Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

itachi999: je demanderai a mon frere pour ce detail mais je suppose que ca faisait partie de sa vision...a cette heure ci il est au lit depuis  longtemps labas lol..

Madmad: tu vas pas etre decu si tu aime lee..d'apres mon frere, il nous livre le plus beau combat du film...seulement trops court lol (mais apres, quand il y avait le combat naruto vs sasuke, on voulais plus que ca sarrete :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films sont toujours des HS, aucun rapport avec le manga ou l'animé

 

L'action du film se situe toujours en fonction de l'avancé de l'animé. En gros la on a commencé Shippuden donc ce film 4 aussi. Temporellement il se déroule au retour de Naruto on va dire. ca explique qu'on est pas Sasuke car il est avec Oro

 

Après ca s'arrete la, c'est une histoire HS, dans un pays HS mais y aura pas de nouvelle technique qui tue ou des révélations c'est impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas jespere que le film 4 ne saura pas aussi nul que le  3 parce que franchement le  3 c'est une honte international pour naruto !!! ;D   franchement l'assaut final  avec un rasengan de naruto qui se fait porté par un gros lard qui se fait poussé par un môme... ;D ;D  je ne savais plus s'il fallait rire ou bien pleuré.... :-\ :-\ :-\...en plus avec des combats d'animaux ..bon d'accord c'est un film qui visé les jeunes mais quand même ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sasuke n'est pas avec Oro dans le film puisque Naruto se bat contre les esprit des démon a 1  2   3   et 4 queues donc........... il a quitté "tué" depuis longtemp Oro

Euuh j'ai aps bien saisi là... juste comme ça, lorsque naruto se bat contre oro mm ya 4 queues... c'est AVANT que sasuke tue orochimaru donc rien ne prouve que orochimaru est déjà mort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon les films tout comme les Hs n'ont fait que nous degouté du personnage de Naruto et je peux le comprendre. C'est toujours la même chose, rencontre du protagoniste qui va changer son comportement en se lier d'amitié pour Naruto qui, apres s'etre relévé une centaine de fois va encore placer une énième fois un gros rasengan dans la tronche du vilain mechant pas beau qui va s eclater la tronche contre un mur ...Et hop Happy End avec petite moralité du genre "L'amitié l'emporte toujours" ect ...

C'est vraiment plus ma tasse de thé (tout comme les animes d'ailleurs), je me contente que du manga et des scans bien entendu  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films sont toujours des HS, aucun rapport avec le manga ou l'animé

 

L'action du film se situe toujours en fonction de l'avancé de l'animé. En gros la on a commencé Shippuden donc ce film 4 aussi. Temporellement il se déroule au retour de Naruto on va dire. ca explique qu'on est pas Sasuke car il est avec Oro

 

Après ca s'arrete la, c'est une histoire HS, dans un pays HS mais y aura pas de nouvelle technique qui tue ou des révélations c'est impossible ;)

 

Ok donc les films ne sont même pas ecrit par kishi c'est ça? C'est juste les studios qui font un effort d'animation et de scénario sur un gros HS... Franchement ça vaut pas le coup je sai pas vous.. Mais moi j'ai deja pas réussi a regardé les épisodes HS (shipuden venait juste de commencé quand j'ai découvert la série, donc j'ai fini les 136 épisodes lorsque shipuden en étai au 3)... les HS j'ai pas trouvé la pèche de les regarder.

Et les films first gen encore moins...

 

C'est dommage, parce que je prnd l'exemple de Dragon ball, il yavai des films qui nourrissaient l'univers de DBZ malgrès le fait qu'ils soient HS... Baddak le père de san goku, Cooler le frère de Freezer, thales le frère de goku, l'histoire de trunk, Broly l'histoire du sayan légendaire...

Kishi devrait peut etre s'impliqué dans les films Narutoet nourrir le manga, en nous racontant par exemple l'histoire de Zabuza, l'histoire d'orochimaru et les ninja du son, la fondation de konoha, kakashi gaiden en anime... ya de quoi faire franchement... on dirait qu'il craint de se disperser et préfère concentrer tout sur son manga.

 

En mm temps ça lui permet d'etre le maitre total de son scénario, il explique ce qu'il veut quand il veu, flash back, retour d'un perso mort ou disparu... c'est une bonne stratégie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite les deux premiers étaient pas trop mal, mais la ça commence à devenir vraiment répétitif...  On prend la meme histoire et on recomence. Espérons quand même qu'il sera meilleur que le 3 ou le super gros méchant qui tue tout le monde se fait maîtriser par une panthère -_-'.

 

D'ailleurs c'était comme sa avec dragon ball aussi, quand on voit l'avenir du monde entre les mains d'un dragon qui doit aller chercher des senzus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film c'est juste un HS super beau et super bien animé :P

 

Et niveau animation et dessins, meme un belle épisode de l'animé est moche a coté :P

 

Le film a un budget conséquant par contre les scénaristes sont les meme que les épisodes de Pokemons :P

 

En gros une fille en detresse, Naruto et son équipe qui change un membre a chaque fois, un anti-héros, Naruto est mal, et a la fin un rasengan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c 'est est ce que Kishi intervien dans les scénari des films? Quelqu'un sait?

 

Parce que j'ai été un grand fan de DBZ, et je me rappel au collège je regardai les OAV en VO sans sous titre en essayant de comprendre l'histoire juste avec les images... depuis la fin de DBZ, aucun manga ne m'avait vriament traumatisé... GTO m'a un peu chatouillé les neuronnes, et FMA m'a pas mal plu, mais c'étai en surface...

Là Naruto m'a complètement mis une claque je trouve ça mieux que tout les autres manga que je connaissai jusque là...

 

Et pourtant les films ne m'interessent pas du tout!! même pas un tout petit peu. Je m'en tape c'est abusé. donc je me demande si il ya un quelconque interet dans ces films... Et surtout si Kishi y intervien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicken Shikamaru.

 

Je me trompe peut-être mais Kishi n'intervient absolument pas dans le scénario ni la conception des films.

 

Que de souvenirs, au collège, les cassettes DBZ en vo sous titrés, parfois en noir et blanc, quelle sensation lorsque que le retour de Broly est sortie par exemple, c'était vraiment quelque chose, que seule naruto a réussi à reproduire, même si moi aussi j'aimerais tellement que des OAV de très bonne qualité viennent approfondir l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julio25

 

n'est ce pas?

Broly c'était de la folie, on avait l'habitude des super sayans, et là on en voi un qui se transforme différemment qu i a un passé commun avec goku...

 

Je suis sur que naruto y gagnerai, si kishi se mélai des films, et imposai un rapport scénaristique au manga. Il doit bien valider les HS par exemple en fonction de son histoire por etre sur qu'ils ne détournent pas de son scénario et de ce qu'il prévoi par la suite.

Et bien il pourrai tout simplemen imposer aux studio de baser les films sur le scénario général, et se concentrer sur des zones d'ombre,  éclaircient de concert avec Kishi.

Et y en a.

 

-kakashi gaiden

-orochi gaiden (à l'aka, avec les ninja du son son histoire d'amour avec kabuto...)

-itachi gaiden (m^me si ce film nes serai possible qu'aprés l'arc sur l'aka dans le manga aprés qu'on sache les réels intention d'itachi)

-La fondation de Konoha

-Zabuza gaiden même si ce ninja est mort tot, il a laissé une forte trace il est trés charismatique

-Sanin gaiden les 3...

-Sandaime...

-Un film mettant en avant le clan hyugaa...

 

Yen a tellement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul film que je verais bien et encor e je dirais plus un OAV serait l'histoire des 3 sainins légendaires de konoha.

En OAV je le verais vraiment bien.

 

Enfin pour le film, bah j'espère que graphiquement sa va être du bon  ( à ce propos le dernier épisode, le double, est pas mal d'un point de vue graphique avec quelques plans intéressants de sakura ) et que l'histoire puisse tenir un peu la route.

 

L'espoir fait vivre remarque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme DBZ, le film s'adresse à tous les publics, il faut ratisser très large pour rentabiliser, et surtout, il faut une histoire, avec un début, un milieu, une fin ;D

Alors focaliser l'histoire sur un personnage ou un épisode passé, je pense que seuls les vrais fans se déplaceraient.

 

Kakashi Gaiden viendra dans l'anime je pense, quand les évènements le permettront, pour satisfaire les fans, shippuden devait commencer, et intéresser tout le monde, mais çà viendra. Après les scénario que tu propose, sont évidemment exploitable, mais de là à en faire un film?

 

Si tu prend tous les animes à succès, tous les films sont des histoires HS il me semble.

 

Le film 3 était une vraie honte en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas une chose que j'espere , c'est que les gars du studio pierrot ne déconne pas sur  kakashi gaiden parce que sinon je passe en mode itachi et je descend tout le monde ;D , parce que  kakashi gaiden ==  YONDAIME et franchement sa serait vraiment nul si les gars du studio ne ferait pas d'effort sur l'animation et les dessins parce que je meur d'envi de voir les mouvements de " l'éclair jaune de konoha" en animé sa doit etre vraiment super méga classs s'ils le font bien  :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAA, Le lien de la bande Annonce ne fonctionne pas! on me dit que le lien et trop vieux, ou que il y a une erreur sur le lien,!

Il fonctionne pour vous?

 

Bon sinon se petit film a l'air bien, Comme le 1er de Naruto avec la princesse des neiges!

Attendez vous a se que les prochain films de naruto shippuuden soit de la M....! Enfin a mon avis! Parceque les deux dernier film etait pas super, les méchants on toujours des tête bizars, Naruto  fini tout le temps c'est films par un rasengan de la lune, ou un rasengan au 7 couleurs, ou un rasengan noir ou je ne sais pu quoi!

J'éspére que celui ci a évolué quand même, même si il fini par un rasengan!

 

Enfin j'attend Avril avec impatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand des films Naruto à la hauteur d'une film Dragon Ball Z ?! Pourquoi dans les films Naruto, on doit se taper des vieux débris pas charismatiques comme boss de fin ?! A quand un Broly ou un Janemba version Naruto ?! Ca serait la classe ! Et en plus, on pourrait enfin inclure des persos de films dans les jeux Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que j'ai put voir ce film 4 va etre une vrais tuerie contrairement au film 3 qui ma fait froid dans le dos tellement il etait ininteressant  :D un naruto qui meurt ? moi je dit superbe idee ca va vraiment etre emouvant dans le film mais heureusement mon notre renard prefere ( Naruto ) ce n'est qu'un film  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le lien ne marche pas , tu peux le visionné directement sur dattebayo  ;)  ...j'ai vus la bande annonce et le film na pa l'air trop mauvais, aparement les dessins sont joli , on voit lee qui rouvre les portes , j'espere que sa sera un bon film pas comme les autres, sinon j'ai remarqué que dans tout les film  les nouveaux perso ( méchant et co) on pratiquement tous la même têtes ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lors de  mon visionnage de l'épisode 24 en RAW bah l'opening et l'ending sont remplacés par des morceaux du film.

On peut voir que graphiquement c'est vraiment du bon , les couleurs sont franchement splendides et il ya des passages sympathiques.

Personnellement , je préfère la deuxième partie avec l'ending de shippuden "aluto" et des passages où l'on voit le passé de la "princesse" qui est fort resemblant à celui de notre héros ;) les images et la musique colle mais trop bien j'adore ;)

 

PS :

 

Petite remarque au passage , la "princesse" du film moi elle me fait penser de part son graphisme à hinata un peu sauf qu'elle a apparement le caractère de sakura lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  :)

 

Tout d'abord desole pour les fautes de frappe je suis sur un clavier qwerty japonais donc pas toutes les lettres.

 

J'ai profite de mon sejour au japon pour aller voir naruto 4 (meme si je ne comprend pas le japonais). Je vais donc vous en dire un peu plus :

 

Techniquement :

 

Je n'ai jamais vu un naruto d'une telle qualite. Utilisation d'effets 3D, grande qualite des decors... Ils ont reussi a armoniser correctement le 3 D et le 2D. Meme si par moment ca jure un peu.

 

Scenario :

 

Pour une fois, le scenario donne envie de regarder le film jusqu'au bout. Ce qui est assez rare pour un film naruto.

 

Personnages : Les personnages principaux de l'histoire sont Neji, Lee, Sakura et Naruto. On voit aussi apparaitre Gai, Kakashi, Temari et Iruka dans des scenes de combat.

 

 

Le resume

 

ATTENTION SPOIL

 

La premiere scene commence avec le grand mechant de l'histoire (je n'ai pas compris le nom). Il utilise un jutsu qui lui permet de controler les 4 membres de son equipe qu'il envoie ataquer un temple (aucun survivant). La il s'empare d'une entite demoniaque qui lui donne une force extraordinnaire et le controle d'une armee immense de soldats de pierre (realise entierement en 3D tout au long du film) quasiment indestructible. Il part ensuite a l'attaque en direction du pay du feu me semble-t-il (je n'ai pas tout compris a ce moment la ).

 

On va ensuite un combat entre naruto et ce l7entite lors duquel naruto se fait tuer et on voit son enterrement.

 

 

Apres ca, on voit la princesse (Shion ce serait plutot une pretresse mais je garde princesse) qui se reveille en sursaut ( son pouvoir consiste a voir l'avenir et c'est la mort de naruto qu'elle voit). Pendant toute son enfance elle a ete rejetee par la societe a cause de son pouvoir et a donc un caractere tres dedaigneux (Naruto va biensur faire changer ca et elle va tomber amoureux de lui => original )

 

A Konoha, c'est la mobilisation generale pour arreter l'armee toutes les equipes pqrtent sur le terrain. Et l'equipe de Neji est envoyee pour sauver la princesse.

 

Ensuite, va suivre toute une serie de magnifiques combats entre les 4 subordonnes du grand mechant et  Neji, Lee et Sakura qui vont finir pqr les eliminer en utilisant tous leurs pouvoirs ( 2 pour Lee et 1 pour Neji et Sakura)

 

On arrive ensuite a la scene ou naruto devrait mourrir. La princesse rentre dans la grotte pour tenter de sceller le demon mais n'y arrive pas. Dehors, Naruto tente de repousser les soldats-statues et au moment ou il va se faire submerger, Kakashi et les renforts arrivent.

 

Naruto rentre dans la grotte et entame son "dernier" combat. Au moment de mourrir, la princesse dont le coeur a change intervient et sauve Naruto. Ensuite ele active des pouvoirs caches et qui ont miraculeusement reapparus au bon moment et se prepare a se sacrifier pour eliminer le monstre.

 

Cela ne plait pas a Naruto qui intervient et avec l'aide des pouvoirs de la princesse, il cree un super rasengan qui elimine le monstre en un coup.

 

Fin

 

 

Tous les combats sont tres bien faits sauf le dernier ou Naruto elimine une fois de plus le mechant avec un super rasengan special.

 

Vivement qu'il sorte en francais

 

 

 

FIN SPOIL

 

 

Voila tout ce que je peux dire rapidement sur le film.

 

Je suis au Japon jusque fin aout et je ne compte pa repondre a des questions avant mon retour en Belgique ( le 29 ) vu que je dois qller dans des cyber cafes pour avoir internet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...