Aller au contenu


A quel capitaine de division ressemblez-vous ?


Gali
 Share


Messages recommandés

Je ressemble plus à Kyouraku(je ne m'attendais pas à ce qu'il y en a autant.. ;))

Je suis un flemmard, mais quand faut y aller j'y vais..

Je suis ouvert d'esprit, donc peu facilement me remettre en cause et changer de comportement par rapport à ça..

J'aime les femmes et plutôt bien les femmes à lunettes qui ont l'air intelligente(si elles le sont vraiment c'est encore mieux.. :P)

J'interviens souvent pour stopper les gens qui veulent en venir au main.. (comme je suis musclé on ne me cherche pas trop..)

Mais je suis quand même un flemmard.. mon gros et principal défaut... enfin, flemmard pour allez chercher du boulot, pour le reste ça va...

 

Mais étant un amateur du style et de la technicité, j'aurai préféré être Byakuya, mais n'étant pas arrogant... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je suis tombé sur Gin.

 

1089559971_rddevision.jpg

3rd Division

 

Take this quiz!

 

 

Quizilla | Join | Make a Quiz | More Quizzes | Grab Code

 

J'avais hésité entre lui et Miss 2nd division Fong vu que je suis une fille et que j'ai le même caractére  j'avais donc voté pour elle mais il faut que je me rende à l'evidence je suis pire que ce que je croyais. :P

 

 

P.S.:depuis quand Aizen est un GENTIL méchant,c'est le pire de tout bleach :tiens que je poignarde ma lieutenant que je manipule depuis le début,que je traverse de part en part rukia avec ma main ,que je rends les hollows de plus en plus fort en les transformant en arrancars pour régner sur la terre en récupérant la clé pour détruire le roi et le devenir à sa place,que je kidnappe inoue,et j'en passe. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ressemble beaucoup à Hitsugaya, le physique, un peu mais pas de petite taille.

 

Je suis calme, je suis un garçon, je suis fainéant un peu, j'ai la classe (je me la vante pas trop xD) et je sais plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion j'hésite entre Gin Ichimaru pour le coté introverti et pas très stable et Kyouraku Shunsui pour l'attitude, la fénéantise.

En tout cas ce sont de loin les deux qui me ressemblent le plus (j'ai voté Kyouraku Shunsui mais je saurais pas départager les deux ^^)

 

Edit : je m'exprime mal, j'ai fait le test et trouvé Shunsui mais j'indiquait juste en quoi j'étais d'accord ou non ^^ mais c'était pas très clair.

Seulement je ne sais pas comment mettre l'image de ce bon vieux Shunsui ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Putain, je suis tombé sur Gin  >:( je l'aime pas celui-la.

 

Perso je me voyais plus en Byakuya, Hitsugaya voire un peu Ukitake pour son côté calme.

 

Mais comme c'était en anglais j'ai peut-être pas tout bien répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi je suis tombé sur gin :o

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je suis bel et bien tombé sur lui, pourtant je ne lui ressemble pas du tout, ni physiquement,ni mentalement (je ne suis pas un sadique moi!!!!!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Pour le quizz, il faut aller sur le lien ci-dessous, mais le test est bel et bien en anglais.

Reste à savoir si c'est le même. Parce que l'image du capitaine qui me "correspondrait" n'apparait pas. :P

 

http://www.quizilla.com/quizzes/5943903/what-shinigami-captain-are-you-most-like

 

Edit : avec des réponses bidons choisies au hasard, je retombe sur le même perso... Autant pour moi...

 

Bon, avec ce test, plus complet, (http://quizfarm.com/quizzes/new/phoebechan/which-of-the-thirteen-division-captains-from-bleach-are-you/) faute d'être comme Yamamoto (lol ^^) je serais plus comme :

 

You Scored as Hitsugaya Toushirou

You're Hitsugaya Toushirou, Captain of the Tenth Division! Even though you're young, your future already shows much promise, and you probably have already made a lot of progress in your area of interest. You also feel strongly about protecting your friends from any and all assaults, and don't mind getting dirty in the process.

 

87538_34794.jpg

 

Hitsugaya Toushirou 

100%

Unohana Retsu 

75%

Tousen Kaname 

75%

Kuchiki Byakuya 

75%

Komamura Sajin 

67%

Soi Fong 

67%

Ukitake Jyuushiro 

58%

Kurotsuchi Mayuri 

58%

Yamamoto Genryuusai 

58%

Zaraki Kenpachi 

58%

Aizen Sousuke 

33%

Kyouraku Shunsui 

33%

Ichimaru Gin 

25%

 

Mmmh... En combinant avec Unohana, Tosen et Byakuya, cela pourrait effectivement assez bien correspondre je pense. Aizen antépénultième et Gin dernier. Cool ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis

 

87536_34792.jpg

 

You Scored as Kyouraku Shunsui

 

You're Kyouraku Shunshui, Captain of the Eighth Division! Your two favorite things are sake and flirting, and you try not to let fighting get in the way of either of these two interests. Some people find this rather odd and push you too far, but they are in for a surprise once you realize that things have gotten out of hand and fighting is a must!

 

Kyouraku Shunsui 100%    Zaraki Kenpachi 83%    Yamamoto Genryuusai 83%    Komamura Sajin 83%

Ichimaru Gin 83%              Soi Fong 75%              Tousen Kaname 67%            Kurotsuchi Mayuri 58%

Aizen Sousuke 58%          Ukitake Jyuushiro 33%  Hitsugaya Toushirou 33%      Kuchiki Byakuya 33%

Unohana Retsu 25%

 

Je suis dégouté, j'étais à deux doigts d'être Yamamoto, mais bon Shunsui c'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You Scored as Hitsugaya Toushirou

090213012621481023146120.jpg

 

You're Hitsugaya Toushirou, Captain of the Tenth Division! Even though you're young, your future already shows much promise, and you probably have already made a lot of progress in your area of interest. You also feel strongly about protecting your friends from any and all assaults, and don't mind getting dirty in the process.

 

Hitsugaya Toushirou

83%

Aizen Sousuke

75%

Unohana Retsu

75%

Komamura Sajin

75%

Ichimaru Gin

75%

Yamamoto Genryuusai

58%

Kuchiki Byakuya

58%

Kurotsuchi Mayuri

50%

Ukitake Jyuushiro

50%

Zaraki Kenpachi

50%

Tousen Kaname

50%

Kyouraku Shunsui

50%

Soi Fong

42%

 

Hmm Hitsugaya me correspond assez bien dans ma personnalité.

Apparemment Aizen est ma "2ème personnalités" avec Unohana,Komamura et Gin.

Donc on peut dire que je suis tiraillé entre les gentils et les méchants.lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite traduction des questions du quizz.

 

I am often ill.

Je suis souvent malade. 

 

Forgiveness and leniency are important in a leader. 

Le pardon et l’indulgence sont deux qualities importantes d’un leader.    

 

If one of my friends is threatened, I am prone to lashing out violently against his/her antagonist.

Si l’un de mes amis se fait menacer, je suis susceptible de frapper violemment son adversaire.    

 

I am highly comfortable in decision-making roles.

Je suis très à l’aise pour prendre des décisions.    

 

Friendship is to be highly prized.

L’amitié est un  trésor précieux.    

 

Adrenaline is the spice of life.

L’adrénaline est le piment de la vie.    

 

Role models have a responsibility to those that admire them.

Les personages modèles ont une responsabilité envers ceux qui les admirent.    

 

People are often intimidated by me.

J’intimide souvent les gens.    

 

Break a man's body, but don't dirty his honor.

Vaincre physiquement un adversaire sans entâcher son honneur.    

 

Showing resolve and determination is honorable, even if one dies as a consequence of it.

Ëtre determiné est honorable, même si l’on doit en mourir.    

 

I often feel torn between my heart and the rules of society.

Je me sens souvent déchiré entre ce à quoi mon coeur aspire et les règles de la société.    

 

Strong emotions are not all they're cracked up to be.

??? Les émotions fortes ne résultent pas forcément d'un pétage de cable ???    

 

Being manipulative is not so bad, as long as the outcome is what I want it to be.

Se faire manipuler n’est pas si mal, tant que l’issue me convient.    

 

Getting in the last word in an argument is important.

Avoir le dernier mot dans un échange est très important pour moi.    

 

There is no bad time for flirting.

Il n’y a pas d’heure pour draguer.    

 

Hand-to-hand combat is the best way to settle a fight.

Un combat au corps à corps est la meilleure façon de régler une bataille.    

 

Helping others is a priority.

Aider les autres est une priorité.    

 

Science is my area of expertise.

La science est mon domaine de prédilection.    

 

People generally find it easy to trust me.

Les gens trouvent qu’il est généralement facile de me faire confiance.    

 

 

To be accepted, sometimes I feel I have to hide things about myself.

Je me sens parfois oblige de cache rune part de moi-même pour être accepté.    

 

Being the youngest of a group of friends doesn't bother me.

Etre le plus jeune d’un groupe d’amis ne me gene pas.    

 

 

Sometimes I feel that the image I show others is not my true self.

Parfois, j’ai l’impression que l’image de moi que je montre aux autres n’est pas la vraie.    

 

When I work in a group, I am almost always the one delegating responsibilities.

Quand je travaille dans un groupe, je suis Presque toujours celui prend les responsabilités.    

 

A smile does not always have to be genuine.

Un sourire ne doit pas toujours être sincère.    

 

 

Protecting my friends is important, even if they have made some big mistakes.

Protéger mes amis est important, meme s’ils ont fait de grosses erreurs.    

 

Sake makes the world go 'round.

Le sake fait tourner le monde.    

 

I am stronger than most (if not all) of the people I know.

Je suis plus fort que la plupart (si ce n’est tous) des gens que je connais.    

 

When a friend breaks ties, I take it upon myself to make things right again.

Quand un ami franchit certaines limites, je prends cela sur moi pour faire que les choses aillent mieux.    

 

If I can get someone else to do my fighting for me, that's the way to go.

Si quelqu’un d’autre peut se batter à ma place, ça me va.    

 

The progress of knowledge is a priority, no matter the cost.

Accroître son savoir est une priorité, qu’importe le prix.    

 

Violence should be avoided at all costs.

La violence doit être évitée à tout prix.    

 

Sight is more than the eyes observing the physical world.

La vision est plus que ceux que les seuls yeux peuvent voir.    

 

I often hold grudges for very long periods of time.

Je peux garder des rancunes sur de très longues périodes de temps.    

 

 

I would rather avoid fighting, but I will fight if things get out of hand.

Je préfère éviter de me batter, mais je me battrai si les choses tournent mal.    

 

People generally respect the things that I say.

Les gens respectent généralement ce que je dis .    

 

 

The end that produces the most peace should be worked for, no matter the means.

La fin qui procure le plus de paix est à favoriser, qu’important les moyens.    

 

 

I am sometimes curiously intrigued by things that are generally considered morbid.

Je suis parfois curieusement intrigue par des choses généralement considérées comme morbides.

 

People are generally attracted by my amicable personality.

Les gens sont généralement attires par ma personalité amicale.

 

I could see myself being a doctor or nurse.

Je me vois bien être médecin ou infirmier(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87535_34791.jpg

You Scored as Komamura Sajin

You're Komamura Sajin, Captain of the Seventh Division! Your friends are very important to you. In fact, if one of them becomes distant, you will definitely find out what's wrong and try to fix it. Despite this dedication to your friends, you might hide things from them, and from everyone in general, because you fear that you might be rejected for some aspect of who you really are.

 

et voilà, mes amis ne se foutaient pas de ma tronche en me disant que je ressemblais à un renard xD

c'est tout moi, le mec avec un grand sens de l'honneur, pour qui les amis sont les plus important, mais qui est rejeté, et puis j'aime beaucoup Komamura^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah :)

87533_34789.jpg

You Scored as Aizen Sousuke

 

You're Aizen Sousuke, Captain of the Fifth Division! People find it easy to trust you, and who wouldn't? You're always saying kind things to people and taking on various causes for their sake. However, maybe there is something else that you're thinking? Either way, there are surely a lot of people who look up to you and that would defend you, in return, at a moment's notice.

 

Ca me convient comme résultat même s'ils insistent un peu trop sur le coté "gentil capitaine" d'Aizen alors que ce n'est qu'une petite partie de sa personnalité... c'est la partie visible de l'ice-berg en tout cas ;D

Mais je trouve que ce qui est dit sur Komamura correspond aussi bien, si pas mieux, à Aizen... Le fait qu'il cache des choses sur ce qu'il est vraiment afin de ne pas être rejeté. Aizen a bien dit que la Soul Society n'aurait "jamais accepté le vrai lui". 9_9

 

D'ailleurs, juste après Aizen, je suis aussi Komamura :o Comme quoi y a quelque chose à creuser à ce nivea ! Ensuite plus loin, je suis Yamamoto et Hitsugaya. Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...