Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon premières impression film baclé dommage y'avait de quoi faire pourtant !! manque de budget???

 

Un manque cruel de détails dans tout c dingue , dans le decors le combat mais aussi dans l'histoire ce qui est encore plus grave a mon avis !!

 

Perso de neji >:( : Il fallais proteger une personne donc besoin d'un radar pour detecter l'ennemi en plus il fallais un chef d'equipe donc neji avait le seul profil sinon il ne sert a rien d'autre

 

Perso lee  :P: le seul a avoir un combat plus ou moins digne de se nom avec un passage de toute ces techniques en revu

 

Perso sakura  :o: Hum hum rien a dire car transparente meme pas un jutsus medical

 

Perso naruto  ;D: a voir je fais pas de spoil

 

Les personnages secondaire ne font que pale figure a part la pretresse

cependant le film est doté d'un bon senario on est toujours dans l'attente de quelque choses mais rien n'arrive malheureusement car aucune intrigue ou suspens sauf peut etre une legere surprise sur la fin avec la pretresse enfin bon c leger quand meme

 

Conclusion :ce film  reste  agréable a voir a mon gout gaché par un manque de details et de développement surtout la fin  où on attend toujours quelque choses sans que rien n'arrive ce qui laisse une impression de petite deception quand meme ! 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouhouuuu je viens de le voir en francais franchement ce Naruto quel séducteur!! A la fin quand Shion lui demande s'il veut bien l'aider a transmettre le pouvoir de la pretrese bah ya qun seul moyen!!! c sur!

 

Il s'est sacrifié pour la bonne cause xD! Ca va en même temps elle est grande prêtresse et lui futur Hoage mais c'est trop classe imaginez le bébé capable de faire un rasengan un chakra de ouf et en plus des supers pouvoirs de pretresse méga top. C'est Hinata qui va être jalouse!

 

Naruto laisse tomber Sakura elle pue!!!!!!!! En plus si elle s'accrche a Sasuke alors qu'elle t'as c'est une preuve de manque d'inteligence flagrant!

 

En plus même si j'aurais préféré te voir avec Sasuke mon petit Naruto... Rh oui ce magnifique bisou a quand le bébé Sasunaru doté du Sharingan et de ton chakra imaginez le délire de malade! Un Sasuké avec des yeux bleus capable de faire le MS avec tous ses Kages bunshins! bah la moi je dis Pain peut aller se rhabiller grave!

 

Enfin bon je me contenterai d'un Hinato bis (hinata+Naruto=Hinato vous voyez c'est prémontoire le prénom du gamin est déjà trouvé c'est celui du grand-père!)  Un bébé doté du byakugan dans la famille principale et doté d'une monstrueuse réserve de Chakra et du chakra de type futon adapté au Jyuuken et qui peut exécuter le hake roku Juu yon sho avec tous ses Kages bunshins!

 

Manque plus que l'intelligence de Shikamaru et là!!!!! enfin bon je rêve pas lol

 

Naruuutooooo je t'aiiiiiimmmeeeeuhhh (sasuke tu pues si t'es pas du côté de Naruto chéri :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh!!Je le sentais venir ce coup la!!

 

L'histoire classique on a une pub super un suspense énorme une annonce de la mort de Naruto qui fait trembler tout le monde le film de rêve,les gars s'en mettent plein les poches et on a un film qui est bon mais qui releve des films classiques enfin bref c'est un très bon film mais je l'ai trouver trop "normal"^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je me demande surtout c'est si naruto a compris le sens de ses propres mots a la fin, quand il promet d'aider la pretresse a instruire la prochaine... 9_9 (enfin si je me suis pas trompé de sujet bien sur, c'est bien ce film là où y'a un démon qui revient ...)

, ce film m'a fait penser a la dernière missions qu'ils on eu dans les dessins animés avant shippuden...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regarder ce film hier.

 

On voit vraiment qu'ils ne cherchent pas à se casser la tête au studio, déjà on voit les personnages: Sakura, Neji, Lee, Naruto . Que du taijutsu( oui ya Naruto mais au final sa revient à peu de chose à un coup de Taijutsu), j'aime ces personnages, mais au moins un utilisant du ninjutsu aurait pas fait de mal pour des combat plus explosif ^^.

 

Car oui les combats on a des méchants nous montrant deux bon combo pour au final se faire battre en un coup par ce qu'il n'ont plus de chakra -_-.

 

Le combat de lee est simpa, mais à la suite on voit neji voler et juste tourner sur lui-même  ( oui oui voler dans les air on aurait cru DBZ ^^).

 

Pour les graphismes, je n'ai pas vraiment remarquer la tête de nos persos mais je ne faisait pas très attention a sa.

Mais l'armée de soldats ... elle est bien fait certes mais sa vient la comme une grosse tâche sur le dessin.

 

Toujours et encore le même scénario aucun rebondissement j'ai vu les autres film mais même sans sa il est facile de savoir ce qu'il va sa passer (*comme naruto qui sauve à la fin la prêtesse pour qu'aucun meurt* ... si au moins la prêtresse mourrait  :D... ).

 

a oui si quelqu'un savait a quel moment des shippudens a été commencé le film. car pour moi seul les vêtements sont shippuden....

 

Et maintenant il n'y a plus qu'a espérer un film 2 (ou 5) mieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé hier et j'ai pas trouvé ça terrible :-\ Les dessins et les animations sont vraiment basiques et le scénario rappelle les HS indigestes de la fin de la série du coup je l'ai même pas vu jusqu'à la fin.

Et puis je peux me tromper mais y'avait pas un trailer qui montrait Sasuke ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire film moyen pour un film Naruto, et mauvais pour un Japanim ; le problème c'est toujours cette histoire téléguidée, mais en même temps on ne peut pas s'attendre à autre chose, car il s'agit avant tout d'un animé destiné au plus grand public de Naruto c'est-à-dire les 10-15 ans;

malgré ça il y a quand même moyen de produire un scénario bien ficelé, et surtout pour une fois il faudrait que Naruto et ses compagnons affrontent des ninjas, pas des espèces de trucs qui deviennent des monstres; je comprends vraiment pas pourquoi l'histoire ne tourne pas autour de shinobis d'autres villages comme on peut en voir dans le Manga; c'est peut être car un élément imposé est de nous faire découvrir un nouveau pays à chaque fois;

Sinon les combats sont pas trop mal dommage qu'on n'ait pas droit à un peu plus d'inédit les films seraient un bon moyen pour nous montrer de nouveaux jutsus (surtout que dans c'était -un peu - le cas dans le 3 avec Gaara....)

Et la fin... bah je l'ai trouvé mauvaise voilà tout.

 

Je crois que le plus dommage est qu'il ne manque pas grand chose pour faire des films de Naruto des bons compléments sur le monde ninja de Naruto; espérons pour le 5......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé tout ce qui est combat ( surtout celui de Lee ) mais je pense que la fin est un peu trop "gamine"... "ooooh Naruto montre moi ce que tu c'est faire" *Naruto fait un rasengan* "attend je t'ajoutes mes pouvoirs" et le méchant meurt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet a part les combat, surtout celui de lee, y'a pas grand chose, et puis contre les combots d'es autres, genre ils arrivent a héviter tout les cous pour les épuiser...

n'empeche moi je maintiend que naruto sait pas ce qu'il promet a la fin du générique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film et l'on ne peut pas dire que je sois déçu,j'ai passé un bon moment certes mais le film n'etait pas extraordinaire,dans tous les films Naruto c'est la meme chose,Naruto rencontre le personnage principal du film,en général ce personnage est antipathique,et Naruto ne peut pas s'empecher de se disputer avec ce personnage,puis vers la fin comme par magie,Naruto transforme ce personnage et le rend plus gentil et plus du tout antipathique.

Et puis comme d'habitude on fini sur un Rasengan mais attention un Rasengan spécial:Alors le premier film,c'etait Rasengan arc-en-ciel,deuxieme film double Rasengan ou quelque chose dans le genre,troisieme film Rasengan clair de Lune(le plus pitoyable),et dernier fim Rasengan combiné au pouvoir de la pretresse....Les studios Pierrot manque vraiment d'imagination...

L'on peut dire qu'il n'y'a que Lee qui a fait un vrai combat et encore,le coup de la pillule,ils sont pas allé le chercher bien loin(spécial dédicace,Choji Akimichi),Neji malgré le fait qu'il est fait un tres bon chef d'equipe,nous a enchainé les Kaitens avec son chakra infini,comme celui de Naruto d'ailleurs avec ces millions de Kage Bushins et Rasengan contre les géants de Pierre....

Et Sakura egal a elle meme,elle a pratiquement rien foutu,a part sermoner Naruto,et achever l'un des sbires de Moryu,grace a sa force herculéenne...

Franchement les seules chose qui font du film,un Shippuden c'est l'apparences et le grades des personages(a part Naruto huhu),puisque Naruto n'a pas du tout muri et il nous sort les meme techniques comme tous les autres d'ailleurs mais l'on ne peut pas en vouloir au studios Pierrot c'est la meme chose dans le manga,tellement il est centré sur Sasuke(bizarre je cite Sasuke,alors qu'il n'est pas dans le film,mais c'est normal ce gars la est partout)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans le film je me serais attendu quand meme a ce que Neji se batte histoire de nous montrer pourquoi il est jounin et pas un autre mais bon c'est rater on a juste eu droit au traditionnel kage bushin et super rasengan pour finir le film meme pas de kyubi ou un peu comme la dernière fois  :'(....quoi que javou avec kyubi l'armée de pierre aurais pas fait long feu mdr....

 

Le scénario du film est cool et bien vu mais il est pas super pas assez de combats....puis c'est vrai que ca devient soulant de voir un Naruto sans cesse immature et Sakura qui joue le rôle de la la grande sœur qui se prends pour la mere^^

 

Bref il n'y a pas grand chose dans le film mais ca va il passe mais bon j'ai quand meme plus kiffer celui d'avant que celui la....faudrait faire un film sur Sasuke pff avec tout les techniques qu'il a ce serait de la boucherie encore mieux que bruce lee^^ en mieux toujours une technique dans la manche.....ptdr il utiliserais pas deux fois la meme technique contre le meme ennemi nana ce serait marrant un oav sur Sasuke ca changerai des scénarion Naruto rencontre un mec arrogant ils se chamaille un combat de quelques persos un autre de Naruto  et apres le final kage bushin rasengan pour conclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans le film je me serais attendu quand meme a ce que Neji se batte histoire de nous montrer pourquoi il est jounin et pas un autre mais bon c'est rater on a juste eu droit au traditionnel kage bushin et super rasengan pour finir le film meme pas de kyubi ou un peu comme la dernière fois  :'(....quoi que javou avec kyubi l'armée de pierre aurais pas fait long feu mdr....

 

Le scénario du film est cool et bien vu mais il est pas super pas assez de combats....puis c'est vrai que ca devient soulant de voir un Naruto sans cesse immature et Sakura qui joue le rôle de la la grande sœur qui se prends pour la mere^^

 

Bref il n'y a pas grand chose dans le film mais ca va il passe mais bon j'ai quand meme plus kiffer celui d'avant que celui la....faudrait faire un film sur Sasuke pff avec tout les techniques qu'il a ce serait de la boucherie encore mieux que bruce lee^^ en mieux toujours une technique dans la manche.....ptdr il utiliserais pas deux fois la meme technique contre le meme ennemi nana ce serait marrant un oav sur Sasuke ca changerai des scénarion Naruto rencontre un mec arrogant ils se chamaille un combat de quelques persos un autre de Naruto  et apres le final kage bushin rasengan pour conclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof le film, bon c'était toujours mieux que le 2 et le 3 xD, mais il devrait faire autre chose au lieu de faire des truc bidon.

Comme par exemple une guerre entre 2 villages *existant xD* avec Suna et un autre, ou Konoha envoi une ou plusieurs équipes pour aider Suna.

 

Enfin bref les films sont pas géniaux T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé pas mal, mais j'ai trouvé le passage de la mort de naruto pas assé emouvant, de plus dans les trailler que l'on avait pu voir, j'ai remarqué que des scene manque, par exemple lors de la mort de naruto, normalement on voit sakura agenouillé sur la tombe de notre heros, avec autour de celle ci, tsunade, shizune, shikamaru, etc..., hors cette scene n'apparait pas dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon et bien je suis très déçu de ce film, Niveau scénario c'étais pas terrible du tout, autant les scène de combat j'ai bien apprécié, autant pour le reste...

Et puis Naruto à la fâcheuse tendance de nous sortir un super nouveau Rasengan à chaque film, ça devient lassant quoi :P

 

J'espère que le film 2 sera d'un tout autre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film médiocre à l'image de tous les films Naruto, je dirais même à l'image de tous les films basés sur des mangas à grande diffusion. La technique est correcte (Dessin+animation+Musiques+bruitages), par contre le scénario et la gestion de la trame sont d'une nullité affligeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca y est naruto va etre papa ! il a kel age deja ? mdr

en tout cas ce film est pas genial... ca finit encore sur un rasengan, y a pas de combat bien interessant...

vivement que le manga ecrit se poursuive par contre parceque la ca promet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...