Aller au contenu

Naruto Shippuden 05 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, ben, pas mal du tout cet épisode... Et puis petite difference avec le manga papier, on voit le village caché de Suna s'activer suite a l'attaque de Deidara... Mais y a une explication toute simple le combat est beaucoup plus long en animé que sur le papier ou c'est un combat "express".

Bonne animation, toujours les musique sympa, seul reproche et ça rejoins ce que dise pas mal de monde : c'est long !! Deidara tourne 10 minutes avant de lacher la bombe sur Suna ( bon, j'ai pas eu la trad française, donc peut etre qu'il y a une explication ) Mais je trouve que sinon les "rajouts" dans l'ensemble sont bien trouvé. Si ça peut permettre que l'anim ne rattrape pas le manga, ça me va.

 

Sinon petite question : es ce que Kishi supervise de prés la creation de l'animé ou il ne decide de rien de ce qui peut etre plus ou moins rajouté ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidement, y en a toujours qui trouvent le moyen de raler xD. Maintenant qu'on a les épisodes Shippûden, vous allez pas dire que c'est long !! Vous voulez le retour des HS ou quoi ? Que l'animé mette 2ans et demi pour rattraper les chapitres, jvois pas où est le problème -_-. Et puis, pour le combat Gaara vs Deidara, s'ils devaient suivrent comme les chapitres, le combat aurait même pas duré un épisode entier ! Je trouve que c'est bien mieux comme ça, mais bon vous pensez ce que vous voulez, mais s'il vous plait ( jm'adresse à ceux à qui ca plait pas ), arretez de raler, c'est presque du non-respect envers la série, pendant 1 an, vous avez crié NextGen et maintenant vous criez "plus vite"....Et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de matter l'épisode,

 

Alors deja c'est super lent faut qu'il arrete...sa en devient grave quand meme. L'épisode est super beau mais pffff sa avance pas... je veux bien qu'il fasse des petites truc mais la c'est de l'escargot, le prochain gros combat deja que ca dure un 1 tome alors la j'ai peur lol

 

Sinon preview du prochain c'est toutes la fin du combat donc on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut hors sujet mais svp vousq utiliser qu'elle logficiel pour voir ces videos ? Car moi je les télécharge bien mais elle marche pas aprés sur mon ordi je sias pas pourquoi.

Utilise VLC leger, passe-partout (même sur des videos buggés)

http://www.videolan.org/vlc/

 

EDIT: Son defaut majeur est qu'il ne lis pas les Real Media (.rm,.rmvb) pour le reste c'est impac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi matter l'episode ( raw pour le moment) et je dois dire, que c'est trés lent exact, sa avance pas du tout.

 

On arrive au C3 de deidara, normalement aprés sa devrait aller super vite, si le combat fini pas dans le prochain episode, euh ya un hic xD.

 

Sinon, il ya des moments où graphiquement , bein c'est trés beau, et parfois nan, genre deidara est trés trés mince.

 

Animation trés bien, sa va vite quand il faut...

 

Que sa continu comme sa, mais que pierrot n'abuse pas de scene infidele quand meme, sa va pas assez vite niveau scenar  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup vous marroné que ses les h-s ,un autre coup vous marroné car il y a quelque passage ou ses mal dessiné et maintenant vous ralez encore parceque le scenar avance lentement, dite franchement se que vous voulez retournez dans le h-s? arrété... ou si vous en avez marre arreté de regardé la serie  >:(.

 

 

cest vraiment flippant il y a que des gars qui critique et qui rale, meme si ont est enfin dans la deuxieme saison. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on crtique pas, on est pas français !!  ;D je rigole... Je pense qu'on a toujours quelque chose a redire et c'est normal car rien n'est parfait, on parle pas de ce qu'on adore mais des petits default, rien de plus. Moi je trouve nul ceux qui dise que les images sont moins belle, re-regardez la saison 1 depuis quant y a pas de gros plan nul ou d'anim raté ?? c'est pareil que la 1ere saison je trouve, ca reste beau : HS : DBZ c'etait souvent moche sur certaines images et ca etait un des plus grand succé manga !

J'ai bien aimé la tecnique du vers de Deidara, j'ai trouvé ca trés sympa de l'avoir rajouté. Moi j'ai rien a dire je me regale, et cet oeil critique que nous avons c'est parce que nous avons lu le manga papier et que l'on c'etait deja tout fait dans la tête. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le raw et honnetement meme si j'ai rien compris(mais bon j'ai lu les scan)je l'ai pas trouver genial genial,autant niveua dessin que l'episode en lui meme...je suis un peu dessus mais bon vivement la semaine prochaine,je pensais que ce serait plus impressionnant que ça,et je l'ai grave attendu en anime ce combat :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai matté la vostfr et j'ai ete tres agreablement surpris pour la suite du combat, deja a l'episode precedent je trouvais ca mou, mais maintenant le rythme est tres bien !

Niveau graphique au top (c'est mon avis) et les musiques meme si elles moins entrainantes que la premiere saison sont plutot jolis ... Bon c'est sur ils ont fait quelques rajouts mais ca ne gache en rien le plaisir et moi je dis juste Vivement le prochain episode dans deux semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que les shippuuden avance tres tres lentement dans l'histoire par rapport a la first gen de naruto , mais les combats sont assez impresssionant notamment les déplacement du sable de gaara. Mais a ce train la on va jamais passer a la suite qui est beaucoup mieux que ce combat entre Gaara et Deidera; si vous voyez ce que je veux dire ^^

Graphiquement je trouve que les seuls qui se sont amélioré c'est Gaara , Naruto et Sasuke pour l'instant, Tsunade par exemple c'est pas top top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors je vien de me faire le 5.

Je le trouve de toute beauté, il n'y a plus le probléme de mis distance. De plus j'ai trouvé l'animation superbe comme pour les précédent épisode. Et la musique, pfffiou, y rien a redire de ce coté la non plus, elle retranscrit parfaitement l'action et les émotions.

Aprés il y a ce probléme de lenteur celon vous, perso je ne trouve pas ca dérangeant du tous. Quand je compare a DBZ, je trouve ca plutot rapide ^^.

 

Non, je ne vois vraiment ce que vous trouvez de long dans cette épisode. Le combat se finis dans le prochain épisode, se qui fera un combat en trois épisodes avec l'entrainement en plus. Perso je trouve ca tout a fait acceptable, qui plus est quand on voit la qualitée.

Si encore ca avait été moche, je dit pas, mais la...

 

PS: Gaara ma fait flipper quand il a sourit... ^^ Il est bizare dans ces cas la, il vaut mieu qu'il fasse la gueule. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode ! l'animation et le dessin sont vraiment supèrieures aux précédents épisodes !

meme si le rythme du combat est encore un peu haché, on voit de nouvelles techniques et pas uniquement de la poursuite (sable qui course deidara). ya de la stratégie, de l'analyse.

dans l'anime le bras de deidara est carrément arraché alors que dans le manga il était (juste ;D) broyé.

les quelques rajouts sont excellents et ne nuisent pas a l'histoire

Que du bon quoi !!

ps : les soldats de suna sont kan meme un peu lents a la détente : ya plusieurs heures (je pense) que le combat a commencé et ils commencent seulement a se mettre en mouvement pour vérifié si deidara est seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un instant je v regarder l'épisode 5 et j'en bave déjà.J'espère que je ne serais pas déçue.Apparament les avis sont plutot positifs.Moi je trouve que les shipuuden sont largements mieux qu'avant.S'il y a des gens qui trouve que  c'est pas térible bein je leur dit tout simplement d'allez jeter un coup d'oeil sur one piece et vous verez la nette différence.

vive naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!l LOVE GAARA!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas qu il y a des personnes qui disent que c est lent et qu on est pas pret de rattraper,la version papier,ben moi je trouve que c est normal que c est lents,si les combats fesait 1 episode et c est tout,ben on aurait vite fait de ratraper le mangas et on aurais encore des hs pouries,alors tout sa pour dire qu il faut etre patient  et apprecier ce qu on as  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode, il est vraiment bien et je ne le trouve pas si lent que ça, d'ailleurs je préfère ça qu'a des hors séries tout naze, et puis la qualité graphique était au rendez-vous, dommage il va falloir attendre 2 semaines pour la suite; et puis il y a eu de gros changement avec cette nouvelle saison, certains ont du mal a s'y faire d'ici une centaines d'épisodes ça ira mieux  (lol)

 

Ps: oui Nejisama moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu le ninja gothique sourire (c'est comme ça que j'appelle gaara)

sur ce coup là il aurait du éviter, c'est limite éffrayant (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai adoré l'épisode, l'action tout sur tout mais....

 

 

Oui il doit y avoir un "mais" car comme certaines personnes je commence vraiment à en avoir mare de cette vitesse d'escargots....

Je m'explique:

 

Je veux bien qu'il rajoute des trucs, comme l'idée du mille pattes de Deidara, j'ai adoré, mais il y a un point sur lequel ca commence à me saouler, on bouge pas...

 

On commence l'épisode deidara et pris dans le tombeau du sable de gaara, on le finit, on est au C3 max qui explose sur le village, ca prend même pas 5-10 pages dans le mangas, ca commence gentiment à me gaver...

 

On attend deux semaines, en effet j'ai attendu comme un malade, je veux voir la suite qui est meilleur, et ce combat dans les airs dûr trop, on voit les mêmes choses...

 

Parce que j'ai bien compté, ca bouge pas, deidara vole pendant 15 minutes dans les airs (j'exagere un peu) avant de lacher sa bombe C3 sur le village, on se tape au moins 3-5 minutes de deidara qui fait n'importe quoi, ensuite on voit l'état d'alerte dans le village qui dûr 2 minutes, et la parlote avec gaara qui dûr 5 min, deidara qui continue à tourner dans les airs pendant 3-4 minutes...etc

Non mais stop à la fin, je veux biend es rajouts, mais quand ca ralenti pour rien, ca me gave, de plus on doit re-attendre 2 semaines pour voir que le combat va se finir au début du prochain épisode, il aurait pas pu le finir là tout de suite, NON faut qu'il ralonge encore et encore...

 

Je trouvais cette idée de rallonger pas mal tant que ca ne tournais pas en rond, mais là ca me gave vachement, ca ralenti le combat et entasse des scènes inutiles...

 

Depuis le début du combat deidara-gaara, on a eu au moins 15 minutes de deidara qui tourne dans les airs sans rien faire parce que sois disant son argile prend du temps à se préparer, pourtant des fois, en 2 secondes c'est ok, mais d'autres fois faut quinze minutes de rallonge, ca me gave, au pire il nous font ca hors des combats, mais là je suis fatigué de voir et revoir des rallonge qui ne serve à rien, on a l'impression que Pierrot (studio des épisodes) croient qu'on a tous quatre ans pour attendre pendant quinze minutes de voir des choses inutiles se dérouler....

 

Là ca me dégoute de l'animé, on bouge pas par rapport au manga, c'est vachement chiant de voir qu'un combat si rapide est rallongé a mort, avec des phases inutiles, juste pour pas durer, a ce moment là je préfère les HS, parce que deux semaines pour attendre ca, je ne veux plus, encore heureux que dans deux semaines, ce soit un double épisode car on va enfin bouger......

 

Voilà a part tout ca le combat est magnifique, mais très gaché par ce manque de vitesse, quand je regarde la première saison, on ne voit jamais quelqu'un attendre 5 minutes avant de lancer son attaque, c'est du matraquage de naruto ça, esperons que les studio Pierrot s'en rende compte, parce que ca devient saoulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le combat Deidara vs Gaara n'est toujours pas fini après 4 épisodes...  C'est franchement long ils ont du s'amuser a faire passer le sable de droite à gauche pour essayer d'attraper Deidara... De plus j'ador ele moment on l'on voit Gaara et Deidara en arrière plan avec la lune et on les voit tourner a vive allure j'étais mort de rire :D

 

Enfin bon l'anime n'arrive pas au niveau des scans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je suis séduis par cet épisode, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. les sceptiques des premiers épisodes n'ont plus rien a dire cette fois-ci ^^

 

  Cet épisode marque l'apparition de nouvelles musiques, toutes aussi bien que les précédentes. Je trouve que l'OST de shipuuden est vraiment parfait pour la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devrait se calmer et apprende à respecter l'avis des autres. Faut arreter avec l' épée de Damoclés sur les HS.C'est pas parce que y'a eu des HS naze, que maintenant tout est bien. Puis chacun ses gouts. On peut ne pas être d'accord sans pour autant agresser les decus.

 

Moi je trouve le character design excellent, les decors et plans superbes. Les musiques bien.Mais les plans fixe sur les visages (genre les "Sergio Leone") et les moments trop comptemplatif pas du tout. Rallonger avec de nouvelles scènes c'est tres bien comme Deidara avec le milles-pattes mais les ralentis genre Gaara qui met une heure pour fermer sa main là c'est trop. Deidara vole, vole et vole. Ca pourrait faire une scène de course-poursuite "d'anthologie" mais là ça fait magnetophone bloqué sur repeat.

Heureusement les plans "lunaires" sont beaux.

 

En gros j'aime les plans, le design, la musique...presque tout excepté le rythme genre "Feux de l'Amour"^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, encore un joli épisode.

 

les +:

- les plans de décors sont superbes: lune, soleil couchant dans le flashback notamment

- les musiques bien choisies pour le combat; j'aime bien notamment la musique des préparatifs de Suna sous les ordres de Baki, quand ils s'apprêtent à aider Gaara; c'est du déjà-entendu, mais ça rend très bien...

- bruitages, c'est bien aussi!

- les rajouts hors chapitres, comme le scolopendre ou les préparatifs => on voit bien les mentalités de Suna, comme celles de Konoha: ne pas perdre le moindre habitant!!!

 

les -:

- peut-être quelques longueurs dans le combat, comme Gaara faisant son sabak kyu, ou encore les plans sur son visage...

 

 

Mais un bon épisode quand même, avec une explosion vraiment pas mal pour la fin.

 

Et aussi, un gros bravo à la team pour la traduction, la synchro, et la vitesse de parution. Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le cap est passé !

 

les graphismes et les animations sont superbes ! maintenant les gens n'ont plus a se pleindre ! ^^

 

en esperant que ce niveau graphique soit conservé !

 

et vivement la suite avec chiyo baa/sakura vs sasori et le MS de kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...