Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

5 nuits blanchesss  :o et bah !

 

Rapelle toi que tu parles à un modo en mode zombie...personne peut la battre et c'est pas une mauvaise chose d'ailleurs.(s'il te plaît Miss, me tape pas !!!)

 

mais la d'habiter dans son appart c'est le pied !!!

 

C'est vrai que d'habiter dans un apart' c'est bien, il y a personne pour te faire ch***, tu fait ce que tu veux et surtout tu manges ce que tu veux (hein Kain  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment pas la forme aujourd'hui - j'ai l'impression d'être sous tranquilisant - je suis incapable de réfléchir plus de 5 min - c'est embettant surtout que je suis en pleine période de partiels - espérons que ce week-end de pose sera bénéfique - j'ai pas trop le droit à l'erreur cette fois...

 

> Miss Uchiwa : bon courage pour ton concours - surtout que j'imagine que la masse de travail doit être assez importante - enfin par rapport à la mienne - mais bon c'est pas la même méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'impréssion d'être à morfe ... Surtout que pour lundi je dois apprendre tous les pays du monde ... >,< Me reste juste l'Asie et l'Afrique ... Quelle tare  ;D>:(

 

Edit Fen' : Soit il y a une ville qui s'appelle Morfe, et tu habites là-bas, soit ce que tu voulais dire, c'est "amorphe".  :P

Morphe : forme

préfixe "a" : sans

Une vraie loque quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaahh...les gens de la BU sont des feignants...fermer à 3h sous prétexte que c'est un samedi...'tain, J'ai l'impression de m'être tappé 2h de trajet aller-retour pour rien ! Encore heureux que j'ai pu rentabiliser le déplacement en en profitant pour faire des courses dans le centre ville...et a perdre qq calories pour chercher un réparateur de montre, aussi.

'Fin bon. ca m'aura évité de rentrer sous la pluie: quand je regarde le temps qu'il fait...j'ai échappé de peu à la douche^^

 

En tout cas, merci de vos encouragements^^ et pour le moment, ça va, j'arrive encore à gérer à peut prèt mon stress: je fais une nuit blanche que tout les deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réitère ma question Miss Uchiwa, c'est quoi ton concours?

 

Sinon pour moi l'année prochaine c'est master 1 donc bac+4 en Faculté de Lettres pour faire un master information communication et culture en communication et multimédia.

 

Ahhh la fac de lettres c'est le pied  ;D pleins de filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de la miss je crois que c'est médecine... Mais je suis pas trop sur quand même...^^

édit la miss: yep', c'est bien ça, je fais (et redouble) Medecine...so, it's my last chance, guys...

 

Je revien juste de mon rendez vous pédagogique pour la conduite accompagné... C'était c*****!!!!!!!

Enfin bon plus jamais ça avant quelque mois donc ça peu allé...

 

@Kain: AAAAAAAAAA les filles... étant dans un lycée technique j'ai un peu perdu la notion et en plus l'année prochaine j'aurai pas le temp de mi interresser... Ca va être dur l'ans prochain... Très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les partiels, vous aimez parler de choses qui fache :D.

Moi c'est dans une petite quinzaine, enfn moi ça me boost la pression en général je bosse tranquile pendant le semestre (histoire de pas être largué) et durant les 3 dernière semaines je bosse comme un fou.

 

Après ça dépend aussi du contexte, je veux dire en médecine ça c'est pas possible ;D (bonne chance la miss, essaye de pas trop te mette la pression quand même :-\).

 

Et pour les filles moi en biologie y en a pas mal, mais je dirais qu'il y a fille et fille ;D. Après c'est histoire de gout mais dans ma branche (écologie) c'est le genre baroudeuse qui va danc la cambrousse chercher des plantes ou je ne sais quoi avec un sac à dos de randoné et les rangers. Pas trop mon trip ça, donc je trouve pas vraiment mon bonheur.

Mais j'ai espoir, je finirais par trouver 9_9, mais peut être pas dans mon amphi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'impréssion d'être à morfe ... Surtout que pour lundi je dois apprendre tous les pays du monde ... >,< Me reste juste l'Asie et l'Afrique ... Quelle tare  ;D>:(

 

Edit Fen' : Soit il y a une ville qui s'appelle Morfe, et tu habites là-bas, soit ce que tu voulais dire, c'est "amorphe".  :P

Morphe : forme

préfixe "a" : sans

Une vraie loque quoi...

 

Ok, merci Fen', pour le cours d'orthographe  ;D:P

Peut être un rapport avec la morphine ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend aussi du contexte, je veux dire en médecine ça c'est pas possible Grimaçant

euh.....est-ce qu'il est encore temps de changer d'orientation? ;D

 

encore une journée où j'ai rien fait^^"

réveiller à 12h, manger , ordi puis tv pendant plus de 4h (Giro puis tennis ;D)

et je viens de me rapeller que j'avais mon dm d'espagnol à faire pour lundi....^^"

bon demain je bosse :P....là je peux pas j'ai Hellsing à regarder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les filles moi en biologie y en a pas mal, mais je dirais qu'il y a fille et fille ;D. Après c'est histoire de gout mais dans ma branche (écologie) c'est le genre baroudeuse qui va danc la cambrousse chercher des plantes ou je ne sais quoi avec un sac à dos de randoné et les rangers. Pas trop mon trip ça, donc je trouve pas vraiment mon bonheur.

Mais j'ai espoir, je finirais par trouver 9_9, mais peut être pas dans mon amphi.

 

Je comprends ton malheur, la dernière fois où j'ai eu beaucoup de filles dans ma classe c'était en 3ème, après j'ai fait une seconde technologique, donc 30mecs et pas de filles, ensuite une 1ère STI Electronique, 3 filles mais une d'elle euh, pas trop une fille  9_9, après en terminale 2 filles au premier trimestre, puis plus au dernier lol.

Après en 1ère année de DUT et en seconde année, il y en avait quelques une mais c'était pas trop ça non plus ou alors elle étaient toutes avec quelqu'un.

Et cette année, en licence, 2 filles, mais une de 28ans et une, plutôt une femme de 40ans qui reprennait les études alors bon...

 

Et donc là en master pour l'année prochaine, de se retrouver à la fac de lettres, il y en a pleins partout, c'est le pied yeahhhhhhhhhh  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaignez vous de pas passer dormir ! Moi c'est le contraire ! Je dors trop. Et là ça devient critique, j'ai carrément plus de force, j'en ai des vertiges.... Enfin je me demande si c'est à cause du trop plein de sommeil...  ???

Miss ? Tu aurais une idée ? ^^"

Ou quelqu'un d'autre pour m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Kuro, mais en tout cas je sais que plus je dors plus je suis fatigué, c'est paradoxale mais véridicte. La sieste c'est le pire il m'est arrivé d'en faire parfois (en été la chaleur aidant, le hamac me tendant les bras ;D), mais après c'est l'horreur je me sens trop mal, tout patraque et du coup le soir je replonge dans un sommeil illicot presto.

 

Je sais pas d'ou ça vient mais essaye de te fixer des horaires et de les respecter bien sur :P. C'est pas le coup le réveil sonne et tu l'éteint aussi tot pour te rendormir, ça c'est de la tirche, même si ça nous arrive à tous de le faire (au faite n'en parle pas à Shikamaru sensei il a l'aire d'avoir des problèmes avec tu-sais-quoi :D).

 

Fixe toi des durées de sommeil 8 même 10 heures si tu as besoin de beaucoup de sommeil mais après la journée faut être active de manière à ne pas être tenté de s'assoupir. Tu verras tu auras plus d'énergie en dormant moins je sais c'est bizarre mais essaye ;).

 

@SabakunoGaara: Pourquoi tu te destinais à la médecine? Si c'est ton truc fonce mais dis toi que ce sont des années de folies. J'entends par là oublie les weekend et les sorties si tu veux réussir. J'ai une connaissance qui as réussi sa première année au bout de la deuxième fois mais on l'a presque pas vu pendant 2 ans :o (enfin même maintenant on le voit pas trop).

Tout n'est pas non plus affaire de capacités intélectuelles, je dirais que la capacité à fournir un travail régulier ET soutenus joue tout autant, maintenant c'est sur que si tu es en L tu part avec un énorme désavantage je ne te le cache pas.

 

@Kain: Ah ouais moi aussi j'ai eu un papie dans mon amphi, ça fait trop bizarre surtout quand les prof sont des doctorants d'une trentaine d'années :D.

C'est sur qu'après ces années de disette  niveau fille ça va te faire drôle, un peu comme si tu entrais dans la caverne d'Ali Baba ;D.

Méfie toi quand même, le saut IUT fac n'est pas si facile, la fac tu est libre comme l'air, libre de ne rien glander et la les profs en on rien à secouer de toi donc faut se motiver seul ou entre potes, c'est super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je veux faire médecine ;D ....médecine légale même si possible ;D

je sais ce qui m'attend mais ça me dérange pas de travailler (de toute façon lesweek-end et sorties j'en fait déja pas beaucoup :D )

....et je suis en S SVT ^^

j'ai dit ça pour rire , je vais pas changer d'avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu es fermement décidé. Tu as toutes les chances de ton coté en étant en S et en étant déterminé, reste plus qu'a bosser :P.

 

Bonne chance à toi pour le Bac d'abord (ben oui faut prendre les chose d'en l'ordre :D) et pour la suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le people !!!!! je suis nouvelle ici donc je suis un peu pommé mais je vais vous raconter ma life quand même lOol!!.....

Aujourd'hui je suis sortit avec ma tante nous sommes allée faire des courses (genres des glaces et des kinder chocolat) et donc on a squater vers des poubelles derrière le magasin ...on ne sait plus quoi faire de nos journée ces tent si donc on est allée chez elle et elle ma fait voir se site je le touve super bien y a beaucoup le choix et sa me donne beaucoup d'information sur les mangas que je kiff trop!! donc merci a vous et continuez  votre site est trop bien bisous a tous!!! ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi kamatary42,j'espere que tu te plairas sur ce forum.Ta tante a eu raison de te presenter ce site,il est genial,les modos sont relativement cool(si tu ouvres pas des topics inutilement bien sur  :D) et voilà.Je me souviens meme plus de la premiere fois ou je me suis inscrit à ce propos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais faut écouter sa tante,elle à toujours raison ! mdr ! Je vois que la petite pub que j'ai fais sur MSN à bien fonctionné,y a pleins de nouvelles maintenant ! (je fais faire remonter le taux de filles sur le forum! moi! na! ;D lol . Bienvenue à toi ma petite(pas si petite on a le même âge...enfin dans pas longtemps) nièce gourmande. En tout cas je vois que tu fais des efforts pour ne pas écrire en SMS,c'est bien bravo  ;).

Bon ben j'espère que le forum et les sites mangas france te plairont et que t'y habitueras vite parceque là tu me semble un peu perdue ! Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...la tante et la nièce ont le même âge...c'est bien.

 

Moi mes neveus sont tout petits et ils commencent à me faire doucement ch***, entre l'un qui joue tout le temps à la console et qui ne me parle que de ça (en parlant très fort aussi) et l'autre qui n'arrêtes pas de faire des conneries tout le temps...je craque !

 

Ils sont gentils parfois mais la plupart du temps ils sont ch***** ! Je commence à devenir dingue,je n'ai plus la patience là.

 

Leslouille42 tu as de la chance  :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!hé! prend patience quand il seront grands tu veras que ce ne sera plus les jeux qui les interresent. Après quand on devient grand on passe plus sont temps à parler qu'à jouer, et c'est là que vraiment tu te rend compte que tu as de la chance des les avoirs. Pour ma part je suis contente d'avoir une nièce de mon âge et aussi deux neveux (ça fait 2 filles, 2 garçons,donc un chiffre équilibré). Mais ça va j'ai l'habitude d'être tante parceque je l'ai été dès la première seconde où je suis né ! Et oui j'ai une nièce plus grande que moi ! Difficile à croire mais c'est la vérité! Nous sommes une grande famille,j'ai 5 soeurs et 2 frères qui ont des enfants ce qui fais que j'ai en tout : 5 nièces et 7 neveux ! Je vous le dit, ce n'est pas l'ennui à la maison quand on est tous réunis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Itâchi on peut voter sur ce topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,127.0.html

Mais comme il n'y a pas tout le monde qui vote il vaut mieux regarder dans les stats du forum : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?action=stats

Dans la partie de droite, dans statistiques générales il y a écrit "Ratio hommes/femmes», ben c'est ici qu'on peut voir la grande différence qui sépare les garçons des filles  :'(

Mais là encore les statistiques sont fossés car il n’y pas toutes les personnes qui choisissent  de mettre leurs sexe dans leur profil donc on ne peut pas vraiment savoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dimanche tranquille, le fiston qui prépare le repas, le grand prix de formule 1, mon chat qui miaule comme un c**, et un orchestre qui joue non stop dans ma tête depuis ce matin (oui j'ai mal a la tête)

 

Dehors c'est la tempête.....et....ho maintenant il fait beau!!

 

Bref scène de la vie quotidienne, ménage, lessive, papiers d'orientation du fiston, préparation de la réunion pour mon expo, la vie quoi!!

 

Waouh je m'éclate aujourd'hui moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...