Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

excusez moi tous, je n'ai pas vraiment eu le courage de lire tous les posts.

mais où avez vous vu cette histoire de monde des samourai? parce que ca doit pas etre dans le trailer en tout cas!

merci de repondre svp je veux savoir :P

 

Regarde cette image : http://img31.imagevenue.com/view.php?image=51269_Film4_3_122_466lo.jpg (c'est l'image tout à gauche, en-dessous de Naruto ;D)

 

Et c'est normal si tu ne les vois pas car en fait, ils sont bel et bien présents dans le trailer (c'est d'ailleurs eux qui attaquent Naruto) mais l'action se déroule trop rapidement pour que l'on puisse les distinguer clairement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que naruto soit dans une dimension mais ...

C'est pas qu'il aurait été envoyer dans une autre dimension g dit que sa se passerait dans un realité alternative :

Comme dans DBZ l'épisode du monde de trunk où on voit le monde quand Sangoku meurt et que les cyborg ravage le monde  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout  je te rappel la charte Hi Shoujiki

 

1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de language SMS, ou d'abus d'abréviation.

 

La prochaine on effacera ton post :)

 

Donc oui le Film est HS, aucun rapport avec le manga. Il est juste a placé dans le temps on va dire. Le 3eme était après le départ de Sasuke par exemple, celui ci est je pense au retour de Naruto.

Oui c'est fait par les Studio Poireau comme tout ce qui concerne l'animé de Naruto

 

Et on le verra qu'en avril 2008 donc on a le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu "Kheops" et éxcuse-moi pour l'écriture en version sms lol je ne le savais pas.Mais je voudrais savoir si t'étais sérieux au sujet de la suppression de mon post puisque ça arrive de faire des fautes d'ortographes quand même non? ;)

Mais bon voila mon point de vue sur le film . Comme les films sont des hs il est donc sur que ce n'est pas une mort certaine de Naruto comme quoi le manga sera terminé ce qui sera quand même très décevant. Mais à mon avis c'est un titre qui a pour but d'attirer le plus de fans possible pour regarder le film .Et pour ce qui va ce passé dans le film je préfére ne rien de ce que j'imagine car la plus part de nos imaginations sont fausses.Il vaut mieu patienter et attendre que le film débarque mes amis!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait penser que si Naruto meurt dans le film, ca serait la fin de la série  ??? (film=hs=histoire alternative). Soit il font ce film pour montrer ce qu'une mort de Naruto aurait pour consequence, soit ils font croire sa mort pour faire croire que sa annonce la fin de la série et pour donner  ainsi d'aller envi de voir le film... Je ne vois que ces deux possibilités car le mangas est loin d'etre finis et surtout avec Naruto tué par 9 samourais :) .Et je ne crois pas que MK aime que l'on spoile son mangas comme ca  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde bien le trailer, on remarque que les ennemis de naruto sont neuf, mais qu'ils ressemble plus à des zombis qu'à l'akatsuki, d'ailleur c'est peut etre pour ça que l'on ne sent pas leur energie.

 

mais bon vu comment reagissent sakura, neji et lee, (voir images du site), à leur tete on dirait bien qu'il est mort, et puis marquer qu'il est mort en gros et en faire l'element principal du film, on peut se poser des questions si à la fin il va vraiment revenir, mais bon tous est possible, car c'est quand meme bizarre quand etant mort il n'y est que tsunade, shizune, shikamaru, shoji, neji, lee et sakura sur sa tombe, et le cimetiere n'a pas l'air d'etre celui de konoha, et dans le peu que l'on voit, tsunade me parait bizarrement calme, alors que lors du combat contre kabuto lorsuqe le coeur de naruto à cessé de battre elle pleurait en essayant de la faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je vien de m'inscrire moi mon hypothese c'est :

 

a mon avis sa va etre encore un nouveau village nouveaux ennemi regarder un moment il sorte le tire d'un HS la mort de naruto tout sa c'est juste pour faire monter le nombre de personne mais par contre si c'etait véritablement la mort de naruto alors la moi je mettrai l'akatsuki dans se film et je montrerais la tete du chef de l'akatsuki mais bon sa serais que si c'etait moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau et j'ai ma petite idée concernant la mort de naruto. est-ce que vous vous rappellez de l'extraction du bijuu de gaara, apres l'extraction il fut retrouver mort mais grace a chiyo et une de ces techniques elle a pu faire revivre gaara alors pourquoi ne ferait il pas la meme chose pour naruto (je n'ai pas lu tous les post alors je m'exuse si ma theorie a deja ete posté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement, ce n'était qu'une feinte de la part de notre ninja le plus imprévisible de Konoha afin de tromper leurs assaillants qui le croyait mort, et jouer ainsi sur un maxi effet de surprise...

On peut même se prendre à imaginer que les funérailles et le cri de détresse de Sakura sont " du bidon" pour tromper les espions qui les observent...

 

Bref, je en crois pas du tout que Naruto va réellement mourir (pour de vrai comme pour de faux d'ailleurs...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apres avoir vu le second trailer, et reflechi longuement, je me dit qu'il serait plus judicieux de penser que la "mort" de naruto n'est que "fictif" dans la mesure ou c'est pendant un "entrainement". Ainsi, l'equipe en charge de retrouver naruto ne retrouve que le bandeau et suppose la mort de ce dernier alors qu'il peut etre coincer simplement, et donc le film tournerait autour du sauvetage de naruto avec sakura determiné a retrouver le corps de naruto ( elle s'est bien promise de le proteger non?). Voila pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuum moi aux vues des "ennemis" qui sont bien au nombre de 9 du moins si j'ai pas faibli au niveau des yeux....

Ils me font penser à un animé , les samourais de l'éternels , ils ont un peu la même allure , enfin bon pour en revenir au film je pene surtout que naruto a par exemple fait appel à une technique interdite sans le vouloir sa se trouve un peu comme celle qu'utilise le sandaime pour retirer les bras d'orochimaru....

Moi je dirais que dans le film à tous les coups ils vont dire qu'ils n'ont pas retrouvés  le corps et donc au vu et dire des explictions de ses compagnons il est mort mais c'est vrai que le point troublant et que lors de son "enterrement" ils sont peu nombreuxet puis il me semble qu le cimetière de konoha n'est pas trop comme celà à moins que je me fourvoie.....

 

Moi je pense par exemple qu'à chaque fois que cette technique est utilisé la personne qui la subit est envoyé dans un monde parallèle et alors si elle est bien réussie une tombe se créée. Pourquoi pas en plus il n'y a pas kakshi ni jiriya louche quand même..... Je sais pas et si c'était une illusion du au MS sharingan ou alors il est dans le coma et rêve de sa mort....

 

Tant d'hypothèse mais faudra attendre un moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,pour moi je ne pense pas que Naruto va mourir, ce serait vraiment bête.Sinon , j'ai lu sur un site, un gars qui disait que s'était en faite q'un clone , qu'il avait travaillé longtemps dessus,mais je ne pense pas que sa soit vrai ,le gars disait qu'il avait lu sa dans un livre chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah , il me semble que le film , ils disent sourtout que c'était pour montrer les fruits de l'entrainement avec Jiraya , non ? Enfin , j'ai lu sa , je ne sais plus ou.

Le crie de Sakura est plus que sérieux , puis regardez bien , quant Naruto lance un Kunai ( Qui touche un ennemi , bien visé d'ailleurs xD) son bandeau s'arrache , et a priori , le bandeau de Naruto est sur la tombe...

 

Pour moi je pense qu'ils les as battus et tout de suite aprés , il s'est fait ejecter de la dimension. Et en retourvant son bandeau , ils le crurent mort... et l , dérrière ...

 

Naruto " Pffff..keuf..... qu'est ce que vous faites ?

Neji , Lee , Sakura se retourne ( Image que j'ai vu la , ou bien peut-ête que la Lumière blanche , c'est le retour de Naruto ?) " n...naruto....

Naruto :keuf , je vous l'ai dis , je ne mourrais pas avant d'être hokage...."

 

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

c'est comment dire... gore !! (NARUUU NE MEURT PAS PITIE)

le film a l'air bien et j'espere que naru ne mourra pas vraiment ! qu'il réssussite ou n'importe quoi mais qu'il SURVIVE !!

perso si sa se trouve ce n'est pas vraiment une tombe, mais une stèle comme celle du début du manga dont parle kakashi (ou ya obito dessus) le nom de naruto serait gravé dessus car il aurait 1/disparu 2/ blessé atrocement et ooooh miracle il guériit !!

 

il me tarde de voir comment sakura réagira (car j'aimerait bien un petit saku/naru ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une  chose est sur:  NARUTO ne mourra pas! les devollopeurs n'oseraient faire ca.Si il meure vraiment,ca sera la fin de la serie et la fin des benefices des developeurs!

C'est surement un coup de bluff! Ils veulent simplement forcer le fan a le regarder!

 

A la fin,je pense que naruto fera le meme coup que Sasuke lors du combat contre Haku(ou tout le monde le croyaient mort). Naruto se relevera sous les larmes de ses amis grace a la force de kyuubi ou quelque chose comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,pour moi je ne pense pas que Naruto va mourir, ce serait vraiment bête.Sinon , j'ai lu sur un site, un gars qui disait que s'était en faite q'un clone , qu'il avait travaillé longtemps dessus,mais je ne pense pas que sa soit vrai ,le gars disait qu'il avait lu sa dans un livre chinois.

 

Moi ossi sa métonnerais beaucoup un clone qui ai du sang a l'interieur de lui mmmmmmmmmmmmm je croi pas non moi je verai naruto crever et apres la fille au cheveux blanc le réssucité grace a quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film, comme les 3 autres, n'est simplement qu'un pur produit commercial  >:(.

Je suis d'ailleurs très décu par cela car ils n'ont rien a voir avec l'histoire (cf.DBZ avec badack ou avec trunck) et ne sont pas intéressant a regarder (les dessins sont déplorables >:()

On nous le "vend" a travers cette annonce prometteuse comme quoi naruto va mourrir, alors qu'on sait très bien que c'est impossible !! Je paris encore que celui qui va tenter de le tuer n'est autre qu'un crocodile  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...