Aller au contenu

Kingdom 832

Ronazo
 Share

Messages recommandés

Qin à vraiment laisser tomber le 1 objectif de limiter les pertes, et c'est bien la 1 fois qu'ils s'acharnent ainsi sur des ennemis. 

Je me demande si ils y aura des conséquences sur les futures recrutement. 

Bon après c'est bien possible qu'on nous disent que Han possède encore des milliers d'hommes sur les frontières du sud et de l'est 

Il y a 17 heures, Zenobi a dit :

han1.JPG.c8c6a364f594d50bb67ca86055f23940.JPG

Bon ben ok, Tou n'en avait rien a faire de l'armée de Han, il ne parlait que de SA PROPRE armée en disant vouloir limiter les pertes...

Je l'ai toujours compris ainsi. 

Tu ne peux pas gagner une guerre en épargnant l'ennemi. 

Même si tu peux limiter les affrontements dans le temps en frappant peu de coups mais bien placés et vigoureux, ce que Tou a fait depuis le début de cette campagne. 

Ce qui, indirectement, limite aussi un peu les pertes en face, malgré tout.

• Like 2

Il y a 22 heures, Zenobi a dit :

Je me demande au fond si ce n'est pas ce qu'était venu vérifier Tou lors de sa première visite à Shintei. Est-ce que les élites de Han étaient si unis que cela ou au contraire à couteaux tirés ? L'isolement de Kanpishi était un bon indice. Et leur roi fait peine à voir, incapable d'assurer l'unité et ne sachant quelle décision prendre. Nei possède la détermination mais n'est pas respectée par les autres.

On peut ajouter l'isolement de la princesse Nei, disciple de Kanpishi, qui a indiqué la mise au coin de ce dernier dans la cour de Han auprès de Tou au moment du retour de la délégation de Qin vers Kanyou avec Kanpishi.