Aller au contenu


Naruto Shippuden 05 raw et vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon episode rien a dire niveau graphique il est beaux ,niveau musique bien aussi pas grand choses a lui reprocher et tant mieux juste que je trouve un peux dommage qu'il yai tro de passage hs mais bon sigrace a cela on aura pas des hs par la suite je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir l'episode,je l'ai trouvé super autant au niveau des dessins que du scénario même si il y des passage hs se sont des passages que l'ont avait pas vu(sauf dans le livre)j'ai beaucoup aimé le passage ou gaara dit(en gros)qu'il fera tout pour être reconnus en tant que Kazekage et non en tant qu'arme et le fais qu'il se batte et qu'il se sacrifie pour son village donnera au villageois du pays du sable de l'estime et de la confiance pour ce nouveau Kazekage dont ils avaient si peur avant,oui vraiment superbe episodes..sans oublier le fait que maintenant,Naruto Sakura et Kakshi sont de même niveaux et qu'ils forment a nouveau une equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Wow les spoils ici même en jaune je trouve ça tendu si jamais quelqu'un ne lis pas le manga. C'est peut être l'occasion de mettre les topics des sorties de ces épisodes dans une autre section que celle des sorties des chapitres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas à dire, la qualité graphique est au rendez-vous...

 

Mais je rejoins certains avis, que c'est lent, j'ai regardé l'épisode en accéléré à certains moments. Je suis conscient des HS et tout le tralala, mais comme je ne me suis jamais plaint des hs puisque il y a un tas d'autres séries à regarder et que je lis les scans, j'aurais préféré encore une année de HS mais qu'ensuite on ait une saison qui ait le rythme de la 1ère. Des scènes rajoutées sont bonnes, je cite :

 

- Gaara qui s'exprime sur son désir de devenir Hokage

- Chenille de Deidara

- Village qui se met en mouvement

 

Mais comme dit maintes fois, arrêtez moi ces gros plans de 5 minutes sur Deidara qui vole et Gaara qui fait le chef d'orchestre, il manque plus que l'écriture "REMPLISSAGE" et on est au top. En plus on a jamais vraiment la sensation de vitesse, alors que l'on sait bien que le sable de Gaara est rapide et que Deidara est beacoup plus vif...

 

Je trouvais plus rapide les combats entre genins dans la FG que CE combat entre un Kage et un criminel de rang S, il y a quelque-chose qui ne tourne pas rond...

 

Est-ce moi qui suis influencé car j'ai lu les scans? J'attends les avis des personnes qui ne sont pas dans ce cas.

 

Quand je vois les nouveaux Bleach, je trouve les combats bien plus palpitants et je suis convaincu qu'ils les rallongent aussi...

 

Donc un sentiment mitigé m'envahit, a-t-on voulu faire cette nouvelle saison d'anime juste pour éviter une émeute mais au prix de perdre toute la vivacité de la série? Aurons-nous encore une fois les mêmes palpitations que l'on a eues dans le 1er épisode quand Sasuke "embroche" Naruto?

 

Ahhhh que de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres beau chapitre!

Il est vraiment joli au niveau technique, les musiques sont toujours la pour ajouter une tension dramatique qui est loin de me deplaire.

Pour les rajouts, je les trouve plutot appropries, ils ne choquent pas. Apres c'est vrai que ca traine un peu mais ca me choque moins que pour l'episode 4...

 

Concernant le prochain episode, j'espere qu'on aura droit a une version rallongee du combat Kankuro VS Sasori!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scene ou gaara dit qu'il veut etre le kazekage de suna n'est pas un rajout, elle est presente dans les chapitre ( chapitre 249 page 06 a page 09 ). quand a l'episode je l'ai moi aussi trouvé excelent en tous point, les graphisme etait tres bien realisé, les rajout excelent, la musique sublime, la preparation du kekai est vraiment bonne. vivement la semaine prochaine pour un double episode qui nous montre le combat de kankuri et sasori d'apres la preview. espereont des rajout pour ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi sincerment il m'a pas trop plu cet épisode je l'ai trouvé assé chiant on attend on attend au cours de l'épisode pour pas grand chose c'est dommage mais bon il se regarde

et d etoute maniere je pense que le prochain sera obligatoirement interessant vu la tournure que vont prendre les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'épisode 4 avec ses "DIABOLIQUE PASSAGE DE 10MIN OU ON VOIT DEIDARA VOLER MAIS OU Y SE PASSE RIEN!!!" forcement celui là fait + crédible je trouve  ;)

J'adore cette situation du bon vieux méchant qui decide de détruire tout pour gagner ^^ Sa me rappel probablement des souvenirs de DBZ ça doit etre pour ça  :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode de bonne qualité, avec une meilleure qualité d'animation, même si certaines scènes rajoutées traînent un peu en longueur et sont plutôt lentes. Sinon, j'ai bien aimé la petite touche d'humour, lorsque Naruto avoue à Kakashi qu'il ne connaît pas la fin d'Icha Icha en réalité. Les deux prochains épisodes risquent d'être encore meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai trouvé les dessins mieux fait, espérons que sa continue. Vivement la semaine prochaine pour avoir le double épisode meme si l'art est explosion T__T (pour ceux qui connaissent la suite comprendront). J'espere juste que Kishimoto raccourcira certains passages car sinon on ne sera pas sortit de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste que Kishimoto raccourcira certains passages car sinon on ne sera pas sortit de l'auberge.

J'ai pas vraiment saisi ta dernière phrase??

Tu parles de l'anime? si c'est le cas kishimoto n'y est pour rien^^ Par contre si tu parles au niveau des scans le combat contre Deidara est très court donc ce n'est pas de la faute à kishimoto ;)

 

Exprime toi un peu mieux stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan je pense qu'il s'est trompé puisqu'il devait certainement palé de l'anime. En effet quand on lit les scans faut vraiment être tordu pour trouver un combat trop long. Jamais rien n'est tiré en longueur à ce niveau là par contre c'est clair que dans l'anime ils peuvent facilement rallonger effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur episodes niveau graphisme animation et vitesse ( il y a du mieux)

C'est le seul episode passionant esperons que ça continuera 

Cet episode a mis tout le monde daccord je crois les autres on va dire que c'etait l'echaufement  ;D

 

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...