Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez je vais me faire traiter de tous les noms mais j'ai trouvé ce film très bien!!

 

  Il faut arrêter de cracher dans la soupe de Mémé, C'est du Naruto! Un film type Naruto! C'est pas le film qui est pas bien ,c'est vous qui avez grandi! Evidement aujourd'hui quand on a pris deux trois ans

on trouve que c'est nul c'est toujours le même schéma narratif...Moi le premier.

  Mais quand je vais voir Naruto, je veux voir du Naruto ,  je ne veux pas voir du Matrix ou du Bleach.

  Et la j'ai trouvé que l'histoire était pas mal, la musique était excellente et c'était drole. Et puis faut pas s'attendre à ce que Naruto soit un grand patron avec des techniques ultimes, ce qui ne collerait pas avec le manga ou l'anime...

  Un film ,c'est  une parenthèse à la trame principal, donc il est difficile de faire évoluer les personnages surtout si ça oblige l'auteur à réutiliser des informations qu'il n'a pas crées.

 

 

  Donc voila, perso, j'ai été content de retrouver Naruto en ces temps très sasukéiens!!

  Ok je suis prêt au lynchage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la mort de naruto etait une bonne idée, mais bon cela n'a pas duré, j'ai remarqué que des images du trailer ou l'on voit sakura agenouillé sur la tombe de notre heros, avec autour tsunade et cie, n'apparait pa dans le film, on voit juste lee, neji et sakura.

 

ça serait bien de changé la fin un peu car chaque fois il fait un rasengan avec le pouvoir de l'ami qu'il s'est fait peu de temps avant, le chakra au 7 couleur, le chakra de la pierre de tenmujin, le rayonnement de la lune, et maintenant le pouvoir de la diseuse de bonne aventure, il pourrait pa nous montrer un kyubi quatre queues avec differente couleur pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les films Naruto sont pas terrible ils finissent tous par un rasengan (le 1 un rasengan violet, 2 un rasengan rouge,le 3 un rasengan multicolore et le 4 un gros rasengan) c est énervant on c est toujours comment va se finir le film enfin j espère que le film 5 va etre au moins 5x mieux que les autre et j espère aussi qu il va pas finir pas un RASENGAN.

Et c est vrai dans le thriller on voit Sakura et coe qui sont tous sur la tombe et dans le film il y a pas cette scène.

 

edit55 : pourquoi écrire ton texte en rouge ? il vaut plus que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous dire frenchement..jai trouvé dans les films "naruto", des choses que le mangas n'a pas..à savoir la mise en avant de notre héro..j'ai vraiment adoré tout les films (sauf peut être le 2) car naruto est toujours au centre de l'histoire et il fait preuve d'un énorme héroïsme à chaque fois..ce qui manque peut être au manga. puis je le trouve que dans les film naruto fait preuve d'une grande maturité car il donne toujours une bonne leçon humaine et morale aux protagonistes..

 

aprés dans ce nouveau film j'avoue avoir été surpris par le manque d'émotion, de l'équipe tout entière ,à l'annonce de la mort de celui ci.

en effet dans le mangas la simple idée que naruto puisse mourir fait chaudement pleurer sakura.. alors que dans ce film elle s'en moque totalement elle va même se foutre de lui pour ça...

c'est dommage ça rend le film trés surfait et absolument pas réaliste au mangas, même si j'ai vraiment aprécie le regarder (comme les autres d'ailleure ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...