Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch***


Mikl
 Share

Messages recommandés

:o C'est une anecdote ça !

 

On se croirait dans un film d'horreur mdr !

 

Sa ne dégoute pas à vie ça ?

 

Moi je n'ai jamais eu de problème de ce côté là donc ça va  ;D !

 

N'empeche c'est dégueu cette histoire, imagine tu maches et "crack" un joli gôut bizarre s'empare de toi...

 

Brrr horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est là qu'on peut lacher la phrase culte 'Bon appétit, bien sur...' ;)

 

Déjà un cafard, ça la fout mal...mais plusieurs...beuuurk...

Sérieux, ce genre de connerie, ça pourrait suffire à faire fermer le resto, je crois bien...(faudrait que notre Tonton national puisse confirmer^^)

 

De mon côté...mes révisions avancent plutôt bien (y'a intérèt), et en plus, je viens (enfin) de recevoir mon titre de transport réparé...youpi, je n'aurais plus à acheter mes tickets de train à l'unité...

Par contre côté moral...je traverse un phase de démotivation totale: j'ai l'impression que je n'y arriverait jamais: les veinards qui sont actuellement classés vont pas lâcher le morceau comme ça...et la probabilité que je parvienne à remonter de 150 places me parait tout les jours de plus en plus faible.

Je sais que si je lâche l'affaire, ça n'arrangera pas les choses...mais n'empèche...si je me loupe, je fais quoi ?

 

Fac de bio ? Franchement, prof d'SVT pour des gosses qui en ont rien à battre, très peu pour moi...la recherche...bof de chez bof. Moi, je veux du médical. Kiné ? ca me tentait bien, mais les 130€ non remboursables pour passer un concours que tu ne peux pas avoir sans deux ans de prépa à...tenez-vous bien...7500€ l'année... Ca m'a un peu refroidie.

j'les trouve où, les sous ?

 

Bref, je me retrouve dans la situation suivante: si je me loupe là, je suis vraiment mal.

Et en même temps, j'ai l'impression que je vais me louper. Vraiment.

Ma pire crainte, c'est de me retrouver à la limite, genre 130ème (y'a 125 places). là...je sais vraiment, mais vraiment pas comment je réagirais.

 

 

désolée pour ce 3615 my life...mais fallait que ça sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf Lucyfer, t'avais de la viande en rabe et t'as pas trouvé ça bien? bizzare....

 

Bof, tu sais, entre la viande de rat du MacDo, et l'agneau légèrement 'gâté' du kebab, j'ai pas trouvé la place pour encaissé de ce genre de surprise.

 

Pour le service d'hygiene, c déjà fait, mais d'après eux, ils feront une visite 'très prochainement' (on la connait).

 

En tout cas, bon appétit à ceux qui vont manger... (non sincèrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'avais plus rien à manger ben maintenant j'ai plus faim.

Merci pour cette anecdote qui, heureusement, ne fut pas croustillante :D

 

J'imagine cette scène plutot comme comique avec le plateau qui commence à bouger tout seul et que tu dois soulever pour trouver la "surprise" un peu comme dans une comédie musicale (dont je ne me souviens plus le nom) où un mec vie avec une horde de cafards.

 

Sinon ouai petite inspection du service d'hygiène et hop c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cinq heures de squattage chez moi je me décide enfin à ouvrir mon cahier de texte pour regarder les devoirs a faire ,quelle motivation en cette "fin de semaine" ! Heureusement que le week end est proche,les vacances sont encore bien loin,en plus le brevet n'arrange pas les choses.Alors quoi de mieux qu'un bon manga et un peu de tchat' sur le forum pour oublier tous ses soucis !

En tout cas votre histoire de nourriture n'est pas très joyeuse,heureusement que j'ai déja mangé parceque je ne sais pas si ma nourriture serais passée si javais lu ça avant. En tout cas bon courage à tous le week end approche à grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, aller faut se motiver pour les devoirs et le brevet ! tu verras après au Lycée tu regretteras le collège, et ainsi de suite  :D

 

Sinon pour ce qui est bouffe, j'ai lu les messages, et je me lance pour aller manger là, même si j'ai mis du temps !!  ;D

 

Au niveau des déboires dans les restaurants, il est arrivé la même chose à ma grand-mère.

Une fois dans un resto, elle se prend une salade, elle était bien garnit, il y avait tout ce qu'il faut, mais elle s'attendait pas à ce petit supplément. Un vers qui se baladait là ! Super appétissant, ça donne envie de faire fermer le resto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras après au Lycée tu regretteras le collège, et ainsi de suite 

 

Rooo quelle mauvaise langue!

 

Moi j'ai passé de super années au lycées et d'encore meilleures après (surtout si tu vis en ville)

Faut pas écouter Kain, les choses vont pas de pires en pires au fur et à mesure que tu grandis!

Pour moi c'est le contraire par exemple donc ne désespaire pas de grandir comme le fait Kain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé de super années au lycées et d'encore meilleures après

 

Ouais ça depend des gens, moi je peux dire que le collège c'etait très bien mais après le lycée c'est trop horrible. Le brevet c'est facile à avoir mais après pour les autres diplômes tu vas t'arracher les cheveux !

 

Profite de tes derniers instants au collège et prépare toi à pleurer.

 

Sinon bonne chance pour ton brevet (je vais passer pour un monstre moi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais non je suis pas perturbé, je bosse pas des masses !

Mais ce que je voulais, c'est plus tu montes dans les études et plus tu as la pression !

 

La je suis en bac+3, et je la sens la charge de travail à faire.

Mais c'est sur d'être étudiant c'est super chouette, comme tu dis Redi, quand tu es en ville, tu sors quand tu veux le soir...

J'aimerai être étudiant toute ma vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Voix mode Zombie]

 

Bon, je fais un remake de "Zombie", pourtant les 24 heures de l'INSA ne commencent que ce soir, les zombies auraient dû apparaitre que vers demain, environ... C'est donc un zombie prématuré que vous avez devant vous...

 

Fait c**** d'avoir une voix d'outre-tombe...

 

Groaaaaa, venez les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'es à lyon Feniks non? A moins que les 24 heures de l'INSA soient à la même date partout en France.

Je suis à Lyon 1 et tous le monde se prépare pour les 24 heures de l'INSA :D vu que c'est sur le même campus.

Mais moi j'irais pas :P. Pas le temps, mes partiels sont dans une petite quinzaine de jour, c'est pas le moment de se relacher :(.

 

Bon je suis en TD identification des plantes qu'on à ramasser mercredi, c'est trop chi*** et surtout trop dur, mais heureusement il y a des ordi (c'est pas la classe ça? :D, par contre faut que je fasse doucement pour taper sur le clavier ;D) ça aide pour passer le temps.

 

Plus que 3/4 d'heure et je pourrais enfin manger même si c'est du resto U je m'en fous, au moins je mange :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai pas comparé :D, mais je doit dire que j'ai pas trop à me plaindre la viande est mangeable, bon les légumes c'est pas ça (à part les frites, mais bon je peux pas manger que ça quand même 9_9).

 

Le prof nous lâche vers 13h15 (j'ai été interrompue dans la rédaction du message ;D par la présence du prof à proximiter) à peu près mais le resto U accepte les gens jusqu'à 13h30 facile d'habitude, ça dépend si il y a du monde en faite.

Si y a personne ça ferme à 13h15 ce qui fait un peu justre quand tu fini à la même heure et que tu dois traverser tout le campus ;D. Non mais en général y a pas de problème ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'as jamais gouté au resto U de Toulouse III toi.

Je connais pas la qualité, mais faudrait voir avec celui de Rodez aussi :D. Je me demande comment j'ai réussi à manger ces plats car c'était rare qu'on en avaient qui avaient vraiment bon gout. J'ai presqaue envie de dire que c'était déguelasse et cher, mais lorsqu'on a un minuscule appart, ca fait du bien de manger entre camarades de classe ^^.

 

Par contre les 24 heures de l'INSA c'est quoi exactement ? J'espère que c'est pas un examen national de très haut niveau où il faut réviser bien avant comme un fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les 24 heures de l'INSA c'est quoi exactement ? J'espère que c'est pas un examen national de très haut niveau où il faut réviser bien avant comme un fou...

 

Si si, ça y ressemble.

Un entrainement de fou furieux, du très haut niveau...

Sauf que les seuls concours que tu passes, c'est celui genre "qui tiendra debout après X litres de bière ingurgités ?"...  :P

 

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

 

En gros, c'est une fiesta géante, avec concerts et tout le tintouin, et je ne sais combien de dizaines de milliers d'étudiant qui ne pensent pas au lendemain...

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, une sorte de fiesta géante avec alcool à volonté. Un peu comme les soirées étudiantes du jeudi soir mais en bien pire et en plus joyeux. Ca doit être que les grandes facs qui peuvent se le permettre, c'est pas la où je suis qu'ils vont organiser de telles soirées, à part dans des bars qui ferment à 2-3 heures du matin. Je connaitrais jamais ca, je compte arrêter mes études fin juin.

 

**retourne au boulot **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le resto U de Toulouse III pour résumer un peu mon année à subir leur cuisine :

-3 plas chaud / mois

-0.33 viandes pas élastiques / mois

-0 viandes chaudes pas élastiques /

-15 riz pilaf / mois

-0 riz pilaf pas sec / mois

-0.1 poisson avec du bleu dedans / mois

 

Voila quelques statistiques ;D

 

Sinon ouai les 24h de l'INSA faut bien réviser son fois avant d'y participer (sinon ça pardonne pas), la qualité des différentes marques des boissons ainsi que leur histoire à travers les ages (facultatif), son endurance (aux différents alcool) et je dirais pour finir qu'il faut se munir d'un alcotest (pour savoir qui à le plus de sang par litres d'alcool) si on veut pas se faire recaller en sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non moi je suis pas à l'INSA, disont plutot sur le même campus donc on en profite aussi ;D.

 

Y a aussi de la musique, ils ont monté une énorme scène à l'INSA de Lyon, mais cette année j'ai pris mes précautions, je quitte lyon pour ne pas me faire entraîné dans cette histoire et donc pouvoir réviser correctement ;).

 

Sinon je suis de retour en botanique et j'identifie encore et encore des plante de mer**, comme Tirfolium pratense = le trèfle de tous nos jardins, pourquoi chercher simple quand on peut faire compliqué hein? le latin c'est bien mieux :'(. (Encore lui je le reconnais, ce qui n'est pas le cas de tout les autres).

 

Bon allé bon aprem moi je me met a chercher une solution, c'est à dire une manière discrète de quitter le TD sans se faire repérer ;D, je me  demande bien pourquoi je suis revenus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je suis pas à l'INSA mais je prennais le bus qui me déposait devant l'INSA donc toutes les pubs pour les soirées ben je les voyait.

 

Pour les plantes je supose qu'ils ont choisi le latin pour qu'en n'importe quelle langue on puisse comprendre de quoi l'interlocuteur parle.

 

Puis pourquoi t'es retourné en TP ben c'est pour te donner bonne concience ;D c'est souvent ce qui me fait aller en cours aussi, plus que la motivation d'un diplome malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, les fêtes de fac et autres... que de bon souvenir!!! ^^

 

Pour ma part je sors de prés de 72 heures sans dormir. Je pensais pas être en aussi bonne forme

aprés ca. Mais bon, si c'était a refaire je le referais.

 

Mais bon, moi qui me pleignais d'insomnie ces dernier temps, je crois que cette nuit je vais super

bien dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi  :o ? 72 heures sans dormir et tu es en forme.

 

Es-tu vraiment humain ? Moi au bout de 48 heures je suis mort...

 

Franchement bravo mais tu n'es pas proche de l'état de zombie là ? Même pas un tout petit peut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est a dire que dans certain cas, le sommeil tu le sens pas.

D'ailleur non, même pas 15 minutes... ou peut être pendant le taff... ^^

 

L'état de zombie est passé depuis trés longtemps. Le truc qui me demange le plus c'est

l'apétit... J'AI TROP LA DALE!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Redi: Je sais pour le latin, mais c'est pas ça le plus embêtant. Les botanistes prennent un malin plaisir a reclasser leur plantes dans un nombre incalculable de classes différentes et ils font passé certaine plantes d'une classe à l'autre en fonction de découverte. Ceci entraînant un CHANGEMENT DE NOM :o.

Comment on est sencé arrivé à s'y retrouvé la dedans?

En plus t'as le prof qui te fous grave la mort, il arrive et regarde les plantes ou tu bloques et en dix secondes chrono il te dis ça c'est ça, l'autre c'est ça et tout. Et la tu passes pour l'abrutit du village :-[.

 

Ah ma conscience m'oblige à aller en TP, la traîtresse. Je devrait m'en débarasser de celle là. Mais tu as raison, c'est bien pour ça que j'y suis retourné, j'ai été faible face à ma concience :D.

 

PS: je sais je me plain encore, mais c'est dans ma nature de me plaindre et de critiquer ;D.

 

 

@Nejisama: Oula 72h :o. Tu fais ça souvent? Moi au bout de 48h si je suis toujours debout je suis complètement dans le potage, ça imprime plus comme on dis.

Mon record: 2 nuits blanche de suite(sans sieste) et le résultat était pas beau à voir, en plus quand je suis en manque de sommeil je deviens vite agressif (ben oui je suis une marmotte moi, si on me prive de sommeil ça va pas le faire :D). Ca c'est quand je dort pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...