Aller au contenu

One Piece Chapitre 1141

Loki
 Share

Messages recommandés

Plus de détails du chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1141 : « Une femme plus âgée ».

- Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 27 : « Ulti regarde les hommes de Who's Who tabasser Page One alors qu'elle pleure de rage ».

- Le chapitre commence avec Road et Nami ramenant les gardes géants au village dans le Svalr. Nami se plaint qu'il n'y avait pas d'énorme trésor dans le château. Road la calme, craignant que les gardes n'entendent les paroles de Nami.

- Passons à Ripley et Franky qui continuent la visite de « l'arbre trésor Adam ». Franky dit qu'il y a plus de choses à voir dans l'arbre Adam qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Ripley explique que des géants ont vécu au sommet des branches d'un arbre gigantesque et que c'est pourquoi une riche histoire est associée à chacun d'eux.

- Soudain, Franky voit une branche massive de l'arbre Adam qui a été coupée (on voit la partie de la branche qui est toujours connectée à l'arbre Adam).

Franky : "Woah !! Qu'est-ce que c'est que ça !?"

Ripley : "Il y avait autrefois un village nommé "Haugen" sur cette branche.
Un jour, la foudre a frappé le village, l'enflammant.
Le problème avec ces branches anciennes, c'est que... une fois allumées, le feu ne s'éteint pas... !!
Afin d'empêcher le feu de se propager à d'autres branches, nous avons dû couper toute la branche ainsi que le village en feu dessus."

Franky : "Ça a dû être dur... !!
Aussi légendaire qu'Adam soit, je suppose que c'est quelque chose d'inévitable une fois qu'un arbre vieillit..."

Ripley : "On peut dire que "la foudre" et le "feu" sont les seules faiblesses d'Elbaph... !! "

- Retour sur le "Village de L'Ouest". Nami est de retour à la fête et elle parle avec Usopp qui est ivre.

Usopp : "Hic~~~ Nami, où es-tu allée ? Et je ne vois Luby et Roro nulle part !!"

Nami : "Je ne sais pas, probablement en train d'explorer ?"

Usopp : "Je vois, c'est bien !!"

- Jorul arrive à la table sur laquelle se trouvent Nami et Usopp.

Usopp : "Hey~~♥ Joruuul ! Regarde notre navigateur de génie ici !!"

Jorul : "Quelle beauté."

Usopp : "Ah, grand-père pervers ! Quel est ton type ?"

Jorul : "Bojaja ! Mon type ? Hmm... Une femme plus âgée !!"

- Usopp saute et frappe l'épée sur la tête de Jorul, ce qui lui fait très mal mdr

Usopp : "Comme si quelqu'un comme ça existait~~~~ !!
Tu es l'aîné de tout le monde !! Dahahaha."

Jorul : "Awww~~~~~~!!!"

Géants : "Maître Jorul~~~~~!!!"

- Nami s'assoit à côté de Jinbei et regarde les pitreries ivres d'Usopp. Nami sourit en disant que c'était le rêve d'Usopp et de Luffy de venir à Elbaph. Pendant ce temps, Sanji remarque que Gerd est absente de la fête alors il commence à la chercher.

- Nous passons maintenant à Road qui amène les gardes géants pour que Gerd les soigne. Gerd essaie de lui demander ce qui s'est passé mais Road essaie de lui cacher la vérité. À la fin, Gerd frappe Road mdr

- Passons à Luffy et Zoro, ils sont en bas dans le "Underworld" et trouvent Loki dans un état proche de la mort. Luffy essaie de déverrouiller la chaîne mais elle est faite de "Kairouseki" donc il devient faible dès qu'il la touche.

- Zoro et Luffy se disputent. Zoro dit qu'il n'est pas sûr de libérer Loki pour le moment, il doit d'abord parler à Loki pour déterminer quel type de personne il est. Zoro marche vers Loki et lui donne un coup de pied dans la blessure, Loki hurle de douleur.

Zoro : "OK, donc cette blessure n'est pas fausse."

Luffy : "Il est presque mort."

Zoro : "S'il meurt, c'est aussi loin que son destin le mène."

Luffy : "Mec, tu es tellement méchant.

- Alors Zoro accepte de libérer les chaînes, mais il gardera intacte une menotte à la cheville de Loki. Luffy dit qu'il ira chercher Chopper, mais comme la "Bibliothèque du Hibou" est trop loin, ils devraient plutôt aller chercher le médecin du village.

- Zoro dit que si cela alerte les géants de leur "libération de Loki", ils seront sûrement bannis. Luffy dit qu'il s'en fiche, il appellera un médecin du village. Luffy dit aussi qu'ils doivent se procurer de la viande car personne ne peut se rétablir s'il ne mange pas de viande. Zoro regarde les animaux vaincus près de Loki.

Zoro : "Tu as plein de viande qui traîne là-bas."

Luffy (en colère) : "Ne dis plus jamais ça !!! Ce sont mes amis !! Je vais chasser autre chose dans les montagnes !!!"

Zoro : "Ce sont quand même de la viande."

Luffy (plus en colère) : "Tu ne manges évidemment pas tes amis !!!"

Zoro : "OK, OK, c'est ma faute."

- Alors que Luffy s'apprête à se diriger vers le village, il entend quelque chose venir du ciel. Luffy et Zoro voient Hajrudin et son équipage (avec Sanji) tomber sur un Svalr.

- Hajrudin a tout entendu de Road et se précipite pour arrêter Luffy et Zoro. Mais comme ils étaient si pressés, l'équipage d'Hajrudin n'a pas pris l'ascenseur normal et est descendu à bord d'un Svalr. Le Svalr finit par tomber car il n'y a pas de nuage d'île au niveau inférieur.

- Dans une double page INCROYABLE, Luffy utilise "Gomu Gomu no Fusen" pour les aider tous. Le corps de Luffy gonfle beaucoup pour arrêter le Svalr. Hajrudin pleure de joie en voyant Luffy mais le Svalr rebondit avec une grande force et tous (sauf Gerd et Sanji) s'envolent à nouveau.

- Hajrudin et son équipage parviennent à retrouver Luffy (ils sont gravement blessés mdr). Ils remercient Luffy pour son aide, car une chute de cette hauteur signifierait une mort instantanée. Puis Hajrudin demande à Luffy de ne pas libérer Loki.

Hajrudin : "S'il te plaît "Chapeau de Paille" !! Reconsidére ta décision de libérer Loki !!
Tu ne dois pas faire confiance à Loki !!! Il est rusé et cruel !!! Il est maléfique !!! Un méchant irrécupérable !!!
Nous le connaissons depuis qu'il n'était qu'un gosse !!! S'il vous avait dit quelque chose d'agréable... ce n'est sans doute qu'un stratagème !!
C'est un homme sinistre qui tuerait négligemment quelqu'un qu'il appelait un ami hier encore !!! C'est un ennemi du monde !!! "

Zoro : "Un peu tard pour ça..."

Hajrudin : "Hein !?"

Dans la double page finale ABSOLUMENT ÉPIQUE du chapitre, nous voyons que Loki s'est relevé (bien qu'il ait toujours le bracelet sur sa cheville gauche). Loki est devant Luffy et a l'air très en colère (son visage est ombré). La taille de Loki est COLOSSALE, Luffy ressemble à une fourmi à côté de lui. Les "New Giant Warrior Pirates" sont sous le choc.

Les "New Giant Warrior Pirates" : "C'EST LOKI~~~~~ !!!"

Luffy : "Quoi !? Il devrait être évanoui."

- Hajrudin le regarde d'un air de défi tandis que Loki saisit son arme avec un sourire malveillant sur le visage...

Hajrudin : "Arrête !!! Loki !!
Tiens-toi loin du "Ragnir*" !!!! " (signifie "Tonnerre de Fer")

Fin du chapitre. PAS de pause la semaine prochaine.

Spoilers par pewpiece

Révélation

- Chapitre 1141: "Femmes matures".

- Sur la couverture, les subalternes de Who's Who frappent la Page One.

- Ripley montre à Franky une immense branche de l'arbre Adam qui a été coupée en raison d'un incendie causé par la chute de la foudre.

- Nami revient à la fête et rejoint Usopp, qui est ivre. USOPP demande à Jarul quel type de femmes préfère et Jarul répond " les femmes matures !!".

- Gerd guérit les gardes géants que Road a apportés avec lui, puis frappe Road parce qu'elle soupçonne qu'il a fait quelque chose de mal et Sanji suit Gerd.

- Luffy et Zoro arrivent au Underworld où se trouve Loki et discutent si c'est une bonne idée de le libérer ou non.

- Le groupe de Hajrudin tombe du ciel sur un navire et essaie d'arrêter Luffy et Zoro afin qu'ils ne libèrent pas Loki.

- Mais il est trop tard ... parce que Loki a été libéré !!

- Pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 12

Le scénario n'avance pas. Blabla et loki, enfin..

Je vais donc théoriser pour pas m'ennuyer.

Jarul amoureux de la mère de hajrudin qui serait à son service. Cela expliquerait qu'il est menti sur loki. La mère de hajrudin devient pour moi comme belle mère de loki une suspecte. Surtout qu'oda aime dire qu'un personnage est mort et le faire revenir dans l'histoire. J'imagine bien harald complice du GM avec une marque d'abysse et la mère de hajrudin ayant retrouvé ce qui permet de faire une marque et invoquer le GM. Peut-être parce que hajrudin s'est mis au service des mugis et que cela ne lui as pas plus.

• Pouce en Bas 1

Au contraire moi je trouve que ça avance, comme je le pensais on a une libération de loki comme final de ce chapitre ! La question est est-ce qu’il est en état de se battre contre se joli petit monde dans le prochain ?! Perso je pense que oui, sauf si ça par sur un loki affaibli qui raconte son histoire donc petit flashback de sa vie jusqu’à la mort d’harald ! Ce sont pour moi les deux seuls cas de figure possibles, récit ou combat ! 

Je dois avouer que j’étais loin d’imaginer une scène comme celle de ussop et de jarul un jour dans one pièce mdr, j’imagine que ça cache quelque chose si on nous le montre ! 

Je suis intrigué par la foudre, je dois avouer que depuis le début de l’apparition de loki, qu’il est dans le thème de la malice, la manipulation tout même comme le dieu loki, je rêve d’une opposition pour ne pas dire combat contre Thor le dieu du tonnerre ! Une bonne vielle référence à marvel ! 
Est ce qu’on aurait pas notre propre dieu du tonnerre dans one pièce par hasard si vous voyez ce que je veux dire ? Un mec dont on pourrait imaginer que la puissance soit énorme et qu’elle puisse tenir tête à un loki ! 
D’ailleurs on ne sait pas qui il y a dans le troisième monde à la cime de l’arbre ;) 

Modifié par Yamato
  • Pouce en haut 2

@Yamato Thor VS Loki, t'es sûr que c'est pas plus une référence à la mythologie nordique tout court ? ;)

Ceci dit, Enel aurait fait un bon HK, lui qui se prend pour Dieu, et avec son FDD de la foudre, il ne lui manque plus que le "casque de cosmonaute" des tenryuubitos ^_^

Bon, Loki libéré, ça avance, et il y a même son frère qui est déjà là, donc ça tombe bien.

Ce qui n'avance pas, c'est la mini-aventure...Cela fera 4 panneaux avec Who's Who, au lieu d'un ou deux max. Mais j'aime bien les persos.

@Pauolo Je pense qu'aucun territoire n'est à l'abri d'une arme antique.

Même Zunesha, si Oda respecte ses dimensions, est plus grand que tout en ce monde (35km au départ). Donc ses pattes s'enfoncent plus bas que l'île des HP, et il devrait avoir la tête dans les mers célestes, non ? Car je crois qu'il y a 10 km vers le bas dans un sens pour l'île HP, et 10 vers les haut pour la première mer céleste. Pourtant, quand on le voit, on dirait qu'il n'a pas plus de 2 km en surface, de hauteur...et ça tombe bien, puisque Oda a révisé les dimensions (ouf ! Car déjà que les plongeurs n'ont jamais capté les anciennes civilisations à 200 mètres de profondeur à peine...:ph34r: Le monde n'a pas trop changé pour Zunesha, c'est un pédiluve, pour lui :o).

Donc voici quelques dimensions :

Révélation

No Caption Provided

Heureusement qu'Oda s'est rattrapé, sinon Zunesha était littéralement plus grand que Redline, etc...il aurait pu faire ce qu'il voulait de ce monde :$

Il y avait déjà eu des redimensionnements, quand Oda avait fait lancer à Hody Jones une bille d'eau sur 150 km...la démesure, qu'il a diminuée par 100, ou un truc du genre...Parfois, Oda, il s'enflamme :)

Les monstres marins de type Roi des mers font 5km pour les plus grands, normalement.

Il a plus de 1000 ans. Il a connu tous les âges...

Ceci dit, cela me fait bizarre que Wa no Kuni soit si petite sur l'image, il faudrait revérifier s'il y a des motivés, car limite Zunesha pourrait la recouvrir, et c'est chelou...ça ne fait très "forteresse imprenable", vu d'ici...

Et aussi, Redline surplombe les mers de nuages ? Voilà qui fait bizarre...Je regarderai ça quand je relirai le manga.

Parce que là, c'est à se demander pourquoi la Marine n'a pas pris possession de ces mers supérieures, à portée de main, plutôt que celles du monde "crasseux d'en bas".

@Monkey.D.Gus Les spoilers sont incomplets, c'est un premier jet, il est probable que le détail même ne soit pas écrit. Loki est libéré, probablement par la clé, car aucune attaque ne saurait entamer une chaîne de granit marin de cette taille (dont on ne sait toujours pas comment elles sont travaillées...).

Les HK ne sont pas au village, ils sont près de l'école du Hibou, et les spoilers n'en parlent pas.

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 3

En attendant plus de détails il y a un truc qui me gêne. On ne dit pas que luffy a déjà libéré loki mais qu'il l'a été tout simplement. Est-il possible que l'attaque du sabre cerbère l'ait libéré ? 

Ensuite on est de retour au village, où sont les chevaliers divins qui observaient les enfants non loin de là ?

il y a 21 minutes, Monkey.D.Gus a dit :

En attendant plus de détails il y a un truc qui me gêne. On ne dit pas que luffy a déjà libéré loki mais qu'il l'a été tout simplement. Est-il possible que l'attaque du sabre cerbère l'ait libéré ? 

Ensuite on est de retour au village, où sont les chevaliers divins qui observaient les enfants non loin de là ?

Je me posais exactement la même question et quand on voit l’envergure de l’attaque c’est clairement possible que les chaînes ai été détruite, ce qui faciliterais vraiment le scénario pour luffy lui permettant de pouvoir interagir avec loki libre sans qu’il soit celui qui l’est libéré évitant donc toute tension avec le pays de ces amis, même si de tout façon avec les chevalier qui s’apprête à fourré le bordel luffy et compagnie vont de toute façon sauver les enfants.

je vois bien une petite scène badass du fils à gaban étant le seul enfant à prendre les armes et gagnant ainsi le respect de luffy et des mugiwara

Il y a une autre info qui est sortie, c'est Zoro qui libère Loki.

Même si le bois d'adam est le plus résistant, ça reste du bois... je vois bien une scène comme dans Avatar avec le GM en train de Bombarder l'île dans tout les sens pour abattre l'arbre !! Hein ?? Quoi ?? C'était dans l'arc d'avant, mais sans l'arbre ?? Mince...

Modifié par Vault Joy Boy
  • Haha 2
  • Joy 1

Oui ça avance ou pas attendons plus de détails..loki libéré mais par qui puisque c pas luffy qui.la libéré en plus il a la clé 🔑 

Moi c ça qui m'intrigue comment à til été libéré surtt que qd on la laissé il devait subir une attaque du cerbère..c til libéré lui mm ?eveil de son fruit..ou encore 1 perso connu ou pas ..j'espère on voit les chevaliers divins..c qd mm long à se mettre en place..beaucoup de remplissage com d'habitude..le dernier scan était exemplaire 

L'info la plus troublante pour moi est la branche brûlée. Oda est pas du genre a placé des fusils de Tchekov qui tirent jamais leur coup de feu. S'il se donne la peine d'insister sur un tel détail insignifiant, c'est qu'il sera utilisé. En plus c'est bizarre, non? Nos arbres à nous lecteur perdent parfois des branches dans un coup de foudre. On s'attend à ce qu'un arbre si grand et avec un bois si dur résiste mieux. Etait-ce vraiment la foudre?

Je ne m'attends pas à ce que Loki attaque Luffi. Il est rempli de haine oui, mais il a aussi des principes et une volonté inébranlable. Même dans un cas où Loki attaquerait les géants et Luffi attaquerait Loki en réaction, je crois que Loki serait capable d'encaisser sans ne vouloir rendre aucun coup à Luffi.

Si combat il y avait malgré tout, je ne crois pas en un combat de type celui contre Kaido: qui dure 100 épisodes et laisse des longues trainées de morts. Luffi par son inconscience serait le responsable de tous ces morts et c'est mauvais pour l'image que mous lecteurs avons de lui.

• Pouce en haut 2

Il y a 3 heures, Vault Joy Boy a dit :

Il y a une autre info qui est sortie, c'est Zoro qui libère Loki.

Faut espérer qu'il lui indique pas la direction pour se tirer car entre un gars avec 0 sens de l'orientation et un autre avec un bandeau sur les yeux  ...  😂

Modifié par Kaamelott95
  • Haha 3
  • Joy 7
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1

Il y a 3 heures, OnePieceJeanMarie a dit :

L'info la plus troublante pour moi est la branche brûlée. Oda est pas du genre a placé des fusils de Tchekov qui tirent jamais leur coup de feu. S'il se donne la peine d'insister sur un tel détail insignifiant, c'est qu'il sera utilisé. En plus c'est bizarre, non? Nos arbres à nous lecteur perdent parfois des branches dans un coup de foudre. On s'attend à ce qu'un arbre si grand et avec un bois si dur résiste mieux. Etait-ce vraiment la foudre?

L’immense branche n'a pas été brulée mais coupée, selon le spoil.

Francky voulait du bois, il en a plein :)

Et les plans de Pluton :) 

Hello à tous !

L'histoire de la branche d'Adam m'interpelle aussi et je suis persuadé que Franky va l'utiliser à bon escient, agrandir le sunny ? Un nouveau navire ? Peut-être une nouvelle recrue avec un géant... Par exemple Loki ahah

Le fait que Sanji suive Gerd n'est pas anodin, il va se trouver nez à nez avec un CD, je verrais bien le chevalier au trident à la tête de cheval (désolé j'ai pas enregistré les noms encore) 

Zoro et Luffy vont se friter avec Loki et il y auras une alliance ensuite contre les autres chevaliers divins et nous apprendrons que Loki a été contrôlé par le gouvernement mondial et qu'il a un bon fond et n'as rien à voir avec la mort de Harald, comme un peu dressrosa. 

Je trouve que l'arc est plaisant à voir et l'arrivée des chevaliers divins fait plaisir ! De gros perso arrive donc les mugis et alliés doivent les démolir. J'espère que les primes vont de nouveau augmenter car suite à egghead il n'y a rien eu et je suis un peu déçu suite au combat de Luffy et Zoro notamment...

• Pouce en haut 1

Petit chapitre de transition et d'installation d'éléments pour la suite du récit. 

Par contre le rythme c'est grandement accélérer par rapport aux arcs précédents...

Ou alors c'étaient les arcs précédents qui étaient trop lent ? 

Je pense que vu les actions à venir il est temps de replacer les Mugi sur Elbaph.

• Luffy et Zoro avec Loki et Hajrudin
  • Sanji, Nami, Ussop, Jinbe et brook : au banquet
  • Robin, Chopper (Bonney et VP) : bibliothèques
  • Franky vers la bibliothèques sur l'arbre.

Pourquoi je parle de ça, c'est parce que la bibliothèque se trouve où..... au niveau de l'école.

Du coup, l'attaque qui se prépare contre les enfants ne sera pas aussi simple que les chevaliers divins le pensent.

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que depuis Wano, on sait que l'un des ordres prioritaire du gouvernement mondial est : capturer ou tuer Robin.

Et elle se trouve juste à coté d'eux.

Je pense que ca y est ... on y est ... le moment tant attendu ... la capture de Robin !!!!

Mais pas pour longtemps, car non le vrai moment le plus attendu c'est.... la mise en route des révolutionnaires !

Et qui de mieux que les révolutionnaires pour sauver "une des leurs", le démon Robin.

Modifié par Basquie
  • Pouce en haut 4

Il y a 16 heures, lopig a dit :

L'immense branche à été coupée suite à un incendie provoqué par la foudre. Donc à priori, elle a bien été brûlée, et pour ne pas que le feu se propage, les géants l'ont tout simplement coupée.

Ça me semble être le plus logique.

Modifié par Vault Joy Boy
  • Pouce en haut 1

Il y a 15 heures, lopig a dit :

Francky voulait du bois, il en a plein :)

Et les plans de Pluton :) 

Franky a détruit les plans de pluton quand il a compris que robin ne détruirais pas le monde. D’autant plus que ce n’était pas les plans de pluton, mais plutôt d’une arme inventé par les anciens de galley la compagnie pour contrer le vrai pluton.

@One Pig la mythologie nordique n’a pas été inventée à partir de marvel ? Je vais avoir besoin de quelques jours pour digérer ^^ laisse moi déclarer mon amour a marvel 😂

En tout cas je m’étais dit que si il y a un retour d’enel c’est mtn ou jamais, on verra bien avec cette histoire de foudre !

Si il y a quelque chose sur la capture de robin, je ne pense pas que ça soit très poussé, pas plus qu’à wano ou finalement il n’y a pas eu grand chose ! On a déjà eu un arc de capture de robin par le gouvernement ! 
En plus Luffy est empereur maintenant, donc les différents groupes : Marine, Cipher pool, et peut-être CD du coup n’ont pas le droit de s’en prendre à eux sans autorisation, donc ne peuvent pas prendre l’initiative d’eux même en la voyant ! 
Je pense qu’ils vont s’en prendre uniquement aux enfants dans un premier temps ! 
D’ailleurs je pense qu’on ne reverra pas les CD avant deux trois chapitres, il va se passer un truc avec loki avant. 

Sinon vraiment pas emballé par un sauvetage de Robin par les révolutionnaires, c’est la honte pour Luffy si à ce stade il est pas capable de le faire avec son équipage seulement ! 

Modifié par Yamato
  • Haha 1
  • Joy 2

Bonjour !

Pour rajouter a cette histoire de bois brulé ,

il me semble bien qu'il existe une technique japonaise qui consiste à bruler la surface du bois pour le rendre étanche, désinfecté des nuisibles et plus solide ^^ 

Et donc, Franky pourrait mettre ses grosses paluches sur un stock de " bois d'adam ++++ " !!

Il pourrait nous améliorer encore le Sunny, puisqu'il reste des "baies d'amarrage" qu'on a pas encore vu ^^

(Je n'espère même plus qu''il interagisse avec VegaPunk.. je triste 😟)

J'ai trouvé cette vidéo qui montre le processus du bois brûlé 

Et d'ailleurs : le "Bateau Noir" de l'homme a la cicatrice de feu serait il fait dans ce bois brûlé ? 🤔

Flololololololo !!!

Modifié par Flololo
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1

Quelque chose fait tilt d'un seul coup. 24 hrs après avoir lu le spoiler:

"branche coupée parce que la foudre a frappe l'arbre Adam", et ... sur la fresque... : un coup de foudre qui frappe l'abre Adam.

Est-ce lié?

Si oui, alors c'est dingue. Ca veut dire que c'est un évènement majeur pour que la fresque en parle. Et la signification de ça, ça nous échappe encore entièrement.

• Thanks 1
  • Pouce en haut 5

Plus de détails du chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1141 : « Une femme plus âgée ».

- Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 27 : « Ulti regarde les hommes de Who's Who tabasser Page One alors qu'elle pleure de rage ».

- Le chapitre commence avec Road et Nami ramenant les gardes géants au village dans le Svalr. Nami se plaint qu'il n'y avait pas d'énorme trésor dans le château. Road la calme, craignant que les gardes n'entendent les paroles de Nami.

- Passons à Ripley et Franky qui continuent la visite de « l'arbre trésor Adam ». Franky dit qu'il y a plus de choses à voir dans l'arbre Adam qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Ripley explique que des géants ont vécu au sommet des branches d'un arbre gigantesque et que c'est pourquoi une riche histoire est associée à chacun d'eux.

- Soudain, Franky voit une branche massive de l'arbre Adam qui a été coupée (on voit la partie de la branche qui est toujours connectée à l'arbre Adam).

Franky : "Woah !! Qu'est-ce que c'est que ça !?"

Ripley : "Il y avait autrefois un village nommé "Haugen" sur cette branche.
Un jour, la foudre a frappé le village, l'enflammant.
Le problème avec ces branches anciennes, c'est que... une fois allumées, le feu ne s'éteint pas... !!
Afin d'empêcher le feu de se propager à d'autres branches, nous avons dû couper toute la branche ainsi que le village en feu dessus."

Franky : "Ça a dû être dur... !!
Aussi légendaire qu'Adam soit, je suppose que c'est quelque chose d'inévitable une fois qu'un arbre vieillit..."

Ripley : "On peut dire que "la foudre" et le "feu" sont les seules faiblesses d'Elbaph... !! "

- Retour sur le "Village de L'Ouest". Nami est de retour à la fête et elle parle avec Usopp qui est ivre.

Usopp : "Hic~~~ Nami, où es-tu allée ? Et je ne vois Luby et Roro nulle part !!"

Nami : "Je ne sais pas, probablement en train d'explorer ?"

Usopp : "Je vois, c'est bien !!"

- Jorul arrive à la table sur laquelle se trouvent Nami et Usopp.

Usopp : "Hey~~♥ Joruuul ! Regarde notre navigateur de génie ici !!"

Jorul : "Quelle beauté."

Usopp : "Ah, grand-père pervers ! Quel est ton type ?"

Jorul : "Bojaja ! Mon type ? Hmm... Une femme plus âgée !!"

- Usopp saute et frappe l'épée sur la tête de Jorul, ce qui lui fait très mal mdr

Usopp : "Comme si quelqu'un comme ça existait~~~~ !!
Tu es l'aîné de tout le monde !! Dahahaha."

Jorul : "Awww~~~~~~!!!"

Géants : "Maître Jorul~~~~~!!!"

- Nami s'assoit à côté de Jinbei et regarde les pitreries ivres d'Usopp. Nami sourit en disant que c'était le rêve d'Usopp et de Luffy de venir à Elbaph. Pendant ce temps, Sanji remarque que Gerd est absente de la fête alors il commence à la chercher.

- Nous passons maintenant à Road qui amène les gardes géants pour que Gerd les soigne. Gerd essaie de lui demander ce qui s'est passé mais Road essaie de lui cacher la vérité. À la fin, Gerd frappe Road mdr

- Passons à Luffy et Zoro, ils sont en bas dans le "Underworld" et trouvent Loki dans un état proche de la mort. Luffy essaie de déverrouiller la chaîne mais elle est faite de "Kairouseki" donc il devient faible dès qu'il la touche.

- Zoro et Luffy se disputent. Zoro dit qu'il n'est pas sûr de libérer Loki pour le moment, il doit d'abord parler à Loki pour déterminer quel type de personne il est. Zoro marche vers Loki et lui donne un coup de pied dans la blessure, Loki hurle de douleur.

Zoro : "OK, donc cette blessure n'est pas fausse."

Luffy : "Il est presque mort."

Zoro : "S'il meurt, c'est aussi loin que son destin le mène."

Luffy : "Mec, tu es tellement méchant.

- Alors Zoro accepte de libérer les chaînes, mais il gardera intacte une menotte à la cheville de Loki. Luffy dit qu'il ira chercher Chopper, mais comme la "Bibliothèque du Hibou" est trop loin, ils devraient plutôt aller chercher le médecin du village.

- Zoro dit que si cela alerte les géants de leur "libération de Loki", ils seront sûrement bannis. Luffy dit qu'il s'en fiche, il appellera un médecin du village. Luffy dit aussi qu'ils doivent se procurer de la viande car personne ne peut se rétablir s'il ne mange pas de viande. Zoro regarde les animaux vaincus près de Loki.

Zoro : "Tu as plein de viande qui traîne là-bas."

Luffy (en colère) : "Ne dis plus jamais ça !!! Ce sont mes amis !! Je vais chasser autre chose dans les montagnes !!!"

Zoro : "Ce sont quand même de la viande."

Luffy (plus en colère) : "Tu ne manges évidemment pas tes amis !!!"

Zoro : "OK, OK, c'est ma faute."

- Alors que Luffy s'apprête à se diriger vers le village, il entend quelque chose venir du ciel. Luffy et Zoro voient Hajrudin et son équipage (avec Sanji) tomber sur un Svalr.

- Hajrudin a tout entendu de Road et se précipite pour arrêter Luffy et Zoro. Mais comme ils étaient si pressés, l'équipage d'Hajrudin n'a pas pris l'ascenseur normal et est descendu à bord d'un Svalr. Le Svalr finit par tomber car il n'y a pas de nuage d'île au niveau inférieur.

- Dans une double page INCROYABLE, Luffy utilise "Gomu Gomu no Fusen" pour les aider tous. Le corps de Luffy gonfle beaucoup pour arrêter le Svalr. Hajrudin pleure de joie en voyant Luffy mais le Svalr rebondit avec une grande force et tous (sauf Gerd et Sanji) s'envolent à nouveau.

- Hajrudin et son équipage parviennent à retrouver Luffy (ils sont gravement blessés mdr). Ils remercient Luffy pour son aide, car une chute de cette hauteur signifierait une mort instantanée. Puis Hajrudin demande à Luffy de ne pas libérer Loki.

Hajrudin : "S'il te plaît "Chapeau de Paille" !! Reconsidére ta décision de libérer Loki !!
Tu ne dois pas faire confiance à Loki !!! Il est rusé et cruel !!! Il est maléfique !!! Un méchant irrécupérable !!!
Nous le connaissons depuis qu'il n'était qu'un gosse !!! S'il vous avait dit quelque chose d'agréable... ce n'est sans doute qu'un stratagème !!
C'est un homme sinistre qui tuerait négligemment quelqu'un qu'il appelait un ami hier encore !!! C'est un ennemi du monde !!! "

Zoro : "Un peu tard pour ça..."

Hajrudin : "Hein !?"

Dans la double page finale ABSOLUMENT ÉPIQUE du chapitre, nous voyons que Loki s'est relevé (bien qu'il ait toujours le bracelet sur sa cheville gauche). Loki est devant Luffy et a l'air très en colère (son visage est ombré). La taille de Loki est COLOSSALE, Luffy ressemble à une fourmi à côté de lui. Les "New Giant Warrior Pirates" sont sous le choc.

Les "New Giant Warrior Pirates" : "C'EST LOKI~~~~~ !!!"

Luffy : "Quoi !? Il devrait être évanoui."

- Hajrudin le regarde d'un air de défi tandis que Loki saisit son arme avec un sourire malveillant sur le visage...

Hajrudin : "Arrête !!! Loki !!
Tiens-toi loin du "Ragnir*" !!!! " (signifie "Tonnerre de Fer")

Fin du chapitre. PAS de pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 2
  • Thanks 5

Ha enfin loki va pouvoir se dégourdir les jambes on va voir si c’est un bon ou un fou maléfique comme son ami d’enfance hajrudin le dit 

le combat contre luffy ou zorro voir les deux 

va être sûrement interrompu par les blessures de loki ou un événement extérieur( Chevalier divin qui attaque l’école par exemple ) 

pas de news des chevaliers divin 

et qu’est ce qui a bien pu abîmer une branche de l’arbre d’Adam loki ? Un très gros orage ? Un combat ? ÉNER il est partout !! 🤣

Modifié par Susumeeeeh

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...