Aller au contenu


A quel capitaine de division ressemblez-vous ?


Gali
 Share


Messages recommandés

J'ouvre un nouveau sondage pour savoir à quel capitaine de division ressemblez-vous (caractère, physqiue...) et argumentez votre choix.

 

En complément, je vous propose ce petit quizz test qui est une autre version du topic :

http://www.quizilla.com/users/shinigamimonkey/quizzes/Wich%20Shinigami%20Division%20do%20you%20belong%20to?/

 


 

Pour ma part, j'ai choisi le capitaine de la huitième division Kyouraku Shunsui pour son côté cool et pacifiste, ainsi son goût pour les jolies femmes et l'alcool. Mais quand il faut se battre, il faut se battre...

 

Et pour le quizz test, je suis tombé sur :

1089662559_thdivision.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon je tombe sur Gin alors que je peux pas le voir en peinture, et pourtant je l'ai refait plusieurs fois :P.

Je me vois plus comme un croisé entre byakuya pour le côté froid et sérieux, et kenpachi pour son amour du combat et de la violence :P.

Mais honnêtement, j'aurais préféré byakuya.

Pourquoi gin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

  Zaraki Kenpachi.

  C'est l'unique capitaine des 13 divisions qui a atteint le rang de capitaine du gotai 13 a la force de son poignet.

  En plus d'être surpuissant, il ne connait toujours le nom de son zanpakuto, il en connait donc ni le shikai ni le bankai.

  Cela nous donne un appercu de sa puissance gigantesque puisque sa seule force brute lui permet de rivaliser avec les auters capitaines!;

 

  En fait ce mon perso préféré dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai choisi le capitaine de la 11eme division zaraki kempachi bien qu'il n'est ni le bankai ni le shikai pour son amour du combat et de la violence

 

edit luci : c'est pas une question de choix, il faut faire le test dans le premier post  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis Tousen,je crois que je suis le premier  ;D

Ba je suis d'accord sur resultat pour le peace and love mais il est vrai que personellement je me compare plus a Shunsui (pas QUE pour la boisson  ;D)

En meme temps quel idée de metre un test en anglais,y'en a 2 que j'ai compris que aproximativement  :P

1089667793_thdivision.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...