Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto a l'air d'avoir muri de par son attitude dans l'affiche.

Dommage que ca ne coincide pas avec l'animé ou il a encore son esprit d'enfant...

Ce film va etre un HS total car je vois vraiment pas entre quel partie de l'histoire ils peuvent le caller...

Je suis partagé entre le degout a cause du HS enorme et l'impatience car c'est un shippuuden...

Mais bon on le verra pas avant longtemps de toutes facons  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou que ca rentre dans l'anime, serieu ca sert a quoi ? dans l'anime tu les a deja entendu parle de la princesse au pay des neige ? non alor on s'en tape que ca rentre dans l'histoire :)

 

Pour l'histoire de la princesse on sait que ca se situe entre le combat des sanins et le 1er combat de naruto sasuké (a peu prés).

J'ai jamais dit que ca devrait rentrer dans l'animé...

Je souligne juste une incoherence quand au rythme de l'histoire de shippuuden et a la periode a laquelle ce film va se derouler alors pas la peine de m'agresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai pensé Naruto mourir pff n'importe quoi c'est le héro pourquoi le créateur ferait sa ???

Et j'ai refléchie à savoir ou en est le manga au japon le film sortira chez nous d'ici avril juin l'année prochaine donc bon le manga sera surment terminé qui c'est sur dailymotion je regardais des petite vidéo et je suis tombé sur cette vidéo:

 

 

Pour ceux ou celles que sa interraisse allez y sa vos le coup d'oeil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@detektive konan: effectivement, cette vidéo est indédite, mais ça m'énerve, on dirait que celle qui crie c'est shion, et pas sakura! Mais par contre, j'aime bien la façon dont il meurt: il croit avoir gagné, tout d'un coup, il se retrouve suspendu en l'air, avec un gros truc dans le ventre, :P Par contre, je comprends pas pourquoi on a pas vu le rasengan a 1 main bien tenté mais pas réussi... Alala, il me tarde de la voir ce film, j'espère que la team que j'ai vu hier va vraiment le traduire sur un dvd rip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! C'est trop frustrant !!! Pratiquement un an à attendre........ Quand ils veulent ils ont l'art de donner envie nos p'tits japonais !

Moi non plus j'avais jamais vue cette bande-annonce ; mais dans une des précédentes, on voit Naruo se faire transspercer en plein cœur par une épée. Il est trop fort : naruto arrive à mourir deux fois ! :D Non, sérieusement je vois pas comment il pourrait mourir mais bon... si jamais ça arrive je vous dis pas le délire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi detectivekonan!!!! ;)

Le film à l'air vraiment super,olala ça va être dur d'attendre!!!

Les combats ont l'air génial avec lee et neji next gen!!!!!! 8)

Et puis pour naruto,je trouve que c'est une bonne idée de le faire mourir(pas parce que je ne l'aime pas...Au CONTRAIRE!!!)mais parce qu'on pourra voir comment ça sera sans lui,sans notre petit blondinet,le ninja le plus turbulent de konoha!!! :)

Après si il ne meure pas tant mieux pour lui!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut remarquer une petite incohérence dans l'affiche : on y voit notre cher Naruto en mode Kyubi mais étonnament, ses ongles ne sont pas devenus griffus !!!

 

sasukesama il s'agis d'un épisode next gen et si les ongle de naruto n'ont pas pousser c'est juste parceque c'est 3 années passé avec l'hermite lui on appris a controller une partie du pouvoir de kyubi tu a du le remarqué aussi quand il vois gaara dans la grotte de l'akatsuki ou quand il fait son FRS. Voila pourquoi ses ongle ne pousse plus il peut controllé kyubi jusqua un certain niveau c'est au dire premier queu à partir de la les ongles et les dents pousses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! mon petit frere est au japon et a vu le film ce matin....il ma fait un petit resume que je vais partager avec vous alors pour ceux qui veulent pas lire ce spoil, arreter de lire :) (je sais pas comment cacher les textes avec l'option spoil)

 

Deja, Naruto va pa mourir.....Meme si Le debut du film commence par le combat entre naruto et le grand dragon et se fait tuer....

l'histoire tourne autour d'une princesse qui peut voir le futur...elle est visee par un vilain mechant qui a une sorte de chakra malefique et qui veut se debarasser d'elle alors il lui envoi 4 de ses sbires pour la tuer  ...konoha a ete prevenu et envoi naruto neji lee et sakurra pour proteger cette fille.

Par contre comme dans tout les films de Naruto, la princesse est du genre a pas se soucier de la mort de ses gardes etc...mais devient meilleur amie avec naruto apres qu'il la remet a sa place lol (du vu et revu quoi)....apperement elle tombe meme amoureuse de naruto lors d'une scene digne de alerte a malibu, avec naruto en star au cheveux mouilles lol

La fille doi se rendre dans un temple pour sauver la situation (LOL) mais le vilain mechant l'attend et libere sont chakra malefique qui devient le dragon de la bande annonce(le gard meurt par la meme occasion)

Lors du combat, la princesse  tombe dans un gouffre et pense quelle va mourir et la scene dans laquelle elle a vu naruto mourir se produit...mais comme par le plus grand des hasards, elle decouvre un pouvoir en elle et le sauve...Naruto fait un enorme rasengan et detruit tout ..selon mon frere ce film est vraiment bien...exellente realisation, les combat sont magnifiques (quoi que un peu courts) et naruto ne se transforme pas en kyubi....

 

S'il y en a qui on des questions auquelle je peu repobndre n'hesitez pas..++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuum...sa ressemble un peu au premier film de naruto avec la princesse des neiges. A tout les coups on va voir que naruto et la princesse et les utres dans le role de boulet qui diront "ou est naruto" et quelques petits combats mais rien de bien méchant. ok c'est un film de naruto mais quand on les compare au trois autres (meme si sa ne ma pas déplu de les regarder) c'est quand meme un peu repetitif, et pauvre scénaristiquement.

Seul plus qui démarquerait le film des autres, c'est que c'est la next gen, donc sa change un peu de d'habitude. (et aussi la scene de naruto aux cheveux mouillés ;D ;D) et aparament comme tu la cité, la réalisation, qui a l'air de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto ne meurt pas c'est quoi la scene avec la pierre tombale, avec sakura agenouiller dessus, shika, chouji, neji, tsunade, shizune et lee autour, c'est une vision de la fille à sauver?

en tout cas meme si il meurt pas, voir une vision ou il serait mort avec tout le monde à le pleurer ça doit etre cool.

et bien sur il ne transforme pas en kyuubi, c'est une honte il aurait nous sortir un naruto 3 queues en attendant celle de l'anime.

pour finir j'espere qu'on aura le droit à un screener sur you tube comme pour le dernier film de bleach (en un peu plus beau et visible biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vu le trailer on dirait un HS géant, c'est toujours comme ça les film naruto? Je connais pas trop à vrai dire, j'ai jamais vu les autres. Car c'est l'intrigue principale qui m'interesse. Mais je suis assez surpris de l'engoument que ça suscite, c'est un film naruto shippuden HS en fait c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Abe_hokage: merci pour ce petit résumé, ba je pense qu'on peut s'attendre au meilleur des films de Naruto, les combats de Rock Lee sont souvent mes préférés... ba en fait, si quelqu'un dispose d'une video amateur et de mauvaise qualité, je suis preneur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...