Aller au contenu

Naruto Shippuden 05 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le Rôle du Kazekage[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Après avoir réussi au test de survie de Kakashi, Naruto et Sakura donnent la preuve qu'ils ont grandi autant physiquement que mentalement, et reforme ainsi l'équipe Kakashi. Kakashi leur explique ensuite qu'ils sont maintenant ses égaux et qu'il n'y a plus de chef. Pendant ce temps, au village de Suna, le monstrueux combat entre Gaara et Deidara se poursuit. le Jounin de Suna Baki, tente de lever un bouclier autour de Gaara mais Kankuro l'en empêche.

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_55258_1173954634681f939_122_249lo.jpgth_55260_11739546535501e93_122_7lo.jpgth_55264_1173954684471102a_122_217lo.jpgth_55266_11739546940816593_122_198lo.jpg

th_55490_1173955238841f7b4_122_150lo.jpgth_55495_11739551690080cb2_122_21lo.jpgth_55499_11739553036177a69_122_261lo.jpgth_55505_11739550256310777_122_211lo.jpg

th_56135_11739554456479a95_122_69lo.jpgth_56136_1173955550777fa87_122_274lo.jpgth_56141_1173955655867c584_122_208lo.jpgth_56145_11739557776824a2c_122_33lo.jpg

th_56149_1173955857938832a_122_6lo.jpgth_56217_11739559256169619_122_85lo.jpgth_56218_1173955954243cfd9_122_6lo.jpgth_56222_11739559691364ef4_122_5lo.jpgth_56228_11739560004276acd_122_45lo.jpgth_56233_1173956055368f563_122_34lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila épisode terminé.

 

La suite du Combat Deidara-Gaara, avec le flashback avec Kankuro et le lançage de Bombe sur Suna

Un épisode qui représente a peine 1 chapitre du manga...a ce rythme ils sont pas prêt de le rattraper mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux! il faut dire que les combats sont en général plus dévellopé dans les anime que dans le manga papier. Je pense que on va trés vite arriver au combat contre itachi et kisame, qui vont faire un épisode, puis on aura pas mal d'anime sur les combats contre deidara et sasori.

edit: désolé pour le spoil! je recommencerai plus (je ferai plus attention, promis!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que le combat va se finir à la fin de l'épisode 5 parceque la sa fait déja 2 épisodes qu'il dure ce combat alors que dans le manga il ne dure que quelques pages j'imagine même pas pour les longs combats comme contre Kakuzu et Hidan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine sans épisode, l'animé de Naruto reprend son chemin avec la suite du combat Deidara vs Gaara. La vostfr sûrement demain

Niveau DDL on a quelques petits soucis mais d'ici demain tout les scans devrait etre opérationnel. Et niveau animé pour la semaine prochaine

Sinon je vous rappel le calendrier de l'animé Naruto Shippuden, calendrier plutôt haché dira t-on.

 

22 mars 2007: Pas d'épisode

29 mars 2007: Episode 6-7 --> l'art est explosion!!

05 avril 2007: Pas d'épisode

12 avril 2007 Episode 8-9 --> L'équipe de Kakashi à la rescousse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'épisode 5 et suis impatiente de le regarder mais je suis dans un coin du globe où la connection à internet est pas téribleet du coup ça prend énormément de temps.Il y a qq'1 qui pourrait me donner un peu plus de détails?

SVP :(

et comment sont dessinés les personnages?

SVP j'attends vos réponses et merci d'avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai l impression que l episode sera vraiment super,et je trouve sa super de pronlonger ce combat qui dans la version mangas ne fesait que quelques chapitres,en tout cas je preferes sa a des hs pourries.

Ps:c est vrais que la tete de deidara est bizarre  :D  et la qualité a l air au rendez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il promet en tt cas cet épisode! sa c sur!... jsuis un grand fan des animé.. pas rater un seul en stream.. et la je dl le 5! ke du bonheur... jespere ke ljaponais va me venir tout naturelment pendant la prochaine demi heure de download^^ lol les sources sont enormes.. bon venont a l'essentiel.. je me suis enfin decider à lire un px.. lol et vu ke jveut pas me taper les 300 et kelkes chapitres... on pourrait me dire a peut pret dans quel chapitre se situe le shippuden 5? merci! jattend impatiement...

 

Edit kheops: Chapitre 249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils mettent 1 double  episodes toutes les deux semaines ???

Edit Kheops: bah pour compenser le fait qu'il y est pas eu d'épisode la semaine d'avant...quand y a pas d'épisode c'est que y a une raison. Semaine derniere pour rattraper le retard sur Pokemon suite au 1er double épisode de NS, celui de la semaine prochaine car y a un truc de sport et celle d'après je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'écoute attentivement la bande-son et là mon oreille fait tilt! notament dans le double épisode, quand Kakashi dévoile son sharingan pour affronter Naruto et Sakura, hé oui 5 épisodes plus tard ça y est je sais ou je les ait entendu, ( parceque on en entend 2) c'est dans un film d'art martiaux "hero" avec Jet Li les 2 passages sont court mais bon maintenant j'en suis certaine, il fallait que je vérifie (ne pas préter ces dvds à des personnes qui ne les rendent jamais).

Si quelqu'un en sait plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah puré ^^ ! Naruto Shippûden dépasse vraiment toutes mes ésperances. L'Ost qui est tout simplement magnifique (surtout celle qu'y a au tout début de l'épisode 004 ), et la qualité graphique =) ! Et en plus, comme tu l'as dit Kheops, si ca continue à faire un ratio un chapitre : un épisode, on va pas ratrapper les chapitres de si-tôt, donc oublions les HS pendant 2 ans et demi au moins !

Vivement la trad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout çà....masi c'est vrai qu'on est pas près de rattrapé le manga !!!

Si ils continuent comme çà....on va finir par se lasser yen a  tellement peu...et pusi reprendre un combat par semaine....enfin nan, une attaque par semaine....on à peine commencé le combat Daidera/Gaara.....c'est clair que le combat Sasori, Deidera,Naruto, Kakashi, Sakura et la vieille de suna va durer pas mal de temps....1 mois puis après on aura le droit a la rencontre avec Oro et le naruto kyuby pour ceux qui savent, j'en dirai pas plus...mais là au moins pour un mois ou deux...puis sasuke comme on a vu o début du 1 shippuden.....là je dirais environ 15 jours....et enfin..... ;D le combat d'asuma !!!

J'ose espérer qu'ils vont finir par nous mettre des doubles épisodes plus osuvent sans sauté de semaines...sinon...l'anime c'est très bien, c'est bien beau, c'est bien propre, mais ......c'est bien long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et avec tout sa...quelq'un pourrait il enfin me dire a quel chapitre correspond le shippuden 5?

jviens de le finir... il est magnifique... mais jai pas la science infuse du japonais alors sa me plairait bien de commencer a lire...pask c bien bo d'iamginer les dialogues...lol merci si kkn de consciencieu passe par la... lol sa m'aiderai bien..

Edit Kheops: j'y ai déjà répondu, comme quoi tu lis pas les messages...et je te rappel que le sms est interdit sur le forum. Je le répéterais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lepisode mais malheureusement ca prendra au moins deux ans o ndirait pour rattraper le manga!

Et ca cest dommage...

Ils auraient pu couper des scenes de Gaara Deidara. la vieille de Suna et Sakura contre Sasuke ce sera long mais trop trop long....

Beau combat quand meme un peu long je trouve pour ce que cest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey merci kheops! desolé javais pas vu ton edit sur mon premier post de se forum ki a l'air bien simpas en fin de compte... sa se reproduira plus! jsuis pas ici pour me faire des ennemis mais pr connaitre des fans de naruto... lol alors encore une fois desolé..tacherai detre attentif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les combats trainent et certaines scènes rajoutées sont pas terribles (surtout pendant le combat des clochettes où il y avait des trucs ridicules) mais dans cet épisode,ça va mieux!

L'ost est très bien et niveau graphique,même si certains passages étaient râtés dans les précédents épisodes,la qualité générale est très bonne!

Mais c'est abusé si on commence à avoir un double épisode toutes les 2 semaines à chaque fois!On dit que la patience est une vertue....ben je la possède pas encore! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ouin j'ai po envie de regarder le raw... me tarde que ce soit traduit...

Mais vu les images ca  a l'air bien cet épisode...

Par contre vu les premiers épisodes, ils ont pas l'air pressé de rattraper le manga...que c'est rallongé!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...