*Hinata-tchoum* Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 @ Miss Uchiwa : félicitation tout de même! et bonne chance pour la suite... moi aussi je sort mon bandeau... et hop je me motive Hihi j'ai maintenant trouvé mon sujet de mémoire... les représentations de l'Enfer au Moyen-Age... trop heureuse d'avoir trouvé ce foutu sujet, en plus un sujet qui me plait, et en plus encore avec un des plus brillants professeurs de Moyen-Age comme directeur de recherche (c'est pas ti beau tout ça!!!!) mais malheureusement un triste évènement vient entacher cette joie... snif... mon PC vient de perdre son son... j'ai plus de son, donc plus de misic lorsque je ferai mes colos pour la GFC, plus de visionnage de Malcom ou de D grayMan, ou même bleach pendant que je mange toute seule comme une pauv' malheureuse chez moi, snif snif snif... [fait sa tête de pauve malheureuse avec la lèvre inférieure qui tremble et tout et tout] arg et j'ai beau réinstaller les drivers demander de l'aide à tout bout de champ et crier mon désespoir, rien ne marche! quel désespoir... que vais-je faire durant mes longues soirées... sans musique ni film??? gnarf j'ai même pas ma lapine pour me tenir compagnie, je l'ai laissé chez mes parents, elle a attrappé un vilain rhume et éternue tout le temps la pauvre!!! aidez moiiiiii :'( [ ceci était un communiqué du CFD le comité d'une fille en détresse] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 beuh...désolée, mais je n'y connais que dalle en info...(tout juste si je sais règler le volume du son de mes enceintes^^) tente un appel à l'aide ds le topic informatique^^ sinon, ton sujet à l'air bien sympa...ça ne concerne que les représentation litéraires, ou ca comprend aussi les représentations sous d'autres moyens artistiques (enluminures, sculpture...) ? (sinon, ça doit être chaud..que du vieux français à déchiffrer...brrr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour, je me présente, Fenicks, membres du CAFD [Comité d'Aide pour les Filles en Détresse]. ***Si t'es fier d'être ridicule tape dans tes mains!! Clap Clap!!*** Alors, attention, je suis une quiche en informatique (même si ça n'en ai pas vraiment), donc tout ce que je vais te dire est à tes risques et périls. -D'abord, si tu as des enceintes externes à ton pc, vérifie que ce n'est pas elles qui ont rendu l'âme (Soit en les branchant à autres choses, comme ta télé par exemple, soit en branchant d'autres enceintes à ton pc) Au passage, avant, vérifie qu'elle soient bien branchées! (Il y a parfois un abruti qui passe dérrière, qui arrache la moitié des fils, et qui s'en va comme si de rien n'était.) -Tu peux aussi essayer de mettre une musique en lecture sur ton pc, et de monter le son à fond, pour voir si tu entends des grésillements. (Si tu en entends, alors il y a de fortes chances pour que tes enceintes aient morflées.) Après, si tu t'aperçois que les enceintes marchent très bien sur ta télé, que tu n'entends pas de grésillements, et quelles sont bien branchées, alors je voterais pour un problême de carte son. Et si en réinstallant les drivers, ce n'est pas mieux, la carte est peut être HS, et donc à changer. Si tes enceintes marchent mal sur ta télé, que tu entends des grésillements, alors joue avec le cable (Bouge le dans tout les sens, hein? Joue pas à la corde à sauter avec... ) pour voir si ce n'est pas lui qui est abimé. Enfin, si je t'ai été d'aucune utilité, et ben... le CAFD a pas encore de service après vente, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 @Miss Uchiwa :Mais tu passes quel examen? L'ENC ? Et tu as déjà tes notes du premier semestre? ??? Mais c'est le bonheur pour toi !!!! Je dois attendre Juin pour avoir les miens en attendant je met la tête dans le guidon et c'est parti pour bosser !!! Donc c'est parti pour taffer comme un dégénéré et espérer que je me suis pas planté pour mes trois épreuves du premier semestre. Edit : A noter je ne suis qu'en PCEM1 pas le niveau de l'ENC si c'est bien ce que tu passes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 @ Miss Uchiwa : pour mon sujet de Mémoire c'est surtout au niveau de la littérature, mais je pourrai je pense me servir d'iconographie, et d'enluminure de manuscrit. pour le vieux français c'est vrai que c'est pas facile, mais c'est possible d'avoir des traductions, même si j'arrive quand même bien à le comprendre ^^ et puis j'aurai l'aide de mon prof donc si je comprend vraiment pas j'aurai une aide. @ Fenicks : merci pour ton aide ^^ sauf que c'est un pc portable que j'ai, et c'est le son du pc qui marche pas, ma touche pour couper le son ne fonctionne plus, apparement il faudrait que je réinstalle les driver mais ça marche pas non plus, apparement tout devrait fonctionner sauf que ça marche pas c'est vraiment étrange comme problème, même deux pro d'informatique n'ont pas su me trouver le panne... bref je crois que je suis bonne pour le formatage bouark! Edit Fen' : Un PC portable? Et voilà comment mon post, étudié sous tout les angles, préparé avec amour, érigé au sommum de l'utilité, devient inepte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 @ Djodj: je suis bien en PCEM1, à st Quentin en Yvelines pour être précise^^ et ce sont les résultats de mes partiels de janvier, donc un tiers de la note finale... et le problème, c'est que je viens d'aprendre que le numérus clausus de la fac a augmenté de 2 places, alors que le nombre d'élèves à augmenté de...200 places, rien que ça ! c'est de l'arnaque pure et simple...surtout que le nombre de places en dentaire a encore diminué cette année... bref, j'ai même pas une chance sur 7 d'être classée... j'ai plus qu'à me donner à fond...parceque maintenant, seuls les 140 premiers seront sur d'avoir qqchose... 200 places à remonter...pffff... enfin, y'a plus de physique, donc un truc de moins où me planter...*mode motivée on* aller, à la biochimie, maintenant...10 exercices pour demain 8h, oh joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 En PCEM 1 et tu as déjà les résultats de tes notes du premier semestre, tu en as de la chance !!! Je suis obligé d'attendre la fin de mes exams de Juin pour les avoir En plus apparemment ce n'est même pas les même épreuves que nous passons suivant les facultés (Biochimie, Biophysique et sciences humaines pour moi). T'inquiètes pas pour le numérus clausus c'est pour tout le monde la même chose le tout est de rester motiver toute l'année : Bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 @Hinata-chan : j'ai une idee pour ton probleme de PC. Tu devrais le ramener la ou tu l'as achete avec la garantie et ils te feront la reparation gratuitement, enfin je pense car j'avais eu un probleme similaire avec la carte mere de mon PC portable ^^. D'ailleurs faut que j'arrete de le massacrer le pauvre (j'ai du le faire reparer au moins 7 fois en 2 ans... Beh oui j'y prend pas trop soin mais quand y'a un probleme de matos y'a un probleme de matos... Ah faut le traiter avec douceur... D'accord). Et c'est plutot un comble par rapport a mes etudes . C'est ca le service apres vente pour les membres du CFD @miss Uchiwa: bonne chance pour rattraper ton retard et etre dans les premieres places t'en auras besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 yeaaaahhh la vie est belle!!! et je suis encore malade... gnarf je suis née stréssé c'est pas possible!!! pfff encore une belle nuit blanche, et encore une soirée sans manger... je sais pas comment je vais finir... lol en plus ce matin, p'tit dej' ... miracle il passe, je suis arrivée à l'avaler!!! je me pointe alors en cours de Cinéma (ouaaah premier cours de ciné depuis le début d'année... j'ai enfin trouvé mon option) et là la prof nous projette un film de Jean Rouch, Les Maîtres Fous, sur une secte africaine où les gens entrent en transe, et bavaient partout et puis pof... que vois-je... ils égorgent un chien, et se demandent s'ils doivent le manger cru ou cuit... déjà que j'étais un peu barbouillée en cours... alors là... je vous raconte pas! on dirait que c'était fait exprés lol, et cet après-midi cours de littérature sur le corps humain, j'ai pas fini d'en voir des trucs ragoutants aujourd'hui! heureusement que je suis pas en médecine lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 ben je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs maître de stage. Autant dire que la je suis mal barré pour mon BE. je cherche dans des associations, centre de vacances, centre social, service des sports dans les mairies.... et ben c'est pas gagné... à croire que au jour d'aujourd'hui personne n'a besoin d'éducateur sportif..... il n'y a personne qui connnait un organisme qui accepte des stagiaires de formations? Edit Mammstein : Une nouvelle phrase en majuscule et c'est le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Grande nouvelle !!! le forum se transforme en ANPE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Tadaaam, tadaaam, tadaaam ! Un cavalieeeerrr qui surgit hors de la nuuuuiiiit ! court vers l'aaaventuure au galooop ! son noooom, il le signe ààà la poiiinte de l'épéeee d'un Z qui veut dire Zorro! Zorrooo, Zorrooo !! renard rusé qui fait sa loiii ! Zorrooo, Zorrooo !! vainqueur il est à chaque foiii ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro! Zorro ! *fiit fiit, fiit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Et voila It qui nous a pété une durite.... ^^ Pour moi ce fut une trés longue journée, longue mais bonne jouou être dans mon super fauteuil (rnée. Début avec un rendez-vous a l'hopital pour voir un docteur. Qui me dit qu'il faut que j'essai de marcher un peut plus histoire que mes jambes soit en action. Ben vi avec ce que les doc mon donnés, a part être allongé sur mon lit a regarder les oiseaux en écoutant du Morricone ou être sur mon super fauteuil (a la friends) pour être sur le pc... ben j'était pas capable de faire grand chose. Vive les calmant! Ouba Ouba! Puis l'aprés midi, ben alongé sur mon lit a regarder les oiseaux en écoutant du Morricone... ^^ Puis marche pendant une heure (fatiguant, trés fatiguant), c'est long quand ca fait une semaine que l'on se léve juste pour s'assoire un peut plus loin... ^^ Puis PC... Super journée quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 et pourquoi tu dois prendre des calmants ? trop de stress au boulot ? sinon, ce matin, j'ai du aller me faire vacciner contre l'hépatite B...pfff...comme je veux faire des études médicales, je dois avoir plein de vaccins...sinon, je l'aurais ds le baba pour le stage de rentrée à l'hosto. et ce qui me fais bien ch***, c'est que ce vaccin est censé être sans effet secondaire ni rien...et j'ai pourtant le bras gonflé et douloureux comme c'est pas possible...je redoute demain, ou 'une possible réction est à prévoir'... j'ai vraiment pas de bol, pour ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 et hop encore une journée placée sous le signe de la dépence... et oui en lettres, quand un prof est abscent ça fait carrément un jour de congé lol (je me demande si ça m'arrive d'avoir cours des fois), bref comme j'avais pas cour de la journée bah j'ai voulu en profiter pour acheter mes bouquins pour les cours (oui oui je vous assure j'ai quand même des cours!!!!), et donc petite virée chez Gibert Joseph... et paf... je ressors avec un Death Note... ensuite je vais chez Virgin... je ressors avec les anges et démons dans la Bible, le livre des personnages Biblique (bref rien à voir encore avec mes cours), ensuite petit décrochage chez Sauramps... hop finalement j'ai trouvé un bouquin pour les cours (miracle!!! ), et pis aussi le livre des monstres et prodiges d'Ambroise Paré (c'est très amusant, je dois faire un devoir dessus... et paf 24 euros le bouquin), ensuite je tombe sur le rayon Moyen-Age... le seul rayon après le rayon Manga où faut pas que j'aille... et là vlam... allez le livre sur la création du Purgatoire au Moyen-Age, et pis un livre qui va m'aider pour mon mémoire sur le Diable! ^^ et hop plus de 50 euros à la caisse... ensuite achat d'un téléphone, et d'une panier pour mon lapin... paf 50 euros de plus.... sans compter lundi passage à Glüt Ikea... saviez-vous que la dépense d'argent chez les gens stressés était très thérapeutique... vous pouvez pas savoir comment je me sens légère là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 enfin une journée qui c'est passé sous un ciel dégagé ( même si ici il n'a pas fait beau....). @padawan kyl3: en fait ça n'était pas une petite annonce que je passais mais plutôt un cri de désespoir de ne pas trouver de stage... Et oui........ bonne nouvelle, j'ai une grosse association qui me prend en stage... la je sens que je vais me gaver..... @*hinata-chan*:superbe journée de shop en fait... il n'y a pas que toi qui dois se sentir léger..... ( ok je prend la porte, mais pas dans la tête quand même, ça fait mal...) je vais devoir y passer aussi. programme du week-end: fnac, fnac , un petit peu de fnac histoire de changer, et pour finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 Voici ce que je viens de voir concernant la prochaine Japan Expo : "Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, nous vous donnons rendez-vous le premier week-end de Juillet pour le 8ème Impact de Japan Expo! Toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, nous vous accueillerons du 6 au 8 Juillet 2007 pour une nouvelle édition du Festival des Loisirs Asiatiques! Le Festival s'agrandit pour vous proposer 55 000 m² de stands, d'expositions, d'activités... avec notamment un nouvel amphithéâtre plus grand, plus beau pour vous proposer des événements encore plus grandioses! La vente de billets commencera mi-Février dans tous nos points de vente habituels. Les dossiers Exposants seront également disponibles très prochainement." Perso j'irai, peut etre 2 ou 3 jours, ça depend de qui peut venir quand, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 Ca y'est mon PC est "repare" ! Je vais pouvoir bosser ou surfer tranquillement tous les soirs avec possiblite de faire un duplex avec le tele. C'est mieux que le portable que je collais devant la tele ^^. Pas de crash encore donc c'est bon signe. D'ailleurs je sais toujours pas d'ou vient le probleme. Mes partiels approchent a grands pas. Ca commence dans 10 jours et je vais commencer a reviser ce week-end. Faut bien que je m'y mette vu que j'ai pas trop bosse depuis le debut de l'annee et j'espere que les notes rattraperont la moyenne TP. Le pire c'est que la semaine qui arrive c'est la derniere semaine de cours, apres j'enchaine une semaine de vacances + 3 semaines de projet + stage jusqu'a fin juin (du moins si j'en trouve un la c'est pas gagne d'avance). Bon, au boulot !!! @Kyle : A l'ANPE ils ne proposent les stages, c'est pourquoi c'est ch**** d'en trouver, a moins d'etre pistonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 je viens de me connecter au site de la fac et là qu'est-ce que je vois? "résultats partiels de janvier PCEM1"! vous croyez qu'ils nous auraient prévenus??? ben non pensez vous! en plus ils y sont depuis hier! bon bref ça y estje les ai... bon en fait il ne donne ni les notes exactes ni la place exacte, mais un groupe: A= entre 18 et 20, B= entre 16 et 18, C= entre 14 et 16 et ainsi de suite jusque J. et moi j'ai eu C!!! comme on a les effectifs dans chaque groupe: A: 0 B: 3 (là franchement je les respectent quoi!) C: 107... (le reste je m'en fous un peu, lol) donc je sais que au mieux je suis la 4e et au pire la 110e. sachant en plus que le numerus clausus de l'année dernière était de 406 (en même temps pour 2500 étudiants au départ...) et qu'il doit augmenter, ben là je fais la fête!!!!! Yahou!!!!!! @la miss:t'inquiéte il faut cravacher et ça passera! j'en connais qui l'année dernière était dans les 1000, et au final il l'ont eu (en remontant donc 600 places...)!!! allez c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 groupe C ? wahou ! respect et dragibus en pluie pour la classée ! youhouh ! bravo à twa ! moi aussi, un jour, je...j'y arriverais ! (enfin, surtout...je dois y arriver. parceque si je ne l'ai pas, j'aurais paumé 2 ans, et surtout, je ne vois pas du tout ce que je voudrais faire d'autre...) hein ? mais pourquoi je ne suis pas en train de relire ma SHS, moi ? j'y go tt de suite. --> maladies autausomiques dominantes, me voilà ! sur ce, bonnes gens, je vous souhaite une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Whaou ^^ sa me rappelle mes epreuves communes , en education civique, paragraphe argumenté sur les symboles de la republique ! j'ai dit que certains symboles de la republiques signifiait vraiment la republique pour le peuple français et d'autre non ! franchement, la marrianne sur les timbres ou d'autres trucs style la devise representent pour vous une idée de republique ? Pour la fête nationale, la marseillaise ou le drapeau tricolore, sa le represente bien, mais pas des trucs comme la marrianne, elle est en decors pour les timbres , et je suis aps sur qu'elle serve à autre chose! (Flox2 qui sors un Debat sur les symboles de la republiques ) Sinon, j'ai toujours pas Death note :'( :'( et je vais bientot sortir un dojin D.gray-man , si sa vous interresse , ce W-E il va sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 On arrète pas le progrès... Le caleçon anti odeurs de pets Par SC, lundi 29 janvier 2007 - Mort de rire - #610 - rss DENVER (USA) – Une société américaine prétend avoir inventé un sous-vêtement capable de retenir les odeurs de gaz humain. Vous avez un rendez-vous galant ce soir et en pâlissez d’avance à l’idée des désagréments que vous causent vos intestins? Et si la belle se rendait compte des terribles odeurs que votre ventre empli d’oignons est capable de produire? Pas de panique. LA solution existe désormais. Selon une société américaine, il vous suffit d’enfiler le «Under-Ease». Equipé d’un filtre remplaçable multiépaisseurs fait de feutre, de charbon de bois et de laine de verre, ce sous-vêtement contrecarre absolument toutes les odeurs nauséabondes, assure la société. Pour être certains que les gaz néfastes ne s’échappent pas, ces slips sont conçus en tissu hermétique et complètement scellés avec des élastiques autour de la taille et des jambes. Le filtre antiodeurs est à remplacer au bout de quelques semaines ou au bout de quelques mois, selon l’usage réservé au slip. Le sous-vêtement lui-même, en version homme ou femme, est utilisable en moyenne un an, si les conseils de lavage et d’entretien sont respectés! Son prix? Une trentaine de francs auquel il faut rajouter 6 fr. par filtre usé. «Cela nous vaut beaucoup de plaisanteries, mais nous ne doutons pas un instant que c’est un produit sérieux qui sert une vraie cause», a déclaré Buck Weimer, l’inventeur de la parure et président de la société Under-Tec. Il n’est pas précisé si le slip atténue également les bruits qui accompagnent généralement le freinage. Sexy, vous avez dit? Source edit rhavin:Chez moi, on appelle ça des couches multi absorbantes. M'enfin tout le monde peut bien réinventer la roue de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Ihih^^!! Pas mal le coup du slip qui pue pas^^... "La belle" remarquera peut être pas l'odeur,mais y a des risques qu'elle voit que ton slip renforcé te démange les parties,c'est ça aussi de se fourrer de la laine de verre dans les sous vêtements...Aux dernières nouvelles,nous avons aussi inventé,comme le dit si bien rhavin,la couche anti pipi:caca,plus souvent apellée Pampers,mais là c'est une autre histoire^^. Plus sérieusement,vous imaginez la tête de la fille quand elle va voir vos dessous?Imaginez le tableau: Femme:Tiens,un sac d'aspirateur dans le slip,c'est original... Homme:Et inodore avec ça!! Femme:J'avais le même quand j'étais petite...On a des problèmes de fuites?Comme mon papi? Homme:... Et en général devrait s'en suivre un intense moment de solitude pour l'homme embarrassé^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 moué j'avoue que là j'ai bien ri. et puis c'est sûr ça doit être très discrets... carbon de bois, feutre et laine de verre, pour arrêter les odeurs ça doit faire quand même une bonne petite épaisseur. au travers du pantalon ça doit être charmant! et puis les élastiques ça doit être le top du sexy! manque vraiment plus que les petits dessins ridicules qui disparaissent quand il y a eu un accident, comme sur certaines couches...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 je viens de me connecter au site de la fac et là qu'est-ce que je vois? "résultats partiels de janvier PCEM1"! vous croyez qu'ils nous auraient prévenus??? ben non pensez vous! en plus ils y sont depuis hier! bon bref ça y estje les ai... bon en fait il ne donne ni les notes exactes ni la place exacte, mais un groupe: A= entre 18 et 20, B= entre 16 et 18, C= entre 14 et 16 et ainsi de suite jusque J. et moi j'ai eu C!!! comme on a les effectifs dans chaque groupe: A: 0 B: 3 (là franchement je les respectent quoi!) C: 107... (le reste je m'en fous un peu, lol) donc je sais que au mieux je suis la 4e et au pire la 110e. sachant en plus que le numerus clausus de l'année dernière était de 406 (en même temps pour 2500 étudiants au départ...) et qu'il doit augmenter, ben là je fais la fête!!!!! Yahou!!!!!! @la miss:t'inquiéte il faut cravacher et ça passera! j'en connais qui l'année dernière était dans les 1000, et au final il l'ont eu (en remontant donc 600 places...)!!! allez c'est jouable Quoi !!?? encore !!?? C'est pas possible Poitiers serait donc la seule fac de france de médecine à ne pas donner à ses étudiants leur note de premier semestre ?? Mais pourquoi ça, ça m'arrangerai tout de même pas mal moi savoir si j'ai réussi ou pas !!! (bien que je pense avoir réussi une confirmation ne serai pas de trop !!!) En tout cas félicitation Hinatachan, même si ce n'est pas fini tu es déjà bien parti pour l'avoir ce p***in de concours !!! Le fait est que la médecine faut cravacher jusqu'au bout (en espérant pour moi que mes impressions ne soient pas fausses et que je n'ai pas pleins de points à rattrapper ... amis doyens de fac donner nous nos résultats !!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés