Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

Ah - les 72 heures sans someil je connais aussi - 3 journées complètes de taf - plus 2 nuits de concerts de folie - et tout ce qui va avec - c'était y'a trois ans - par contre on peut pas dire que j'étais en forme après ça - pas sûr que je retenterai le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaaaaaaaaa les mecs je vous bats 5 nuits sans dormir si si je vous jure!! mais bon la journée je suis un peu dans le cirage, une sorte de zombie quoi, je suis insomniaque et c'est pas pret de s'arrêter.

 

Enfin bon une journée pourri comme je les aimes, le moral a zéro quoi, et puis un petit ange est arrivé et m'a bien consolé, donc maintenant ça va beaucoup mieux!!

 

Mais ce soir je risque encore la nuit blanche........demain j'ai un rendez vous important je vais ressembler a rien.

(si quelqu'un dis comme d'hab je le tue!!)

 

Ps: remarque 72 h, 5 nuits....c'est presque pareil hein?? ben oui quoi je manque de sommeil voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ca va pas trop mal en fait, mais je pense qu'une fois dans mon lit, on me revéra pas avant d'avoir tous ratrapé. ^^

Mais bon, c'est certaine que je ferais pas ca toutes les semaines.

 

La derniére fois que j'ai fait un truc du genre, c'est quand j'avais taffé pour la premiére fois. Je taffais a Carrefour, et

j'ai dormis moin de 10 h dans la semaine, le pire c'est que je pétais la forme... haaaaa la jeunesse! ^^

 

Maintenant je m'en s'entirais pas trop capable.

 

@Dame Aruyo: Ben ca va mieu maintenant, c'est cool! ^^ et heuuuu.... comme d'hab... moi suicidaire, c'est la fatigue. ^^

Elle a le dos large a fatigue.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dormis moin de 10 h dans la semaine, le pire c'est que je pétais la forme... haaaaa la jeunesse! ^^

 

Je me demande comment tu fais pour tenir autant... Déjà que moi si j'ai pas mes 4 heures de sommeil, j'ai du mal à tenir dans la journée ^^.

 

Et sinon que dire... - je me fais ch*** à mort, je garde la maison le temps que mon frère rentre du bad et j'ai trouvé un job d'été. Je crois que je vais me regarder deux trois animes avant d'aller au dodo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais demander à Miss Uchiwa elle doit savoir ça précisément (moi c'est un peu beaucoup flou), mais je crois qu'il y a des hormones ou du moins des messages chimiques qui font que quand on dort pas, on est hyperactif la journée. Enfin durant un certain temps, après on doit bien être obligé de dormir a un moment.

 

Nejisama tu prends des risques avec Dame Aruyo, elle va sortir son kipu ;D.

Je peux te demander le pourquoi de ces 72h de veille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm oui Neji t'as pas compris que c'était buck qui risquait rien, non mais je te  jure!!

 

Et konzen, ben le manque de sommeil c'est dù a mes soucis de santé, et c'est un kipu, pas un kipou, tu cherches les ennuies ou quoi?

 

Mais bon heureusement il y a le fofo hein?

 

Ps: Waouh konzen correction rapide!! c'est du a un coup de flippe mouahahahaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dame Aruyo: Hein! Hein! Je vais enfin pouvoir tester ce pouvoir... ^^

Non Buck, écartes toi, sinon tu vas l'empécher de nous montrer ca... (ben vi moi j'ai pas vu ce que ca faisait, j'étais pas

en mission).

D'ailleur, ou son passé tous ces flemmards.

Allez Buck, vas nous les trouver, c'est qu'il y a du ménage a faire, et un entrainement a suivre...

 

@Konzen: J'ai du rester au chevet d'une amie a l'Hopital, le temps que ces parents rentre de leur voyage...

              Encore maintenant, je n'arrive pas a dormir quand j'y repense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi les nuit blanche et tout ca me connai avec mon boulot t'as pas trop le choix surtout quans tu te tape des garde de 24h non stop ^^

mais bon pour recuperé c'est pas toujours top tu ressembles a une epave pendant deux jours alors que t'as raté une nuit voir deux c'est chaud...

 

neji => ben en voila un de flemmard ^^

 

edit blade je suis tres mal polie .... ( se met deux grosse claque ) bon retablissement a ton amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dame Aruyo: Et non c'est juste que quand je vois mes fautes j'aime pas les laisser j'ai pas été assez rapide voila tout :D (l'heure de dernière édition le prouve, j'ai édité avant que tu ne post ;)). De toute manière *Bombe le torse et fait son courageux * sachez chère Dame qu'un Pingus n'a pas peur de se genre d'attaque 9_9, il n'a pas peur du tout 8).

Et courage pour demain.

 

@Nejisama: Hum, pas cool ça. Heureusement que tu étais là parce que l'hopital quand on est tout seul on fini par déprimer. Bon rétablissement à ton amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang voila une soiré de feignant qu'elle est belle...

J'ai jouer avec des pote sur le net et la le naruto 13 vien d'arrivé juste après le dernier épisodes de prison break que je vien de finir... Si elle est pas belle la vie pour les feignant...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Foine... (je continu de compter ^^)

 

Perso, j'attend la fin du OP 308, pour me faire les OP, Bleach et NS.

Par contre la a la télé, y a vraiment rien du tous... je sens que je vais ressortir les vieux films. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end pépère en prévision - histoire de faire un petit break dans les partiels - vivement que ça se termine - je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire - et puis de toute façon, je suis pas revenu chez moi dans l'optique de faire quoi que se soit - je savoure ces moment de glande qui, j'ai l'impression, se feront de plus en plus rare dans l'avenir.

 

EdIt : presque cent pages de gens qui se font ch*** - ça va commencer à sentir mauvais sur le forum - va falloir récurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un week end plutot charger alors que j'aurai voulu ne rien faire après mon bac blanc...T_T

 

Demain rendez vous chez le medecin le matin. Deux heures de théorie pour mon premier rendez vous pédagogique de conduite acompagné. Un pote qui vien chez moi le soir. Levé tot le dimanche pour allé sur un circuit automobile pour voir des tours d'essai et essayé de squatté quelque voiture par la même occasion... Total je serai pas beaucoup ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on part se coucher tôt c'est qu'on en rate des trucs  :'( !

 

Toujours cette manie de parler à minuit et moi qui peut rester sur mon ordi que jusqu'à 23 heures...

 

Ouin le monde est injuste ! En plus j'ai mal aux jambes, je ne sais pas pourquoi et je dois desiner des pingus (ils se reconnaitront) , enfin bref au travail !

 

Hier j'ai regardé deux épisodes d'Hellsing et j'ai adoré  :-* ! Pour ceux qui ne connaisent pas, regardez c'est excellent (en plus c'est drôle) !

 

PS : Je suis content aussi hier j'ai réussi à réconforter quelqu'un qui n'avait pas le moral,ça à été long mais j'ai réussi et j'espère que cette personne va suivre mes conseils...

 

Bon sur ce je vais vous laisser...bonne journée à vous...bandes de zombies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ! c'est pareil pour moi tu sais! Je rate toujours les post qui sont fait a 8,9 heures du mat: je suis pas levé!^^

 

Pour le 100 ème page... Il faut qu'on fasse quelque chose... On félicite le créateur du post ou un truc dans le style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 100ème page c'est pas grand chose quand même.

 

Je ne vois pas pourquoi on devrait faire quelque chose de spécial. Cette 100 ème page montre quand même que l'on est beaucoup à se faire ch*** où alors que l'on aime bein raconter sa vie.

 

Pour ma part c'est les deux cas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 100ème page?? ouais!! ben youpi! heu oui ça se fête attendez...........voilà j'ai une idée rapide mais une idée quand même je vais sortir..............mes pompoms.

 

Et c'est parti!! un coup de hanche a gauche, un coup de hanche a droite......et vive le topic des gens qui se font ch*** yepa!!!!

 

Bon si quelqu'un a une autre idée..... aller un petit coucou pour celui qui a ouvert ce topic!!

 

Ps: ben tiens j'en étais sur!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuu...bon, bah, encore un week end...uh...ça veut dire qu'après celui-là, il m'en reste plus qu'un avant le concours...brrr...

Bon, bah, je vais pas m'éterniser: je vais repartir dans 5 min bosser à la BU (chez moi, c'est un peu trop agité...en plus, mon père commence à stresser, je vous racontes pas la prise de tête.)

 

Ah, pour les 100 pages de topic...ça veux dire qu'il va falloir le fermer et en créer un nouveau, c'est ça ? (parait que sinon, ça fait lagger le fofo)

 

n'empèche, 100 pages...pfff, y'a du vécu^^

 

miss uchiwa, qui pars se trainer jusqu'à l'arrèt de bus (vi, parceque le stress, ça me rend insomniaque. et d'ailleurs, mon record, c'est 5 nuits blanches d'affilées. Pour mon partiel de janvier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 nuits blanchesss  :o et bah !

Sinon c'est quoi ce concours que tu prépares Miss Uchiwa?

 

Les prises de têtes avec les parents je connais ça aussi, souvent c'est pour rien ! mais la d'habiter dans son appart c'est le pied !!!

 

Edit : à Sasuke-311 : oué c'est clair  ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...