Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'attends  la Vostfr  ;D

D'après ce que DrDoc nous a décrit, je voudrais savoir si Naruto meurt ?

Vous nous avez pas dit.  9_9 Donc pour ceux qui l'on vue , es-ce que Naruto meurt ?

Et si oui , il ressuscite normalement je pense que oui ! Je me langui de le voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Didou >> lit mon post et tu le sauras xD

 

Itachi >> Matte le film et tu le sauras

 

Shion, semble être le nom de la fille au cheveux blond/blanc

 

 

Naruto, Lee, Neji, Sakura } Personnages principals

Secondaire (très très X 10 secondaire) } Kakashi, Gai, Shikamaru, Temari, Tenten après chez plus

 

Ce sont ceux qui combattent un minimum ou participe à battre les ennemis

 

 

Pour ceux qui l'ont vu, il y a un air d'Hinata et des Kushina non ?

 

Fabsner >> j'ai demandé ça aussi dans mon dernier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle dit

 

Dojaa Naruto' date=' Chikara okansan oka ?[/quote']

 

Quelqu'un peu traduire xD

 

J'ai d'abords pensé qu'elle lui demandait, si l'occasion se représentait, de lui prêter sa force une nouvelle fois ou je ne sais trop quoi, et on dirait que cette phrase peut avoir un autre sens, d'où la réaction de Lee et de Kakashi.

On verra bien avec la vostfr. ^^

 

@didou13: Et non Naruto ne meurt pas, seulement au début dans la prémonition, mais ça tu dois déjà le savoir.

Et vers la fin, il évitera la mort, c'est tout.

Enfin bon, je vais pas tout te révéler quand même, tu verras par toi même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement il n'est pas mal mais pas transcendental. Faut dire que j'avais que c'est la RAW donc n'étant pas japonais je n'ai pas tout compris LoL ! Mais en ce qui concerne le rythme je trouve que c'est moyen, j'attendais plus des scenes de combat mais bon ça va quand meme...

 

Sinon chaque personnages a un truc particulier, Naruto & Shion: leur "relation" (oui entre guillemet LoL !) Neji son Byakugan et son aptitude a etre leader et Lee comme d'habitude avec son combat de ouf. Justement c'est là mon plus gros regret, on avait des méchants de qualité et le seul gros combat a été celui de Lee parce qu'apres les autres lors de l'affrontement final étaient a cours de chakra.

 

A part ça j'attends la vostfr pour me refaire un jugement qui n'est pas négatif loin de là, j'ai juste quelques regrets c'est tout.

 

PS: avis perso mon classement des films sur naruto serait celui là:

1) Naruto au pays des neiges

2) La mort de Naruto (hey oui je sais pas pourquoi mais il n'est que 2e pour moi)

3) Le 2e film (j'oublie le nom)

4) Naruto avec les animaux du cirque et le pays de la Lune (ben pour moi c'est le plus nul)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai vu et j'ai vraiment bien aimé!^^ J' attend la  vostfr pour mieux comprendre! ;)

J'ai vraiment bien aimé les combats,ils étaient très bien fait...D'ailleurs ça fait plaisir de voir en action lee et neji(qui ont pas eu forcément de chance dans l'anime shippuuden! 9_9 )

Et c'est la première fois mais j'ai bien aimé les quatre méchant: leur voix,leur techniques...Enfin bref ce film ma beaucoup plu! :D J'avoue que c'est un des meilleurs que j'ai vu pour Naruto! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film, et je n'ai pas accrocher. Trop mou comme film, avec un scénario un petit peu bidon.

Un naruto toujours en bouffon de service et à lancer ses centaines clones qui disparaissent aussi vite qu'ils ont apparu ( quoi que... un tout petit peu utile vers la fin ).

Des ennemis stylés qui n'ont rien à envier a l'Akatsuki se font battre en coup par neji, lee et sakura ( alors qu'au début ces trois dernier avaient eu du mal à les approcher ).

Une fin bidon, avec un razengan qui fait trop penser DBZ.

 

Et personnellement, je n'ai apprécié qu'un seule chose, le combat lee vs le gars qui manipulait la terre ( même si c'était un peu court pour un combat).

 

C'est vrai qu'il est mieux que le 3, seulement un film x, meilleur que le film y ( film y étant une daube) , ne fait pas du film un bon film ;) .

 

N'espérer à de voir quelque chose de innovante avec ce film  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vue mais en lisant ce que vous dite sa change pas des autres films on finis toujours par la même fin, le rasengan de naruto et sa commance a devenir gonflan!Le 1 rasengan, le deux rasengan et le 3 il faisait pencer a un odama rasengan (Quoique bon le rasengan qui prend en puissance grace à la lune il aurait pus trouver mieu...). Je paris qu'il n'y a meme pas de petite apparition de naruto kyubi comme dans le 3 qui était courte d'ailleur (et je ne parle pas d'avoir que les yeux mais la force la vitesse comme ça c'est produit sur la plage dans le 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce chapitre mais je sens encore le chapitre lour de texte et de questions...(car l'auteur fait toujour expres de garder un minimm d'avance et se garde bien de dévoiler trop d'informations d'un coup!)...deux semaine en plus^^y a interet a ce que le chapitre de pote tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un petit morceau du film et j'ai vraiment trouvé le début stupide. On a 4 shinobi qui reçoivent une dose de chakra pour aller défoncer les 4 gars qui gardent la porte. POur les battre, ils utilisent un mega katon et un autre fuuton alors qu'on a bien vu que les 4 gardes étaient dépassés par le simple saut que les 4 assaillants ont fait. Au final 2 grosses attaques sur des gars que de simples shuriken auraient massacrés.

==> pourquoi faire simple quand on peut faire dans le spectaculaire dès le début. J'attends la VF pour voir ce que le film vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de parler du concurrant mais savez vous quand sortira la version VOSTA chez DB ?

Je préfère parfaire mon anglais donc voilà.

 

Sinon, où allez vous trouver la VOSTFR ? C'est qui qui l'édit car je n'ai pas tout bien compris là !

OK, merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le film est franchement je les trouver .....bof !  :-\ comme dans les films précédent sa ce fini par un super rasengan sortie d'une autres planète  9_9 oué !!!! super ( je combine avec une puissance inconnu lol bon faut dire qu'on n'as pas la trad et que j'ai rien compris mais bon )

bref le regarder en vostfr ne servirait a rien  >:( je n'en n'aurait pas la force  :D

 

ps:il est pas bof mais vraiment nul xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu. je viens de le voir en raw donc j'ai pas compris grand chose mais les images me rappel les premiers films de Naruto.On va dire qu'il ne connait que 3 techniques donc c'est un peu normal ( à force on est habitué), cependant le scénario  ressemble fort au film 2 ,la princesse des neiges. On rajoute 30 cm a Naruto, on change le décore, au lieu d'avoir de la neige, on met une grande foret, et un volcan.

 

En résumé, je suis content d'avoir pu le voir (merci à ceux qui se sont donnés du mal à le mettre à notre disposition. MERCI!!!), Mais je reste déçu par le scénario, ça valait pas le coup d'attendre aussi longtemps.

j'espère que le film 2 aura un scénario plus évolué et moins commun que les films qui le précèdent.

 

            Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ Grosse déception...

J'ai regardé le film hier soir en VOST Anglais, et vraiment, je suis très déçu. Tant d'attente pour un film complètement creux..

Avant de laisser quelques notations, je vais répondre à ceux qui demandaient ce que la prêtresse dit à la fin :

(ils parlent de leur avenir, elle lui dit que maintenant il lui faudra préparer l'arrivée de la prochaine prêtresse ..)

elle : Tu m'aidera avec ca Naruto ? (vu la tête des autres derrière, on peut supposer que le sens de sa phrase est "Naruto, fait moi un gosse  :o " lol )

lui : Bien sur, je ferai tout ce qu'il faudra faire !

 

-Dessins (personnages) : 5/20 (Très irrégulier, ils ont fait n'importe quoi au Studio Pierrot, il y a bien 10 dessinateurs différents pour le film .. on retrouve les même dessins pourri que dans certains épisodes de l'anime !!! Il y a peu de jolies scènes, comme celle de début (ou celle de fin puisque c'est en gros la même))

-Dessins (décors) : 19/20 (Rien à redire, c'est vraiment très joli et ça sauve un peu l'ambiance générale)

-Animations (combat) : 15/20 (Combat bien animés, c'est plutôt bon (même si, comme ça a été dit, les combats sont assez pourri niveau contenu .. a part celui de Lee .. )

-Scénario : 1/20 (Je suis vache, mais c'est vraiment creux .. l'armée de guerriers fantômes est ridicule .. le gros méchant est tout sauf charismatique, il fait rieeeen de tout le film, les héros ont les mêmes compétences que 2 ans et demi en arrière (à part Sakura, mais elle doit donner 3 coups de points dans tout le film .. et elle fait pas un seul jutsu médical .. !!!) bref, je me suis ennuyé au possible..)

Spoil :

En plus l'armée est stoppée à la fin avec les compétences de base des ninja de konoha .. kakashi découvre tout à la fin, après grosso modo 48 heures réelles, qu'il peut les exploser avec un chidori/raikiri .. Su-per .. Idem pour Temari qui les découpe avec ses compétences de base .. on voit pas un seul gros jutsu de tout le film, les combats sont ennuyeux .. Les seules compétences de Neji sont le Byakugan et son cercle des 64 coups .. (qui a dit "la meme chose que contre naruto au tout début du manga ?"  9_9 ) .. Et puis ça fini sur un gros rasengan tout droit sorti de Dragon Ball Z ..  :-X

 

Bref, j'ai vu qu'un des forumeur a classé le film n°3 en dernière position, mais pour moi c'est l'inverse. C'était le meilleur. Un dessin régulier et de qualité tout le long, un scénario super sympa, avec des rebondissements et de l'action .. Tout l'inverse de Naruto Shippuden !

 

Et puis honnêtement, les gens qui se sont précipités pour télécharger le film sont des fan de Naruto .... Quel fan de Naruto peut croire rien qu'une seconde qu'il va mourir ???? Ca aurait trop d'importance sur le reste du manga qu'il ait été ressuscité par un justu à la Orochimaru ! Aucun suspens !!! On n'y croit pas un instant !

 

En résumé : Studio Pierrot = destructeurs du manga (car déjà l'anime est vraiment un bon gros cran en dessous du manga !)

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que naruto fait tous le temps ces trois techniques vu que c'est un boulet de chez boulet, pas que dans les films mais dans les épisodes aussi, je pense que kishimoto a pour l'instant du mal à trouver une nouvelle technique puisqu'il il sait qu'il est vraiment trop faible (surtout sans kyoubi) contrairement à sasuke qui lui (à appris pas mal de nouvelle SUPER technqiues) et qui bat facilement  naruto car déja qu'il empêche kyuby d'aider naruto en le bloquant et qu'en plus même avec kyuby il ne peut rien face à lui. Donc arrêter de vous plaindre de voir un faible faire tous le temps la même chose car vous pouvez être sùr qu'il fera la même chose dans les prochains film à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ton super Itachi qui te sers d'avatar est mort ..  ;D

Naruto n'est pas faible.. en plus c'est le fils du Yondaime, alors il y a des chances que l'auteur lui créé quelques techniques puissantes par la suite  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de me matter le film (enfin façon de parler, vu que le scenario me semblait totallement ininteressant, je me suis pour l'instant contenté de voir les passages qui m'interessaient).. donc je peux pas vraiment me permettre d'avoir un avis critique sur le film, notamment au niveau de l'histoire en elle même..par contre je trouve que finallement, l'animation est plutôt sympa, de même pour les decors. Bref globablement l'esthetique me plait.

 

Enfin si ya bien une chose que je retiendrais, tant ce passage est exceptionel, c'est l'enorme lapsus final:

"what do you say Naruto, are u going to help me?"

"sure! I will do whatever it takes!"

Mais ce qui est enormissime au final, c'est que vu la gueule qu'ils tirent, les autres personnes le comprennent exactement de la même manière que nous, spectateurs..même Kakashi est visiblement choqué par ce qu'il vient d'entendre xD

 

 

sam.itachi > Naruto est un boulet je te l'accorde, mais que dieu arrêtez de dire qu'il est faible, il fait bien ce qu'il peu le pauvre  :-\ Et disons qu'il est certes simple, mais assurement "fort d'esprit" ^^ (et moi je fais ce que je peux pour prendre sa defence  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit du meilleur film sur Naruto!

Vraiment, le scénario est certes pas trop différent des autres (côté négatif), mais côté action-combat, humour, graphisme... J'ai bien apprécier!

Mon préféré passage reste le combat de Lee... ^^ Taijutsu Powaa!

 

Donc si les Hs en animé sont de cette qualité, ca va être bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle dit

 

Dojaa Naruto' date=' Chikara okansan oka ?[/quote']

 

Quelqu'un peu traduire xD

 

J'ai d'abords pensé qu'elle lui demandait, si l'occasion se représentait, de lui prêter sa force une nouvelle fois ou je ne sais trop quoi, et on dirait que cette phrase peut avoir un autre sens, d'où la réaction de Lee et de Kakashi.

On verra bien avec la vostfr. ^^

 

 

@didou13: Et non Naruto ne meurt pas, seulement au début dans la prémonition, mais ça tu dois déjà le savoir.

Et vers la fin, il évitera la mort, c'est tout.

Enfin bon, je vais pas tout te révéler quand même, tu verras par toi même. ^^

Salut, non en fait ce que la princesse dit a naruto c'est que maintenant elle prend son role de princesse a coeur contrairement au debut du film, et quelle devra passé le flambeau a une nouvelle princesse, d'ou la proposition a naruto de l'aider a procréer!!! tout le monde est choqué derriere lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'elle dit

 

Dojaa Naruto' date=' Chikara okansan oka ?[/quote']

 

Quelqu'un peu traduire xD

 

J'ai d'abords pensé qu'elle lui demandait, si l'occasion se représentait, de lui prêter sa force une nouvelle fois ou je ne sais trop quoi, et on dirait que cette phrase peut avoir un autre sens, d'où la réaction de Lee et de Kakashi.

On verra bien avec la vostfr. ^^

 

 

 

 

Elle: "And my power must be passed onto the next priestess"

...

"What do you say, Naruto? Are you going to help me?"

 

Lui  (Baka Naruto  9_9 ): "Sure! I'll do whatever it takes!"

 

En clair:

 

Elle:"Et mon pouvoir doit être transmit à la prochaine pretresse"

"Qu'est ce que tu en dis, Naruto? Comptes tu m'aider?"

 

Lui: "Evidemment! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir! :D"

 

 

En on ne peut plus clair:

 

Elle: "Naruto je vais pas tarder à avoir besoin d'une progéniture, donc en tout bien et tout honneur... branché par un plan bais*  :-X ?"

Lui: "No soucy!"  ;D (sauf qu'il n'a pas compris ce qu'elle venait de lui proposer)

 

C'est forcement ça... rien qu'à en voir la tronche que tirent les persos en arrière plan, pas moyen de l'interpreter différement =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp beaucoup !

 

Bon ba on n'a plus qu'a mater sa ^^

edit Kheops: Je vais quand meme voir quand DB sort car si c'est dans une semaine.. ^^

Bon voici juste le torrent de la team Infinity-Fansub: http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=3ed8e83b4beb25674bd03293d4d48e1c9dc1d9e8

La version Db-fr quand elle sera la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...