Loki Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Spoilers par pewpiece - Chapitre 1150 : « Retour à la maison ». - Sur la couverture, Yamato ramène l'épée de Yasuie au sanctuaire Enma à Hakumai. - Imu/Gunko déchaîne une vague massive de Haki des Rois sur Elbaph, provoquant la perte de connaissance de certains géants et enfants. - Dorry, Brogy et les nouveaux pirates géants attaquent Imu/Gunko mais Imu/Gunko utilise un livre magique d'où il sort plusieurs armes blanches et armes à feu. Imu/Gunko tire alors et poignarde l'un des bras de Brogy. - Comme Elbaph n'a pas de roi, Imu/Gunko dit que Dorry et Brogy doivent être les nouveaux rois. Ensuite, Imu/Gunko utilise une technique appelée « Contrat avec le Démon » et transforme Dorry et Brogy en démons dotés d'une plus grande force et d'une plus grande immortalité (en échange d'une partie de la durée de vie des deux géants). - Le chapitre se termine avec Imu/Gunko commandant une armée de démons formée de plusieurs géants qu'il a également transformés en démons (qui sont plus gros qu'ils ne l'étaient à l'origine, maintenant ils ont la taille d'Oars) plus les MMA (les monstres de rêve). Son objectif est de tuer Jarul. Pas de pause la semaine prochaine. Modifié %s à %s par Loki 3 13 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Imu ne rigole pas...😗 Du lourd dès le début, "la technique du contrat avec le Démon" signifie un pacte avec le Diable et cela conforte l'idée qu'il peut s'agir du "le Fruit du Démon originelle"... J'espere seulement que Dorry et Broggy pourront s'extirper des pouvoirs d'Imu ou bien qu'une intervention exterieure puisse permettre de le faire. Les pouvoirs des Chevaliers Divins, et par extension d'Imu sont cheatés à souhaits, je n'attends que la contre-attaque de Luffy et co ! 😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Les spoils arrivent tôt cette semaine, et puis ces spoils OMG ça va être l'enfer pour les mugis pour se débarrasser des géants transformé en démons surtout de Dorry et Broggy, ce chapitre s'annonce intense hâte de le lire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Chouette des spoilers en avance, ça fait longtemps ! Imu possède un Haki des Roi ++ 👑: Évidemment venant de l'un des antagoniste principaux, j'aimerais surtout voir de nouvelles application de ce type de Haki, je me demande si un HDR sur-développé permettrait d'influencer l'esprit des gens jusqu'à en prendre le contrôle total. J'imagine un Luffy HDR+ qui rend les gens heureux autour de lui par exemple. Un livre magique qui peut contenir des armes 📘: J'imagine bien un livre auquel on a transmis le pouvoir d'un fruit du démon qui possède une capacité de stockage. La transmission des pouvoirs a des objets a encore été peu exploité, ce serait cool d'en voir plus. Le contrat du Démon 😈: Je sens que l'on détient la réponse sur l'immortalité des Doyens et des Chevaliers Divins, un contrat avec Imu en échange de la durée de vie. C'est assez paradoxale d'acquérir une immortalité en échange d'une durée de vie, ça oblige une dépendance au contrat. Le Doyen qui a été éliminé par Imu est probablement simplement mort par "rupture du contrat" > fin de l'immortalité = durée de vie à zéro > mort. Se sent le Zoan mythique, ou bien le démon originel à tous les fruits du démon qui sait ? En tout cas sacré plot twist d'avoir retourné les géants contre les chapeaux de paille c'était inattendu . Modifié %s à %s par StrangeL0ve 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan.D.Or Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Ce qui m'intrigue dans ces spoils c'est que Ym passe un contrat démoniaque avec les géants mais ces derniers ont l'air contraint par Ym ce qui n'est plus un contrat mais un asservissement. Je doute fortement que Dorry, Brogy ou n'importe quel géant accepte un contrat avec Ym. Le fait que certains acceptent de pactiser avec Ym et que d'autres soient soumis contre leur volonté expliquerait beaucoup de choses (dont Gunko). Ce qui me laisse à penser que la seule faiblesse d'Ym, c'est Luffy. Ym est, avec les infos actuelles, virtuellement invincible et s'autoproclame Dieu mais on a pu voir que quand il a pu ressentir le haki du premier Joy Boy, il avait peur. Peut-être souhaite t-il faire d'une pierre deux coups, asservir Elbaph et éliminer Luffy par la même occasion. Le fait qu'il intervienne par le biais de Gunko laisse penser qu'il commence à perdre son sang-froid, ce qui est une bonne chose. Dernier point de ces premiers spoils, il utilise le corps de Gunko mais utilise ses propres techniques, ce qui le rend beaucoup plus dangereux puisqu'il pourrait switcher dans un autre corps qu'il a sous "contrat". 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katacurry Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Black clover ou One piece ? Je reste dubitatif sur ce début de spoil... 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Un livre magique qui stocke des armes. Bien 👍. On avait déjà vu un livre "prison" qui enfermait des gens à whole cake. C'était top aussi. Drogy et broggy se font posséder 😱. Y a t'il moyen de résister à ce pouvoir ? J'espère que oui. Je suis sur que oui sinon autant prendre possession de tout le monde lol et asservir toute la population lol. Dommage qu'on ne reparle pas de l'affiliation brook Gunko. Je suis sur que Brook a moyen de faire quelque chose avec les âmes pour contrer Imu. Ce serait génial. Jarl a du soucis à se faire lol. Bon ce sont les premiers spoilers. J'attends de voir la suite....je veux savoir pour la bibliothèque en feu/jinbei/hibou/Robin, pour gaban/chopper, pour luffy and co. Et que font les autres Mugi devant ce qui se passe ? J'espère au moins qu'ils vont résister au haki des rois d'Imu par pitié 🙏. Vivement plus d'infos. Merci 👍 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 26 minutes, Katacurry a dit : Black clover ou One piece ? Je reste dubitatif sur ce début de spoil... Oda il vient de recopier black clover la ! sinon, concernant c’est spoiler de ce que j’ai compris : Im a mangé le fruit du démon , du démon c’est à dire le diable et les chevalier divin etc ont pactisé avec elle « le diable » ! Elle est immortel et ne vieillit pas, car elle prend l’espérance de vie de ceux qui ont pactisé avec elle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Plus de détails par WorstGenHQ Dans le corps de Gunko, Imu apparaît comme un véritable démon, doté d'ailes de chauve-souris, d'un trident et d'une queue en forme de flèche. Imu active « Domi Reversi », provoquant la torsion du corps de Brogy (à l'envers) et sa transformation en une version démoniaque de lui-même, plus grande, avec des crocs et des ailes de chauve-souris et sous le contrôle d'Imu. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) il y a 25 minutes, Loki a dit : Plus de détails par WorstGenHQ Dans le corps de Gunko, Imu apparaît comme un véritable démon, doté d'ailes de chauve-souris, d'un trident et d'une queue en forme de flèche. Imu active « Domi Reversi », provoquant la torsion du corps de Brogy (à l'envers) et sa transformation en une version démoniaque de lui-même, plus grande, avec des crocs et des ailes de chauve-souris et sous le contrôle d'Imu. Bon et bien voilà, cela semble se confirmer : Imu possède possède le fruit zoan mythique Hito Hito No Mi modèle Lucifer ou bien est le démon Originel lui-même. Il a la capacité de se transformer en démon, de mettre son contrat afin d'asservir d'autres personnes et de les rendre immortels et plus puissant. J'ai hâte de voir les images Modifié %s à %s par StrangeL0ve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Hello ! Un spoiler si tôt, c'est plutôt cool. Le contenu m'excite autant qu'il me déçoit. Je suis "hypé" par l'apparence démoniaque d'Imu, par le fait de savoir si les doyens sont finalement des démons artificiels, ou des possesseurs de Zoan Mythiques (mais bon, cela change peu au final). Je suis beaucoup moins heureux des capacités de ce pouvoir. Dans tout pouvoir cheaté, il y a une limite avec laquelle il faut savoir jouer. Un contrat est un contrat, donc la contrainte ne devrait pas rendre le pouvoir permis, c'est un peu facile, et on se demande effectivement comment le monde entier n'est pas encore asservi...De plus, où est passée la réserve de chakra ? Cela va devenir spam de Rasengan et Amaterasu à outrance, en dépit de toute subtilité construite auparavant ? Beaucoup trop de pouvoir-en-un : transformation perso, transfo des autres, contrats de vie, possession, abysse, etc... De même, cette histoire de livre, c'est redondant avec Mont-d'Or qui pouvait tout stocker, ou Baby Five qui se transformait en l'arme de son choix (l'un de mes FDD favoris). Quand je pense que BN était tout content d'avoir le Logia le plus balèze, il doit faire des prouts dans son bain en voyant les capacités d'Imu (dont le HDR n'étonnera personne). Pour le fait de contraindre Dorry et Brogy à tuer Jarl, c'est compréhensible, il représente l'intendance de ce peuple, et c'est une légende, un symbole qui doit tomber de la main de ses frères. Cela les punira, et ils se sentiront coupables, même manipulés. Imu pense ainsi les asservir. Mais Loki va débouler et tout défourailler, tout en ayant un FB sur Harald et ce qui s'est passé ce jour-là... Les travaux sur la géantification par le GM auraient peut-être permis à Imu de conserver de l'énergie, sans avoir à transformer tout le monde lui-même. Je reviens vite fait sur Gaban VS Sommers. Le chevalier divin, bien que surclassé, a eu le mérite de résister, et tenter le fight, ce qui est plus digne de sa force et de son rang. Pour le débat sur le HDO, @OnePieceJeanMarie Shanks n'a vu que quelques secondes à l'avance l'attaque de Kid. Le Roux s'est concentré sur les intentions de l'autre roux, et a vu le résultat, d'où son départ rapide. On a vu dans le film que Shanks est hyper rapide ! Aussi, Kid était déjà entrain de préparer son attaque, je crois que tu te souviens mal de la scène 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearkarma Posté(e) hier à 02:10 Share Posté(e) hier à 02:10 Je dois dire que j'espère que ces spoils sont faux. Vu que Redon n'a encore rien dit à ce sujet. Je veux dire les gars honnêtement soyons sérieux, la partie Im a un hdr surpuissant là c'est normal et crédible vu la personne. Mais c'est quoi le bordel avec le livre magique qui en plus invoque des armes et des couteaux ? Déjà rien qu'avec cette phrase j'ai l'impression que c'est un fan qui qui essaie de faire une blague. On est pas dans black clover pour avoir des grimoires non ? Mais le pire, on ne sait même pas d'où Dorry et broggy sortent et déjà qu'ils sont transformés sans leur consentement en des monstres géants suite à un pacte. Ça fait trop d'éléments en un seul chapitre. Honnêtement je suis assez dubitatif. C'est du grand n'importe quoi. Avec tout le respect que j'ai pour Oda j'espère vraiment que c'est une mauvaise blague. Car si c'est vraiment avéré alors je dirais que ce chapitre est une vraie déception. 5 hours ago, Loki said: 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex34 Posté(e) hier à 06:13 Share Posté(e) hier à 06:13 Assurément ça fait beaucoup d'informations en un seul chapitre... Bon j'imagine qu'il y aura une explication mais... Pourquoi tout ça si Imu peut juste débarquer sur une île et imposer son pacte ? Je veux dire pourquoi une rêverie? Un gouvernement ? Une Marine ? À la rigueur qu'il le puisse sur les îles qui, inconsciemment, lui ont prêtées allégeance en rejoignant le GM pourquoi pas... Mais là... Pourquoi ne pas le faire à Wano par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) hier à 06:42 Share Posté(e) hier à 06:42 Ça y est, on était beaucoup à le dire depuis un moment mais le manga est officiellement rentré dans sa phase bleach/naruto. C'est à dire la surenchère grotesque. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) hier à 06:58 Share Posté(e) hier à 06:58 ça ...ne peut pas être aussi facile non ? il suffit qu'Imu te blesse pour te convertir en Demon ? même si tu es une personne à forte volonté comme Dorry ou Broggy ? non je pense que le Spoil ne nous dit pas tout, car là ce n'est plus un contrat c'est du zombifiage ultra cheaté ! j'espère qu'il y a des conditions non connus, comme par exemple que ça ne concerne que les Géants voir certains Geants car sinon on rentre en effet dans une surenchère indéfendable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) hier à 07:05 Share Posté(e) hier à 07:05 Curieux de voir le résultat en image. Ca sera le moment de se remémorer la fresque des enfants ... il y a 48 minutes, Alex34 a dit : Mais là... Pourquoi ne pas le faire à Wano par exemple ? Peut être à cause du symbole permettant le voyage dans l'abysse. Il doit être fait une première fois physiquement par quelqu'un ... Egghead, la question ne se pose pas vu que c'était un labo du GM, Elbaf, par l'histoire avec Harald ... Toutes les iles affiliés au GM ont certainement cette marque quelque part ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) hier à 07:34 Share Posté(e) hier à 07:34 Pourquoi Imu ne reprend il pas le contrôle sur Marie geois ? Plutôt que de venir sur Elbalf chercher des géants qui visiblement ne lui servent à rien 🤔 C'est très bizarre. Faudra une bonne explication.... Et une explication de comment ça marche ou plutôt comment faire pour que ça ne marche pas son pouvoir ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) hier à 07:40 Share Posté(e) hier à 07:40 Il y a 10 heures, StrangeL0ve a dit : Un livre magique qui peut contenir des armes 📘: J'imagine bien un livre auquel on a transmis le pouvoir d'un fruit du démon qui possède une capacité de stockage. La transmission des pouvoirs a des objets a encore été peu exploité, ce serait cool d'en voir plus. On dirait le livre de Lucifer dans Hunter x Hunter, comme tu le décris. Et si chaque page pouvait contenir un pouvoir d’un fruit du démon, ce serait carrément cheaté ! 😆 Il y a 11 heures, Loki a dit : Imu/Gunko utilise une technique appelée « Contrat avec le Démon » et transforme Dorry et Brogy en démons dotés d'une plus grande force et d'une plus grande immortalité Il est peut-être possible d’utiliser ce contrat seulement si la personne a une âme corrompue, genre à cause de meurtres, massacres, etc. Par exemple, les anciens Géants et non la nouvelle génération de Géants, je trouve ça logique. Et si je dis pas de bêtises, Dorry et Brogy sont surnommés le Démon Rouge et le Démon Bleu. Du coup, par exemple, si Imu devait passer un pacte avec un des géants enfants, ça marcherait pas, parce qu’ils sont encore gentils, innocents, et n’ont pas commis de massacre ou de meurtre. Il y a 11 heures, Loki a dit : en démons dotés d'une plus grande force et d'une plus grande immortalité (en échange d'une partie de la durée de vie des deux géants). Je pense que la puissance et l’immortalité des autres CD doit fonctionner sur le même principe : ils donnent une partie de leur vie en échange de pouvoir et d’immortalité. Si on part du principe que c’est un contrat, et qu’Im est une sorte de démon (même si c'est un fruit du démon), alors peut-être qu’elle récupère une partie de la vie de chacun pour se rendre elle aussi immortelle. Ce serait comme ça qu’elle aurait pu vivre pendant 800 ans. Et pour la possession de Gunko, vu qu’elle a fait un pacte démoniaque, est-ce que ça voudrait dire qu’il est aussi possible de prendre possession de Dorry et Brogy ? Soolking et les âmes, le vrai démon, c’est Brook pas Joy Boy ou Luffy ! Im va galérer avec lui. 800 ans d’immortalité, détruits par un squelette pervers avec une afro 💀🤣 YoHoHo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) hier à 07:59 Share Posté(e) hier à 07:59 (modifié) il faut se poser la question si imu à un corps ou s'il a piégé un nerona il y a 800 ans. On dirait de plus en plus yugi oh avant la création des objets du millénium. Imu pourrait être plus le nom du zoan que la personne. Le zoan prenant le contrôle. Genre modèle hito hito modèle MU. En tout cas jarul ne semble plus le traître. Harald me paraît avoir jouer un double jeu qui l'a mené à sa perte. Modifié hier à 09:15 par Gabriel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElKa Posté(e) hier à 09:01 Share Posté(e) hier à 09:01 Ca ressemble presque a un fake que je pourrais voir sur certains coins du net. Les private joke en moins. Quelque part si c'est véridique je vois la parallèle qu'il peut y avoir entre un pouvoir totalitaire qui asservit contre un esprit frappeur qui libère. Mais peut être est ce aussi parce que je me suis détaché du manga avant que Imu commence a prendre réellement du poids. Mais j'ai juste pas l'impression qu'on se dirige vers ce qui avait été promis, quelque chose de plus nuancé et moins manichéen. Vraiment l'impression qu'Imu tel qu'il est n'a pas réellement sa place dans le manga. L'ère de Barbe Noire qu'il disait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo_oifts Posté(e) hier à 10:30 Share Posté(e) hier à 10:30 Wow mais quel poulet!! Les armes sorties du livre ont blessé les géants qui se sont transformés par la suite.. (on sait tous que les pactes se font par le sang), ça pourrait être l'une des conditions pour le contrat des demons Du coup Elbaf pourrait devenir un grand terrain de jeu du loup glacé.. 😱 Gros plot twist qui pourrait aboutir sur des powers-up côté mugiwara, du fruit de Brook qui pourrait contrebalancer la technique de Mu, (libérant les géants et Gunko par la suite) après un bon flashback Gunko/Brook (qui semble débuter au chapitre précédent) J'ai l'impression que Mu ne peut prendre possession que d'un corps sinon, elle aurait aussi possédé Killigham.. si c'est le cas ça va être un sacré bordel, pactiser avec ou sans accord. En tout cas vive le haki de l'observation, les mugis vont en avoir besoin! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis sama Posté(e) hier à 11:01 Share Posté(e) hier à 11:01 Il y a 13 heures, Famille Blond a dit : Drogy et broggy se font posséder 😱. Y a t'il moyen de résister à ce pouvoir ? J'espère que oui. Je suis sur que oui sinon autant prendre possession de tout le monde lol et asservir toute la population lol. Logiquement oui, il y a moyen de résister ou même de l'annuler, si on se réfère à Vegapunk, si ce n'est pas de la science c'est le pouvoir d'un FDD (cf le pouvoir de Saturn qui paralyse), et on a vu après Wano avec Law vs Doc Q qu'un haki assez puissant peut annuler le pouvoir d'un FDD (quand il l'a transformé en femme) et c'est ce qu'a exploité Oda avec le Fuckin'HDR de Joy Boy qui a fait régresser les Doyens en les renvoyant là d'où ils venaient. Je n'ai pas le souvenir dans One Piece d'une magie quelconque autre que les FDD, donc logiquement, c'est censé être possible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims Posté(e) hier à 11:07 Share Posté(e) hier à 11:07 Il y a 8 heures, Nearkarma a dit : Je dois dire que j'espère que ces spoils sont faux. Vu que Redon n'a encore rien dit à ce sujet. Pew qui est un bon leaker à déjà confirmé les spoils sur Twitter donc si ils sont bien vrais ils arrivent juste un peu tôt c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) hier à 12:07 Share Posté(e) hier à 12:07 (modifié) Je suis un peu perdu avec toute cette histoire. Déjà, le fait qu'Im désire la puissance des géants (vu la sienne), j’ai du mal à le comprendre. Mais bon, Oda n’a pas tellement mis en valeur leur puissance, surtout comparée à celle d’Im. Mais soit, des milliers de géants sous ses ordres, ok.... (surtout avec la capacité de transformation en démon). Je ne comprends pas pourquoi ce serait si urgent pour lui, même si Mary Geoise est en feu ? Parce que, si je ne dis pas de bêtise, rien que pour rentrer avec les enfants de base, c’était retour en bateau. Donc s’il veut emmener les géants en Terre Sainte, ça prendra un certain temps… Puis sa technique de "contrat" : normalement, pour établir un contrat, il faut l’accord des deux parties. Là, c’est davantage une prise de contrôle, une transformation forcée des géants en êtres démoniaques. (D’ailleurs, je me demande si c’est réellement le pouvoir d’Im enfin plutôt si ce pouvoir est possible sur n'importe qui, ou s’il stimule certaines cellules cachées dans le code génétique des géants, ou je ne sais quoi… En mode "c’est uniquement possible sur les géants", m'voyais Corne,transporteur de continent Oz et compagnie.) J’aimerais aussi davantage de précisions sur les armes d’Im, sorties d’un livre (original, tousse). Est-ce qu’elles font la taille d’un géant pour pouvoir les blesser, ou est-ce que ce sont des armes spéciales / imprégnées de son Haki ? Le spoil ne m’emballe pas énormément… J’espère que le chapitre rattrapera ça. Modifié hier à 12:21 par xx-apokalips-xx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) hier à 12:34 Share Posté(e) hier à 12:34 Il y a 1 heure, santo_oifts a dit : Gros plot twist qui pourrait aboutir sur des powers-up côté mugiwara, du fruit de Brook qui pourrait contrebalancer la technique de Mu, (libérant les géants et Gunko par la suite) après un bon flashback Gunko/Brook (qui semble débuter au chapitre précédent) Meme avec un power up qu'est-ce que les mugiwara peuvent faire contre ça !? A part luffy et peut-être zoro tout les autres vont être surclassé !! Déjà à 5 ils ont galèrer contre gunko. J'imagine même pas en 1 contre 1... Ussop chopper nami brook robin jinbei vt vraiment être classé en 3eme zone mtn, on va les voir faire des actions 1 fois tout les 15 chapitres, ce n'est plus leur niveau et ca me désole... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés