Bhaalthazar Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février OK, donc personne ne se demande comment Loki et la faune autour sont dans cet état... Loki est fort, on le sait, et les animaux de la forêt étaient assez réputés également. Donc celui (ou ceux) qui a fait ça doit pas être pris à la légère et encore moins ignoré ! J'aime bien l'échange entre Luffy et Zoro cependant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février (modifié) Content que sanji ne soit pas mis à l’écart. Si loki se bat il va être rattrapé par sa blessure je pense, et j’imagine que ça sera très court ! Peut-être comme avec Gaban, en voyant le gear 5 ça s’arrête ? Le tonnerre de fer, loki est peut-être capable d’utiliser la foudre, même si j’imagine plutôt la contrer, la contrôler avec son marteau, genre un paratonnerre ! Pour moi la chaîne a la cheville est signe que loki a bien un fruit du démon et que Oda ne veut pas nous le montrer tout de suite donc que le combat ne sera pas long. Luffy ne peut pas enlever les chaînes en granite marin avec le ryuo, seulement celles qui ne le sont pas comme les colliers explosifs Aucune trace de cerbère, ça m’aurait fait marrer qu’il chasse pour la viande et que Luffy démonte le cerbère épée en pensant le manger, Shamrock aurait été en colère personnellement contre lui. Modifié 27 février par Yamato 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckenor Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Il y a 9 heures, N0NE a dit : Luffy est pas censé être largement capable de démolir les chaines a coup de Ryo ? J'veux dire ... c'est pas littéralement ce qu'il a fait 2 arcs plus tôt ? Non c'étaient de simples chaînes, Explosives certes, mais simples chaînes. Pas en granit Marin car rien ne peut briser le granit Marin. D'ailleurs au début de one piece je pensais que les poneglyphes étaient aussi en granit Marin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Il y a 22 heures, Basquie a dit : Je pense que vu les actions à venir il est temps de replacer les Mugi sur Elbaph. Luffy et Zoro avec Loki et Hajrudin Sanji, Nami, Ussop, Jinbe et brook : au banquet Robin, Chopper (Bonney et VP) : bibliothèques Franky vers la bibliothèques sur l'arbre. Pourquoi je parle de ça, c'est parce que la bibliothèque se trouve où..... au niveau de l'école. Du coup, l'attaque qui se prépare contre les enfants ne sera pas aussi simple que les chevaliers divins le pensent. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que depuis Wano, on sait que l'un des ordres prioritaire du gouvernement mondial est : capturer ou tuer Robin. Et elle se trouve juste à coté d'eux. Je pense que ca y est ... on y est ... le moment tant attendu ... la capture de Robin !!!! Mais pas pour longtemps, car non le vrai moment le plus attendu c'est.... la mise en route des révolutionnaires ! Et qui de mieux que les révolutionnaires pour sauver "une des leurs", le démon Robin. Avec ce résumé complet je suis encore plus confiant sur ce que je dis 😄 En effet, repréciser que Chopper est toujours dans la bibliothèque n'est pas anodin et donc que Robin y est encore avec Saul. Elle est toujours fatigué de ce qui lui est arrivé à EggHead (même si on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé). Je pense que son kidnapping sera un moyen d'avoir un flashback sur pourquoi elle n'arrive pas à se défendre et donc ce qu'il s'est passé. Préparons-nous à dire aurevoir à Robin le temps qu'elle soit sauvé par Dragon and Co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eseline1975 Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Bon bah pas très hype du scan Vivement la semaine prochaine la c juste du remplissage..un scan pour libéré loki pour rien avoir..on a pas vu la dernière attaque de cerbère..oda rush d'un côté et de l'autre il ralenti avec du remplissage. C le problème des scan hebdomadaire. C mieux de lire par chapitre complet mais c trop long l'attente Sino loki est la il doit y avoir thor mais thor c harjudin vu que c son demi frère..un peu 😞..qd luffy va apprendre que c frère a shanks qui a tué les animaux obligé il va péter un plomb ..mdr zoro et luffy..ça fait du bien leur inter action....en fait luffy ne maîtrise pas encore son fruit sinon il peut transformer la ⛓️ ah non c granit marin En tt cas on part bien sur de la malice tromperie avec loki ..logique ça reste loki..connaissant shanks il ne l'aurais pas attaché si loki n'était pas une menace. C ça qui me fait tilter..shanks est jusqu'à présent un bon gars alors pourquoi faire ça si loki est bon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février il y a 50 minutes, Basquie a dit : Avec ce résumé complet je suis encore plus confiant sur ce que je dis 😄 En effet, repréciser que Chopper est toujours dans la bibliothèque n'est pas anodin et donc que Robin y est encore avec Saul. Elle est toujours fatigué de ce qui lui est arrivé à EggHead (même si on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé). Je pense que son kidnapping sera un moyen d'avoir un flashback sur pourquoi elle n'arrive pas à se défendre et donc ce qu'il s'est passé. Préparons-nous à dire aurevoir à Robin le temps qu'elle soit sauvé par Dragon and Co ! Je te trouve très catégorique dans ce que tu dis, pas vraiment dans la théorie ou dans la proposition, c’est dommage Je ne vois rien dans le scan qui confirme ce que tu imagines, Chopper est avec Robin et il n’est pas question qu’il s’en aille d’après le scan de cette semaine ! De plus Robin est forte, elle est capable de se battre, comme l’avait dit Nami elle échappe au gouvernement depuis 20 ans, et perso je le prends au mot. La seule fois où elle s’était fait prendre elle s’était rendue ! Elle a battu un tobiroppo ! Saul est aussi avec elle et c’est un ancien soldat gradé de la marine il sait se battre un minimum je pense ! Franky n’est pas très loin ! Je ne vois pas n’ont plus pourquoi elle serait encore fatiguée de egghead, certes elle a été blessée, mais pourquoi en quelques jours (3 il me semble) elle ne serait pas guérie alors que ses camarades guérissent rapidement à chaque fois, pourquoi pas elle ? J’avoue que je me pose la question des blessures sur egghead, mais apparemment on était sensé comprendre qu’elle se dirigeait peu accompagné vers York sans savoir sa trahison, donc à pu être prise par surprise. Et je le répète, je trouve que c’est un peu la honte pour un empereur de se faire prendre un nakama par trois pauvres chevaliers divin alors qu’il est sur l’île avec ! En plus les révolutionnaires ne viendront pas sauver Robin ils ont confiance en Luffy pour ça, c’est tout l’esprit de one piece depuis le début ! Par contre je suis d’accord avec toi, il est probable et possible que le GM montre un intérêt et fasse une simple tentative qui n’ira pas très loin, comme à Wano, comme à shabondy ! Voila, pour moi aucun indice valable, je pense plutôt les enfants vont rester la cible ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février il y a 6 minutes, Yamato a dit : Je te trouve très catégorique dans ce que tu dis, pas vraiment dans la théorie ou dans la proposition, c’est dommage Je ne vois rien dans le scan qui confirme ce que tu imagines, Chopper est avec Robin et il n’est pas question qu’il s’en aille d’après le scan de cette semaine ! De plus Robin est forte, elle est capable de se battre, comme l’avait dit Nami elle échappe au gouvernement depuis 20 ans, et perso je le prends au mot. La seule fois où elle s’était fait prendre elle s’était rendue ! Elle a battu un tobiroppo ! Saul est aussi avec elle et c’est un ancien soldat gradé de la marine il sait se battre un minimum je pense ! Franky n’est pas très loin ! Je ne vois pas n’ont plus pourquoi elle serait encore fatiguée de egghead, certes elle a été blessée, mais pourquoi en quelques jours (3 il me semble) elle ne serait pas guérie alors que ses camarades guérissent rapidement à chaque fois, pourquoi pas elle ? J’avoue que je me pose la question des blessures sur egghead, mais apparemment on était sensé comprendre qu’elle se dirigeait peu accompagné vers York sans savoir sa trahison, donc à pu être prise par surprise. Et je le répète, je trouve que c’est un peu la honte pour un empereur de se faire prendre un nakama par trois pauvres chevaliers divin alors qu’il est sur l’île avec ! En plus les révolutionnaires ne viendront pas sauver Robin ils ont confiance en Luffy pour ça, c’est tout l’esprit de one piece depuis le début ! Par contre je suis d’accord avec toi, il est probable et possible que le GM montre un intérêt et fasse une simple tentative qui n’ira pas très loin, comme à Wano, comme à shabondy ! Voila, pour moi aucun indice valable, je pense plutôt les enfants vont rester la cible ! Alors "je pense" ca veut dire donner son avis son point de vue, j'ai pas dit "je sais" ou "ca va arriver" donc y'a absolument rien de catégorique dans ce que j'ai dit 😉 En effet, le temps a passé depuis leur arrivé et possible qu'elle se soit remis. Mais on a jamais vu la réelle puissance des chevaliers divins, donc dire que ce sont "3 pauvres chevaliers divins" je te trouve un peu catégorique si je peux te paraphraser 😄 Je trouverais juste que ca serait un bon moyen de faire venir les révolutionnaires sur Elbaph et de respecter les dires de Dragon "nous interviendrons quand les chevaliers divins bougeront"... apparemment ils bougent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Il y a 4 heures, Bhaalthazar a dit : OK, donc personne ne se demande comment Loki et la faune autour sont dans cet état... Loki est fort, on le sait, et les animaux de la forêt étaient assez réputés également. Donc celui (ou ceux) qui a fait ça doit pas être pris à la légère et encore moins ignoré ! J'aime bien l'échange entre Luffy et Zoro cependant. Effectivement c'est ce genre de détails qui a le don de me titiller (pour rester poli). Je pense qu'ils en parleront plus tard, mais c'est dommage, Zoro avait naturellement ce comportement avant ... Je trouve que l'équipage manque parfois de maturité sur les interactions et réactions, notamment sur des sujets bien sérieux type : rencontre avec un mec comme Gaban (à Shabondy pourtant, pour une fois, ils avaient bien réagi et c'étaient posé les bonnes questions). Pour Loki, comme beaucoup d'entres vous, je sens la chute avec un personne totalement ambivalent. Un homme qui est capable d'éprouver un amour sincère et bienveillant envers une femme ne peut pas être maléfique et cruel ; je pense qu'il y aura une chute et des éléments à sa décharge, que Luffy a fait un choix pertinent. Peut être même que Loki va défendre son royaume contre les chevaliers divins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 27 février Auteur Share Posté(e) 27 février 2 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Hmmm les images tardent cette semaine, mais ce n'est pas grave...j'espère qu'on verra un peu mieux Ragnil, le marteau de Loki. Son nom aurait pu être Lock-i, vu son enchaînement, nécessitant pour être libéré, de la clé du "bas", la low-key. Bon, la mini-aventure continue, sans savoir pourquoi Who's Who torture ses deux ex-compagnons d'arme (bien que la cohésion semble maigre au sein des ex-troupes de Kaido). Plutôt que de s'associer pour maximiser leurs chances de survie dans le nouveau monde, où ils resteraient très forts, surtout unis, ils se battent entre eux. J'espère découvrir la véritable raison derrière cela, et surtout ce qu'il en sera de leur avenir. On sait uniquement que King et Queen ont été arrêtés par Aramaki, mais où étaient les autres ? Même les Numbers, on ne sait pas où ils ont été...enfermés ? Toujours en parlant de Numbers, l'image avec Loki est jolie dans sa mise en scène, même si le côté "gigantesque" marche moins quand on voit comment les créatures géantes sont victimisées dans ce manga par des nabots surpuissants Je parle d'Oars I et III, de Wadatsumi, des Numbers, d'Hajrudin, Bigpan, etc...alors il faut bien qu'ils puissent tomber, mais en terme de ratio taille-puissance, on dirait que les grosses bêtes, c'est que d'la gonflette J'espère que Loki nous montrera un autre spectacle, et j'attends d'Hajrudin qu'il UP pour asseoir son ambition, même s'il progressera probablement à plus longue échelle que lors du temps du manga. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Il y a 9 heures, Bhaalthazar a dit : OK, donc personne ne se demande comment Loki et la faune autour sont dans cet état... Loki est fort, on le sait, et les animaux de la forêt étaient assez réputés également. Donc celui (ou ceux) qui a fait ça doit pas être pris à la légère et encore moins ignoré ! J'aime bien l'échange entre Luffy et Zoro cependant. Exact, ça ne m'a pas posé de questions. Shanks a battu Loki qui est plus fort que tous les géants ensemble, parce que Shanks est lui même plus fort que tous les géants ensemble. Créer un frère pour Shanks n'a d'intérêt scénaristique que si le frère a la même puissance (voir plus). Donc le frère serait aussi plus fort que Loki à la base. Et en plus, Loki est d'une part attaché, et d'autre part afaibli par le granit marin. Donc encore plus facile à tuer. Quant à la faune, on a vu qu'elle a été tuée par le binome de Shamrock. Par la même logique, une personne méga forte. Mettre Shamrock en binome avec une petite pointure n'aurait pas de sens. J'ai lu ça comme ça, en tout cas. Et je me dis que Luffi a battu Kaido qui était ce qu'il y a de plus fort au monde. Alors Oda réintroduit maintenent du challenge en créant des personages à la puissance irréelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Le 25/02/2025 à 14:16, Loki a dit : Ripley : "On peut dire que "la foudre" et le "feu" sont les seules faiblesses d'Elbaph... !! " Le 25/02/2025 à 14:16, Loki a dit : - Hajrudin le regarde d'un air de défi tandis que Loki saisit son arme avec un sourire malveillant sur le visage... Hajrudin : "Arrête !!! Loki !! Tiens-toi loin du "Ragnir*" !!!! " (signifie "Tonnerre de Fer") eh ben comme par hasard, on decouvre que la faiblesse de elbaph est la foudre et le feu et justement loki a une arme qui signifie tonnerre qui est le genie qui a eu l'idée de menotter loki avec son arme loool sinon avec ce que ripley dit, je n'ai pas pu m'empecher d'imaginer ce qui se passerai sur elbaph si Akainu debarque et lance cette attaque de loin: Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaji Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Vu comme on nous présente Loki j'espère qu'il va être aussi impressionnant qu'on le dit même à moitié mort "aucun homme, même le pire criminel n'irait s'en prendre à Loki" ce qu'a dit Gaban.. Pour le chapitre pas grand chose à dire Loki est stylé.. Pour mes voisins du dessus Luffy a apprit sur Wano à ne plus faiblir face au granit marin donc pourquoi faiblit-il ici?? Comme vous dites des fois on dirait qu'Oda perd la tête comme quand Luffy attaque des enfants, quand il rigole devant Vegapunk qui meurt, personne se demande pourquoi Loki est blessé c'est effectivement des détails qui me rongent aussi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février il y a 42 minutes, OnePieceJeanMarie a dit : Exact, ça ne m'a pas posé de questions. Shanks a battu Loki qui est plus fort que tous les géants ensemble, parce que Shanks est lui même plus fort que tous les géants ensemble. Créer un frère pour Shanks n'a d'intérêt scénaristique que si le frère a la même puissance (voir plus). Donc le frère serait aussi plus fort que Loki à la base. Et en plus, Loki est d'une part attaché, et d'autre part afaibli par le granit marin. Donc encore plus facile à tuer. Quant à la faune, on a vu qu'elle a été tuée par le binome de Shamrock. Par la même logique, une personne méga forte. Mettre Shamrock en binome avec une petite pointure n'aurait pas de sens. J'ai lu ça comme ça, en tout cas. Et je me dis que Luffi a battu Kaido qui était ce qu'il y a de plus fort au monde. Alors Oda réintroduit maintenent du challenge en créant des personages à la puissance irréelle. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Je suis ok sur le fait que la création du personnage de shamrock, frère de shanks, est avant tout une question de profondeur scénaristique, qui donne de la profondeur en particulier au personnage de shanks. Pourquoi ? Car shanks à cette vibe de mystère du mec qui intervient juste un peu quand il faut et c’est pourquoi on l’aime tant. Sauf que bientôt il va devenir un des personnages sur le devant, qui interagit directement avec Luffy, donc il faut lui donner une nouvelle profondeur : ici donc une famille, une histoire, un frère etc… La où je ne te suis pas c’est quand tu dis que shamrock a de l’intérêt uniquement si il est aussi fort que shanks, perso j’espère que non, je trouve que ça briserai le mythe du perso de shanks qui a été édifié dès le début de l’œuvre ! Autre chose, Luffy n’a pas battu kaido pour moi, il l’a terminé, après que law, kid, les 9 fourreaux rouges, zoro, killer et yamato aient fait du taf dessus ! oui Luffy a fait plus, mais seul il n’aurait pas réussi je pense ! il y a 22 minutes, Oyaji a dit : Pour mes voisins du dessus Luffy a apprit sur Wano à ne plus faiblir face au granit marin donc pourquoi faiblit-il ? Perso j’avais plutôt retenu que les menottes a udon n’étaient pas en granit marin à 100%. Cela permettait de bloquer le fruit du démon, mais de ne pas être trop faible pour pouvoir travailler dans les carrières ! ou est qu’il est dit que Luffy a suivit un apprentissage pour ne plus être affecté par le granit marin ? Apres c’est vraie que je trouve que la faiblesse de Luffy face à ça est presque caricaturée par rapport aux autres perso, Pourquoi loki n’est pas faible comme Luffy ? Genre en étant ramolo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février (modifié) Ça sort au compte goutte : Modifié 27 février par Vault Joy Boy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février (modifié) Luffy est devenu un sacré dirigeable, plus gros qu'un navire. D'ailleurs, ils sont pas trop à l'étroit, les 5 géants sur leur navire, ça doit être bien pour l'intimité Modifié 27 février par One Pig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Il y a 2 heures, Yamato a dit : La où je ne te suis pas c’est quand tu dis que shamrock a de l’intérêt uniquement si il est aussi fort que shanks, perso j’espère que non, je trouve que ça briserai le mythe du perso de shanks qui a été édifié dès le début de l’œuvre ! Autre chose, Luffy n’a pas battu kaido pour moi, il l’a terminé, après que law, kid, les 9 fourreaux rouges, zoro, killer et yamato aient fait du taf dessus ! oui Luffy a fait plus, mais seul il n’aurait pas réussi je pense ! Je voulais juste dire que manifestement Shamrock et Gunko sont incroyablement forts. Un autre argument pour etayer ça est que Imo les envoie à deux seulement pour soumettre la très célèbre et imprenable île des géants. Quant à Kaido, OK Luffi pas tout seul. Mais Luffi reste pas tout seul. Donc le besoin scénaristique d'apporter de l'insurmontable pour une équipe entière reste là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février (modifié) Il y a 12 heures, Arckenor a dit : Non c'étaient de simples chaînes, Explosives certes, mais simples chaînes. Pas en granit Marin car rien ne peut briser le granit Marin. Ben du coup je comprend plus du tout la scène a Wano. Il est ou l'exploit de casser un collier de 2cm d'épaisseur et pourquoi il faut du super méga Haki alors que tout les perso explose du métal comme si de rien étais depuis AVANT l'ellipse ?? Rien que le PX a tout hasard, les 3 milliards de chaines et de boulets de canon. Ou genre Mister 1 Daz Bones. Et question subsidiaire, pourquoi est ce que le seul et unique truc intéressant de construire en Granit Marin ...ils construisent en métal normal ?? Alors qu'on est sur l'île du Kairoseki et qu'ils en ont tellement qu'ils font même des CLOU avec ! Je te crois hein mais pour moi ça n'a strictement aucun sens. Comme si dans la ville d'Eldorado, ils faisaient leurs connecteurs informatiques en bois alors qu'ils ont des baraques en or, aucun sens. Modifié 27 février par N0NE 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Il y a 2 heures, OnePieceJeanMarie a dit : Je voulais juste dire que manifestement Shamrock et Gunko sont incroyablement forts. Un autre argument pour etayer ça est que Imo les envoie à deux seulement pour soumettre la très célèbre et imprenable île des géants. Quant à Kaido, OK Luffi pas tout seul. Mais Luffi reste pas tout seul. Donc le besoin scénaristique d'apporter de l'insurmontable pour une équipe entière reste là. Oui c’est vrai tu as raison Imu doit leur accorder beaucoup de confiance puisqu’ils sont sont envoyé en petit nombre ! Peut-être qu’il a une histoire de répondre à la mission en toute discrétion ? C’est assez curieux vu que contrairement à egghead ils savent qu’un empereur se trouve sur l’île ! De toute façon leur présence mtn alimente l’histoire pour qu’ils rencontre Luffy et les autres, sinon ils auraient pu venir bien avant ! Ok je comprends désormais cette histoire de perso insurmontable, je suis d’accord du coup à l’échelle de l’équipage de manière générale, j’espère et j’imagine que c’est ça qui les fera progresser J’espère aussi que individuellement on ne verra jamais plus fort que kaido (en moyenne) comme l’avait dit oda il y a quelques temps il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février (modifié) Les images : https://cubari.moe/read/imgur/u053Yr1/1/1/ Modifié 27 février par Vault Joy Boy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flololo Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Voilà une version en Anglais, (pas sur du tout de la qualité de la trad ^^ ) https://mangaatrend.net/one-piece-chapter-1141-english/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Il y a 2 heures, N0NE a dit : Ben du coup je comprend plus du tout la scène a Wano. Il est ou l'exploit de casser un collier de 2cm d'épaisseur et pourquoi il faut du super méga Haki alors que tout les perso explose du métal comme si de rien étais depuis AVANT l'ellipse ?? Rien que le PX a tout hasard, les 3 milliards de chaines et de boulets de canon. Ou genre Mister 1 Daz Bones. Et question subsidiaire, pourquoi est ce que le seul et unique truc intéressant de construire en Granit Marin ...ils construisent en métal normal ?? Alors qu'on est sur l'île du Kairoseki et qu'ils en ont tellement qu'ils font même des CLOU avec ! Je te crois hein mais pour moi ça n'a strictement aucun sens. Comme si dans la ville d'Eldorado, ils faisaient leurs connecteurs informatiques en bois alors qu'ils ont des baraques en or, aucun sens. A wano ils avaient des colliers exolosif en plus des menottes en kairoseki avec une faible concentration pour que les prisoniers puissent travailler luffy et kid on du entrainer leur corp et muscle. Et puis luffy a reussi a faire l'exploit de ray a shabondy en enlevant le collier exolosif avant qu'il n explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin D. Wolf Posté(e) 27 février Share Posté(e) 27 février Chapitre sympa , bien hypé par la suite vu la fin du chapitre. Donc, Loki va t'il se battre ? Vu le temps qu'il a passé enchaîné je pense qu'il a besoin de se déchaîner (😌). Assez intrigué par le fait qu'on nous ramène Sanji . Pourquoi le trio a besoin d'être face à Loki . Ça va finir en 3 vs 1 ? Oui parce que bon les autre géants hein .. voilà. Mais ça semble bizarre néanmoins, Loki est assez amoché, un combat maintenant.. bof , même si j'aimerais bien connaître son fruit du démon au Loki . En attendant il reste Jimbei pour défendre les autres . Les géants sont sensés savoir se battre mais le rapport taille/puissance me semble faible , j'ai peu d'espoir. Pourvu qu'Oda nous laisse sur Loki pour le prochain chapitre 🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flololo Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février Alors.. oui la traduction est pas fofolle, mais si c'est vrai, c'est très grave ! Loki ferait la taille Oz (plus ou moins, mais c'est vrais qu'il a l'air graaaand ! ) Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara_no_ad Posté(e) 28 février Share Posté(e) 28 février il y a 12 minutes, Shin D. Wolf a dit : Chapitre sympa , bien hypé par la suite vu la fin du chapitre. Donc, Loki va t'il se battre ? Vu le temps qu'il a passé enchaîné je pense qu'il a besoin de se déchaîner (😌). Assez intrigué par le fait qu'on nous ramène Sanji . Pourquoi le trio a besoin d'être face à Loki . Ça va finir en 3 vs 1 ? Oui parce que bon les autre géants hein .. voilà. Mais ça semble bizarre néanmoins, Loki est assez amoché, un combat maintenant.. bof , même si j'aimerais bien connaître son fruit du démon au Loki . En attendant il reste Jimbei pour défendre les autres . Les géants sont sensés savoir se battre mais le rapport taille/puissance me semble faible , j'ai peu d'espoir. Pourvu qu'Oda nous laisse sur Loki pour le prochain chapitre 🥲 Je te rejoins ! C'est un bon chapitre qui s'annule, et concernant la relation entre loki et luffy, je vois bien d'un coin d'œil le rapprochement de la relation Douglas bullet /Roger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés