Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

,il me semble que je viens de lire que pierrot va faire kakachi gaiden en anime,ENORME...

c'est super,mais ils vont l'inclure dans la trame de la next gen comment?et quand?

s.v.p si vous avez des réponses n'hésitez pas,ça me tarde de voir yondaime en mouvement.

 

C'est ou que ta lue ça????!!!!! ???:o :o :o??? ???Ca m'interresse!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film qui a l'air d'etre un cran au dessus des autres(c'est quand meme pas difficile), l'OP et Ending que l'on vient d'avoir nous montre que ce film pourrait etre bien, bon le boss qui se prend un super rasengan et meurt on connait deja c'est dommage, apparement les autres combats sont bien donc j'attend ce film en esperant qu'il ne decoivent pas comme les autres...

 

Un truc que je regrette et que je continuerai a regrettais c'est le fait que dans l'animé Sasuke soit pas du coté Konoha..bah...du coup que se soit Film ou Oav sorties ou a venir on aura pas Sasuke et je trouve ca bien dommage(pourtant je ne suis pas un pro Sasuke, mais Sasuke et Naruto j'adore les voir ensemble)

 

**se maudit de ne pas etre japonais**...encore des mois a attendre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI KAKASHI GAIDEN EN ANIME?????????????????

 

Si ils le font alors j'érige un temple en l'honneur des studios pierrot, mais si ils nous font un truc de m****, alors je déclenche la quatrième guerre des ninjas^^ S'ils le font, je suis impatient d'entendre la voix de kakashi jeune, et surtout du  yondaime :P  Oh mon dieu, je suis pas pret psychologiquement pour çaaaaaaaaa!!!

 

Et pour le film 4, je sais que cette question de boulet a été posée un million de fois, mais n'y aurait-il pas moyen d'avoir une version "cam"?

 

Edit Neji: Si tu en veux une, tu la cherches tous seul comme un grand...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Kakashi Gaiden en animé ce serait l'idéal, mais surtout pas un film ou un Oav d'1 heure,1 heure et demi se serait vraiment court, c'est pourquoi j'opterais un peu comme les chapitres c' est a dire 6 Oav d'une vingtaines de minutes chacuns qui s'appelerait Kakashi Gaiden ( je pense faut pas rever), qui part la meme occasion nous permettrais d'apercevoir Yondaime et ces techniques de facons animés et surtout quitte a nous faire des films  et Oavs completement Hs a l'histoire autant nous eclairé sur le passé de ninjas du manga comme Yondaime, Orochimaru, Jiriya, Tsunade, ou meme sur les 2 premiers Hokage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip Kakashi gaiden se serait vraiment géniale ^^ J'ai hate de voir les voix jap :P (mais pas la française xD)

 

@Naruto-nisen : Que le studio qui fasse les anime de naruto mettent des HS sur le Passé de jiraya et compagnies... ne serait pas bien a part si Kishi travaille en coopération [sa métonnerait pour des HS] car sinon l'histoire ne sera pas de Kishi mais du studio  :-X J'ai pas envi qui massacre l'histoire  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle qu'aucune date pour les Kakashi Gaiden n'est prevus . Alors a quoi sa sert de dire "ouai sa serais trop bien !" , certe sa serais bien mais sa ne ferait pas avancer la sortis hein (et encore moin quand il n'y en a aucune de prevus xD) .

 

Sinon pour pas faire trop HS , je dirais que les graphisme du film sont tout simplement .... hideux ^^"

 

M'enfin , j'ai juste vus la B.A mais pour l'instant sa ne me donne pas du tout envie de le voir ce Film 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de voir sur un site (animeka.com) que kishimoto etait l'auteur des films. Je comprend plus rien là. c'est lui qui écrit les HS???? c'est vraiment curieux ça.  Ou bien ils mettent juste que c'est l'auteur de la série. Parce que ça m'etonnerai fort qu'il ai écrit les scénario de ces HS de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas lui l'auteur des HS même si comme dans tout anime, ils se doivent de suivre des directives venant de sa part. Sinon, j'aimerais bien que les KG soient adaptés en animes un jour (à la place des HS, qui sait ?) et pour le film 4, il m'a l'air un peu trop ressemblant aux autres au niveau des combats et c'est toujours la même chanson : Naruto est en mission, il rencontre une personne de son âge, il s'embrouille avec et ils deviennent les meilleurs amis du monde... Il faudrait quand même se creuser un peu la tête pour nous sortir quelque chose d'original quand même.

Mais bon, comme le film est réalisé avec les persos Shippûuden, je vais y jeter un coup d'oeil rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi gaiden dans l'anime, je sais a peu pres quand est ce qu'il vont le mettre et ou dans les shippuden, en ce moment nous sommes aux episodes avec sasori et deidara, dès que ses episodes vont finir, il y aura kakashi qui va dormir pendant 1 semaine, et j'en suis quasi sur que pendant son someil il va rever de son enfance c'est a dire kakashi gaiden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain film s'appelera "La mort de Naruto... sisi vraiment cette fois c'est vrais...", celui d'apres "le décès de naruto... non mais là on vous promet, c'est pas des blague les mecs..." celui d'apres "le dernier souffle de naruto... aller quoi les fois d'avant c'était pour déconné, là c'est la dernière fois qu'on vous le fait franchement"

 

Je suis un ANTI film de Naruto millitant!! Peut etre qu eje suis pas assez fan de la série pour avoir envie de voir les protagonistes à tout prix, dans un film HS ou quoi.

 

Moi je serai pour qu'ils fassent un Live action de NAruto, qu'on se marre un peu MDR... ça serait bien nule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, ceci dit je ne voit pas pourquoi kakashi gaiden ne serai pas adapté en anime un jour ou l'autre... C'est plus logique que de scénarisé des histoire HS complètement à coté de la plaque.

 

C'est clair vu qu'ils veulent faire tout pour perdre du temp(la lenteur des shippuuden...1 chap=1 ep)c'est le truc idéale,je comprend pas pourquoi il le font pas???Mais bon peut être qu'un jour j'en sais rien... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si ils veulent le faire moi je pense que juste après l'arc de gaara , çà peut se placer làou alors pendant l'entrainement de naruto car kakashi va se revoir dans le passé , voir l'évolution de naruto lui rappelera la sienne un peu ....

Ou au pire un ou deux OAVs pour la postérité lol

 

Sinon au niveau du films 4 , je l'attends vraiment pour voir si au niveau graphisme qui m'a plu dans les trailers , bah c'est tout du long  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD Numero 2 de Naruto Shippuden est sortie au Japon la semaine derniere. Il regroupe les episodes 5 à 8.

Naruto Shippuden Fuei Dakkan No Sho Vol.2  avec une magnifique Image de Deidara et Gaara

 

img.php?image=01589_0123za3_122_13lo.jpg

 

Sinon voici un petit bonus sur le Film4 de Naruto, il s'agit du Programme du film. Plus de 23 pages sur le film, tout en japonais bien sur

 

 

http://rapidshare.com/files/54886757/naruto_movie4prog.zip.html

 

Merci à Yosh et Greedy Th pour les infos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Kheops!!!! ;)

J'ai vite fait regardés ces pages et vu que je comprend rien au japonais je me suis contenté d'admirer les images,franchement elles sont super,j'aime beaucoup...Ca me donne vraiment envie de voir le film il à l'air vraiment bien!!^^!!

Vivement au moin le raw,parce que je pourrais pas encore attendre la VOSTFR en plus je comprend un peu quand il parle nos petits japonais!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je trouve que sa va faire parti du hors serie sur la version next gen, des question sur kakashi comment il a eu le sharingan, ensuite qui etait croc blanc et bien ensuite la question qui etait le sensei de kakashi. et kakashi va parlé a naruto et ce sera la kakashi gaiden.

du moin je pense pense que cela va se passer comme ça juste apres avoir récupéré gaarra (final ou chyo ba saam donne sa vie pour gaara) car la il y aura un trou ou il sera possible de mettre ce hs dans l histoire. on a parlé de croc blanc donc voila naruto ne sait pas qui etait croc blanc et des question vont fusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le  monde,

 

Aujourd'hui s'ouvre la premiere etape du concours Naruto : Rise of Hokage !

Ce concours sympa prendra place dans l'univers de Naruto et vous permettra d'acceder à votre reve ultime : devenir Hokage ! Rise of Hokage vous proposera quatre epreuves qui seront devoilees au fur et à mesure. Tout au long du Contest, un classement permettra une confrontation directe entre les joueurs ; il sera etabli en fonction des points de chakra, que vous gagnerez grace aux votes des internautes.

La bonne nouvelle ? Des lots, plein, a chaque etape comme a la fin  du concours : des t-shirts Naruto, des bandeaux Konoha, des posters dedicaces, et des jeux "Naruto : Rise of a Ninja", histoire de ne pas avoir à le precommander

La premiere epreuve est en ligne: http://riseofhokage.com/

 

Naruto est de retour sur une nouvelle chaine en France et l'heureux gagnant est... NT1 (chaine 11 de la TNT). Yahooo encore du Naruto

Diffusion tout les mercredis a 19h, a partir du 3 octobre.

Aucune information sur la version.. vu que sur le site NT1 �§a parle de Naruto (et non de phenomene Naruto), on va dire que c'est la "normale" diffuse sur Game One.

 

-Site NT1

 

------------------------------------------------------------------------

-Grosse mise à jour des Titres et infos sur les prochains episodes Shippuden: ICI

-Le DVD Numero 3 de Naruto Shippuden qui sortira debut octobre. Il regroupe les episodes 9 à 12.

Naruto Shippuden Fuei Dakkan No Sho Vol.3  avec une magnifique Image de Itachi Et Kisame

 

 

 

- Et enfin un dernier screen de Naruto : Narutimate Accel 2, nous montrant Sai avec tout ces talents. Il y aurait en faite 62 personnages et la possibilite d'avoir un alli�©e en plus du combattant, reste a savoir s'il sera jouable ou non!!

 

 

Merci à Sasori du Sable rouge, Juugosa, Seth et Greedy Th pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les titres des nouveaux Opendings et Endings de Naruto semblent annoncer:

 

-Opending: LONG SHOT PARTY 「distance」

    * Pour écouter le style de Long Short Party: VideoClip

    * Site officiel: Ici

 

-Ending: Little by little 「キミモノガタリ」 ("Your Story")

    * Site officiel: Ici ou Ici

    * A noter que Little by little a déjà travailler sur Naruto en faisant l'opending N°3, Kanashimi wo Yasashisa Ni. Des épisodes 54 à 77

 

Pour la date...je sais que ca va pas faire plaisir mais il semble que ça soit pour l'épisode 31 (ce qui marquerait le début du prochain arc shippuden), bon juste que là ça ca...donc tout le monde se dit: yahooo c'est pour le 4 octobre.. sauf que j'ai une mauvaise nouvelle on aurait 2 semaine sans épisode.. le 4 et 11 octobre ( a cause d'un truc pokemon et je sais pas)

Et donc l'épisode 31 commençant le nouvel arc sera diffusé le 18 octobre. Dès que j'aurais plus d'infos sur ces musiques et sur les titres de l'animé, vous serez au courant.

------------------------------------------------------------------

 

Sinon un nouveau pics sur Naruto Shippuuden : Gekito Ninja Taisen ! EX 2 sur Wiiiiii

On y voit tout les nouveaux personnages, ainsi que certains nouvelles techniques... jeu prévu pour décembre au pays du soleil levant

 

http://img177.imagevenue.com/loc221/th_29688_0031tkgf_122_221lo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...