Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dehors c'est la tempête.....et....ho maintenant il fait beau!!

 

Pareil pour moi tempete comme c'est pas possible et apres beau temps comme par magie.

Le pire c'est que pendant la tempete j'etais en voiture sur l'autoroute et c'etait vraiment un truc de fou on voyait rien de rien j'ai grave eu peur d'avoir un accident,tout le monde roulait à 50Km/h voir moins,certains ont stationner sur la bande d'arret d'urgence,d'autres etaient en warning,bref c'etait vraiment flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...la tante et la nièce ont le même âge...c'est bien.

 

Moi mes neveus sont tout petits et ils commencent à me faire doucement ch***, entre l'un qui joue tout le temps à la console et qui ne me parle que de ça (en parlant très fort aussi) et l'autre qui n'arrêtes pas de faire des conneries tout le temps...je craque !

 

Ils sont gentils parfois mais la plupart du temps ils sont ch***** ! Je commence à devenir dingue,je n'ai plus la patience là.

 

Leslouille42 tu as de la chance  :'( !

 

Alalaaaaaa... Les neveux et nièce... Mon neveu est un gros flemard qui ne marche que si c'est indispensable (il est encore petit je vous rassure) et ma nièce est une petite peste qui fait toujours son cinéma pour avoir ce qu'elle veux... Le truc c'est de jamais cèder: "Non tu ne met pas la cassette de Léo et Popi dans ma chambre...Pourquoi? Ben parceque je veux pas!!!"

 

Enfin j'exagère un peu le tableau mais c'est presque ça... Comme quoi... Enfin j'avoue avoir une préférence pour mon neveu car il ne fait pas de bruit LUI!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi...

 

oh, que ça m'énervait quand les mômes au collège me demandaient pourquoi ceci et pourquoi cela. Rien ne vaut une bonne paires de tartes.

 

A part ça, encore une journée de glande intennnnnnnnse. Arrivée sur le site, 8heures du matin. Départ 20heures.

entre les deux? beaucoup de tournage de pouces, trois ou quatre ronde et redécouverte de vieux jeu sur game boy (vous savez, la toute première... ah non, la majorité d'entre vous, vous avez pas connu... :D) tels que mario land 1, mortal kombat 3 (qu'il est nulllll) et l'inégalable TETRIS!!

Faut que je pense à aller voir dans un magasin d'occaz', si je peux pas m'en trouver d'autres...

 

Courage, plus que 60 ans à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, je passe mon concours fin mai, je suis à moitié motivé pour le faire, inventé une stratégie commercial devant un jury de 15 personnes dans un temps supra limité, perso je le sens pas du tout... de plus que tout ça, commence doucement à me faire chier, c'est pas pour m'avantagé...

 

je pense surtout à juillet et août, la costa brava, les chicas qui font le décor sur la playa, haï haï haï... >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi...

 

oh, que ça m'énervait quand les mômes au collège me demandaient pourquoi ceci et pourquoi cela. Rien ne vaut une bonne paires de tartes.

 

A part ça, encore une journée de glande intennnnnnnnse. Arrivée sur le site, 8heures du matin. Départ 20heures.

entre les deux? beaucoup de tournage de pouces, trois ou quatre ronde et redécouverte de vieux jeu sur game boy (vous savez, la toute première... ah non, la majorité d'entre vous, vous avez pas connu... :D) tels que mario land 1, mortal kombat 3 (qu'il est nulllll) et l'inégalable TETRIS!!

Faut que je pense à aller voir dans un magasin d'occaz', si je peux pas m'en trouver d'autres...

 

Courage, plus que 60 ans à faire.

 

Je proteste! J'ai connu la grosse game boy qui fait mal au mains parceque les coins te rentre dedans! Bon je vais pas exagérer en disant que j'ai commencé avant toi car notre différence d'ages existe quand même mais j'ai commencé très tôt a cause de mes frère plus agé...^^

 

Mario et Tétris... Que d'heure a refaire les même truc sans jamais vraiment s'ennuyer (quoi que...) A cette époque tout était plus simple et on ne finissai pas les jeux en 2 heures (enfin si car c'était la duré de vie du jeu mais je dit chapeau a celui ou cele qui a fini mario du premier coup...^^)

 

Enfin bon... Quand je pense que cette année encore j'ai jouer a tétris sur une GBA (plus de Game Boy oblige...). C'était fort quand même... Et dure aussi au bout d'un certain temp! Diantre quand on voit plus les bar descendre...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, que ça m'énervait quand les mômes au collège me demandaient pourquoi ceci et pourquoi cela. Rien ne vaut une bonne paires de tartes.

 

Oh Rhavin comme tu as raison !

 

Parfois rien ne veux qu'une bonne tarte et fini les problèmes !

 

Mais ils sont de plus en plus vicieux les mômes, quand ils sont en meutes ils attendent que tu sois seul et ils te sautent dessus pour te mordre (ça m'est vraiment arrivé  :'( ).

 

Vraiment je hais les gosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en parlant de gosse, hier je suis tombés sur de vrai cons.

Avec un pote et sa copine on est allé au mac do de la ville de draguignan dans le var, vers où habite mes parents.

On mange tranquil lorsque le groupe de gosses de 14ans environ qui traine souvent à côté du mac do sur le parking, se ramenent en petit groupe, et ouvre les portes des deux côté du mac do, ce qui fait une parfaite ligne droite. Et là un mongolien passe en scooter dans le mac do, bon d'accords il était tard mais ça se fait pas.

On dit rien, personne ne se met à bouger, on se dit, c'est n'importe quoi...

On continue à manger tranquil, puis voila que quelque uns se ramenent et vont pour recommençer leur connerie.

MAIS mon pote commence à foutre des chaises, et pousse la table au milieu de l'allée pour pas qu'ils ne passent.

Et là le petit racaillou en scooter se met à faire son chaud, ses potes se ramenent, filles comme gars, franchement ils étaient une quinzaine. Mais des minots mdr, mon pote s'impose, en plus il est imposant et comme il est gothique, il a des pointes au bras et des new rock, alors attention aux coups de pieds  :D, moi je me lève, et deux, trois autres personnes s'ammenent.

Les gosses se cassent, et tout rentre dans l'ordre et la manager du mac do ferme les portes de l'intérieur.

Après avoir mangé, on sort pour aller à ma voiture, et là, personne, ils ne nous attendent même pas. Bref de vrai petits cons.

 

Et ce qui m'a le plus choqué, c'est de les voir à cet âge là dehors, vers 23h, surtout pour les filles qui devaient avoir 12, 13, 14 ans, maximum 15ans, les parents sont vraiments inonscients ! En plus à voir comment ils roulents en scooter, ils vont finir comme un d'il y a quelques mois, sur un arbre le long de la route...mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon périple lyonnais, où j'ai fait des plaidoiries sur la Convention Européenne des Droits de l'Homme...

L'hypothèse de départ, c'était: "Une gentille dame, se prénommant Emma Fiosi, a été martyrisée par le méchant Etat de Bandi :D..." et il fallait plaider sa cause devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme pour lui obtenir des sous-sous (pour se faire payer aussi...), et faire constater la violation par le méchant Etat de Bandi des articles 2, 3, 5, 6, et 8 de la CEDH.

Evidemment, ça ne parle qu'à ceux qui font du droit ;D ...

J'étais dans le rôle de l'avocat de la gentille dame, et j'ai jouté oralement contre des gens ayant le rôle d'avocats de l'Etat, et tout ça devant un jury de profs de droits bien cassant avec leurs questions à la noix!

 

Ca a été bien marrant, mais bien stressant quand même: costard-cravate obligé, robes d'avocats sur le dos, et en avant la musique pour 40 minutes de plaidoiries, avec les questions qui fusaient pour te destabiliser, un gus' sur le côté qui donnait le temps qui restait avec de petites pancartes, et moi de stresser à mooooooort en voyant que je ne pourrai pas finir ce que j'avais préparé...

 

L'hôtel , c'était bien comique aussi pour travailler!! Heureusement que les Turinois et les Arméniens étaient là , on a pu bien discuter, et bien rigoler!!

 

En plus, une nuit quasiment blanche vendredi soir: dans le Oly Bar à Lyon, sur le quai du Rhône; puis direction 100 mètres plus loin la boite de nuit le Mistral, sur une péniche (quelqu'un connaît non?)

 

Résultat des courses: même pas 20 heures de sommeil cummulé sur 5 jours; je vous raconte pas mon état samedi matin quand il a fallu se lever pour reprendre le train ;D ...

 

 

 

M'enfin, si c'était à refaire, j'le referai sans problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ptit topo de début de semaine^^

  Pas mal de profs absents, donc plein de trous et rien d'autre à faire que réviser ( fair ch***) et trainer dans la maison où sur le pc... Parce qu'en plus il fait pas beau :P

  Bon... Alors puisque j'ai rien à faire, je change de pseudo, d'avatar et je me fait même une sign' pourrie tiens! Juste pour le fun...

  Niveau inspiration, c'est pas le pied, rien ne vient, pour aucune de mes créations... G-é-n-i-a-l...!

  Bon, heureusement qu'y a ce topic où les gens qui se font ch*** peuvent se débarasser un peu de leur fardeau ;D

 

  PS: @Kain: C'est sérieux cette histoire à Draguignan? Lol, dire que ça c'est passé juste derrière chez moi^^ Vraiment, c'te ville maintenant, c'est du n'importe quoi. En plus de mini-racailles qui font les cons en scoot, y a même des mini-fashion, avec la crète et tout, qui doivent même pas avoir dépassé les onze ans :D En tout cas ton anecdote me fait bien marrer, comme quoi en plus d'êtres cons, ils sont aussi très "grande gueule"... Nan, vraiment, j'aurais bien aimé vous voir les remettre à leur place. Je me ferais sûrement moins ch***! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la je suis en train de faire un devoir de physique a rendre pour demain ben je vous dit je suis en train de pèté les plombs déjà le j'aime pas cet matiére j'aime pas le profet lui aussi il doit pas m'aimer et en plus je dois rendre ce devoir je suis mort  :-[.C'est vrai moi je trouve super dure se cour c'est sur Machine asynchrone et la je bloque déjà c'est grave je sens que se soir je vais dormir trés trés tard :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala moi cette période de l'année m'énerve sérieusement... A peine rentrer des cours que je dois encore me mettre à travailler pour mon bac coef 9 qui se déroulera lundi qui vient :-\

 

Sa va pas être de la tarte... Enfin bon le point positif c'est qu'après cela il ne reste plus que les "petit" coefficent^^

 

@Angel Of Death : J'adore les moteur asynchrone :D la physique appliqué c'est la matière ou je m'en sors le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez marre des cours ? Bah c'est dommage, parce que j'ai une leçon en un chapitre à vous apprendre.

 

Suivez la logique:

 

Ce topic est un topic à flood.

Qui dit topic à flood, dit les modos surveillent de près.

Qui dit les modos surveillent de près, dit il faut faire attention à ce que l'on poste.

Qui dit il faut faire attention à ce que l'on poste, dit les posts inintéressants sont inutiles.

Qui dit les posts inintéressants sont inutiles? dit ARRÊTEZ DE NOUS RACONTER VOTRE VIE ON S'EN CONTREFOUT !!!

(sauf s'il y a quelque chose de marrant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spykiller : T'es pas en spé maths non ??? Parce que pour avoir un coeff 9 au bac, je ne vois que ca...

 

Sinon sale journée pour moi. Un temps noir comme tout qu'on aurait dit que les ténèbres s'étaient abattu sur le monde, et un changement de bureau pour travailler sur un vieux PC (vieux... vite dit une vraie antiquité qui n'existe que dans des greniers ou débarras). Y'avait pas moyen d'installer 'toshop dessus tellement qu'il était agé, ni de mettre un serveur en local pour continuer à faire le site web pour la boite dans laquelle je fais mon stage. Tout ca pour laisser un intervenant extérieur mettre à jour le systeme comptabme de l'entreprise.

 

En gros je me suis fait ch... à mort. esperons que j'aurais un PC plsu récent avant la semaine prochaine, sinon ca va être très drole pour moi lorsque le prof de la fac va faire la visite du stage (drole... ca etre plutot le ridicule qui va me rattraper à cause des problèmes matériels + une appréciation très mauvaise). J'en suis pas encore la mais ca craint deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit les posts inintéressants sont inutiles? dit ARRÊTEZ DE NOUS RACONTER VOTRE VIE ON S'EN CONTREFOUT !!!

Sa me fait marrer de te voir dire sa car même des modo raconte leur vie 9_9

 

@ Gali : Non je suis en STI électrotechnique et le coeff 9 bien c'est en électrotechnique^^ Et je doute qu'il y est que la Bac électroteck qui est de coeff 9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit les posts inintéressants sont inutiles? dit ARRÊTEZ DE NOUS RACONTER VOTRE VIE ON S'EN CONTREFOUT !!!

(sauf s'il y a quelque chose de marrant ^^)

 

Ben moi j'ai pu lire sa sur le premier post du topic:

ci, c'est un peu le topic du blabla:

on peut parler de sa vie, mettre ses photos, parler des faits qui vous on marqués dans l'actualités.....et plus encore!

 

@ Spykiller: Bac d'éléctrotechnique, moi je dois attendre encore 2 ans pour avoir le mien ^^ (ici en suisse on appelle sa un CFC)

Mais faut dire qu'en ce moment je bloque sur les circuits dérivateurs  :-\ (si vous avez rien compris c'est normal  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit les posts inintéressants sont inutiles? dit ARRÊTEZ DE NOUS RACONTER VOTRE VIE ON S'EN CONTREFOUT !!!

Sa me fait marrer de te voir dire sa car même des modo raconte leur vie 9_9

 

Le but du topic, c'est de raconter des trucs funs et drôles ou encore interessants, dire que vous en avez marre parce que vous avez du ménage à faire, je vois pas le fun dans tout ça....

Raconter sa vie oui, mais sans tomber dans l'excès d'un racontage de life inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Spykiller tu es en Sti électrotechnique lol moi je suis en Sti productique moi j'ai deux matiére qui ont des coeff. de montre un qui a 9 et l'autre 8 et je pense que tu aime la construction mécanique ;D sa c'est ma matiére qui fait coef. 8^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mécanique est coefficient  6 et sa pas la ou j'excele sincerement...

 

La physique appliqué c'est coeff 7 et comme je la gère bien sa fait plaisir^^ Ce qui est tripant en physique appliqué c'est quand les potes de classe vont sauter des DEL, des plaque Labdec, des lampes, des condensateurs BOn pour l'instant il n'y a pas eu le feu juste une grosse fumée :D Je vous jure on s'ennuie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum!

 

@demon renard1202: Le but de se topic c'est de se dire: "Tien j'ais rien a faire, si j'allais parler avec

les membres de toute sorte de chose..."

En gros c'est comme si tu te faisait chier et que tu allais voir un pote.

 

En gros je doute que tu vas parler a ton pote de comment tu t'es habillé ou a quelle heure tu sors du chien...

Dans le cas contraire je pense que ton pote finira soit par ne plus t'ouvrir ou par te dire qu'est qui t'arrives,

t'as pas une vraie vie a raconter...

 

Enfin tous ca pour dire que tu peux parler de tous, mais pas de n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en cour de physique je m'ennuie jamais comme je t'ai dit mon prof m'aime pas ben l'autre jour moi et lui on a failli se foutre sur la g****** c'était trop tu c'est se qu'il a voulu faire il a voulu me lancer une bobine dans la tête ben franchement je lui ai dit lancer Messieur^^(avec une petite crainte^^)il as pas lancer parce que il s'avait que si il fesait sa ben il était virer ben juste aprés sa je suis parti porter plainte à ma CPE mais ils m'ont dit que les prof on toujour raison a l'instant ou il touche pas l'éleve ben la j'ai pas arrêté de rigolait.Ben maintenant c'est pour sa que je n'écoute plus dans son cour et c'est aussi pour ceci que disons demain je suis complétement mort^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spykiller

DEL? Tu parle des petites diodes lumineuses, car moi on m'a appris à dire LED (oui à l'envers, sa à l'air con je te confirme), sinon charger un condensateur et faire pêter une LED c'est un classique qu'on a appris très vite. Un truc marrant que je faisais aussi, c'est décharger de petits condensateurs sur mes potes (MAIS DES PETITS!)  :P.

 

@Neji

Si j'ai bien compris, je ne dois plus poster des remarques à deux balles ? (désoler si j'ai pas compris)

 

édit:Bien compris, je ferais plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien compris, soit vous arretez vos racontages de vie bidon, soit le topic sera locké, tout simplement.

 

Je sais pas si vous vous rendez compte que vous parlez de condensateurs et de DEL, qui est ce que ça interesse sérieusement ? si vous voulez continuer votre petite discussion vous allez sur msn.

 

Et pour la suite vous êtres prévenus, le lockage est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  PS: @Kain: C'est sérieux cette histoire à Draguignan? Lol, dire que ça c'est passé juste derrière chez moi^^ Vraiment, c'te ville maintenant, c'est du n'importe quoi. En plus de mini-racailles qui font les cons en scoot, y a même des mini-fashion, avec la crète et tout, qui doivent même pas avoir dépassé les onze ans :D En tout cas ton anecdote me fait bien marrer, comme quoi en plus d'êtres cons, ils sont aussi très "grande gueule"... Nan, vraiment, j'aurais bien aimé vous voir les remettre à leur place. Je me ferais sûrement moins ch***! 

 

oui serieux lol, c'est vraiment n'importe quoi ! mais c'est super drôle. Et puis tu sais quoi une nouvelle race est arrivé mdr, les racailles fashion, c'est hyper drôle, sont ridicules avec leurs crêtes, j'aime pas du tout ça moi, la degaine fashion !

 

Mais tu habites où toi?

 

Sinon je respecte les différences bien sur ! mais vous en pensez quoi vous de la mode fashion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...