Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

boire au volant c'est un sujet que je connai bien... pas parceque je pratique mais parceque je "repare" les consequence... dans 60 voir 70% des cas on a surtout affaire a de jeunes coducteur qui sorte de la fete qui on bu un verre puis deux puis trois etc etc sans meme s'en rendre compte ajouté a ca une petite dose de cannabis pour allez on va dire 30 ou 35% des cas ca nous donne une personne pleine d'assurance a cause de l'alcool avec des refleche bien moin performant grave a l'alcool quand a quand y'a la dose de cannabis derriere je vous en parle meme pas... et comme souvent ils ne rentre pas seul il faut montré qu'on sais controlé la vboiture et l'inevitable arrive... parfois je vais en chercher certain qui se sont mangé dans des ligne droite... y'a des fois j'arrive meme pas a comprendre comment ils on fait pour en arrivé là alcool ou pas...

 

mais bon comme on l'as deja dit souvent le conducteur n'as rien et ce sont les passagé qui mange le plus... et le pire, les moment ou j'ai vraiment envi de chopé le conducteur et de lui metre une tete au carré c'est quand se sont des gens qui rentre de diné bien arrosé ou quoi et que derriere y'a un bebe ou un gamin de 3 ou 4 ans... et que le conducteur lui n'as rien... je vous jure que ca... ca donne des pulsion meurtriere atroce...

 

donc par pitié buvé si vous voulez mais faites le quand vous etes seul les gens n'ont pas a payer votre connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi sa me rappelle l'anée dernière je ne sais pas si vous avez entendu parler ou vue dans le journal 4 jeunes focher par une voiture à soissons (les jeunes étaient eu même dans une voiture) Et bien voilà ce que fait l'alcool un ami de perdu sa tante que je connait bien qui est encore la gardienne de la salle ou je m'entrainait et bien sa en fait de la peine de perdre quelqu'un à qui vous disiez bonjours tout les jours! et du jour au lendemain plus rien en laissant un vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc par pitié buvé si vous voulez mais faites le quand vous etes seul les gens n'ont pas a payer votre connerie...

 

euh, même pas, tu dis de boire seul, mais aussi le gars si il se bourre la gueule, qu'il prend sa caisse, même seul et qu'il rentre dans quelqu'un et qu'il tue les passagers de cette voiture, c'est pareil, il ne faut pas boire du tout si on prend la caisse !

S'il se tue tout seul, tant pis pour lui il avait qu'a rélfléchir mais emporter des gens avec soit c'est un meurtrier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer de sujet... ^^"

 

Je suis dans le bon topic car vraiment je me fais ch***, et à un point que vous ne pouvez pas vous imaginer...

Je n'ai plus l'obligation d'aller en cours depuis fin Janvier et je m'emmer** comme un rat mort (en moins puant) Pire encore mon traitement me rend complètement amorphe, le matin je dors, en début d'après-midi je dors, en fin d'après-midi je dors... Je n'ai aucune motivation, je n'arrive pas à réfléchir et encore moins à écrire... Je vais péter les plombs si ça continue !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et trouver un job ? Genre caissière, vendeuse...voir pire, chez Mc do ?

Le genre de truc qui te vide la tête à fond, et qui te ferait gagner des sous...

Tu pourrais essayer...enfin, si ton traitement t'abrutie trop...peut-être que du sport, genre de la natation, ça pourrait t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus l'obligation d'aller en cours depuis fin Janvier

 

Hum...question bête mais pourquoi tu n'est plus obligée d'aller en cours ? Si tu as arrêtée pourquoi ?

 

Sinon moi je n'ai plus d'eau chaude chez moi et c'est une vraie epreuve pour aller se laver,en plus il  ne fait pas chaud là, à croire que tout ça soit fait exprès.Juste quand il commence à faire froid je n'ai plus d'eau chaude aaah !

 

Bon je vais aller me laver,adieu monde cruel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus l'obligation d'aller en cours depuis fin Janvier

 

Hum...question bête mais pourquoi tu n'est plus obligée d'aller en cours ? Si tu as arrêtée pourquoi ?

 

Ma mère a acepté que je n'y retourne pas. J'ai arrêté pour problèmes de santé.

 

@ Ceith-El et Miss Uchiwa : Bah j'essaye de lire un peu, les animes j'en regarde un mais après ça me gonfle :/ Bosser bah j'ai envoyé des CV mais personne ne veut de moi (finalement je sens peut-être le rat crevé ! xD ) Par contre j'ai évité les Fast-food qui m'ont été rigoureusement interdits ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il y'a deux ans de cela, je me suis retrouvé eloigné des cours pendant deux mois pour problème de santé (hernie discale), et hop, c'etait deux mois au lit avec un minimum de mouvement (le plus souvent couché sur le dos) donc je te comprend parfaitement Kuro, pas facile ce genre de problèmes. Ce qui m'a évité de devenir maboul c'était la lecture, ooh, le nombre de livres que j'ai lu ces deux mois la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement ton traitement - non parce qu'a la description que tu en fait - on dirait un super tranquilisant - faudrait p'têt' baisser la dose non ? - 'fin bon je suis pas medecin...

 

Moi aussi je me fais un peu ch*** - mais ça devrait pas durer longtemps - mon remède : les simulateurs de meurtres en tous genres - ça défoule - pour un temps - au pire si tu te fais vraiment ch*** - sors un peu.

 

Mais je suis pas de très bon conseil pour ce genre de choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour continuer dans les conseils pour s'occuper, je vais peut être pas t'aider mais je vais te donner le remède qui m'a aisé à tenir l'été dernier. Crtes je ne suis pas malade, mais j'ai attaqué le boulto dans un bled bien isolé, loin de toutes mes connaissances, et j'ai eu du boulot à plus savoir qu'en faire. Résultat j'ai cherché un bon moement une activité (les clubs de sport étant fermés en été)

 

Et j'ai toruvé mon bonheur (enfin si on peut dire) avec la pêche. Tu dors tout le temps, pas grave la pêche à la ligne ne demande pas trop de mouvements brusques ! Tu n'aimes pas faire de mal aux animaux, pas de problèmes non plus, avec le niveau d'un bon débutant, si tu es aussi douée que moi, tu ne'en blesseras aucun (enfin si, j'ai sortis plusieurs fois le même poisson dans la même journée ; un suicidaire entre nous soit dit)

 

Donc si tu ne sais pas quoi faire la pêche peut être ton amie. En plus tu lambines au bord de l'eau paisiblement, donc il y a plus désagréable. Tu prends un bouquin pour occuper les moments creux (presque tout le temps) et une couverture pour la sieste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamaru-sensei : Looooool disons que j'ai déjà une journée pêche prévue avec mon père et que j'attends çà avec impatience, sauf que les jours prochains vont pas être terribles sur Paris... Tout pour que je me fasse chier -___-

 

@It : J'ai des anti-dépresseurs, une dose pas possible déjà réduite mais encore de haute volée dirons-nous... les simulateurs de meurtre ? intéressant, faut que je retrouve mon site Happy tree friends tiens !

 

@Monkey D Scar : les bouquins j'essaye mais au bout d'une toute petite demi-heure je ne tiens plus  :'( C'est triste surtout pour une lectrice comme moi ! >.<

 

J'ai essayer la musique bourrine mais disons que lorsqu'on arrive à s'endormir en écoutant Rammstein bah... là je sais plus quoi faire -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vais te conseiller une bonne lecture que personne ici ne connaitrat enfin j'en doute!

Connaissez vous Lee Doo Ho un autre coréen qui à écrit le bandit généreux j'ai adorée!

C'est un manga mais très istructif car il y a plein de recherches qui ont été menée par son auteur avant de la rédiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi intégré l'armée de 12 pingus - z'ont forcément du travail pour toi.

 

Pourquoi la musique bourrine ? - essaye autre chose - bon ça n'engage que moi mais quand je déprime - j'écoute les choeurs de l'armée rouge - oui un pote à moi me l'a offert pour mon anniv'... - c'est... puissant - c'est grand - enfin bref moi ça me recquinque pour la journée - mais bon c'est pas sûr que ça marche avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai mieu à te proposer la foire de paris sa te dit quelque chose?

Et bien la bas tu peu y voir des dessinateur japonnais dont lee Doo Ho qui n'est plus là désormet (j'ai sont livre dedicasser avec un dessins super.

Et je suis sur que tu trouvera ton bonheur que se soit au concours lepine ou autres si tu veut des places dit le moi car j'en est des tones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuro, j'ai trouvé ce qu'il te manque !

Un frangin !

 

C'est simple: avec un bon modèle, à distributeur de chiantos intégré, et fonction pot de colle de série...je te garantie que tu ne dormiras que lorsque lui, dormira^^

 

et je suis prète à te préter le mien, pour une durée indéterminée, en plus !

Modèle de luxe: voix en pleine mutation, boutonneux, passion visant à la maniaquerie pour les warhammer et le jeu de rôle, compétence en vidage de frigo +5...

Une affaire... ;D (et je te le prète pour une durée indéterminée: elle est pas belle, la vie ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'avoir un frère mis-NO-LIFE

J'en ai marre de WOW!!!Peut plus aller sur l'ordi presque!!  :'(

 

Tiens Je vous l’ai dit que je suis nul en dictée!! 1/20 yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaou  2/10 à une autre dictée ! Dieu merci sur les adverbes de couleurs j'ai eu 8/10 sa m'a fait un 6/20 ^^

 

Sinon je me fais chier!

 

3615 mylife

 

ps: Veux un frère plus petit pour pouvoir le taper ( me venger quoi!):'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un frère.. Plus jeune, de 16 ans soit en pleine période de connerie ultime (désolée pour tous ceux qui ont le même âge xD ) dont la dernière trouvaille est de faire gueuler une chanson paillarde dans tout l'appart... Total elle repasse en boucle dans ma tête et c'est pire encore...

 

@ArAmIs$ : Je ne connais la foire que de nom... C'est bien ?

 

Vivement Dimanche où je participerai de nouveau au dépouillage du scrutin... Avec les sandwichs gracieusement offerts par la mairie ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exelent j'y suis aller dimanche et j'y retourne probablement samedi elle se termine mardi prochain!

Bah il y a un coin multimediat ou j'ai pas fait long feu il font que jouer au foot, ensuite il y a un endroit réservé au fan de manga des livres à lire gratuitement jouer au rpg japonnais connaitre des auteur de BD Manga j'en est vue 3 don un qui dessinnais extrèmement vite , Il dessinnais Ikaku d'ailleur. Sinon il y à des concert et tout moi j'y vais tout les ans depuis uqe je suis petit et je trouve q=toujours que c'est exelent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'avoir un frère mis-NO-LIFE

J'en ai marre de WOW!!!Peut plus aller sur l'ordi presque!!  Pleurs

 

Je te rejoins avec les frères ch***** mael :D. Le mien fait un squattage intensif du PC qui a Internet (parce que j'en ai un personnel mais pas relié à la prise téléphonique, et ni de Livebox ^^). Il passe son temps à jouer à DoD et Halo et ca s'entend de l'autre bout de la maison parce qu'il gueule tout le temps lorsqu'il se fait tuer et m'empêche de récupérer les épisodes de Black Lagoon. Il prend trop ca au sérieux alors que moi, beh si je perd, je perd et je m'en fous et ca me fait sourire dès fois lorsque je le fais expres. En plus de ca, il fait l'insolent et pense pouvoir gagner devant les parents. Le pire, c'est qu'il a de mauvais résultats à l'école.

 

et je suis prète à te préter le mien, pour une durée indéterminée, en plus !

Oui Miss Uchiwa, on devrait organiser une vente privée de frères que l'on veut se débarasser ^^. les sous seront déversés à l'armée des 12 pingus... Mais c'est illégal. Dommage ca aurait pu nous donner des sous-sous pour améliorer notre matos :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(reviens de sa douche après s'être réfauché,brrrr !)Tiens ça parle de mômes à vendre, ah ça tombe bien ça j'en ai deux de bonne qualité modèles 2 ans et 7 ans mais ils sont déffectueux, en effet ils ont dans le crâne le logiciel "faire des conneries tout en s'amusant" et je dois dire que pour ça ils sont inventifs les deux petits saligauds !

 

Ah si c'etait possible de le vendre la paix régnerait chez moi...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, à mon avis, on risquerais de vendre à perte^^

Ou alors, à des masochistes...comme souffre douleur (à condition de faire plus d'1m85 ;D)

 

C'est que, tu comprends, le dressage n'est pas tout à fait au point...(euphémisme^^)

Mais ça peut aussi être un bon argument à la vente. Et puis, ce n'est pas trop difficile à nourrir, du moment qu'on est prèt à y mettre la quantité xD

 

mais comme animal de compagnie...zéro...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errrf, je vous comprends pas.

Quand vous avez pas de petit frére (ou soeur) vous en voudriez un, et quand vous l'avez, vous en voulez plus. ^^

 

Moi ce que je voudrais c'est un chien. ^^

Mais pas le droit car papouch est allergique a tous les poils d'animaux (enfin tous, on pas pas tout essayé non plus, mais

je doute qu'il soit opé pour héberger un tigre ^^)

 

Sinon, moi je me faisait chier... une solution, debuter une nouvelle série. Alors je vien de m'offrir 10 tomes de Battle royal

et les 5 dernier Bleach qu'il me manquait. De bonnes heures de lecture en perspective. Avec en plus quelques occupations

pour la team et hop hop, le tour est joué.

 

PS: Mon pére ne veut pas non plus qu'on adopte un ado, allergique aussi a ca peut être. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voudrais c'est un chien. ^^

Mais pas le droit car papouch est allergique a tous les poils d'animaux (enfin tous, on pas pas tout essayé non plus, mais

je doute qu'il soit opé pour héberger un tigre ^^)

 

Un chien c'est pareil qu'un petit frère ou soeur dans le sens où au début t'es content qu'il soit là mais après quand il fait des conneries, quand il vomit partout, qu'il arrête pas d'aboyer,que tu dois le sortir alors qu'il fait super froid dehors ou que tu ne peut pas le ramener avec toi en vacances,ben c'est la galère.

 

Tout ce que l'on n'a pas on le voudrait c'est normal mais un chien c'est cool aussi !(j'ai pas envie de me faire taper) Pour chaque chose il y a des bons et des mauvais moments !(le tigre c'est un peu gros quand même)

 

Moi perso je dis "vive les chats" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chien c'est pareil qu'un petit frère ou soeur dans le sens où au début t'es content qu'il soit là mais après quand il fait des conneries, quand il vomit partout, qu'il arrête pas d'aboyer,que tu dois le sortir alors qu'il fait super froid dehors ou que tu ne peut pas le ramener avec toi en vacances,ben c'est la galère.

 

Tout ce que l'on n'a pas on le voudrait c'est normal mais un chien c'est cool aussi !(j'ai pas envie de me faire taper) Pour chaque chose il y a des bons et des mauvais moments !(le tigre c'est un peu gros quand même)

 

Moi perso je dis "vive les chats" ! :D

 

Toi tu sors ton petit frère quand il fait froid et tu ne l'emmène pas en vacances  :o t'es louche!!

Vive les chiens!!

 

Moi j'ai un c** de chat qui quand je le caresse me mord et quand il veut que je le caresse ces a 7H du matin a l'ordi!! Puis des fois je marche et il me saute dessus et me mord!! Bon après je dit pas la suite sinon vous appelez la spa ^^

 

Sinon neji pour les battles Royales les 10 sa va te prendre 2 H c’est super rapide a lire surtout le tome 8 pour les connaisseurs^^

 

ps: Je me fais chi*** en attandant le verdict des cleaneurs  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu sors ton petit frère quand il fait froid et tu ne l'emmène pas en vacances  :o t'es louche!!

 

Non mais là en fait j'ai juste donné l'exemple du chien, j'ai mal formulé ma phrase mais je voulais dire que les animaux où les petits frères (ou soeurs) au début t'es content qu'il soit là mais après avec le temps t'es lassé et tu en a marre mais quand même pas au point de lui faire des trucs méchants(hein Mael-sensei, après c'est moi qui suis louche ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...