Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Hannnnnnnn je vois que y'en a qui sont comme moi... en B.A.D. Aujourd'hui l'ado se leve de son lit avec un cris bestiale, un truc du genre : HANNNNNNNNNNN ! Je sors de mon hibernation a 14h, premier reflexe j'apelle mon pote et je dois me taper tous le chemin pour allez chez lui... Tac je croise sa mere, elle me demande si je suis pas rentré dans un incendie tellement je sentais la clope o.O Moi trop Blaz je la regarde en sortant une vieille excuse à la con même si j'ai pas trop à me justifier mais bon ... On sors tous les trois, on nous apelle pour un rdv au stade --> ROFL comment j'avais la flemme mais bon on n'y va quand même, une fois la bas, je recois un petit coup de tel : "Allo, on n'est à la plage 14 plus loin que le palais des festivals et que la MJC, venez a patte, la flemme de prendre le scoot". A ce moment la mon état d'esprit c'etait un truc du genre ..."__BLAGUE__" Ptin*(desolé de ce vocabulaire agressant pour les plus jeunes) on n'est tellement deg* qu'on se cale sur les rochers au bord de la plage ! VOUS ALLEZ ME DIRE : " Mais wooow ta la plage et tout" Sauf que ya du vent et Kiki il a pas pris son blouson donc il est aussi dur qu'un surgelé picard ! tout ca pour rentrer plutot que prévu et me taper une page de naruto dans le vide car déjà prise....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

belle journée de m**** hier....

la banque m'appelle pour me dire qu'il y a un sérieux problème avec ma carte de crédit et qu'il faut que j'aille faire opposition au plus vite. comme j'avais pas mon portable sur moi, ils ont laissé un message en me demandant de rappeler un numéro pour de plus amples explications. je stresse comme une malade et j'appelle. devinez quoi ? j'ai été victime d'une escroquerie !! apparement, j'ai retiré de l'argent via un dustributeur piraté et, de ce fait, qui peut lire les bandes magnétiques des cartes pour faire des retraits à votre place, retrait qui dans ce cas, se faisaient en Italie... j'arrive à la banque, je fais opposition et ô miracle, j'apprend que mon argent n'a pas été touche puisqu'on a essayer de retirer une somme que je n'avais pas et donc, retrait refusé. et moi qui pleurais en fin de mois que j'avais plus un sous sur mon compte, finalement, ça tombait bien ^^

résultat, je dois maintenant attendre de recevoir ma nouvelle carte. comme ma banque habituelle ne fait pas guichet, je dois en trouver une autre si je veux retirer en attendant ma nouvelle carte. et je dois chercher un autre distributeur, c'est chiant, c'était le plus près de chez moi ^^"

en plus de ça, j'ai un sacré mal de crâne depuis jeudi soir, je prend des médocs parce que je sens que je suis sur le point de tomber malade... heureusement que j'étais trop mal pour me connecter au forum hier parce que si en plus j'avais vu tous les problèmes de ban, je me serais jetté par la fenêtre...

y a vraiment des jours ou on devrait avoir le droit de pas se lever...

Je savais que les japonnais étaient fan de goodies tous plus inutiles les uns que les autres - mais bon c'était toujours plus ou moins raisonnable dans la mesure ou on pouvait s'en débarasser facilement - cette fois, en plus d'être inutile, c'est encombrant - mais alors vraiment - qu'est-ce que c'est ? - c'est le marteau de 100t, la guest star omniprésente de Nicky Larson :

the_charity_auction_1-img600x489-1172556043no1-3.jpg

Ce gros machin de 50 kg pour des dimensions de 1.8 x 1.4 x 1.5 mètres et signé de la main de Tsukasa Hojo lui même, est en vente sur Yahoo! Auction. Fin des enchères le 16 mars à 17 heures.

Quand on connait la taille moyenne d'un appart au Japon - ça me semble un peu "too much" - et puis, comme arme d'auto défense, c'est pas top - bref encor un truc délicieusement inutile que tout le monde va s'arracher...

H-2 avant impact...

Dans deux heures, j'interviens en tant qu'expert "scénarios climatiques" (je joue un role, hein?) dans une conférence sur le climat. Conférence qui devrait réunir une petite centaine de personne, étudiants ingé, profs, scientifiques (la plupart des profs étant des scientifiques...), et des caméras pour immortaliser le massacre, bien sûr...

Le pire, c'est que je ne suis pas stressé. C'est bizarre...Je sens que je vais dire une connerie sans m'en rendre compte...(Au passage, ce foutu costard...quelle plaie...)

Pourquoi je vous en parle ? Je sais pas... peut être que c'est pour exterioriser, ou peut être que j'aime raconter ma vie... va savoir...

Je vous saoule tant que ça ? Ok, j'arrête, de toute manière j'ai des essais micro à faire, histoire de savoir à quelle sauce je vais être mangé...

Une conférence sur les scénarios climatiques? et ben...t'en a de la chance! :D lol. Je pense tu devrais nous filer un lien post-conf pour qu'on admire tes talents d'orateurs scientifiques!

Et bien moi, comme d'habitude, et de plus en plus, je raconte ma vie...je sais pas...En tout cas, c'est mon 2e jour de cours, et j'ai deja envie de tuer 3profs et de me pendre au bout de 16h de cours...D'un une prof de maths qui ignore totalement les élèves qu'elle n'a pas vu faire d'heures sup en maths entre midi et 2h, donc évidemment je n'en fait pas parti, comme seulement 6élèves de ma classe (et oui je suis dans une super classe de lèches bottes), elle m'a ignoré 9 fois alors que je tentais en vain de l'interpeller en levant la main bien haut depuis mon dernier rang attribué...Mais cette prof est aussi ma prof principale:depuis septembre 06: 10 minutes passées à parler de la vie de classe et aujourd'hui elle m'a lancé un regard genre elle aurait un fusil, j'aurais deja 3 balles dans la tete car elle m'avait annoncé qu'elle attendait avec impatience ma demande de dossier d'inscription pour les études supérieures afin qu'elle puisse me coller des bonnes appréciations, mais manque de pot, j'ai été admis dans 2 écoles privés ou les dossiers ne passent pas par le lycée, donc pas par elle... J'avais une telle fierté...

pffff c'est terrible c'est affreux... il faut que je me mette à bosser et je suis prise d'une flémingite aiguë! c'est grave docteur??? les partiels sont dans 1 mois et demi, j'ai deux gros dossiers à rendre que j'ai même pas encore commencé... et puis j'ai rien foutu depuis le début du semestre (j'ai même pas terminée Moby Dick, les 700 pages sont trop... indigestes... même si le livre est super... la honte!!!) et faudrait aussi que je fasse le ménage... vous veriez mon appart, j'ai honte! mais faut dire que j'ai pas le temps en ce moment... bah oui squatté au café à côté de la fac après les cours et jusqu'à la fermeture, ça réussi pas, mais bon ça me fait une vie sociale plutôt sympas, donc bon... (malheureusement le porte monnaie en prend un coup un café après l'autre mine de rien ça fait une belle ardoise. Gnarf faut que je me trouve un truc pour me motiver là parce que ça va pas aller! ... gnarf et si j'allai prendre un café??? (oups mauvaise solution...) bon bah aller je me retrousse les manches et je pars bosser... (à reculon)

Non mais loool !!!!!

Ils passent en ce moment au "Grand journal" sur canal+, et cette grosse naze Tania Bruna-Rousso de vient de dire : "On a pas eu de groupe allemand aussi connu depuis Nina Agen"

Et Rammstein c'est quoi??

Voici les récompenses de Rammstein :

Double Disque de platine

* Sehnsucht

* Live aus Berlin DVD

* Mutter

* Lichtspielhaus

* Reise, Reise

* Rosenrot

Disque de platine pour :

* Herzeleid

Double disque d'or pour :

* Engel

Disque d'or pour :

* Live aus Berlin

* Engel

Alors que TH n'a eu que des disques d'or (enfin d'après ce que j'ai pu trouver)....

Franchement TH arrive pas à la cheville de Rammstein au niveau du succès. Dans 3 ans c'est fini pour eux, les gens qui les écoutent (les teenages) auront muris et se diront "mince alors, comment j'ai pu aimer?"

Bref c'était mon coup de gueulle contre cette phrase honteuse de Tania !! (Vas brûler en Enfer hérétique !!!!!)

je ne peux qu'être 100% d'accord avec toi !!! j'ai entendu en direct, moi aussi, cette phrase honteuse et j'ai été outrée !! ( elle doit même pas connaitre rammstein...)

surtout que j'ai entendu un extrait d'une des chason de TH...je sais pas si je suis tombé sur le mauvais morceau ( c'est la première fois que j'entedais ce groupe ) mais j'ai trouvé ça d'une fadeur....terriblement repoussante ( pour être poli...)

mais ou va le monde....

@ Mamm' et Lulu:

Lol, si on va par là, moi j'ai été traumatisée à vie par la remarque affligeante de je ne sais plus quelle présentatrice télé, lors d'une soirée 'fète de la musique', qui avait lieu sur la place d'arme du Chateau de Versailles.

Elle avait trouvé moyen de dire, je cite: '...dans ce cadre fabuleux. Mème Léonard de Vinci aimait à se promener dans les jardins...'

un anachronisme de...oh, aller, à peine trois siècles...pathétique, hein ?

@Miss: ca devait être Daniela Lombronso, peut pas la piffer celle la, quelle quiche !!

@Mamm: j'ai bien vu TH dans le grand journal (y'a plus de jeunesse) mais j'ai pas entendu cette phrase horrible de Tania (elle est toute pourrie celle la avec son groupe les P****s a franges )

Et bon sang que fait t'elle de Rammstein, Amon Duul, Kraftwerk, CAN !!!!

Franchement, resumé la rock allemand a Nina Hagen  >:(

Un jour, il y a très longtemps de ça j'étais une ados, et un puis j'ai eu un fils qui aujourd'hui est un ados, et vous savez quoi il y a des jours ou je suis complétement largué, cette tête de mule met trois plomb pour faire ces devoirs, alors moi je lui dis de se dépecher un peu (ouais je la joue zen), 2 heures plus tard monsieur est toujour devant l'ordi (tiens tiens il a pas entendu ou quoi?) aller je suis sympa "Mister faudrait peut être y aller là"............1/2 heure plus tard et 3 épisodes de one piece (ma veine temporal commence a claquer sérieusement là), je lui dis sur un ton plus ferme: "bon là tu m'énerves vraiment sors de l'ordi immédiatement et vas faire tes devoirs!!!!!" arrgg j'ai failli m'étouffer en lui disant ça vu que j'éssayais de garder mon calme, et lui, lui tout ce qu'il trouve a me répondre c'est une grosse c******** du genre:"maman je te ferais remarquer que je ne peux pas sortir de l'ordi vu que je n'étais pas dedans mais devant, je dis bien devant" haaaaaaaaaaa!!!! non mais c'est pas débile ça en plus c'est même pas drôle (c'est même vexant) résultat, pour s'être moqué de ça mère pas d'ordi pendant 2 jours et vlan (hi hi hi rire sadique).

Héé je suis super cool comme mère mais faut pas pousser, je vais bien me marrer quand il va me supplier a genou pour regarder one pièce "devant l'ordi" mouafff mouaff.

Conclusion, la diplomatie c'est bien, mais un bon coup pied au derrière ça le fait aussi!!!

y a des jours comme ça où.... oui y a des jours où... vous connaissez la chanson d'Anaïs... "christina" (bon j'aime pas particulièrement Anaïs mais c'est pour faire la comparaison)... voilà aujourd'hui comme depuis plusieurs jours j'étais super heureuse,je ne raconterai même pas mon malheur, pfff j'en ai même pas envie, mais en bref je suis dégouté à jamais des hommes! et profondément blessée, et voilà une fois de plus j'atteint le fond du gouffre! faut dire que je planais tellement haut que pour le coup la chute et vraiment vertigineuse! bref pour me remonter le moral, un ami (un vrai!) m'amène voir 300 (film sublime!!!) je sors un peu moins triste, bah oui voir des gens se faire trucider mine de rien c'est cathartique! rien de mieux pour expier sa haine, son dégoût et sa déception! et on me ramène chez moi... et là ... une fois toute seule sur le pas de ma porte à 1h du mat... merde mes clefs!!! elles sont où???? Jessyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! j'ai laissé mes clef dans ta caisse!!! mais jessy avait gardé son portable éteint!!! donc allez petite balade nocture à patte dans montpellier pour aller chez lui récupérer mes clefs... (je vous dis pas la trouille!!!) heureusement qu'il n'habite qu'à 1 Km de chez moi, mais bon les rues glauques avec un gars qui marche derrière vous c'est pas spécialement joyeux ^^

bref voilà, maintenant je suis chez moi à déprimer comme une pauv malheureuse, j'ai la gerbe, et demain sera je pense encore pire que ce soir... la vie est belle!

Tiens, le bureau des pleurs est ouvert?

Hmm voyons, par quoi je commence? Par mes loyers de retard, par ma cuisine qui empeste, par...

Allez, on se remue le doigt du c** et on fout un bon coup dans tout ce qui nous emm***. Haut les coeurs, depuis deux mois j'arrive enfin à faire des nuits complètes, j'ai repris un transit intestinal normal (chercher au "chapitre rétention fécale chronique"), je vais me faire raser les tifs, mon appart' est à peu prêt propre, plus personne vient me faire ch*** et je n'ai rigoureusement aucun soucis de santé. Sans compter mes progrés fulgurants en japonais.

Qui dit mieux?

Mieux.

:D

Demain, (ou plutôt cet après midi), sortie de raw, pêtage de tronche en vue, 200 pages de bouquin à lire, quelques heures sur un jeu prenant, de quoi couler un navire en nourriture par chère, un appart chaud, un blizzard dehors. Que demande le peuple?

Ah oui je sais. Une bière. Et là, je suis AUX ANGES.

Bonne journée à tous, d'un optimiste qui sait pas pourquoi mais qui répond invaribalement "parce que".

quel optimisme Rhavin!!! dis t'as pas une recette??? à moins qu'un seul coup de pied au c** suffise, mais là en ce moment y a personne pour m'en donner ^^ (je vais donc m'auto donner des coup de pieds)

allez ma mission si je l'accepte manger plus de deux repas par jour (et plus qu'une tranche de jambon avec un fruit par repas!!! allez on se motive!!) et aujourd'hui mon autre mission si je l'accepte : éviter de trainer dans ce maudit café! et aller bosser à la BU (alors là je vais avoir besoin d'un coup de pied dans le derrière monumental! )

Pas de problème, ça, je peux faire^^

*toussote*

[mode contrôle parental on/] "T'as pas honte de trainer sur le net quand tout ton avenir, ta carrière future, tout ça dépend de toi, aujourdhui et maintenant ?

Quand tu auras un boulot, tu pourras trainer sur le net, lire des mangas, faire ce que tu veux...mais maintenant, c'est aujourd'hui que tu dois donner le coup de collier !

aller, lèves-toi, courage ! [/mode contrôle parental off]

*pourquoi ça parait complètement débile quand c'est moi qui dit ça ? ;D*

sur ce, je vais m'auto administrer un magistral coup de pied, à moi aussi^^

L'histoire de la construction européenne - c'est passionant - enfin à condition de le dire vite hein - ça fait un semaine que je me débat là dedans - une semaine pour en arriver à la conclusion que l'Europe c'est avant tout des discussions - très longues - et qu'il ne se passe jamais rien d'intéressant - à part quand, miraculeusement, on arrive à s'entendre sur la fixation des prix du fromage de chèvre - passionant je vous dit - tout ça pour un DS de 2 heures demain - et comme le 25 'cest les 50 ans du traité de Rome - je sens déjà à quoi va ressembler le sujet - mais bon les profs d'histoire sont des fourbes - je garde donc un oeil sur le fromage de chèvre...

A part ça - je suis en train de me chercher une destination pour mes prochaines vacances - et étant un peu à l'ouest c'est tout naturellement que j'ai dirigé mon regard vers l'est - c'est décidé, dans 5 ans, je pars visiter "la Zone" - késako la Zone - et pourquoi dans 5 ans - la Zone, c'est le terme utilisé pour désigner les alentours de la centrale de Tchernobyl - et 5 ans, c'est le temps qu'il reste pour que les premiers éventuels effets secondaires des premiers visiteurs apparaissent - au programme : balade champêtre dans des décors idylliques - chasse au sanglier fluo à 3 pattes etc... - enfin rien est sûr.

En attendant - j'ai 2 objectifs : réussir mon semestre - renouveler mon stock de mandarines et de café - là non plus rien est sûr...

Un an de + pour moi aujourd'hui, me une gars de 15 ans en plus dans ce monde :D

Et que vois-je dans ma boîte aux lettres en revenant des cours ya 1/4 d'heure, un joli packet (bon en fait c'est juste une enveloppe marron^^) avec dedans, mon tome 28 de Naruto ! (vous savez celui que j'ai gagné au dernier concours? ^^), alors je vais pouvoir me (re)lire le début de la saison  2 tranquille das le canapé :D

Moi ce matin,j etais obliger de me lever a 8h pour aller m acheter le tome 22 de one piece,mais qu en j arrive sur place je vois qu il n y est pas,je me dit mer** et je vois le 23 donc je le prends en me disant que quand il arriveras je le prenderai,puis je rentre chez moi,je tombe malade,(j ai super mal a la tete)je decide de prendre un cachet,et me reposer mais il y as mes amis qui m appelent,alors malgré le mal de tete je sors avec mes amis,puis quand je reviens vers 6h du soir je rentre chez moi et j ai super mal au ventre lol,j allume mon ordi et qu es que je vois,naruto le chapitre en francais et raruto 12 les seul bon moments de la journée,bref journée presque pourie.

eh bien bon anniversaire ^^ ( j'ai encore trois mois avant mes 27 ans moi...)

quoi qu'il en soit, je me fout de mes problèmes, qu'ils soient d'argent ou ce p***** de vent qui me fait mal à la tête, à l'heure actuelle je suis sur un petit nuage ( et je casse les pieds à tout le monde avec ça niak niak ;D )

- je recevrais bientôt une réponse pour mon roman et j'y crois à fond !!!! de toute façon je m'arrêtreais pas là !!!!!

- j'ai le plus génial de tous les hommes pour moi ^^ ( rien que cette phrase résume tout ^^ )

vive internet !!! on y fait de merveileuses rencontres  ;D et si en plus mon roman est publié, je pourrais dire, qu'en ce moment, j'ai une fantastique étoile au-dessus de la tête ^^

Et une journée de merde, une !!!

Pourtant la journée commençait pas mal, mon nouvel ordi arrive tout droit par la poste, 2 semaines que je l'attendait je me jettes dessus littéralement. Mais bon ça c'était le début de journée, je vous passerai les détails du reste mais en gros : Du pétage de gueule programmé (et oui il y a des gens qui ne savent pas s'exprimer autrement), un petit coup de fil qui fait mal et pour finir une démotiv complète de tout mes potes pour faire quelque chose de leur vie si ce n'est glander ... comment voulez vous que je trouve une motiv quelconque là dedans pour bosser mon concours de médecine qui est dans deux semaines ? Le pire c'est que du coup pas avoir la motiv me donne des remords et on essaye de s'y mettre : 2h30 pour un chapitre, pas mal ...

je vous le dit il y a des jours ou il vaudrait mieux pas se lever !!!

et hop une journée inutile...mini coup de pied en début d'aprem (après être allé débaler mon malheur chez ma meilleure amie)... hop hop hop motivation pour aller à la BU... résultat des courses une heure et demi passée à bosser, ensuite coup de fils d'un ami "tu viens on est tous au caféééééé" bon ok j'arrive... petite correction de copie de dictée de 5eme apporté par une copine (on s'est marré j'ai vu de ces fautes à en faire palir les modos ^^ ) bref aprem bien détendue ^^ et hophophop ce soir c'est partie pour une soirée rock (mdr je vais me prendre la honte vu que je sais pas danser ^^) même plus le temps de penser à mon malheur... elle est pas belle la vie???

Une journée de plus de passé, et tout ça me rapproche un peu plus de ma chérie donc tout va pour le mieux. j'arrive même à supporter mes collègues sans trop raler, ce qui est un exploit plus qu'extraordinaire. Je me suis encore payé une réunion de M.... jusqu'à point d'heures et même ça, ça ne m'atteint plus. Le seul hic, c'est que je suis congelé, il neige encore et toujours, non stop depuis mon retour de vacances, c'est une catastrophe et en plus il pèle. Je garde espoir, c'est bientôt fini l'exil dans les montagnes, un jour je retournerai à la civilisation tel jésus qui est sorti de son désert. J'ai déjà eu l'illumination et la rédemption, à moi le paradis ^^ Niark

Un ptit coup de la vie de kyl3 ^^

Petite présentation de la première S aux secondes pour les aider à choisir leur orientation. Donc je me mets à présenter la section, je commence à parler et.... et...et... je deviens tout rouge  :o Je sais pas pourquoi, j'ai pourtant l'habitude de parler aux autres mais là réflexe immédiat et direct je rougis, et figurez vous, que quand vous avez des oreilles décolées, qu'est ce qui rougit en premier ? le bout de tes grandes oreilles. Donc dejà t'es déstabilisé, tu penses qu'à tes oreilles, tu regardes devant toi, t'en as qui se marrent, donc t'as peur de dire des conneries. En plus les profs enchainent, histoire de pas te faire passer pour un intello devant une tite centaine d'élèves. "aaaah mais ces deux là ce sont de très bons première S", alors toi t'essaye de te cacher ou de dire "c'est pas vrai, j'en br*nle pas une ^^"

Mais bon le but premier a été accompli, se montrer aux secondes ^^

Deuxième réunion de la journée, le conseil de classe, truc de fou, ils nous ont sorti un rétroprojecteur, avec la fiche de l'élève qui retraçait sa moyenne du premier trimestre, du deuxième, un graphe qui comparait les deux moyennes, un qui comparait tes notes à la moyenne de classe et tout plein d'autres trucs, le vrai graphe de fou quoi lol. En définitive, le conseil se poursuit tranquillement avec très peu de profs et se passe plutot bien et plutot vite, tout ce qu'il fallait ^^.

Et enfin le truc qui me chagrine en ce moment, mon père est muté à bordeaux l'année prochaine, il me reste un an de lycée à faire. Problème, je pourrais rester en internat dans mon lycée actuel (c'est toujours plsus plaisant de faire tout son lycée dans le même lycée) mais je n'aurais plus de rugby et plus d'internet.... Le gros dilemme, je sais pas quoi faire, heuresment il me reste quelques mois pour me décider si je pars ou si je reste en internat...

Voilà la vie de kyl3 yeah (j'adore parler de moi à la troisième personne)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...