Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

tu crois pas que j'ai autre chose a faire que prendre cette image qui était dans le dernier jump, pour le traduire par un fake? car oui on la traduit nous meme (ratfox traducteur jap de ES21 pour info)

Donc je pense que j'ai autre chose a faire que ca...l'affiche du film 4 dit ce qui a été traduit, j'invente rien. Après faut pas etre bete Naruto va pas mourir...c'est juste le titre de l'affiche. c'est pour faire parler..résultat vu vos réactions bah ca marche, sont fort ces japonais ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kehops , c'est bon , pas non plus la peine de lui parler comme sa . Ok , on respecte les modérateurs ,  , mais c'est pas non plus une raison pour lui dire sur ce ton " Mais j'ai pas que sa a faire , a traduire cette image " . Pourquoi tu n'as pas fait simplement " Non , t'inquiète pas c'est pas un faque , autrement je l'aurais pas traduite " .

 

C'est fou , si on dis un truc comme sa , les modérateurs nous gueule dessus , mais si sa aurait été vu a la plce , Kehops ? Aurais tu fais sa toi aussi ? Voila c'est tout . Aprés qu'est ce qu'on en sais ? Que Naruto va pas mourrir , a ton avis ils aurient mis en GROS " LA MORT DE NARUTO ......... NON , IL RESSUCITE EN VRAI , MAIS A LA FIN PAR CONTRE " .

 

Non , la c'est un gros coup de pub , et tout le monde a vu , sa donc tout le monde va aller le voir  , a cause du titre , et si ils ont fait sa , c'est aprce qu'ils l'ont prévu . De toute facon , si ilc crève , ce n'est qu'un film , qui n'est pas dans la continuité de la véritable histoire , je considère ce film comme un H.S , comme tout les films Naruto qui sont sorti ( Des navets )

 

A Kehops : Aprés , si tu parlais calmement , je m'excuse , c'est jutse que vu " l'apparence de ton message " , t'es énnervé . Donc si ce n'est pas le cas , esxcuse moi .

Edit Kheops: deja c'est kheops et quand on me dit que c'est un fake alors qu'on la trad et Edit, désolé mais ca me gonfle. La prochaine fois on fera rien car meme quand je répond faut qu'on me fasse des remarques.

 

Edit Tyfflie: le message de kheops n'était en rien aggressif ,la c'est plutot toi qui t'enerves pour rien , surtout que c'est à ichokaru que répondait kheops en lui expliquant clairement pourquoi ça ne pouvais pas etre un fake.

et puis pourquoi toujours en vouloir au modo ? peut etre que si les membres normaux réfléchissait un peu plus au sujet des topic (je ne parle pas d'ichokaru dans le cas la il pouvait y avoir un doute vu que kheops n'avait pas mis d'ou provenais l'image) mais entre ceux qui ne reflechisse pas et postent des choses irréfléchies , ceux qui floudent qui et ne savent écrirent qu'en sms , c'est normal que les modo soient légèrement sévères dans leurs post sinon je te raconte pas la pagaille sur le forum...

 

Edit Narusasu 31 : Moi je ne me suis pas énerver , je vous respecte tous entièrement , je ne fais pas le léche cul , mais j'ai juste suposer que la facon dans laquelle a répondu kheops ( j'ai réussi la ^^ lol ) était agressive , lui même a dit que sa le gonflait , donc il ne la pas nier . Moi aussi sa m'aurais gonfler qu'on me dise sa , mais je lui aurais expliquer d'une autre facon , du moin je n'aurais pas été direct comme sa on va dire lol . Bon ceci dit ,  histoire terminer . Tyf : Pourquoi ne pas les bannir , le mieux est , qu'a chaque topic ouvert , et de mettre en gros " Le SMS , le H.S et les éplique inutile seront éffacer , et l'auteur sera banni " . Fin voila ^^

 

Sourtout que Ichioraku est assez expérimenté vu les nombres de posts , et qu'il aurait pu comprendre de ne pas faire , sa ni de dire sa , vu le travail que vous faite , un peu de respect , j'ai du mal a croire qu'il ai fait 1400 post , alors que la , déja , il n'a pas répondu au sujet du topic , mais en plus , il a fait  2 lignes ... ^^

 

Edit Tyfflie: des membres ont en banni chaque semaine ou presque mais y en a toujours qui reviennent  alors bon . pour ichokaru c'est un membre de la MFT qui est editeur je crois et donc il sait que nos trad on les fait soit avec traducteur us ou mieux encore japonais, et donc que si kheops affiche une image comme ça editée et traduite c'est que c'est une image de source sure ! donc sa question n'a pas lieu d'être, d'ou reaction de kheops que ça gonfle de repondre à une question qui n'aurait même pas du être posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... jsute un HS puis on revien au sujet apres , si j'ai dit sa c'est (comme la dit tyfflie) parce que kheops n'avait pas dit d'où venz l'image . Mais je connais kheops et je lui fais confiance , il est pas du genre a trad des fake ^^ .

 

Et franchement , c'est gentil a toi narutsasu_31 de prnedre ma "defence" mais je trouve que le postes de kheops n'est pas du tout agressifs ....

 

Bon allez fin du HS on repart sur le sujet .

 

edit icho' : @tyfflie : enfaite je suis un ex-MFT lol (faudrait que je fasse mettre a jour ma signature et mon avatar ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le film 4 il a l'air bien plus interessant que le 3 (qui lui a l'air bien pourri mais bon...)

 

ensuite pour l'annonce de la mort de naruto , vu que ce n'est pas kishi qui realise le film , est ce que ceux qui font l'anime on vraiment le droit de tuer un perso creer par kishi ? parce que si on regarde dans les HS les perso qui se font tués sont toujours des perso qui ont été inventés par ceux qui réalise l'anime, ils ne font jamais mourir de perso creer par kishi donc c'est pour ça que même si naruto "meurt" au cours du film vous pouvez etre sur qu'a la fin il sera revenu à la vie par un moyen ou un autre.

 

donc a mon avis ce sera ou naruto meurt et on le ressussite ensuite

ou alors on fait croire a sa mort et en fait il est toujours vivant

 

après ça depend du scenario mais une chose est sur , naruto sera toujours vivant a la fin du film (sinon il ne pourraient pas continuer l'histoire vu qu'il n'y aurait plus le perso principal, et surtout quand un manga porte le nom du perso principal si celui ci se fait tuer c'est que c'est la fin du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai un but réel quand à une vente ou autre de la part de l'équipe du film , après tout les ventes de naruto au japon n'ont pas l'air de s'éssouflé donc c'est juste accrocheur comme titre et puis perso je vois mal ou le fait de le faire mourrir leur apportera quelque chose de plus.

J'ai plutot pour idée de penser que Naruto ne sera pas le grand héro de l'histoire qu'il sera plus secondaire , voir peut être qu'il sera dans le coma ou un truc dans le genre et qu'on le pensera mort. Enfin je spécule donc attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula en tout cas ce film a l air vraiment,mais vraiment plus interessant que le troisieme,avec cette phrase qui dit que naruto meurt dans ce film sa me donne envie de le voir ce film. :)

Mais c est sur que si naruto meurt dans ce film c est obligé qu il ressusite a la fin du film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nombreux à espérer voir Kakashi Gaiden en tant que film. Mais jvois pas pourquoi ils feraient ca, c'est comme les mini-aventures dans One Piece, ils les ont gardés pour plus tard. Et je trouve que la période Kakashi Gaiden est assez mal placée dans le manga. C'est un simple "bouche-trou" qui sert à faire la transition entre la saison 1 et 2. Alors que ca pourrait être mieux.

Sinon, pour ce qui est du film, il a l'air pas mal, ca va changer des histoires trop éloignées du "ninjaisme" des précédents films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca pourait etre aussi, une histoire alternative avec la mort de Naruto au début, comme pour dbz avec l'histoire de Trunks, ca peut etre interessant si c'est une bonne equipe qui est en charge du film.           

De toute facon, meme si il meurt sa n'aura pas de consequence sur le mangas, sa changerait des films un peu pourris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelque infos qui vient de Gingitsune du forum de NMT

 

Cast = Naruto, Sakura, Neji et Rock Lee

 

Staff =

Oeuvre originale: Kishimoto Masashi

Directeur: Kamekaki Hajime, directeur de Air Gear, Sonic X, Ayashi no Ceres, Fushigi Yûgi et d'autres trucs que je connais pas ^^;

Scénariste:&#12288;Takegami Junki, co-superviseur de Shippûden, superviseur de la série de filler (136-220), scénariste pour Naruto

Character Design: Nishio Tetsuya, même chara designer que pour Shuppûden et Naruto

Musique: Takahashi Yasuharu + Yaiba, même compositeur que pour Shippûden, Takahashi était dans le band qui a fait la musique pour Naruto

 

L'affiche dit aussi en bas qu'on aura un poster dans le Jump N°20...celui qu'on aura cette semaine mais attendez...on a couvertures + Pages couleurs de Naruto cette semaine? :)

Donc plus d'info sur le scénario en prévision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc c'est plus Toshiro Masuda qui s'occupe des Ost Shippûden :-\ , bon tant pis lol, du moment qu'ils restent agréables à écouter ^^.

Jpense qu'ils vont garder les Ost du film pour les prochains épisodes aussi, comme pour tout les mangas à succès ( One Piece encore lol ). Ca nous fera un beau paquet d'Ost pour Naruto Shippûden.

Pour le film 3, ca fait un moment que jl'attend. Pour une fois qu'on voit Lee, et puis Kakashi aussi, il m'avait pas mal manqué dans le 2eme film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto mourir jamais rapller vous dans l'episode ou Jiraya aprend a NAruto l'invoxcation et quand Jiraya fais tomber naruto dans le trous il ya un scene ou naruto rencontre kyuubi kyuubi dit si tu meur alors moi je meur donc on pe formcement a s'attendre a une scene comme cel si dans le film 4 quand penser vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto mourir jamais rapller vous dans l'episode ou Jiraya aprend a NAruto l'invoxcation et quand Jiraya fais tomber naruto dans le trous il ya un scene ou naruto rencontre kyuubi kyuubi dit si tu meur alors moi je meur donc on pe formcement a s'attendre a une scene comme cel si dans le film 4 quand penser vous ??

 

Sauf si on extrait Kyuubi de Naruto. A ce moment là , naruto mourrait mais pas Kyuubi.

Voir l'histoire de Gaara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, y a un truc derrière tout ca ^^. Il va lui arriver un truc de sérieux, mais jpense pas que les producteurs prendraient le risque de faire une histoire où Kyuubi est extrait et ensuite réintegré dans le corps de Naruto, ce serait vraiment nul, surtout pour la suite de l'histoire.

Heu sinon alexinou, essaie de faire un effort sur l'orthographe, y a environ 11 fautes alors que t'as juste écrit 2 lignes...un ptit effort, ca tue pas  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

Je passais pour dire que c'est impossible ou quasi impossible que Naruto meurt , enfin je veut dire par là , même si il meurt dans le film et alors on s'en fiche de toute façon ça a pas de rapport avec le manga c'est d'autre scénariste qui le font prenaient comme exemple le film n° 2 là on est vraiment à côté de l'histoire de Naruto . Et puis même il ne va peut-être pas mourir même dans le film , de toute façon on verra bien  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que même dans l'histoire réel il va mourir quand ont y réfléchi ca serait bien propable genre le sceau qui s'éfface peu à peu ses regénération trop rapide qui lui racourci sa durée de vie, puis bon c possible qu'il le face mourir comme le yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que même dans l'histoire réel il va mourir quand ont y réfléchi ca serait bien propable genre le sceau qui s'éfface peu à peu ses regénération trop rapide qui lui racourci sa durée de vie, puis bon c possible qu'il le face mourir comme le yondaime.

 

Dans ce cas c'est la fin du manga Naruto , je pense qu'on est pas près de voir Naruto mourir de si tôt , bah oui ça servira à rien si Nauto meurt  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les pages du Film 4 (qui confirme ce que nous vous révélions en exclu la semaine dernière)

Ce film a l'air plus emballant que le 3 qui sort le 25 avril en DVD au japon.

 

http://img161.imagevenue.com/loc425/th_51260_Film4_1_122_425lo.jpg

 

http://img101.imagevenue.com/img.php?image=51266_Film4_2_122_924lo.jpg

 

http://img31.imagevenue.com/img.php?image=51269_Film4_3_122_466lo.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Persso , je pense que la tombe que l'ont voit est malheuresement celle de naruto .... m'enfin sa veut rien dire hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la tombe de Naruto , on voit belle et bien son Bandeau . A mon avis , avec ce film , on va enfin voir ce que Neji , Naruto , lee on dans le ventre , j'ai l'impression qu'il est dans une autre dimmension sur la 3iéme image , non ?

 

Du même avis que toi mais je pene aussi que l'on peut allerr plus loin en émettant plusieurs hypothèses :

 

- Première : bah cette histoire est peut être un cochemard et celà se passe dans l'esprit d'une tiers personnes

- Deux : Bah çà arrive vraiment et naruto est comme tu le dis emprisonner dans une dimension parallèle un peu comme Orochimaru avec sasuke.

-Trois : Bah il est réellement mort et c'est la fin de naruto car kishi à rendu son tablier et va prendre 10 ans de vacances ;)

 

Hypothèses ... hypothèses ... mais bon on va attendre sagement la sortie du film et on verra çà le moment venu ;)

 

Il est prévue pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films Naruto sortent toujours pendant l'été, plus précisement en Aout. On voit aussi 8/4 ( donc inversement 04/08 =) ) donc on peut supposer qu'il sortira le 4 Aout. Y a aussi une autre date, le 4/12..., donc le 12 Avril, on aura surement quelque chose sur le film.

Mais ce qui est dommage, c'est qu'on l'aura seulement en Avril 2008 environ -_-, c'est long lol, mais on aura les épisodes, et ca c'est inégalable.

Pour ce qui est du film, j'ai vraiment hate de voir le trailer, qu'on comprenne un peu mieux ce qui s'y passe. Parce que Naruto mort, hmm jveux des explications ^^.

Sinon, j'adore l'image avec la tombe =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Shukaku-Sama, mais le coup de la résurection je sais pas vue qu'il y a sa tombe quand meme...

 

Sauf si genre il disparait (pourquoi pas dans une autre dimention) et il reste que le bandau...alors ils font une tombe a son honneur avec son bandau parcequ'il pensent qu'il est mort...et la qui arrive au loin ..."TADAAA" Naruto avec ses vetements un peu déchiré et avec un air de "je les ai tous défoncé!! (un air sérieux quoi)"... et il dit "Mais c'est quoi cette tombe!? Vous aviez crues que moi, le future Hokage, j'allais mourir comme ca??" et la Sakura lui saute dessus et elle lui fait un méga smack!!! et puis Hinata court lui met une golden et embrasse Naruto... :D Ok oubliez la fin svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, Orochimaru veut encore détruire Naruto, et lors d'un attentat, Tsunade demande à Naruto son bandeau pour faire quelque chose qu'elle ne lui dit pas, et lui confie une mission de rang S pa faire avec ses co-équipiers pour faire croire à Orochimaru que Naruto est mort ! Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...