bakkemono Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 bon comme il y a pas mal de théorie concernant le MS je voudrais vous demandez si comme je le crois on voit sasuke utuliser 3 fois le mangekyo sharingan . En effet je crois qu'il l'utulise une fois contre sai pour le plonger dans la terreur(mais c'est assez vage), une autre fois contre naruto pour rentrer dans la dimension ou est kyubi , enfin en tout cas sinon comment aurait il pu ?? et la troisieme est contre orochimaru pour l'enfermer . PS: si se toppic existe deja je m'excuse et librer au modo de l'effacer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamu Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Moi aussi j'avais remarquer ça, et effectivement je me demande si il n'a pas déjà activé son MS. Tu peut aussi rajouter la scene ou il montre a Kabuto ce qu 'il c'est passé dans la dimension d'orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 exact donc sa renforce la thèse que le MS peut s'activer sans nécessairement tuer son meilleur ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Je me suis toujours demandé comment sasuke pouvait réussir de telles performances,pour moi,c'est le MS mais le problème c'est qu'on a jamais vu la forme d'un quelconque MS dans les yeux de sasuke. La logique elle-meme voudrait que se soit le MS car je n'avait jamais lu dans le manga que le sharingan(normal)et capable d'entrer dans l'esprit de quelqu'un,de faire je ne sais quoi dans la dimension d'orochimaru,de montrer des souvenir a quelqu'un.Si ca c'est le sharingan,il ne fait aucun doute que c'est le meilleur don héréditaire. P.S:Le flashback orochimaru vs itachi,je me demande si sasuke ne l'a pas vu parce que juste après il lance le meme genjutsu que son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 sa peut etre aussi un do jutsu appris a sasuke par orochimaru dans le pire des cas mais alors il est certain qu'orochimaru l'aurait paré . Par contre comem toi je suis assez etonné que l'on ait pas vu le MS dans les yeux de sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 C'est certainement pour laisser un peu de suspens mais ca me semble logique de dire que sasuke a le MS vu ce qu'il est capable de faire avec son sharingan.Le sharingan de kakashi fait un peu pitié comparé à celui de sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 ah je ne suis pas d'accord là !! Pour moi kakashi sera toujours en constante evolution (comem les autres) mais toujours avec une innovation en plus , bon d'accord il n'a qu'un sharingan il rame comme un vieu pc quand il l'utulise trop mais bon ... c'est du Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Tu ne m'as pas très bien compris,je trouve que le sharingan de sasuke est bien plus évolué que celui de kakashi qui l'utilise depuis bien longtemps et c'est ca qui fait pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin3142002 Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Le MS de kakashi, de la merde? Attends un peu, le MS qui permet d'amputer quelqu'un rien qu'en le regardant? Ba ecoute il te regarde dans les yeux, il te decapite. Je trouve pas que ca fasse pitié! Je pense pas que sasuke ai le MS sinon kishi l'aurait montré je pense. De plus dès que sasuke aurait obtenu son MS, je pense qu'il se serait direct jeté à la poursuite d'itachi. Je pense que kishi nous fera vivre le moment ou sasuke l'obtiendra. Ce sera à mon avis un grand moment, pas un flashback que sasuke nous ferait revivre, comme une simple anecdote. Mais il est vrai que les 3 moments que bakkemono evoque, avec un simple sharingan ca serait un peu fort, alors peut-etre qu'il est sur le point de l'obtenir, parce que si tuer son meilleur ami fait l'effet d'un choc, alors le MS se declare subitement. Mais si sasuke, c'est par l'entrainement qu'il veut l'obtenir ca se fait progressivement et pas dun coup. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Je pense egalement que sasuke n'a pas encore le MS car je pense que Kishimoto aurait bien montré sa transformation de pupille. Donc en supposant qu'il n'ait pas encore le MS, imaginé de quoi il serait capable avec, en sachant ce qu'il a fait jusqu'à maintenant avec un "simple" sharingan. Et dire que le MS de Kakashi est de la merde est pure fabulation qui ne vaut même pas la peine d'être débattu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Itachi bat oro avec un sharingan normal donc ca ne m'etonnerait pas du tout qu'un sharingan bien puissant puisse faire autant de choses.Je ne vois pas pourquoi ca ne servirait qu'à copier et prevoir les coups de ses adversaires.Maintenant pour la rencontre sai/sasuke,on peut y trouver une ressemblance avec le MS,mais je crois que c'est moins puissant,et surtout la durée qui doit etre plus courte. Tu ne m'as pas très bien compris,je trouve que le sharingan de sasuke est bien plus évolué que celui de kakashi qui l'utilise depuis bien longtemps et c'est ca qui fait pitié. sasuke uchiwa kakashi hatake A ton avis lequel des deux est le plus apte à utiliser le MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa06 Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 hmm interessant mais dites moi en quoi consiste son M-S. Car si c'est ce que vous dites , je trouve qu'il est bien faible son ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Euh je pense pas qu'on puisse dire que Sasuke maitrise un quelconque MS tout ça parce qu'il a fait un genjutsu à Saï. Pour le transfert d'âme d'Orochimaru, ça se passe dans le corps de Sasuke (un peu comme quand Naruto tape la discut' avec Kyûbi, c'est une sorte de dimension créée par la technique d'emprisonnement d'âme), donc il est tout à fait possible qu'avec la puissance du sharingan Sasuke ai pu retourner le jutsu d'Orochimaru contre lui. Ca ne veut pas dire du tout que Sasuke possède un MS. De même pour la rencontre Naruto-Sasuke-Kyûbi, Sasuke a très bien pû grâce à son sharingan normal rentrer dans cette dimension qui est normalement accessible uniquement à Naruto. Celà prouve juste que le sharingan a d'autres pouvoir que celui de copier les techniques, voir les mouvements à l'avance, ou obtenir le MS. Et je rajouterais même qu'à aucun moment il ne prononce le mot Mangekyu, ni même qu'on ne voit des yeux différents. Donc pour moi le fait que Sasuke ai le MS (ou du moins qu'il l'ai fait évolué) est proche de zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 bon d'accord mais le il y a aussi le fait qu'il dise a sauke que itachi avait contré comme lui son jutsu , je ne dis pas qu'il avait son ms activé mais bon orochimaru est assez fort que pour ne pas succombé a son propre jutsu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Sasuke ne maitrise pas le MS. bon comme il y a pas mal de théorie concernant le MS je voudrais vous demandez si comme je le crois on voit sasuke utuliser 3 fois le mangekyo sharingan . En effet je crois qu'il l'utulise une fois contre sai pour le plonger dans la terreur(mais c'est assez vage), une autre fois contre naruto pour rentrer dans la dimension ou est kyubi , enfin en tout cas sinon comment aurait il pu ?? et la troisieme est contre orochimaru pour l'enfermer .PS: si se toppic existe deja je m'excuse et librer au modo de l'effacer de suite Durant chaque action que tu as cité, on voit clairement le sharingan a 3 virgules. Contre sai, chapitre 301, page 6-7, on peut les voir plus que clairement. Contre naruto, on voit ses pupilles, et ce n'est que le sharingan normal et pas un MS. Et pour finir contre oro, durant la majeure partir du combat, il reproduit les actions de son frère grâce a son sharingan, et profite du pouvoir du sceau d'oro pour pouvoir l'enfermer dans sa propre dimension. Pour moi, toutes ses actions peuvent sembler impressionantes, vu que depuis le début de la saison 1, on voit un kakashi l'utilisait comme il le peut, tout en étant pas de sang uchiwa, mais celui ci ne l'a jamais utiliser a 100% de ses capacités, et malgré son MS, je ne suis même pas sur qu'il en soit capable. Pour moi, voir ce que fait actuellement sasuke, c'est voir un génie uchiwa, maitriser son sharingan a 100%, et il faut admettre que celà le classe déjà au dessus de beaucoup de monde. Après pour voir un quelconque MS de la part de sasuke, à mon avis, il nous faudra encore attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 J'ai l'impression de ne pas avoir été compris.Lorsque j'ai dit que le sharingan de kakashi faisaient pitié comparé à celui de sasuke,lorsque j'ai dit ca je parlé du sharingan normal,nous ne savons pas si sasuke a le MS donc je ne pas comparé son MS à celui de kakashi. Si et seulement SI,sasuke fait tout ca sans MS son sharingan et de loin au-dessus de celui de kakashi(MS exclus).Car pour une personne qui a le sharingan depuis plus longtemps,je trouve que kakashi ne fait pas tant de choses que sasuke. P.S:Si on inclus le MS,le sharingan de kakashi et au-dessus de celui de sasuke(si toutefois sasuke n'a pas le MS). P.S2:j'espère que je me suis mieux expliqué,si ce n'est pas le cas,dite le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 En fait on s'en fiche de comparer le sharingan de Kakashi avec celui de Sasuke vu que ça n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Sasuke ne maitrise pas le MS. bon comme il y a pas mal de théorie concernant le MS je voudrais vous demandez si comme je le crois on voit sasuke utuliser 3 fois le mangekyo sharingan . En effet je crois qu'il l'utulise une fois contre sai pour le plonger dans la terreur(mais c'est assez vage), une autre fois contre naruto pour rentrer dans la dimension ou est kyubi , enfin en tout cas sinon comment aurait il pu ?? et la troisieme est contre orochimaru pour l'enfermer .PS: si se toppic existe deja je m'excuse et librer au modo de l'effacer de suite Durant chaque action que tu as cité, on voit clairement le sharingan a 3 virgules. Contre sai, chapitre 301, page 6-7, on peut les voir plus que clairement. Contre naruto, on voit ses pupilles, et ce n'est que le sharingan normal et pas un MS. Et pour finir contre oro, durant la majeure partir du combat, il reproduit les actions de son frère grâce a son sharingan, et profite du pouvoir du sceau d'oro pour pouvoir l'enfermer dans sa propre dimension. Pour moi, toutes ses actions peuvent sembler impressionantes, vu que depuis le début de la saison 1, on voit un kakashi l'utilisait comme il le peut, tout en étant pas de sang uchiwa, mais celui ci ne l'a jamais utiliser a 100% de ses capacités, et malgré son MS, je ne suis même pas sur qu'il en soit capable. Pour moi, voir ce que fait actuellement sasuke, c'est voir un génie uchiwa, maitriser son sharingan a 100%, et il faut admettre que celà le classe déjà au dessus de beaucoup de monde. Après pour voir un quelconque MS de la part de sasuke, à mon avis, il nous faudra encore attendre. Je pense que Sasuke2169 a tout dit et expliqué surtout pour la fin. Je vois vraiment pas ou certains voient un ms quand on voit nettement un sharingan 3 virgules en dessin. Faut arreter de divaguer. Il excelle juste dans la maitrise de son sharingan. De plus ce sujet est récurrent à d autres où où c'est bien plus débattus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Je sais pas si vous l'avez vu aussi, mais au moment où Sasuke montre la scène avec Oro à Kabuto, on voit que le "cercle" qui relie les 3 virgules du sharingan de Sasuke disparaît pendant qu'il y a un zoom sur son oeil en 3, 4 images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Tu te trompe, on a un zoom sur la pupille qui se trouve au centre des trois virgule du sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Oui c'est sur le centre de son oeil mais alors pourquoi ce cercle disparaît-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Qui a débloqué ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés