Aller au contenu

Kingdom 832

Ronazo
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, mollo a dit :

Et nouveaux spoilers, boucherie. 

IMG_8230.jpeg

Et dire que lorsque YkYk est intervenu pour le sauver, il disait à ce dernier sue de lui et Tou, c'est bien Tou qui va y laisser sa peau 😂🤣

Le mec vit à peine mais il reste toujours convaincu qu'il peut battre Tou 

je crois que dans ce chapitre ou alors très prochainement on va savoir ce que ça fait quand un pays est détruit, surtout qu'on a vu des grandes familles réunis à la cour peut être que certaines familles vont vouloir se barrer mais en tout cas c'est chaud pour Han.

Modifié par Kankishogun

Il y a 6 heures, SimaCuo a dit :

Et dire que lorsque YkYk est intervenu pour le sauver, il disait à ce dernier sue de lui et Tou, c'est bien Tou qui va y laisser sa peau 😂🤣

Le mec vit à peine mais il reste toujours convaincu qu'il peut battre Tou 

RKRK est difficile à cerner comme personnage. Il apparaît tantôt très sage, comme quand il demande d'abandonner les chateaux qui ne peuvent être défendus, tantôt très impulsif, s'il n'avait pas jouer le jeu de Tou le premier jour la bataille aurait pu prendre un tournant complètement différent. Mais il l'a fait en toute connaissance de cause. Drôle de personnage qui ne donne pas forcément l'impression de saisir tous les enjeux de cette guerre.

• Pouce en haut 1

Après, la désertion compte dans les pertes, si les bracelets reçu par les habitants de Han avaient fait un travail de sape ça donnerais une explication supplémentaire à la défaite de Han en ce deuxième jour.

il y a 26 minutes, Ashazael a dit :

Après, la désertion compte dans les pertes, si les bracelets reçu par les habitants de Han avaient fait un travail de sape ça donnerais une explication supplémentaire à la défaite de Han en ce deuxième jour.

Si cette théorie s'avère exacte je vais envoyer une lettre à Hara pour me plaindre haha. Cette histoire de bracelet est vraiment ridicule selon moi, on parle d'un pays qui en envahi un autre et Hara nous joue le coup du bracelet d'amitié. 

Il y a 8 heures, bob a dit :

C'est encore le leaker en carton non ? Il nous a déjà dit que le chapitre précédent c'était "la bataille des sables de l'est" et oh surprise, pas une seule vague mention au sables de l'est dans le chapitre, et voilà qu'il nous ressort le même titre pour le chap d'après.

Oui, il nous avait annoncé que la HSA battait en retraite, harcelée par Han mais heureusement, Shin allait faire un mouvement décisif 🤣

Moi je dis, Shk arrive pour faire basculer la bataille. Mais Karin aussi avec Gohoumei et Qin est en danger. Puis Sei arrive dans une tempête de sable et vainc Han et Chu dans un méga choc. 

Le reste de la Chine se rend et voilà, Kingdom c'est fini, en moins de 850 chapitres ! 

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
  • Joy 1

Ce spoil me rassure davantage que le premier. 

On ne nous parle plus d'une armée décimée de moitié pour Han, ce qui me semblait incohérent avec le but premier de SHK et le plan de Tou. Comment soumettre un état et vouloir le faire s'intégrer le plus sereinement possible en exterminant trop de soldats et passer pour des bouchers ? Nanyou n'aurait servi à rien non plus.

il y a une heure, Ashazael a dit :

Ca voudrait dire que la moitié des troupes se serait barrée du commandement de RKK ? Ce serait... très humiliant pour RKK 😅 mais pas impossible. Ou bien imaginer qu'une grosse partie des troupes seraient retournées dans leurs cités respectives pour s'y barricader. Mais ça voudrait dire que niveau autorité ça en serait fini de RKK

Modifié par Zenobi

il y a 22 minutes, Zenobi a dit :

Ce spoil me rassure davantage que le premier. 

😅

Personnellement, il me semble encore plus incohérent que le premier (même si je comprends que tu le préfères à cause de l'absence des 50%)

J'espère une troisième version 🙄

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1

Posté(e) (modifié)

Il confirme que les premier spoils sont correcte mais pas la mention des 50%

La partie où les leakers se contredise c'est concernant les 50%,certains disent que c'est vraiment près de la moitié et d'autres disent que c'est une grosse défaite mais pas autant 

Screenshot_2025-04-08-09-33-26-298_com.twitter.android.jpg

Modifié par Ronazo
  • Confused 1

il y a une heure, primo vongola a dit :

Si cette théorie s'avère exacte je vais envoyer une lettre à Hara pour me plaindre haha. Cette histoire de bracelet est vraiment ridicule selon moi, on parle d'un pays qui en envahi un autre et Hara nous joue le coup du bracelet d'amitié. 

C est sur que si les bracelets et 10 minutes de propagande de Qin, suffise pour que 20k déserte ou se rendent en plein combat. Se serait un peu abusé 

Ouais, mais si vous êtes déjà en situation critique sur la dernière bataille qui maintient votre état en vie, si tu as la possibilité de fuir, tu vas le faire, à cause bien évidemment de la famille 

Il y a 5 heures, daemon17 a dit :

C est sur que si les bracelets et 10 minutes de propagande de Qin, suffise pour que 20k déserte ou se rendent en plein combat. Se serait un peu abusé 

Je suis bien d'accord, mais je ne vois pas d'autre explication pour expliquer que Han perde une bonne partie de ses troupes sans que Qin ne massacre tous le monde.

Et puis après la perte de leur GG lié à leur ville on leur garanti que leur cité et leurs proches vont bien, certains doivent bien hésiter.

La désertion c'est comme un robinet qui fuis, pas endiguer tu perds des litres de flottes.

J'espère surtout avoir un vrai traitement des soldats déserteurs, qui on plusieurs fois dans le manga été évoqué

Il y a 1 heure, Ashazael a dit :

Je suis bien d'accord, mais je ne vois pas d'autre explication pour expliquer que Han perde une bonne partie de ses troupes sans que Qin ne massacre tous le monde.

Et puis après la perte de leur GG lié à leur ville on leur garanti que leur cité et leurs proches vont bien, certains doivent bien hésiter.

La désertion c'est comme un robinet qui fuis, pas endiguer tu perds des litres de flottes.

J'espère surtout avoir un vrai traitement des soldats déserteurs, qui on plusieurs fois dans le manga été évoqué

L'idée d'une désertion me plaît bien, mais pour le coup j'aimerai qu'elle soit due à autre chose. Par exemple un manque de confiance dans la stratégie de RKRK. Ou le désespoir d'avoir perdu le vice général dès la première journée, un ensemble de tout ça. 

Il y a 7 heures, daemon17 a dit :

le probleme de han c'est pas les bracelets mais la structure de l etat.
c'est un etat ou l homme a bcp d importance et donc ca entraine moins une certaine importance en l etat pour le coup

on l a vu avec le fait que certaines villes n avaient pas envoyé de renforts sans que ca soit percu comme la trahison du siecle

Comme le soldat de base est moins enclin a proteger sa capitale ca entraine forcement des idees de sauver sa peau quand ca tourne tres mal
et la ca tourne en sacrifice ^^

10 min de propagande et une nuit a cogiter sur la finalite de se sacrifier ca fait bcp pour un soldat de base ^^

En fait, ce qui me fait douter du spoil 1, c'est Rakuakan et sa blessure profonde. 

Parce que bon, mettre une branlée à une armée démoralisée qui s'est repliée et a perdu son vice général, why not. 

En tuer beaucoup, why not. On est sur un champ de bataille et l'objectif de Tou est de cogner tellement fort Han que Nei ait une opportunité. 

Que des officiers aient dégusté, ok. 

Mais que RKK ait une blessure profonde ? La blessure de RKK ne me semblait pas si grave qu'elle altère ses capacités et doive donc être rapportée. 

Wait and see...

il y a 7 minutes, lilas a dit :

En fait, ce qui me fait douter du spoil 1, c'est Rakuakan et sa blessure profonde. 

Parce que bon, mettre une branlée à une armée démoralisée qui s'est repliée et a perdu son vice général, why not. 

En tuer beaucoup, why not. On est sur un champ de bataille et l'objectif de Tou est de cogner tellement fort Han que Nei ait une opportunité. 

Mais que RKK ait une blessure profonde ? La blessure de RKK ne me semblait pas si grave qu'elle altère ses capacités et doive donc être rapportée. 

Wait and see...

Il s'est quand même mangé une épée dans le cou assez profonde et vu comme c'est vascularisé là-dedans il devrait pas fanfaronner non plus :D 

il y a 11 minutes, Ivremort a dit :

Il s'est quand même mangé une épée dans le cou assez profonde et vu comme c'est vascularisé là-dedans il devrait pas fanfaronner non plus :D 

On est dans Kingdom, une blessure n'est grave que si Hara le décide. Faut se rappeler du duel entre Kanmei et Moubu, le mec aurait dû finir handicaper à vie, mais il est juste reparti tranquillement ahhhh

• Pouce en haut 1

il y a 21 minutes, lilas a dit :

Wait and see...

Si on part sur de l'anatomie humaine réelle et non fictive comme dans les manga, il devrait être mort victime d'une hémorragie vu comment il a continué à se battre et crier après que Tou lui aie planté son épée dans le cou et vu que son cou n'a pas été bandé avant la fin de la journée d'après les images, c'est déjà un miracle si tu veux mon avis qu'il aie été d'attaque en ce deuxième jour vu la quantité de sang qu'il est devrait avoir perdu.

En théorie, il a eu la même blessure que Sei à Sai et on a vu que ce fût une blessure sérieuse pour ce dernier (il était livide les jours suivants)

il y a 8 minutes, primo vongola a dit :

On est dans Kingdom, une blessure n'est grave que si Hara le décide. Faut se rappeler du duel entre Kanmei et Moubu, le mec aurait dû finir handicaper à vie, mais il est juste reparti tranquillement ahhhh

Comme tu dis aussi Logiquement Moubu ou Shin sont censé être mort et ne plus pouvoir combattre depuis belle lurette vu les blessures que c'est deux là on subit au cours du manga

Il y a 1 heure, Ivremort a dit :

Je n'avais pas l'impression que c'était si profond. Mais bon, peut-être à tort. C'est vrai qu'il met sa main sur con cou pendant un certain temps. 

Auquel cas, s'il n'est pas sorti se battre en J2 alors qu'il a l'air d'être plutôt actif sur un champ de bataille, cela n'a pas dû aider son armée, effectivement. Ne serait ce que moralement. 

Auquel cas le duel Tou/RKK n'aura pas été inutile, mais décisif pour le J2. 

il y a 16 minutes, Ryoushi a dit :

C'est moi ou c'est le calme plat concernant des nouvelles du chapitre pour un mercredi.....?  l'impatience d'avoir les images 😅

Juste quand tu le demandes ça sort 😂

• Joy 1
  • Pouce en haut 2

En tout cas vu les raws qui sont sortis masterclass de Kyoukai qui permet à l'armée de Qin de remporter la victoire en un jour lors de ce deuxième jour. 

Notre Shiyuu, ne pourra plus être de nouveau sous-estimé par ses futurs adversaires vu sa performance dans ce scan 🔥👌🏾

• Thanks 1
  • Pouce en haut 5