Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ralala fakeman...quand est ce qu'il va comprendre celui la que ce qu'il nous pond c'est trop gros (vive mon jeu de mot  :D...ok j'arrete!!) et qu'on le grille direct (y a quand meme quelques et je dit bien quelques bonnes idées parfois).

 

Ban sinon on attend tous le prochain chap qui nous montrera surement (en tous cas je l'espere) un retour de l'Aka, et puis peut etre la suite avec Naruto...

 

@stevens-xv3: cool ton image, elle déchire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vrai dire, j'ai vraiment peur que kishi nous face un genre de samouraï deeper kyo, ou, pour les connaisseurs, l'esprit de nobunaga allait de corps en corps pour parvenir à obtenir le corps parfait. On entend casi plus parlait de nobunaga pendant 20 tomes jusqu'a ce qu'il face une réaparition subite pour essayer de s'emparer du corps du héro.

 

  Je suis d'accord avec toi ça serait un peu laid. Cela dit il y a un autre scénar possible c'est qu'a l'instar de Kyubi avec Naruto, Orochimaru pavienne a prendre, dans certaines criconstances, le control de l'esprit  de Sasuke. Enfin bref moi je trouve ça beaucoup mieux de voir Orochimaru rester au premier plan avec Sasuke qui doit composer avec plutôt que de ne plus en entendre parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais se qui va tout simplement se passer c'est que kabuto va faire des recherche avancer pour liberer oro de ce monde paralléles dont il est enfermer ;c'est le seul qui aime oro et qui sait sa ;donc voila sa se passera comme sa pas qu'il est dans sasuke; vous croyez vraiment que sasuke resterer avec un mec qui veu son corps a tout prix se balader en lui comme sa sans rien dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul qui aime Oro? je suis pas d'accord a toi, on a pu voir a de nombreuses occasions, que l'attitude de Kabuto envers Oro, était très ambigu, il est avec Oro quand ça l'arrange, et puis je ne crois pas que des recherches résoudrait le problème actuel, surtout si Oro est coincé dans un monde parallel, mais je suis sur qu'on entendra parler de lui à un moment ou un autre ! un méchant si charismatique ça ne disparait pas comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deja le truc,sasuke en position de faiblesse face à itachi,oro qui parvient à avoir son corps juste à ce moment là,naruto qui se ramene...lol je reve mais au moins on aurait des combats de fou.Pour moi,la fin d'hidan est decevante alors si kishi nous fait la meme chose pour oro(en vie mais emprisonner),juste quelques chapitres apres,et bin on pourrait se demander si kishi en a vraiment marre de ses personnages ou bien qu'il soit en manque d'inspiration ce que je n'espere pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou il y a un manque d'inspiration ni pour hidan, ni pour Oro. C'est pas parce que kishi fait qq chose qui ne te plait pas qu'il manque d'inspiration ^^.

Hidan fini dépecé, dans un trou 10 pied sous terre. Oro fini enfermé dans une autre dimension pris a son propre jeu...

Qu'il ne soit pas physiquement mort, ne change rien du tout...il son out, ko, hors jeu, finito tout ce que tu veux...mais je ne vois aucun point commun entre la fin de hidan et d'oro.

 

C'est comme si tu me disais..."ben kaku est mort, alors si kishi fait la meme chose pour Oro (tué par moins fort qu'eux assez rapidement), juste quelque chapitres après...."

 

Enfin, j'arrive pas a voir ou est exactement le manque d'inspiration...on a aucun mechant qui fini de la meme façon, mais comme c'est pas ce que vous voulez, kishi manque d'inspi ?

Si c'est moi qui ai mal compris, au temps pour moi.

Edit Kheops: tu as pas comprit que le but c'est que Oro prenne le coprs de Sasuke et que l'Akatsuki domine le monde en tuant kakashi et Naruto, la c'est sur tout le monde serait content mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être me trouver folle mais je pense lorsque l'on voit sasuke dans le corps d'orochimaru, ce n'est pas l'âme de sasuke qu'on voit mais bien son propre corps, je pense que le serpent avale le corps de la victime pour se l'approprier fusionner et puiser en quelques sortes ses ressources physiques jusqu'a ce qu'ils ne doivent en changer, ça expliquerait pourquoi on voit encore les corps des autres victimes, le serpent a fusionner avec eux, il ne peut donc pas s'en séparer. D'ailleurs si le corps de sasuke est aussi merveilleux que le dis orochimaru, peut-être qu'il pourra le garder plus de 3 ans.

 

Tiens d'ailleurs, quand sasuke est piégé dans orochimaru, on voit 4 visages, ça voudrait dire que cela fait 12 ans qu'il a commencé ses transferts :o, par contre je ne vois pas du tout qui sont les deux à gauche de sasuke :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je te trouve folle ^^....

Non, plus  serieuresement, comment le corps de Sasuke aurait pu entrer dans le corps de ce serpent ? ok le serpent est balèze mais bon.

Ensuite, il est aller à l'interieur d'un serpent, et il ressort encore plus propre que tom cruise dans MI-III.

Enfin, si ca se passait comme, ca, Oro ne pourrait pas prendre l'apparence de sa victime, vu que le corps de la victime serait a l'interieur...

 

@Kheops : ah ouais, c'est vrai que vu sous cette angle, il y a un manque d'inspiration flagrant...^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai remarqué d'autres corp a part celui de la jeeune fille, et du jeune homme de la first gen, mais por bien préciser, Oro a dit a Sandaime que le corps de la jeune fille était son deuxieme, ensuite je me suis tapé des calculs avec un ami, et on a trouvé ceci: (En bas de page)

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.60.html

 

Ceci explique qu'il n'y aucune incohérence en ce qui concerne le rituel de transfert, contrairement a ce que pensent plusieurs personnes.

 

Edit : @Kheops, Hexa a posté le nouveau spoil, mais il est en japonais pour le moment, il dit aussi que c'est un petit peu différent de celui de la semaine derniere, et que celui qui l'a écrit, ne donne pas beaucoup de détails, mais le chapitre a l'air ennuyant (d'apres le spoil).

 

Edit 2 : Bon, apparemment Naruto s'entraine sur le Futon Rasengan ( il commence d'abord par s'entrainer a effectuer le Rasengan d'une seule main). Ensuite, Suigetsu délivre une lettre a Tsunade de la part de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as grillé sur l'info... ;D

Je crois même que Naruto arrive enfin à faire le rasengan d'une main, ça promet de belles choses et l'histoire de gentiment virevolter avec cette lettre...

 

Un pacte de non aggression, un avertissement?

Il y a risque d'avoir un nouveau scan avec plein de nouvelles questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un autre qui est tombé qui est encore plus court, donc on peut pas savoir pour le moment. De toutes facons ce sera un de ces deux (le 7 et le 8 ) qui sont donnés par Hexa.

 

De toutes facons, on peut rien avancer dessus si on a pas d'images qui tombent, pour nous confirmer, parce que vu la taille de ces spoils, ils sont encre plus courts que ceux de la semaine derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'Hexa est là, parce que l'autre qui en balance 7 faux chaque semaine m'a presque donné envie de m'inscrire sur leur forum histoire de le pourrir,mis à par ça je pense que Naruto pourrait utiliser deux clones pour faire un rasengan dans chaque main ce serait une technique moins efficace que le Fuuton Rasen-Shuriken (pff long à ecrire ^^) mais serait également moins dangeureuse pour l'organisme et donc un juste milieu entre le Rasengan et le FuutonRasen-Shuriken, apres je me fait peut etre des films mais j'ai l'impression que Kishimoto va devoir trouver une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup de Naruto qui apprend à le faire d'une main j'adhère totalement!Jpense que Sakura avec son contrôle du chakra pourrait l'y aider!

 

Sinon ca me fait trop délirer que Suigetsu soit a priori le facteur de Sasuke,manquerait plus qu'il s'habille en jaune et choppe un vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup de Naruto qui apprend à le faire d'une main j'adhère totalement!Jpense que Sakura avec son contrôle du chakra pourrait l'y aider!

 

Sinon ca me fait trop délirer que Suigetsu soit a priori le facteur de Sasuke,manquerait plus qu'il s'habille en jaune et choppe un vélo!

 

Et comme ça, il serait le nouvel eclair jaune de Konoha ptdrrrr. Ok, bon bref. Moi je trouve que ca enlève un peu de son charme à la technique qu'il la fasse d'une seule main, enfin bon, vu son niveau actuel ça parait "normal". Et oui Sakura et Naruto forment définitivement un beau couple...heu une bonne team -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitokiri_Ryuhou

 

Ouai c'est vrai que c'est mon jugement,apres kishi fais ce qu'il veut.En tout cas pour hidan ca reste dans la logique des choses,il est immortel bon ok.Mais oro on le connait depuis pas mal de temps alors si il finit comme ca c'est le choix de kishi,je serais décu personnellement mais ca reste son choix.

Bon allez je vais pas mettre ca sur le dos de kishi,il nous donne de bons chapitres chaque semaine et sur ce point je pense que tout le monde est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement n'enterrait pas Oro si vite, il nous a toujours surpris et il n'est pas complétement mort, il connait les plus grand jutsu alors un retour de lui serait plus que probable je pense.

Bizarre que Naruto apprene à faire un rasengan à une main alors qu'il l' a déjà fait (dans son combat contre sasuke quand il a une queue) et puis je crois l'avoir revu le faire,  à part si il apprend à faire le rasenshuriken tout seul.

Je remercie grandement hexa!

Edit: tu sais kyubi l'aide aussi peut être à mieux utiliser son chakra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca me parait pas si mal que ca...Naruto qui poursuit son entrainement,pour moi ca promet...Beaucoup de personne rouspete parce que Naruto n'est pas assez fort a ce que je sache non? alors pourquoi pas la suite...

 

Suigetsu qui amene une lettre a tsunade ca peut dire beaucoup de chose aussi...a voir moi je dis...qu'est ce que ca peu donner!

 

Au fait, vous pouvez me dire sur quel lien vous pouvez voir les differents spoil? merci d'avance!

 

edit: On peu avoir le lien ou vous trouvez les spoils svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, c'est la première fois que je vois ça... Un spoil balancé comme ça dans le topic du chapitre précédent... Pourquoi un administrateur n'ouvre pas le topic sur le chapitre 347?

 

Sinon je vois pas pourquoi certain disent que ce sera un chapitre ennuyeux : Naruto s'entraînant, je veux bien que ce soit plus très intéressant vu que c'est la routine, mais Sasuke qui envois une missive à Tsunade par l'intermédiaire de Suigetsu!!! Ça ça promet!!!

 

Que contient cette lettre? Une demande d'asile? Un traité de paix? Une déclaration de guerre? Un avertissement? Une demande d'aide/de renfort?

Kishimoto ne lâche vraiment pas la pression, je suis toujours très impressionnée par sa maîtrise du suspense!!!

 

Edit Kheops: tu veux un spoil en jap? Si tu parles cette langue trad le nous en fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil 6:

Naruto resumes training. Even through Sakura tries to stop him from doing so, he insist that he won't stop training.

He says with a smile that if an arm will be what it costs to get Sasuke back, then it's fine by him.

Kakashi holds Sakura back, apaprently saying that it's because Naruto is like that that he is strong.

Scene changes to Akatsuki.Tobi and Deidara apparently come sto the place where Hidan & Kakuzu lost. Tobi asks Deidara

how they're going to get Hidan out of the hole.The leader orders Itachi to take care of Orochimaru & persaude Uchiha Sasuke to enter the akatsuki. Itachi appears. Zetsu does something interesting/amusing. End.

 

Voilà  ce n'est pas le spoil d'hexa donc surement pas fiable, Fake d'après Kehops

 

Spoiler 7:

On a rainy day, someone appears at the gates of Konoha.

Naruto has resumed his training. His training with the rasenshuriken has increased his level of chakra control one or two levels over the others in the rest of the village, if I get it correctly. The one who appears at Konoha is revealed to be Suigetsu. He hands out a message to Tsunade from Sasuke. Sasuke is fightning/battling someone, and as he does this says "I'll see all jutsus you have!" which reminds Kabuto (dunno if he's just a spectator or Sauske's opponent here through) of Orochimaru.

 

Et un petit mot du traducteur DarkLordOfKichiku pour le 8éme:

I'd translate spoiler 8 too, but it's a bit too confusing for me, I'd say. And if I guess right, then instead of the names of the characters being written in katakana as in most cases, here they're written in kanji instead. Besides, Orochimaru's name is jiust spelled "Orochi" here. Both of these things could be signs of that it's fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...