Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

De toute facon, meme si il meurt sa ne voudra jamais dire que c'est la fin du mangas... Il suffit de reflehir un peu, c'est une histoire hs, elle doit surement se derouler vers les débuts de Shippuden(pourquoi spoileraient t'ils comme ca, d'un coup?Et en plus je doute qu'il y est Sasuke ou hidan ou encore d'autres persos nouveaux).                                                                                                                     

Ensuite l'auteur si il decide que Naruto va mourir, je crois pas qu'il le spoilerait en film et surtout que cela arrive si vite avant meme que le mangas est fini. 

??? . Donc , soit c'est une histoire alternative ou ils nous disent "Naruto va mourir" pour donner envi d'aller voir le film mais enfaite ils nous prennent pour des cons et c'est quelquechose dont on s'attendait pas (je doute... ce ne sont pas des kishimoto en herbes  :P ).                                                                                                                       

Leur but est peut etre aussi de faire croire que cela va peut etre cloturer la serie puisque ca semble marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute façon sur les pages c'est clairement marqué qu'il meurt, il n'y a même pas discuter, après qu'il revienne ou pas seul le film nous le dira, mais je pense quand même que ça serait bien pour nous montrer les sentiments des autres ninja à son egart, et peut être que suite à ça on aura quelques revelation concernant son passé, genre sa mère est encore vivante et c'est un personnage que l'on connait bien et qui se mais à pleurer toute les l'arme de son corps lol (c'est une exageration bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De topute manière Itachi999 même si on voit sa "mère" sa ne pourra pas être vrai dans le manga car les films n'ont aucun rapport et aucune influence sur le manga ;)

 

De plus je doute que Kishimoto permette qu'on puisse voir les parents de Naruto dans le film je pense que s'il veut le faire il nous le dira dans le manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, pour la mere je suis d'accord, mais imaginons que yondaime soit son pere ils peuvent tres bien en parler, etant donné que l'on en a entendu parler avant que c'est un grand heros etc...

 

dans dbz, on voit le pere de sangoku dans un OAV, alors qu'on ne sait absoluement pas qui s'est avant, mais il ne l'aurait jamais montré si il n'avait pas physiquement ressemblé à sangoku, ce que je veut dire c'est qu'il y avait une raison de le montrer (ressemblance), si ça avait été monsieur tous le monde (physiquement j'entend) on en aurait jamais entendu parler, vu qu'il n'est pas particulierement fort.

 

en gros ce petit exemple montre qu'il pourrait nous mettre au parfum de l'identité de son pere si bien sur c'est yondaime, ou un autre heros, ça aurait aucune repercution sur l'histoire en general, a moins bien qu'ils n'introduisent les parent de naruto plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout maniere , il ne peut pas mourir , vous croiyer vraiment que kishimoto vas arreter une serie qui marche super bien ? ....

 

Oui , surment...

 

c'est fort possible , il va pas non plus continuer sa série toute sa vie... il a surement envi d'en créé une autre avec une histoire totalement différente !

 

On en sais rien.. mais ce qui concerne les épisode c'est sur y'en a pour encore bien 2ans  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le film qu'il meurt pas dans la serie, les film sont des histoires alternative, donc il est possible qu'il meurt, franchement imaginé la scene :

 

ils decouvrent naruto mort, les larmes des amis et petites amies coulent à flot, lors de l'enterrement tous les ninja qu'il à cotoyé dans les OAV, HS, et film sont present pour lui rendre un dernier homage.

 

ou alors enterrement en petit commité, (rappelez vous la traduction de l'une des pages "on ne peut sentir aucune energie vitale, qui sont ces mysterieuse troupe"), peut etre est il arrivé la meme chose à naruto mais tout comme ces troupe il est vivant, et à se moment la il s'extirpe de sa tombe, ou godaime decouvre la verité et fait deterré naruto.

 

enfin moi ce qui m'interesse personnellement, c'est de decouvrir quel sont les sentiment que sakura à pour lui, je suis un grand romantique et j'aimerai trop savoir meme si c'est un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre le tout dernier film dans le sens le dernier qui va sortir...

 

Je vois pas l'interet d'arreter les films lol. Et le film 3 a fait un bide? je crois que tout le monde aimerait faire un bide comme ca (tu as des chiffres pour dire ca?)

Il a moins bien marché mais il a pas fait un bide et meme avec ce qu'il a fait je suis sur qu'il a été plus que rentable mdr.

Donc faut pas s'inquieter on aura un film 5 en aout 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, le bandeau qui tombe... C'est ce que j'avais dit ;D En tout cas, je reste sur ma position :) Je pense que comme Naruto va disparaître dans cette dimension de samouraïs et que personne ne va le retrouver ni même sentir son énergie, ils vont en conclure qu'il est mort et vont organiser ses obsèques alors qu'il est juste temporairement disparu ;) De toute façon, comme l'ont dit déjà plusieurs personnes avant moi, il est impossible que Naruto meurt, car même si ce n'est qu'un film, il y a quand même un lien avec la série. Donc si Naruto meurt, ça créera trop d'incohérences par rapport au manga, surtout s'ils font une 3ème saison ou même s'ils continuent encore longtemps la 2ème.

 

Edit : Ah oui, pour le sujet du "dernier film", je suis d'accord avec Kheops, ils veulent peut-être dire que ça va être le prochain à sortir comme ils le font souvent avec des jeux : "Venez découvrir le dernier jeu de la série des..." Et pourtant la plupart du temps, il y a une suite. Et puis même si c'était pour dire qu'il n'y aura pas de suite, qui vous dit que ce n'est pas un coup de pub pour attirer les gens ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vous met un lien dailymotion pour que vous regardiez le trailer du film 4.LE design m'a l'air pas mal et le style grapihique aussi.J'espère que l'on verra un peu plus les capacité de Neji et Rock Lee dans ce film bon ben je vous met le lien.

 

 

Edit Kheops: grrrrrr j'ai fais une new sur Gaara France http://www.sundermovie.com/4ea5667_Naruto-Trailer-Film-4

edit moi:désolé je ne savais pas j'ai cru que c'était une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, c'est de plus en plus inquietant, cette histoire  :o . Jsens que ce film sera plus sombre que les précédents, rien qu'en regardant le trailer. Naruto a l'air de se faire massacrer par les samourais zarb, et pourtant il utilise un peu la puissance de Kyuubi...ils doivent être forts  ;). Vivement Samedi, on aura surement plus d'infos.

Merci pour le lien m_b_98 =).

 

Edit Kheops: pourquoi samedi on aurait plus d'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si au lieu de sa mort réelle, c'était du genjutsu qui induirait en erreur l'ensemble du village, ou même plus simplement encore, une prophétie qui dirait que "si Naruto fait cecij'ai aucune idée de ce qu'il pourrait faire  ;D) il mourra"....image de tristesse et tout le barnum, et puis comme Naruto est un bourrin bah il ferait exactement ce qu'on lui dit de pas faire, ce qui le mettra dans une situation difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que comme Naruto va disparaître dans cette dimension de samouraïs et que personne ne va le retrouver ni même sentir son énergie, ils vont en conclure qu'il est mort et vont organiser ses obsèques alors qu'il est juste temporairement disparu

 

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Naruto n'est pas "reellement" mort. Vous aurez sans doute remarquer qu'on ne voit pas de corps. Donc je Pense aussi qu'il a seulement disparu et qu'a la fin il reviendra !

Qui sait ça se trouve Hinata le retrouvera gràce a son Byakugan et on aura une belle histoire romantique pour itachi999  ^^

Jdelire  ;D

 

Mais par contre je pense sincèrement que Naruto disparait seulement et ne meurt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi tous, je n'ai pas vraiment eu le courage de lire tous les posts.

mais où avez vous vu cette histoire de monde des samourai? parce que ca doit pas etre dans le trailer en tout cas!

merci de repondre svp je veux savoir :P

 

moi je veux depuis le début du manga que naruto meure, rapelez vous le tome 1: kakashi parle a naruto des héros dont les noms sont gravé sur la stelle, et la pour dire de la merde, naruto dit que plus tard , il aura son nom de gravé sur cette stelle aussi. et c'est ensuite que kakashi lui dit que toutes les personnes qui sont gravées sur cette stelle sont mortes en mission. ca pourrait donner une fin liée au début du manga, et j'aime bien ca, histoire de ne pas perdre le fil du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un d'une team de trad pourrait s'essayer à perdre un peu de son temps pour nous traduire les quelques mots du trailer du film qui est paru? C'est pas du tout une exigeance mais  ;)

 

En tout moi à ce que j'ai vu ça ressemblerait plus à un film qui se passe dans une réalité alternative où, effectivement, Naruto semble mourrir au combat contre 10(chiffres à confirmer) inconnus.

Hors si c'est l'Akatsuki sa conferme ma théorie comme quoi le film se déroule dans une réalité alternative à l'histoire du manga et de l'anime... bah oui, l'Akatsuki ils ne sont plus 10... on les a vu MAXIMUM à 9depuis le début puisqu'Orochimaru s'est barré!

 

J'espère qu'une trad est possible en tout cas ^^ merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que naruto soit dans une dimension mais qu'ils aient retrouvé son corps sur la tombe du trailer sous l'inscription il y a l'emplacement pour un cercueil.Peut-être que l'affrontement c'est déroulé dans le cimetière mais dans ce cas il y aurait des tombes cassées...

Il y aussi quelque chose que je ne comprend pas.Le film sort bien en aout?Parce que sur le trailer il y a la date du 21 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto meurt je veut bien le croire,mais il sera surement ramené a la vie par Tsunade ou ptetre Kakashi(s'il a copié le jutsu de la vieille).En plus sur trailer que j'ai vu,tout le monde pleure Naruto mais Kakashi n'est pas la, pas sur la tombe(enfin si j'ai mal vu qu'on me le dise)et moi je trouve ca bizarre...Mais un film Naruto où Naruto passe son temps dans une tombe c'est pas crédible,ptetre qu'il a disparu et que les autres le croient mort...Bre on saura ca quand on le vrra ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...