis à pers... attends attends ...Tu étais dans le groupe, hein?! c'est ça ?! Nondediou, t'es pas pret de le revoir ton fouet, aller, confisqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un problême avec les femmes ? Non, certainement pas. C'est juste que je faisais l'amalgame avec mon pc.

Je peux pas m'en passer, mais quand ça a décidé de foutre le bordel, plus rien ne les arrêtes.

 

Bon, je lance des vannes comme ça, mais il n'y a rien de méchant, bien au contraire.

Je suis partisan des blagues macho, pourquoi ? C'est simple, j'adore pratiquer l'auto-dérision et me tourner au ridicule de manière intelligente, et il n'y a rien de plus ridicule qu'un macho.

 

Mais rassurez-vous, dès que j'en ai l'occasion, je tente tant bien que mal de rétablir un peu de cette belle discrimination qu'est la galanterie.

 

Et vive les femmes, la plus belle invention de l'homme, depuis l'inf... ah non je l'ai déja sortie celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rassurez-vous, dès que j'en ai l'occasion, je tente tant bien que mal de rétablir un peu de cette belle discrimination qu'est la galanterie.

 

=> Lol J'adore...et je valide, je suis d'ailleur l'un des plus grand partisans du "chacun paie sa part" et "demerde toi pour ouvrir la porte".

Ben ouais, j'ai pas envie de me faire traiter de macho ^^.

 

Bon sinon j'attend avec anxieté le match Toulouse-PSG....*anxiété/anxiété/anxiété*-*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je ne m'en ferait pas trop pour ton match...*ton très inquiétant*

parceque si j'arrive jusqu'à chez toi, je m'assurrerais que tu sois dans l'incapacité totale de le regarder...

 

Comment ça, on ouvre pas la porte à l'autre qui arrive avec les mains remplies de sacs de bouffe ? Mais c'est même pas une question de galanterie, c'est du bon sens, voyons...(sauf si tu aimes les omelettes et la purée de fraise...auquel cas je ne dis plus rien...mais assures-toi que la boite de lessive soit resistante^^)

 

Au passage, vous arrive-t-il de laisser votre place à une personne agée dans le bus ?

Oui, non ? Mefiez vous, si vous le faites: on peux vous soupçonner de vouloir en profiter pour voler la personne... :P

Ou comment donner envie d'être égoiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la mi-temps

 

Comment ça, on ouvre pas la porte à l'autre qui arrive avec les mains remplies de sacs de bouffe ?

 

Et les pieds c'est pour les chiens ?  ;D.

 

Enfin sinon oui je laissais la place au vieux quand je prennais le bus car je vous le donne en milles, il y a des place special vieux ^^.

Et puis on est jeune et fougueux alors ça me derange pas.Pour les femmes enceinte aussi.

 

Tu t'y prend comment miss pour voler une vieille dame a qui tu laisses ta place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...