Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

euh c'est moi où vous le faites exprès, faut lire !!! nejisama a préciser qu'on ne laissait pas de vidéo ici !!! youhou wake up !!

sinon, la bah je suis en train de bosser en stage, et oui je fais une pause, car je me fais un peu chier, super des fois le travail hein !

je bosse sur les réseaux donc si quelqu'un a des questions !  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors comme on me prend pas au sérieu, toute vidéo pouvant être posté dans "du fun sur le web" ou autre topic du genre seront effacé. De plus les membres prévenus, et je lockerait ce topic jusqu'a nouvel ordre.

Je me fait bien comprendre?!

Pour diluer ce coup de pression envoyé par nos deux mentors, je détendrai l'atmosphère en vous annoncant avec une joie incommensurable, que l'on a enfin trouvé de la kryptonite en serbie, ouais, je sais, ça fait mal, supernanar serbe, qui l'aurait cru..., et pour rester dans le côté 'fantasmagorique', la découverte d'une fabuleuse exoplanète très ressemblante de la terre, pas loin, à quoi, 20 al de la terre..... pouvant habritée de la vie, et sûrement habitable (si c pas de la news ça)...

y'a des jours comme ça, pour sortir du quotidien monotone, des scientifiques, prêt à tout dire...

ouiii ! j'en ai entendu parler moi aussi de cette planète, ce serait trop fort, vous imaginez qu'un jour on ait les appareils pour aller sur cette planète et trouver des extraterrestres !!! tuuuuu tuuuu tutututu tuuuuuu (musique de x-files) ok je sors...

Du nom de Gliese 581c, cette planète se rapprocherait beaucoup de la notre au niveau température, et il y aurait même peut être de l'eau à état liquide, une première, une découverte énorme, sur laquelle les scientifiques vont s'intéresser grandement dans les jours a venir !

Y'en a qui s'amusent bien, là^^

J'aimerais bien reprendre le trip, mais là...totalement impossible.

Ca fait trois nuits ou je ne dors pas plus de trois heures...raisons ?

la chaleur (une chambre sous les toits et deux malheureux velux...vous voyez le four ?)

et le stress qui commence à se faire sentir....(le concours est dans moins d'un mois, maintenant...)

Et maintenant...je déclare que plus zombie que moi, tu meurs...remarque, un zombie, c'est mort, à la base...zut, pas glop.

miss uchiwa, qui pars méditer sur la notion de zombitude...et qui aimerais bien que ce put*** d'orage se décide à éclater, histoire qu'on respire un peu...

Je compatis la Miss  ;).

Je sais aussi ce que c'est une chambre mansardé avec toute la chaleur du rez de chaussé qui remonte par la monté d'escalier, tu as beau ouvrir aussi grand que tu veux tes velux rien à faire, l'air stagne. Moi les velux sont orientés à l'ouest donc en faite le soir je peux pas ouvrir (histoire de faire rentrer l'air frais) par ce que ça cogne grave de ce coté.

La solution si tu ne crains pas trop le bruit, dormir les velux ouverts, c'est ce que je fais, bon après t'es bouffé par les moustiques quelque temps, mais faut savoir choisir dans la vie :D.

Pour ceux qui veulent savoir ce que ça fait, aller dans un sauna, c'est à peu près pareil, l'humidité en moins ;D. Essayer donc de bien y  dormir.

Enfin je m'estime chanceux maintenant j'ai un appart sur Lyon donc j'en souffre moins en ce moment. Mais l'été c'est l'horreur.(Quoi qu'en ce moment il fait aussi très chaud à Lyon, trop pour moi je suis "calorileux" :D :D, le contraire de frileux quoi :D, je sais même pas si il y a un mot pour ça peut être thermophobe quoi que c'est un peu fort :D.)

Moi il fait pas trop chaud,j'ai pas à me plaindre mais je sais qu'en été avec le velux ouvert ou pas,dormir me serra impossible :'(.

Vu que les beaux jours approchent,je sens que je vais me taper des insomnies pas très agréables du tout.

Le velux je ne peut pas trop l'ouvrir parce que moi il n'y a pas que des moustiques qui viennent me rendre visite mais plein d'amis insectes dont je ne connais pas le nom.

Pour finir je dirais Miss je comprends parfaitement ton état et je dirais que le plus dur reste à venir alors courage !

Ha non ca va vraiment pas le faire...

Si cette chaleur empéche mes écrivaines (pas sûr du truc la ^^) préféré de sortir leurs chapitres,

ca va pas lefaire du tous.

Mais bon sinon moi je suis plutot comptant, je m'habitus de mieu en mieu a ces chaleurs. Je doit

dire qu'habituellement ca m'empéche de bouger, mais la je vais même courir par ce temps. Bon

je vous dit pas dans l'état que je suis aprés, mais une douche est hop hop ca repart.

En plus le patron nous permet de travailler a la maison l'aprés midi. C'est énorme! Il nous a filé tous

ce qu'il fallait pour travailler et pour qu'on soit joignable a tout heure du jour comme de la nuit.

Mais bon, une seul chose a dire, heureusement que j'ai un patron qui ne supporte pas la chaleur,

ca nous permet d'en profiter... ^^

heureusement que j'ai un patron qui ne supporte pas la chaleur, ca nous permet d'en profiter... ^^

En lala profiter d'un pauvre patron en détresse thermique ;D ;D.

T'as bien raison, profite en bien puisque c'est offert si gentillement pourquoi refuser? ;).

En ce qui me concerne le temps se gate, c'est couvert, tout noirs et il y a un vent frais qui souffle ET SURTOUT, ça sens la pluie. Pourvue que ça pète, j'adore les orages ça me détends ;D.

*Prie les dieux du climat de bien vouloir lui accorder un peu de pluie*

Pourvue que ça pète, j'adore les orages ça me détends ;D.

Je plussoie, les orages ça détend. Mieux encore ça me berce pour m'endormir. Et si j'y arrive pas bah... j'adore regarder le ciel s'illuminer sous les éclairs ! ^__^

Maintenant faut vraiment qu'il pleuve parce que je n'ai plus de glace menthe chocolat et même pas un Mister Freeze !  :'(

Mais comment vous faites pour avoir trop chaud? O_o (moi je dors encore avec la couette sur moi, bien emmitouflée xD)

Enfin moi je n'aime pas les orages, ça m'empêche de dormir >_< Alors je m'occupe comme je peux, je prend les éclairs en photo (si vous voulez en voir quelques unes ... :P)

Bon courage la miss :S Pour ma part, c'est le bac dans un peu plus d'un mois, mais contrairement à toi, je ne suis pas franchement stressée ^^' (plutôt létargique en fait)

Ton concours, c'est pour quoi?

Bon bah jpassais comme ça ...

Pour ma part, c'est le bac dans un peu plus d'un mois, mais contrairement à toi, je ne suis pas franchement stressée ^^' (plutôt létargique en fait)

Roh me fait pas penser au bac :D sa me saoul déja assez de le passer :D

En plus je passe mon bac d'allemand le 9 Mai :o Enfin bon vivement les vacances d'été pour tout oublié^^

alala le bac c'est loin ça, bon 3 ans ok, mais bon ça passe, mais faut pas stresser, si vous avez suivi durant vos années de 1ère et Terminale ça devrait bien se passer, et puis revisez ne serait-ce qu'un peu quand même :P et ça devrait bien se passer !

Après quel bonheur lorsque que l'on a son bac !

Journée tranquille avec ma copine, qui est venue quelques jours me donner un coup de main vu que ma sciatique me fait trop souffrir, petit plats créole, manucure, pédicure, la belle vie quoi, ça ne m'arrive pas souvent en général c'est moi qui m'occupe des autres, alors là j'en profite, vous vous rendez compte j'ai pas eu a étendre le linge ni faire la vaisselle, ni faire le repassage!! quoi? quand moi je n'ais de tout ça a faire ne serais ce que pendant 2 jours et ben pour moi ce sont des vacances, bref malgré la douleur journée tip! top!

Bon aujourd'hui j'ai un peu la tête dans le c** parce que j'ai mal dormi.

Pourquoi le destin s'acharne sur moi ?Hier je vais me coucher,il fait chaud dans ma chambre,j'ouvre le velux,il commence à faire plus frais tout va bien pour l'instant.

Je commence enfin a m'endormir et là j'entends un pu**** d'oiseau qui chante,il était minuit,d'habitude je croyais que les oiseuax dormaient la nuit mais pas celui-là en tout cas.

J'ai été donc obligé de fermer le velux et donc je n'ai pas dormi à cause de la chaleur,j'ai regardé la télé,en gros je me suis bien fait ch*** à cause d'un oiseau :'(...

Vous savez quoi ? On devrait lire courrier international plus souvent...

On y apprend (je cite) que:

'Bayrou bande mou' (journal argentin, si je me souviens bien)

Au sujet de Nicolas sarkozy: 'Sa bouche ne porte pas de caleçon' (citation venant tout droit d'Ouagadougou)

de Ségolène Royal, qu'elle 'est en pleine crise de pucelle d'orléans'... :D

par ailleurs, dans les brèves, en fin de journal, on apprend que le Soudan pense sérieusement changer de fournisseur de corde de pendu:

Vraiment, les cordes egyptiennes, ce n'est plus possible: du fait de la mauvaise qualité, le condamné à mort était décapité une fois sur deux...vive la corde taiwanaise !

Et aller, une ptite dernière pour la route:

Aux Etats Unis, la Pennsylvanie a décidé, suite au récent massacre dans une université, de limiter 'drastiquement' la vente d'arme :

'pas plus d'une arme par personne et par mois'  :P

Ils sont pas sortis de l'auberge, ces ricains...

ps: @ Sasuke 311: les boules quies, mon ami, les boules quies...il faut toujours avoir des boules quies sur soi^^

@ la Miss : Je pense que je vais plutot opter pour une arme,si il me pourit encore ma nuit il est mort  >:(!!!

@ Ceiht-El : C'est vrai, moi aussi avant j'habitais à côté d'un bar mais je m'etais habitué aux poivrot du coin,ils étaient marrant des fois mais là il n'y avait aucun bruit, rien du tout à pars cet oiseau de malheur. En plus il était pas loin,à croire qu'il a fait exprès pour que je l'entende.En vacances ?Mes vacances sont finis mais aujourd'hui j'ai pas été en cour je me suis foulé la cheville,je dois être doué pour ça...

edit:@ Piwi : Très bonne idée !

ouébah moi l'autre soir, et c'était le deuxième, j'ai pas réussi a dormir de suite car figurez vous qu'il se décident à la marie de netoyer les routes à 1h du mat, alors c'est pas l'eau qui fait du bruit sur la route ça, ça va avec le double vitrage à la fenêtre mais c'est l'espèce de grosse machine qui fait whouuouuouououo  ;D très chiant comme bruit, vraiment très chiant  :-X je crois que je vais acheter des boules quies comme tu le suggère Miss Uchiwa !

lol oui comme tu dis vive la campagne, quand je rentre le week end chez mes parents, car je vis seul dans mon appart c'est vraiment le bonheur, c'est calme pas de bruit, la nuit je dors avec la fenêtre ouverte, il y a aucun bruit c'est le pied total.

tu m'as fais rigoler avec le bruit des coquillages avec les boules quies mdr, non mais je disais ça pour rigoler j'en mettrai pas pour dormti, c'est trop génant comme truc ça !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...