Aller au contenu

One Piece Chapitre 1150

Loki

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre court de 15 pages.

- Chapitre 1150 : « Domi Reversi » (« ăƒ‰ăƒŸăƒ»ăƒȘăƒăƒŒă‚· » en japonais, les kanjis (é—‡è»ąæ”Żé…) signifiant « contrĂŽle par inversion des tĂ©nĂšbres »).

- PÚlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 34 : « Le katana de Yasuie a été enchùssé au sanctuaire Enma à Hakumai et le pÚlerinage est terminé.» Yamato, Ulti et Page One sont devant le sanctuaire Enma (nous ne savons pas encore s'il s'agit de la derniÚre partie de l'histoire de couverture).

- Rien concernant le groupe de Luffy dans ce chapitre. Et il n'y a aucune nouvelle information sur le passé de Brook ou de Mary Geoise.

- On dĂ©couvre Gunko/Imu sous sa forme diabolique dans une double page ÉPIQUE. Le corps normal de Gunko possĂšde dĂ©sormais deux immenses ailes noires et coriaces (ressemblant Ă  des ailes de chauve-souris) et une queue dont l'extrĂ©mitĂ© est en forme de flĂšche. Gunko/Imu tient Ă©galement un grand trident (beaucoup plus grand que le corps de Gunko).

- Gunko/Imu ordonne Ă  Sommers de mener la ligne des enfants (Usopp est sous le choc de voir Sommers toujours en vie) puis discute avec Killingham.

Gunko/Imu : « Killingham, c'est tout ce que tes MMA ont à offrir ? »

Killingham : « Bien sûr que non, chef ! J'ai laissé quelques « Trous de Cauchemar » ouverts !
Donc, des monstres continueront d'ĂȘtre gĂ©nĂ©rĂ©s par les cauchemars de cette Ăźle !
Ce sont des crĂ©atures oniriques qui n'ont aucune notion de mort en elles, elles peuvent toutes ĂȘtre ressuscitĂ©es Ă  mon signal ! »

- Gunko/Imu fait apparaĂźtre un livre magique, et de l'intĂ©rieur, une dague et un fusil de chasse gĂ©ant en sortent. Alors que Brogy s'apprĂȘte Ă  attaquer, Gunko/Imu poignarde Brogy dans la main gauche et tire au poignet. Le tir dĂ©truit le poignet de Brogy et sĂ©pare sa main de son bras.

- Gunko/Imu utilise alors le « Contrat du Diable » pour conférer à Brogy le « pouvoir du mal ». Brogy est englouti par le sol, puis réapparaßt (entouré de flammes) sous une nouvelle forme diabolique.

- Brogy est maintenant beaucoup plus grand que les autres gĂ©ants (environ 5 Ă  6 fois plus grand). Il possĂšde dĂ©sormais deux ailes immenses (comme celles de Gunko/Imu), quatre grands crocs et deux cornes noires. Il tient Ă©galement une Ă©norme hache Ă  double tranchant (Brogy peut utiliser son bras gauche mĂȘme sans poignet).

Brogy : « Gabababababa ! Quelle sensation ! J'ai l'impression de pouvoir tout faire !!! »

- Gunko/Imu utilise ensuite « Domi Reversi » pour subjuguer Dorry et certains des « Pirates Guerriers GĂ©ants ». Ils ont tous dĂ©sormais des formes diaboliques, comme Brogy (ils sont beaucoup plus grands et ont des ailes, des crocs
) et brandissent d'Ă©normes tridents (le trident de Dorry a une Ă©pĂ©e au centre).

- Dans la derniÚre double page, tellement épique, du chapitre, on découvre la nouvelle armée de Gunko/Imu : Dorry, Brogy et les Pirates Guerriers Géants diaboliques à l'avant, et plusieurs monstres oniriques derriÚre eux. Ces monstres oniriques sont bien plus grands que ceux de Killingham et ont des crocs et des cornes comme des géants diaboliques.

Gunko/Imu : « Alors, voilĂ  le pouvoir d'« Elbaph »  Pas mal du tout
 !!!
Cette nation ne doit pas ĂȘtre dĂ©truite
 mais dirigĂ©e par Mu.
Cependant
 voyons encore un peu de quoi ils sont capables en temps de guerre
 !! »

- Le chapitre se termine avec Jarul et les gĂ©ants au village. Les gĂ©ants demandent Ă  Jarul de s'enfuir car quelque chose est arrivĂ© au « DoryBro Duo », mais Jarul est prĂȘt Ă  se battre

Jarul : « Vous ne devriez pas dire ça Ă  un fier guerrier
 »

- Fin du chapitre. PAS DE PAUSE la semaine prochaine.

Spoilers par pewpiece

Révélation

- Chapitre 1150 : « Retour à la maison ».

- Sur la couverture, Yamato ramÚne l'épée de Yasuie au sanctuaire Enma à Hakumai.

- Imu/Gunko déchaßne une vague massive de Haki des Rois sur Elbaph, provoquant la perte de connaissance de certains géants et enfants.

- Dorry, Brogy et les nouveaux pirates gĂ©ants attaquent Imu/Gunko mais Imu/Gunko utilise un livre magique d'oĂč il sort plusieurs armes blanches et armes Ă  feu. Imu/Gunko tire alors et poignarde l'un des bras de Brogy.

- Comme Elbaph n'a pas de roi, Imu/Gunko dit que Dorry et Brogy doivent ĂȘtre les nouveaux rois. Ensuite, Imu/Gunko utilise une technique appelĂ©e « Contrat avec le DĂ©mon » et transforme Dorry et Brogy en dĂ©mons dotĂ©s d'une plus grande force et d'une plus grande immortalitĂ© (en Ă©change d'une partie de la durĂ©e de vie des deux gĂ©ants).

- Le chapitre se termine avec Imu/Gunko commandant une armĂ©e de dĂ©mons formĂ©e de plusieurs gĂ©ants qu'il a Ă©galement transformĂ©s en dĂ©mons (qui sont plus gros qu'ils ne l'Ă©taient Ă  l'origine, maintenant ils ont la taille d'Oars) plus les MMA (les monstres de rĂȘve). Son objectif est de tuer Jarul.

Pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 3
  • Thanks 14
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1

Imu ne rigole pas...😗

Du lourd dÚs le début, "la technique du contrat avec le Démon" signifie un pacte avec le Diable et cela conforte l'idée qu'il peut s'agir du "le Fruit du Démon originelle"...

J'espere seulement que Dorry et Broggy pourront s'extirper des pouvoirs d'Imu ou bien qu'une intervention exterieure puisse permettre de le faire.

Les pouvoirs des Chevaliers Divins, et par extension d'Imu sont cheatĂ©s Ă  souhaits, je n'attends que la contre-attaque de Luffy et co ! 😎

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Les spoils arrivent tĂŽt cette semaine, et puis ces spoils OMG ça va ĂȘtre l'enfer pour les mugis pour se dĂ©barrasser des gĂ©ants transformĂ© en dĂ©mons surtout de Dorry et Broggy, ce chapitre s'annonce intense hĂąte de le lire.

• Like 1

Posté(e) (modifié)

Chouette des spoilers en avance, ça fait longtemps !

Imu possùde un Haki des Roi ++ 👑:
Évidemment venant de l'un des antagoniste principaux, j'aimerais surtout voir de nouvelles application de ce type de Haki, je me demande si un HDR sur-dĂ©veloppĂ© permettrait d'influencer l'esprit des gens jusqu'Ă  en prendre le contrĂŽle total. J'imagine un Luffy HDR+ qui rend les gens heureux autour de lui par exemple.

Un livre magique qui peut contenir des armes 📘:
J'imagine bien un livre auquel on a transmis le pouvoir d'un fruit du démon qui possÚde une capacité de stockage. 

La transmission des pouvoirs a des objets a encore été peu exploité, ce serait cool d'en voir plus.

Le contrat du DĂ©mon 😈:
Je sens que l'on détient la réponse sur l'immortalité des Doyens et des Chevaliers Divins, un contrat avec Imu en échange de la durée de vie.
C'est assez paradoxale d'acquérir une immortalité en échange d'une durée de vie, ça oblige une dépendance au contrat.
Le Doyen qui a été éliminé par Imu est probablement simplement mort par "rupture du contrat" > fin de l'immortalité = durée de vie à zéro > mort.
Se sent le Zoan mythique, ou bien le démon originel à tous les fruits du démon qui sait ?

En tout cas sacré plot twist d'avoir retourné les géants contre les chapeaux de paille c'était inattendu .

Modifié par StrangeL0ve
  • Like 2
  • Pouce en haut 3

Ce qui m'intrigue dans ces spoils c'est que Ym passe un contrat démoniaque avec les géants mais ces derniers ont l'air contraint par Ym ce qui n'est plus un contrat mais un asservissement.

Je doute fortement que Dorry, Brogy ou n'importe quel géant accepte un contrat avec Ym.

Le fait que certains acceptent de pactiser avec Ym et que d'autres soient soumis contre leur volonté expliquerait beaucoup de choses (dont Gunko).

Ce qui me laisse Ă  penser que la seule faiblesse d'Ym, c'est Luffy.

Ym est, avec les infos actuelles, virtuellement invincible et s'autoproclame Dieu mais on a pu voir que quand il a pu ressentir le haki du premier Joy Boy, il avait peur.

Peut-ĂȘtre souhaite t-il faire d'une pierre deux coups, asservir Elbaph et Ă©liminer Luffy par la mĂȘme occasion.

Le fait qu'il intervienne par le biais de Gunko laisse penser qu'il commence Ă  perdre son sang-froid, ce qui est une bonne chose.

Dernier point de ces premiers spoils, il utilise le corps de Gunko mais utilise ses propres techniques, ce qui le rend beaucoup plus dangereux puisqu'il pourrait switcher dans un autre corps qu'il a sous "contrat".

• Like 3
  • Pouce en haut 4

Un livre magique qui stocke des armes. Bien 👍.

On avait déjà vu un livre "prison" qui enfermait des gens à whole cake. C'était top aussi.

Drogy et broggy se font possĂ©der đŸ˜±. Y a t'il moyen de rĂ©sister Ă  ce pouvoir ? J'espĂšre que oui. Je suis sur que oui sinon autant prendre possession de tout le monde lol et asservir toute la population lol.

Dommage qu'on ne reparle pas de l'affiliation brook Gunko.

Je suis sur que Brook a moyen de faire quelque chose avec les ùmes pour contrer Imu. Ce serait génial.

Jarl a du soucis Ă  se faire lol.

Bon ce sont les premiers spoilers. J'attends de voir la suite....je veux savoir pour la bibliothĂšque en feu/jinbei/hibou/Robin, pour gaban/chopper, pour luffy and co. Et que font les autres Mugi devant ce qui se passe ? J'espĂšre au moins qu'ils vont rĂ©sister au haki des rois d'Imu par pitiĂ© 🙏.

Vivement plus d'infos.

Merci 👍

• Like 2
  • Pouce en haut 2

il y a 26 minutes, Katacurry a dit :

Black clover ou One piece ? Je reste dubitatif sur ce début de spoil... 

Oda il vient de recopier black clover la !

sinon, concernant c’est spoiler de ce que j’ai compris : Im a mangĂ© le fruit du dĂ©mon , du dĂ©mon c’est Ă  dire le diable et les chevalier divin etc ont pactisĂ© avec elle « le diable » !

Elle est immortel et ne vieillit pas,  car elle prend l’espĂ©rance de vie de ceux qui ont pactisĂ© avec elle 

• Like 1

Plus de détails par WorstGenHQ

Dans le corps de Gunko, Imu apparaßt comme un véritable démon, doté d'ailes de chauve-souris, d'un trident et d'une queue en forme de flÚche.

Gr5z2t_W8AA04Co.thumb.jpg.d1b675e6e5ca6e20b2e9020b82d0cdce.jpg

Imu active « Domi Reversi », provoquant la torsion du corps de Brogy (Ă  l'envers) et sa transformation en une version dĂ©moniaque de lui-mĂȘme, plus grande, avec des crocs et des ailes de chauve-souris et sous le contrĂŽle d'Imu.

Gr55EAbXEAIr9d3.jpg.e939054f8a15051f7c04a7b88306087c.jpg

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Loki a dit :

Plus de détails par WorstGenHQ

Dans le corps de Gunko, Imu apparaßt comme un véritable démon, doté d'ailes de chauve-souris, d'un trident et d'une queue en forme de flÚche.

Gr5z2t_W8AA04Co.thumb.jpg.d1b675e6e5ca6e20b2e9020b82d0cdce.jpg

Imu active « Domi Reversi », provoquant la torsion du corps de Brogy (Ă  l'envers) et sa transformation en une version dĂ©moniaque de lui-mĂȘme, plus grande, avec des crocs et des ailes de chauve-souris et sous le contrĂŽle d'Imu.

Gr55EAbXEAIr9d3.jpg.e939054f8a15051f7c04a7b88306087c.jpg

Bon et bien voilĂ , cela semble se confirmer : Imu possĂšde possĂšde le fruit zoan mythique Hito Hito No Mi modĂšle Lucifer ou bien est le dĂ©mon Originel lui-mĂȘme.
Il a la capacité de se transformer en démon, de mettre son contrat afin d'asservir d'autres personnes et de les rendre immortels et plus puissant.
J'ai hĂąte de voir les images

Modifié par StrangeL0ve

Hello ! Un spoiler si tĂŽt, c'est plutĂŽt cool.

Le contenu m'excite autant qu'il me déçoit.

Je suis "hypé" par l'apparence démoniaque d'Imu, par le fait de savoir si les doyens sont finalement des démons artificiels, ou des possesseurs de Zoan Mythiques (mais bon, cela change peu au final).

Je suis beaucoup moins heureux des capacités de ce pouvoir. Dans tout pouvoir cheaté, il y a une limite avec laquelle il faut savoir jouer. 

Un contrat est un contrat, donc la contrainte ne devrait pas rendre le pouvoir permis, c'est un peu facile, et on se demande effectivement comment le monde entier n'est pas encore asservi...De plus, oĂč est passĂ©e la rĂ©serve de chakra ? Cela va devenir spam de Rasengan et Amaterasu Ă  outrance, en dĂ©pit de toute subtilitĂ© construite auparavant ?

Beaucoup trop de pouvoir-en-un : transformation perso, transfo des autres, contrats de vie, possession, abysse, etc...:ph34r:

De mĂȘme, cette histoire de livre, c'est redondant avec Mont-d'Or qui pouvait tout stocker, ou Baby Five qui se transformait en l'arme de son choix (l'un de mes FDD favoris).

Quand je pense que BN était tout content d'avoir le Logia le plus balÚze, il doit faire des prouts dans son bain en voyant les capacités d'Imu (dont le HDR n'étonnera personne).

Pour le fait de contraindre Dorry et Brogy Ă  tuer Jarl, c'est comprĂ©hensible, il reprĂ©sente l'intendance de ce peuple, et c'est une lĂ©gende, un symbole qui doit tomber de la main de ses frĂšres. Cela les punira, et ils se sentiront coupables, mĂȘme manipulĂ©s. Imu pense ainsi les asservir. Mais Loki va dĂ©bouler et tout dĂ©fourailler, tout en ayant un FB sur Harald et ce qui s'est passĂ© ce jour-lĂ ...

Les travaux sur la gĂ©antification par le GM auraient peut-ĂȘtre permis Ă  Imu de conserver de l'Ă©nergie, sans avoir Ă  transformer tout le monde lui-mĂȘme.

Je reviens vite fait sur Gaban VS Sommers. Le chevalier divin, bien que surclassé, a eu le mérite de résister, et tenter le fight, ce qui est plus digne de sa force et de son rang.

Pour le dĂ©bat sur le HDO, @OnePieceJeanMarie Shanks n'a vu que quelques secondes Ă  l'avance l'attaque de Kid. Le Roux s'est concentrĂ© sur les intentions de l'autre roux, et a vu le rĂ©sultat, d'oĂč son dĂ©part rapide. On a vu dans le film que Shanks est hyper rapide ! Aussi, Kid Ă©tait dĂ©jĂ  entrain de prĂ©parer son attaque, je crois que tu te souviens mal de la scĂšne ;)

• Like 3
  • Pouce en haut 4

Je dois dire que j'espÚre que ces spoils  sont faux. Vu que Redon n'a encore rien dit à ce sujet. 

Je veux dire les gars honnĂȘtement soyons sĂ©rieux, la partie Im a un hdr surpuissant lĂ  c'est normal et crĂ©dible vu la personne. 

Mais c'est quoi le bordel avec le livre magique qui en plus invoque des armes et des couteaux ? Déjà rien qu'avec cette phrase j'ai l'impression que c'est un fan qui

qui essaie de faire une blague. On est pas dans black clover pour avoir des grimoires

non ?

Mais le pire, on ne sait mĂȘme pas d'oĂč Dorry et broggy sortent et dĂ©jĂ  qu'ils sont transformĂ©s sans leur consentement en des monstres gĂ©ants suite Ă  un pacte.

Ça fait trop d'Ă©lĂ©ments en un seul chapitre. 

HonnĂȘtement je suis assez dubitatif. 

C'est du grand n'importe quoi. Avec tout le respect que j'ai pour Oda j'espÚre vraiment que c'est une mauvaise blague. 

Car si c'est vraiment avéré alors je dirais que ce chapitre est une vraie déception. 

5 hours ago, Loki said:

• Like 2
  • Pouce en haut 1

Assurément ça fait beaucoup d'informations en un seul chapitre...

Bon j'imagine qu'il y aura une explication mais... Pourquoi tout ça si Imu peut juste dĂ©barquer sur une Ăźle et imposer son pacte ? Je veux dire pourquoi une rĂȘverie? Un gouvernement ? Une Marine ? 

À la rigueur qu'il le puisse sur les Ăźles qui, inconsciemment, lui ont prĂȘtĂ©es allĂ©geance en rejoignant le GM pourquoi pas... Mais lĂ ... Pourquoi ne pas le faire Ă  Wano par exemple ? 

Ça y est, on Ă©tait beaucoup Ă  le dire depuis un moment mais le manga est officiellement rentrĂ© dans sa phase bleach/naruto. C'est Ă  dire la surenchĂšre grotesque.

• Like 1
  • Pouce en haut 7

ça ...ne peut pas ĂȘtre aussi facile non ?

il suffit qu'Imu te blesse pour te convertir en Demon ? mĂȘme si tu es une personne Ă  forte volontĂ© comme Dorry ou Broggy ?

non je pense que le Spoil ne nous dit pas tout, car là ce n'est plus un contrat c'est du zombifiage ultra cheaté !

j'espÚre qu'il y a des conditions non connus, comme par exemple que ça ne concerne que les Géants voir certains Geants car sinon on rentre en effet dans une surenchÚre indéfendable.

• Pouce en haut 1

Curieux de voir le résultat en image. Ca sera le moment de se remémorer la fresque des enfants ...

il y a 48 minutes, Alex34 a dit :

Mais là... Pourquoi ne pas le faire à Wano par exemple ? 

Peut ĂȘtre Ă  cause du symbole permettant le voyage dans l'abysse. Il doit ĂȘtre fait une premiĂšre fois physiquement par quelqu'un ... Egghead, la question ne se pose pas vu que c'Ă©tait un labo du GM, Elbaf, par l'histoire avec Harald ... Toutes les iles affiliĂ©s au GM ont certainement cette marque quelque part ...

• Pouce en haut 1

Pourquoi Imu ne reprend il pas le contrÎle sur Marie geois ? 

PlutÎt que de venir sur Elbalf chercher des géants qui visiblement ne lui servent à rien 

đŸ€”

C'est trĂšs bizarre.

Faudra une bonne explication....

Et une explication de comment ça marche ou plutÎt comment faire pour que ça ne marche pas son pouvoir ?

• Like 1
  • Pouce en haut 3

Il y a 10 heures, StrangeL0ve a dit :

Un livre magique qui peut contenir des armes 📘:
J'imagine bien un livre auquel on a transmis le pouvoir d'un fruit du démon qui possÚde une capacité de stockage. 

La transmission des pouvoirs a des objets a encore été peu exploité, ce serait cool d'en voir plus.

On dirait le livre de Lucifer dans Hunter x Hunter, comme tu le dĂ©cris. Et si chaque page pouvait contenir un pouvoir d’un fruit du dĂ©mon, ce serait carrĂ©ment cheatĂ© ! 😆

Il y a 11 heures, Loki a dit :

Imu/Gunko utilise une technique appelée « Contrat avec le Démon » et transforme Dorry et Brogy en démons dotés d'une plus grande force et d'une plus grande immortalité

Il est peut-ĂȘtre possible d’utiliser ce contrat seulement si la personne a une Ăąme corrompue, genre Ă  cause de meurtres, massacres, etc. Par exemple, les anciens GĂ©ants et non la nouvelle gĂ©nĂ©ration de GĂ©ants, je trouve ça logique. Et si je dis pas de bĂȘtises, Dorry et Brogy sont surnommĂ©s le DĂ©mon Rouge et le DĂ©mon Bleu.

Du coup, par exemple, si Imu devait passer un pacte avec un des gĂ©ants enfants, ça marcherait pas, parce qu’ils sont encore gentils, innocents, et n’ont pas commis de massacre ou de meurtre.

Il y a 11 heures, Loki a dit :

en démons dotés d'une plus grande force et d'une plus grande immortalité (en échange d'une partie de la durée de vie des deux géants).

Je pense que la puissance et l’immortalitĂ© des autres CD doit fonctionner sur le mĂȘme principe : ils donnent une partie de leur vie en Ă©change de pouvoir et d’immortalitĂ©.

Si on part du principe que c’est un contrat, et qu’Im est une sorte de dĂ©mon (mĂȘme si c'est un fruit du dĂ©mon), alors peut-ĂȘtre qu’elle rĂ©cupĂšre une partie de la vie de chacun pour se rendre elle aussi immortelle. Ce serait comme ça qu’elle aurait pu vivre pendant 800 ans.

Et pour la possession de Gunko, vu qu’elle a fait un pacte dĂ©moniaque, est-ce que ça voudrait dire qu’il est aussi possible de prendre possession de Dorry et Brogy ?

Soolking et les Ăąmes, le vrai dĂ©mon, c’est Brook pas Joy Boy ou Luffy ! Im va galĂ©rer avec lui.

800 ans d’immortalitĂ©,  dĂ©truits par un squelette pervers avec une afro đŸ’€đŸ€ŁÂ YoHoHo

• Haha 1
  • Joy 1

Posté(e) (modifié)

il faut se poser la question si imu à un corps ou s'il a piégé un nerona il y a 800 ans. On dirait de plus en plus yugi oh avant la création des objets du millénium.

Imu pourrait ĂȘtre plus le nom du zoan que la personne. Le zoan prenant le contrĂŽle. Genre modĂšle hito hito modĂšle MU.

En tout cas jarul ne semble plus le traßtre. Harald me paraßt avoir jouer un double jeu qui l'a mené à sa perte.

Modifié par Gabriel
  • Like 1

Ca ressemble presque a un fake que je pourrais voir sur certains coins du net. Les private joke en moins.
Quelque part si c'est véridique je vois la parallÚle qu'il peut y avoir entre un pouvoir totalitaire qui asservit contre un esprit frappeur qui libÚre.
Mais peut ĂȘtre est ce aussi parce que je me suis dĂ©tachĂ© du manga avant que Imu commence a prendre rĂ©ellement du poids. Mais j'ai juste pas l'impression qu'on se dirige vers ce qui avait Ă©tĂ© promis, quelque chose de plus nuancĂ© et moins manichĂ©en. Vraiment l'impression qu'Imu tel qu'il est n'a pas rĂ©ellement sa place dans le manga.

L'Ăšre de Barbe Noire qu'il disait...

Wow mais quel poulet!!

Les armes sorties du livre ont blessĂ© les gĂ©ants qui se sont transformĂ©s par la suite.. (on sait tous que les pactes se font par le sang), ça pourrait ĂȘtre l'une des conditions pour le contrat des demons

Du coup Elbaf pourrait devenir un grand terrain de jeu du loup glacĂ©.. đŸ˜±

Gros plot twist qui pourrait aboutir sur des powers-up cÎté mugiwara, du fruit de Brook qui pourrait contrebalancer la technique de Mu, (libérant les géants et Gunko par la suite) aprÚs un bon flashback Gunko/Brook (qui semble débuter au chapitre précédent)

J'ai l'impression que Mu ne peut prendre possession que d'un corps sinon, elle aurait aussi possĂ©dĂ© Killigham.. si c'est le cas ça va ĂȘtre un sacrĂ© bordel, pactiser avec ou sans accord. En tout cas vive le haki de l'observation, les mugis vont en avoir besoin!

• Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1

Il y a 13 heures, Famille Blond a dit :

Drogy et broggy se font possĂ©der đŸ˜±. Y a t'il moyen de rĂ©sister Ă  ce pouvoir ? J'espĂšre que oui. Je suis sur que oui sinon autant prendre possession de tout le monde lol et asservir toute la population lol.

Logiquement oui, il y a moyen de rĂ©sister ou mĂȘme de l'annuler, si on se rĂ©fĂšre Ă  Vegapunk, si ce n'est pas de la science c'est le pouvoir d'un FDD (cf le pouvoir de Saturn qui paralyse), et on a vu aprĂšs Wano avec Law vs Doc Q qu'un haki assez puissant peut annuler le pouvoir d'un FDD (quand il l'a transformĂ© en femme) et c'est ce qu'a exploitĂ© Oda avec le Fuckin'HDR de Joy Boy qui a fait rĂ©gresser les Doyens en les renvoyant lĂ  d'oĂč ils venaient. Je n'ai pas le souvenir dans One Piece d'une magie quelconque autre que les FDD, donc logiquement, c'est censĂ© ĂȘtre possible.

• Pouce en haut 2

Il y a 8 heures, Nearkarma a dit :

Je dois dire que j'espÚre que ces spoils  sont faux. Vu que Redon n'a encore rien dit à ce sujet. 

Pew qui est un bon leaker à déjà confirmé les spoils sur Twitter donc si ils sont bien vrais ils arrivent juste un peu tÎt c'est vrai

Posté(e) (modifié)

Je suis un peu perdu avec toute cette histoire. DĂ©jĂ , le fait qu'Im dĂ©sire la puissance des gĂ©ants (vu la sienne), j’ai du mal Ă  le comprendre. Mais bon, Oda n’a pas tellement mis en valeur leur puissance, surtout comparĂ©e Ă  celle d’Im. Mais soit, des milliers de gĂ©ants sous ses ordres, ok.... (surtout avec la capacitĂ© de transformation en dĂ©mon).

Je ne comprends pas pourquoi ce serait si urgent pour lui, mĂȘme si Mary Geoise est en feu ? Parce que, si je ne dis pas de bĂȘtise, rien que pour rentrer avec les enfants de base, c’était retour en bateau. Donc s’il veut emmener les gĂ©ants en Terre Sainte, ça prendra un certain temps

Puis sa technique de "contrat" : normalement, pour Ă©tablir un contrat, il faut l’accord des deux parties. LĂ , c’est davantage une prise de contrĂŽle, une transformation forcĂ©e des gĂ©ants en ĂȘtres dĂ©moniaques. (D’ailleurs, je me demande si c’est rĂ©ellement le pouvoir d’Im enfin plutĂŽt si ce pouvoir est possible sur n'importe qui, ou s’il stimule certaines cellules cachĂ©es dans le code gĂ©nĂ©tique des gĂ©ants, ou je ne sais quoi
 En mode "c’est uniquement possible sur les gĂ©ants", m'voyais Corne,transporteur de continent Oz et compagnie.)

J’aimerais aussi davantage de prĂ©cisions sur les armes d’Im, sorties d’un livre (original, tousse). Est-ce qu’elles font la taille d’un gĂ©ant pour pouvoir les blesser, ou est-ce que ce sont des armes spĂ©ciales / imprĂ©gnĂ©es de son Haki ?

Le spoil ne m’emballe pas Ă©normĂ©ment
 J’espĂšre que le chapitre rattrapera ça.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 3

Il y a 1 heure, santo_oifts a dit :

Gros plot twist qui pourrait aboutir sur des powers-up cÎté mugiwara, du fruit de Brook qui pourrait contrebalancer la technique de Mu, (libérant les géants et Gunko par la suite) aprÚs un bon flashback Gunko/Brook (qui semble débuter au chapitre précédent)

Meme avec un power up qu'est-ce que les mugiwara peuvent faire contre ça !?

A part luffy et peut-ĂȘtre zoro tout les autres vont ĂȘtre surclassĂ© !! 

DĂ©jĂ  Ă  5 ils ont galĂšrer contre gunko. J'imagine mĂȘme pas en 1 contre 1...

Ussop chopper nami brook robin jinbei vt vraiment ĂȘtre classĂ© en 3eme zone mtn, on va les voir faire des actions 1 fois tout les 15 chapitres, ce n'est plus leur niveau et ca me dĂ©sole...

• Pouce en haut 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...