Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guadeloupe hein....

Voir la plage ça donne envie...

Mais si c'est pour ce faire tuer par Blade le maudit dit "celui qui résiste au cannard d'El Nino (nejisama)"... Ca fout un peu les boules...^^'

Enfin c'est classe quand même! quand je vois ça j'ai hates d'être sur l'ile d'oléron cet été... Car même si c'est moin beau il y a plus d'eau que en Bourgogne...^^

hahaha je t'ai retrouvé Blade et j'ai ma hache !!!

Comment ça elle est en hélium? Et alors ça fait quand même vachement mal, fait pas ton malin genre c'est un jouet pour enfant de moins de 4 ans! A bon, s'en ai vraiment un? Bon ... ben je suis sùr que couplé au canard en plastique on arrivera quand même à te faire regretter tes paroles. Allons y Nejisama bouttons le hors de ... hors de ... je ne sais quoi mais bouttons le !!!

Nejisama? Nejisamaaaaa?

Bon ben voilà je me retrouve encore seul dans mes délires mais c'est pas grave, je tripes trop quand même !!! Bouttons, bouttons et allons à la plage ... oula il doit faire trop chaud chez moi !!!

Non non lolo, moi je ne veux pas ta mort, c'est plutôt toi qui veut la mienne (avec tes menaces là, j'ai même pas peur... C'est toi en plus qui me dit que je suis une sorcière, c'est toi qui devrais avoir peur >_>)

Mais je vous interdis de l'attaquer !! Faudra d'abord me passer sur le corps :P namého

(djoj tu as des délires particulièrement étranges ... Tu ferais un bon sujet d'étude xD)

Bon bon bon, va falloir que je songe à ne plus jouer aux fantômes et à revenir un peu moi ... Je comprend rien sinon xD

haaaaaa ma sorciere protectrice est là vous pouvez plus rien me faire mouhahahahahahahaha

bon connerie mis a part... j'ai passé une journée terrifiante... le matin ca se resume en deux mots... que d'al... et l'aprem ben j'ai batillé toute l'aprem pour essayé de savoir quelque chose pour au final ne pas le savoir quand meme, la personne aurai ete en face de moi je l'aurai torturé mais sur msn c'est chaud a faire mais bon je me suis bien marer, et le tout surplonbé d'une super bonne nouvelle ( c'est de l'ironie a mort ), je vous jure l'entrainement du soir ete vraiment le bien venu... d'ailleur desolé a guillaume j'avais rien contre toi mais bon... la nouvelle ne m'as vraiment pas plu....

donc voila encore une journée terrible enfin l'aprem etait comique quand meme

et bonne anniversaire a natsuki la sorciere qui veux me tuer meme si elle fait la protectrice sur le fofo ^^

( tout le monde veux ma mort sur ce forum c'est pas possible, j'en suis a 3 menace de hache c'est pas mal ^^)

Et bien, ma mission s'est terminée un chouilla plus tôt que prévu. Pas plus mal, je dirais.

Dimanche soir, arrivée à Auch: 22heures.

-première ronde à 23h avec le chien, en tenue. Erreur fatale. 2km.5 de ronde à faire avec des rengers pas à ma taille. Je me tappe des ampoules grosses comme mes pouces depuis.

-deuxième ronde à 2h avec le chien. Je grimace. Mes ampoules me font mal. mois que si j'avais gardé les rangers, mais mal quand même. Et ce con de clébard qui tire comm un âne.

-troisième ronde à 5h30 toujours avec le chien. Ca commence à aller mieux. Entre temps je suis passé par tout les stades imaginables de la fatigue, mais je tiens bon.

6h sonne. enfin. Je déplace le camion jusqu'au parking d'une grande surface dont je tairais le nom. (pas de pub sur le fofo bah oui.) Et je me colle dans le plumar gracieusement prété par le patron. Avec le chien dans le camion avec moi. Je m'endors littérealement en sursaut. Et je me réveille toutes les deux heures également en sursaut.

midi: une bande d'enfoiré de putain de cons de jeunes vient s'installer sur la table à 10 metres du camion. Avec la sono de leur voiture pété tuning à la mord-moi-l'noeud. J'hésite entre deux solutions: leur foncer dessus avec le camion ou bien sortir a poil avec le chien en laisse. (entre guillemets la laisse). Cruel dilemne.

Mon ventre décide pour moi en faisant part du vide intersidéral qui est en train de se former.

Je redos par a-coups dans l(après midi, jusqu'à minuit, prise de service.

Rien à signaler pendant la nuit, si ce n'est que j'étais nettement moins fatigué. Le seul détail qui me frappe, c'est l'odeur dans le camion. Ce clebs put vraiment.

6heures sonne. Ce coup-ci, je me fais pas avoir. Je déplace le camion d'a peine une centaine de metres, tout en restant sur le site. Et là, le pied, je fais 6h->12h d'une traite. Je pete le feu. Et le clébar aussi, vu comme il tire comme un malade sur la laise.

Rien à signaler non plus cette nuit.

Bilan:plus de batterie au portable, 1800 pages de bouquins avalées, 3 litres de jus d'orange et 5 d'eau, environ 15heures de sommeil sur 4 jours, quatre sandwich enfilé, environ 1kilo de biscuit dévoré... Et une odeur à vous tuer sur place. Je vais prendre une douche et si je suis motivé, j'irai dormir ensuite.

Bonne journée à tous.

(à oui, le proprio m'a laissé une charmante lettre sur le pas de la porte pour savoir pouquoi j'avais 3 loyers de retard... dans un langage comme si on avait gardé les cochons ensemble. Je sens que je vais rire.)

'tain, Rhavin, une chose est sûre: ta vie est loin d'être un long fleuve tranquille^^

Tu m'étonne, que ça devait chlinger...4 jours dans un camion avec un chien...(quel genre de toutou, d'ailleurs ?)...

Mais je m'interroge: avec ta formation scientifique, comment on se retrouve garde de nuit dans un camion ?

En espérant que tu pourra payer ton loyer avec les sioux que tu as gagné...

Sinon oui sa devait vraiment chlinguer tu devrais le laver avant^^

Même en lavant la brave bête,quand tu est en surveillance avec un chien,il a tendance à retrouver rapidement son odeur d'origine en étant enfermé et donc ça empeste !

Sinon bonne nuit de mer**,j'ai très mal dormi à cause de mon épaule qui me fait très mal donc se réveiller à deux heures du mat' avec un bras que je peut à peine bouger c'est sympa ! En clair j'ai pas dormi,j'ai mal à mon épaule et les médicaments ne font aucun effet,la journée commence bien !

BAh sinon tu achête un DEo ou tu prend le tien mon chien on lui en met souvent et on préfère ça qu'il pue commme un chien c'est le cas de le dire^^.

Mais bon comparer un rot à un mini labrador noir qui grandis pas^^ il a 7 ans pourtant.

Sinon moi je me suis coucher a 3h du mat presque et pas à 8 heure réveiller par mon nez qui seigne commmence bien ma matinée moi.

Depuis ce matin je suis prise d'une crise de bâillements aigue, l'horreur. Je bâille à m'en décrocher la machoire toutes les deux minutes. Et cet après-midi je suis de sortie... Je n'ose imaginer ce que ça va donner.

Aller je vais m'écouter un peu de SoaD ou de Rammstein en espérant que ça me réveillera @__@

Bonne journée les gens.

Mdr , vous voulez un truc qui vas bien vous faire marrer ?

Lisez moi sa : http://www.lalegendedenaruto.com/article-3956644-6.html

Et lisez surtout le .... "commentaire 33" xD

Ca c'est du lourd! Du très lourd! Du trèèèèèèèèèèèèèèèèès lourd!

Bien jouer por le lien ça vaut le cout!

Bon vous voulez des truc trippant?

Aler sur Youtube et taper Kamoulox en recherche. Vous tomberez sur du Kad et Olivier. Pour ceux qui adore le grand n'importe quoi c'est parfait...^^

@Kuro : Si tu me permets un conseil, je te dirais d'écouter "Reveille", ça dépotte. (Et ce n'est pas un jeu de mot) J'écoute ça depuis 10 jours, et j'ai jamais tenu aussi longtemps éveillé devant un exercice de physique.

(A noter, ils sont américains, mais il me semble que "Reveille" est le nom d'une musique militaire Américaine.)

Ah... quelle journée, je sors de 4h30 de physique (ondes electromagnétiques)d'affilées ce matin (sans pause, on est un peu en retard), et je pars pour 4 heures de maths(Séries de fonctions) cet après-midi, ô joie, ô plaisir, ô soif de connaissance (...), ô m*****... j'ai pas envie...

Comment voulez vous qu'avec ça je ne me tape pas un mal de tête à m'en arracher les cheveux... ?

Allez, du nerf...

@Fenicks: Tu fais quoi comme étude?

Car j'ai vu ça l'année dernière moi les ondes électromagnétiques... J'espère pour toi que c'était plus interressant que ce que j'ai vécu l'an dernier...

Alala... Quel journée... Deux heures a faire des fiches de SVT cet aprem après avoir le matin ranger mes cours de physique et de SVT pendant une heures et demi... Mes parent mon jamais vu travailler autant...^^

Et maintenant ça fait quelques heures que avec un pote on cherche un moyen de compresser correctement une vidéo... Supra ch*** mais bon... Il faut travaillé pour avoir un résultat potable... Hein?

Hum, en jetant un coup d'oeil à ton age, je pense que ce n'est pas exactement la même chose que tu as fait l'année dernière. (ou alors tu as pas mal de classe d'avance...^^)

Les équations de Maxwell, ça te dit quelque chose ?

Enfin... ça n'empèche pas que ça peut être tout aussi ininteressant... Même si, à force, je commence à m'y faire, moi, à ses Divergence, Rotationnel, Laplacien, gradient etc...(ce sont des opérateurs mathématiques, comme +, -, x, mais je ne vous cache pas qu'ils sont d'un genre...hum...plus complexe ?^^)

Oui je pense aussi car je n'est pas de classe d'avance et c'est en regardant aussi ton age que je t'ai demander ce que tu fesait comme étude...

Parceque si a 20 ans on refait le programme de 1ere S c'est assez surprenant...^^

Je suis en terminale S actuellement... (Je viens par ailleurs de terminer ma fiche sur les logarithmes népèriens...)

Je me destine a faire une première année de medcine et de la réussir en 1 an si possible... ;)

Pour scrubs je l'avait déja vu mais il était bein hein? Avec un pote on se causait sur skipe en même temp que on le regardait... Et on en ai arrivé a la même conclusion: les pubs c'est chi***

@ Foine: si tu réussis médecine en un an, je me prosternerais à tes pieds!!! ^^

fiou, allez courage je n'ai plus que 3 semaines à tenir et après c'est fini, c'est les vacances! en attendant, boulot dodo... c'est criminel quand tous tes potes sont en vacances et que toi tu passe ta semaine comme un con à apprendre par coeur des trucs dont tu ne vois pas trop l'intérêt, mais bon, tu les apprends quoi...

mais la (2e) 1er année de médecine, c'est presque fini!!!

Une fille a mes pieds? ...

Mon rève...^^ Et bien je n'est jamais été aussi motivé dite donc!

Tu n'aurai jamais du dire ça... Parfois certaine chose me donne des ailes... ;D

@Kain: tien mon frère aussi fait dans le multimédia... sauf qu'il est en première année de master lui...^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...