Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est une idée comme une autre, mais peut-être que Kyyubi a aspiré l'âme de Naruto à l'intérieur de son corps (la salle avec la cage de Kyuubi où Sasuke réussit à rentrer.). Du coup, révélations, combats, morts, beau spectacle ! C'est peut-être idiot mais sait-on jamais ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:'( C'est bien trist tout ça !

Mais je pense que au niveau des épisode on en a encore pour bien 2ans xD

sens compter tout les prochain scan !  :o

 

Sa serait vraiment bizarre de voir que naruto meurt, mais que enfaite nen  ???  :P  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Oni-Link 1, mais à mon avis se sera la mort de Naruto lors du film, et après soit il ressucite, soit il est dans un monde parallèle et il va devoir s'en aller de ce monde pour ressuciter !

 

Un peu comme FullMetal Alchemist?

 

Sinon j'vois mal La tombe de Naruto et que juste après, ça nous fait un truc à l'américaine, " regardez quelque chose non identifier vien d'apparraître sur le radar", "allo houston, je suis vivant", enfin nut truc de ce genre quoi><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question tout de même , ave saint seiya on a eu droit au fil overture avant la fin d'hadès, vous me suivez jusque là , donc je me dis et si ils faisaient de même , on a droit à la fin de naruto avant la fin du manga ......

En fait naaaaaaaaaaannnnnnnn pas possible Naruto tant qu'il sera pas devenue hokage ( sauf à titre postume héhé c'est une évantualité à ne pas négliger ) bah il peut pas mourir il a pas le droit .....

 

Nan mais ce film peut être sympa mais se placera t il  dans une certaine continuitée du manga ou bien comme tous les autres films en parallèles????

 

Tel est la question ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'un ninja a utilise un jutsu qui fait quitter l'ame de son enveloppe corporelle comme le jutsu de Ino mais dans le sens inverse ou peut etre qu'il c'est fait absorbe par kyubi ou il est mort.Ou soit Kishi va nous sortir un truc genre il se reincarne ou ressucite grace au pouvoir de kyubi mais en contrepartie il perd la memoire et parre dans une dimension comme la dimension des souvenirs et il se bats contre ses demons interieurs pour retrouver la memoire.

Ou sinon il va nous sortir un truc bizarre.

Seul le temps nous le dira :-\>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot que c'est lors d'un combat contre un ennemi lors d'une mission un phénomène arrive genre explosion et qu'après naruto est disparu pendent plusieurs mois et l'on considéré comme mort par contre j'ai aucune idée concernant se qui c'est produit comment il a survécu car l'idée qu'il soit dans une autre dimension c'est peu probable et sa a pas de sens mais bon on sait jamais dans les mangas tout peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question tout de même , ave saint seiya on a eu droit au fil overture avant la fin d'hadès, vous me suivez jusque là , donc je me dis et si ils faisaient de même , on a droit à la fin de naruto avant la fin du manga ......

Pas con ça : Je me souvient que ce film de Saint-Saiya m'avait fort déstabilisé car il est sorti avant que le chapitre Hadès ne soit fini mais qu'il se déroulait chronologiquement APRES, ça paraitrai bizard que Naruto fasse de même (surtout que même si c'est ça je verrai pas trop Naruto mourrir si jeune bizarrement  ??? que se soit avant ou après Shippuden) mais bon si ça se trouve c'est un LANCEUR D'INTRIGUE qui se passerai chronologiquement entre la Saison2 de Naruto et.... la saison3?  :o

 

Je voit mal Naruto FINIR comme ça, en revanche le héros qui meurent et l'histoire qui continu tout autour de sa mémoire, et si sa se trouve même alors que le héros n'est pas vraiment mort et qu'il réapparaitrai au cour d'une saison3 tout le monde croirait qu'il est mort!

Et si Naruto finissait "tué" par Sasuke!!! Mais sauf qu'il ne serait pas mort, il serait comme Orochimaru : Enfermé ON NE SAIS où!?!?!?! lol

 

Je m'emporte mais enfin je sais pas moi...

 

Imaginez par exemple que Naruto soit proclamé Hokage à titre Post-hume comme RokuDaime mais qu'il ne puisse profiter de son titre de son vivant...

Ainsi une saison3 serait là : Avec toute la génération Gennin de la Saison1 se battrai pour Konoha contre l'Akatsuki et en l'honneur de l'Hokage, mais leur courage ne suffirait pas! Et au moment où tout semble perdu l'Hokage qui n'était pas vraiment mort réapparait!!!

Waouhou ***il a pété une durite depuis longtemp le Séphi!***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de noter que la récurence du chiffre 4 (film 4 , sorti le 4 aout ,4 personnages principale

Naruto, Sakura, Neji et Rock Lee), qui je le rappelle  et un chiffre maudit au japon  On évite ainsi de le prononcer car le même mot signifie la mort !

 

ps: je pense pas avoir trop fait de faute compare a la dernier fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine sont lots de nouvelles sur l'animé Shippuden et sur les films.

Tout d'abord l'animé avec les prochains titres

- Episode 10 le 19 avril 2007:  Technique de Sceau, Illusions du Dragon des neufs Sceau 

- Episode 11  le 26 avril 2007: L'élève en ninjutsu médicaux

- Episode 12 le 3 mai 2007: La détermination de la vieille ermite

- Episode 13  le 10 mai 2007: Aperçu d'un destin

- Episode 14  le 17 mai 2007: L'évolution de Naruto

Contrairement a ce que j'avais indiqué il semble y avoir un épisode la semaine de la Golden Week (Pour retrouver tout les titres avant et les résumés de diffusion il faut aller Ici )

 

Au niveau du Film, le 3 sort le 25 avril en DVD, le 4 sera diffusé au Japon le 4 Aout. Dans ma new précédente j'avais mis des images en japonais sortie du jump, les voici en version traduite (merci a heiji et Gingitsune), ca nous permet de mieux comprendre le but de ce film et surtout de voir qu'il est plus que prometteur.

 

fa5f509_Annonce-Film4-Gaarafr-1-.jpg8434ea4_Annonce-Film4-Gaarafr-2-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde je suis nouvelle ici!!

alors moi je pense que, comme vous l'avez dit, il meurt et il va dans une autre dimension ou qu'il réssucite...

Mais aussi je pensais (je sais pas si c'est possible mais bon), imaginons que quelqu'un (comme Sasuke :D) ait appris la téchinique avec la quelle orochimaru avait réssuciter le 1ère et 2ème Hokage lors de l'examen de Chuunin contre Sandaime et qu'il s'en serve pour ressuciter Naruto! :o

Vous croyez que c'est possible? ???

Je fais qu'une hypothèse :-[

 

Et si non merci pour ceux qui ont traduit les pages.C'est vraiment cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut les gens, je suis nouveau aussi(je viens de m'inscrire pour poster une "hypothèse").

 

  Si on considère que les images sont dans l'ordre du film, alors on remarque qu'on voit sakura et tout le monde près de la tombe triste et tout ce qui va avec, ensuite, sur les images de Sakura, Neiji et Lee, on peut voir qu'ils ont l'air surpris, sont-ils face à une possible apparition de naruto? ou quelqu'un qui prétend l'avoir tué? ou  encore une personne affirmant savoir où il se trouve? ou alors, puisque Naruto est important et a été déterminant dans leur vie ils ne peuvent se résoudre à croire qu'il est mort, ils vont donc à sa recherche et tombent sur quelque chose d'important.

  Enfin bref, je peux continuer comme ça longtemps avec les possibilités de scénario^^Mais je préfèrerais un scénario auquel personne n'aura pensé, pour ne pas avoir un sentiment de deja vu Tout ce que je sais sur le film, c'est que je l'attends impatiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hypothèses, celle de izumo ne me semble pas convainquante pour plusieurs raison :

- tout d'abord il faut un corps, et personne à Konoha ne serait prêt à sacrifier une vie pour récupérer celle d'un autre, ils accordent autant d'importance à la vie de tous

- ensuite, ressusciter naruto de la sorte le ressusciterait sans Kyubi ce qui poserait un problème de cohérence avec le reste de l'histoire.

 

pour l'hypothèse de toshi, j'espère que ce n'est pas ca, car ca rendrait le film un peu fade et très classique... enfin je crois,

 

je ne suis pas sur que l'on assiste à la mort de naruto dans ce film, car cette mort impliquerait trop de problème de cohérence avec le manga... on est assez loin de la date de sortie du film et sortir une double page de pub comme ca permet d'attirer le spectateur potentiel.

 

enfin nous verrons bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai Zola tu as réson!

J'avais complétement oublier qu'il fallait un corps!désolée, gomen nasai, sumimasen...

Je retire se que j'ai dis avant! :-\

 

Enfin bon on verra bien se qui arrivera! ;)

J'ai tellement hate de le voir ce film^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon moi je pense plutôt que Naruto ne va pas mourir mais plutôt qu'on le croira mort du moins il va disparaitre du genre pendant une explosion pendant ou un jutsu je sais,je sais se serait vraiment nul  ;D mais pour moi sa me parait plus plausible à mer** c'est vrai il y a la tombe bon bah alors peut-être que c'est clone de Naruto dans la tombe euh la se serait abuser non?

Dans tous les cas pour moi Naruto ne va pas mourir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai Zola tu as réson!

J'avais complétement oublier qu'il fallait un corps!désolée, gomen nasai, sumimasen...

Je retire se que j'ai dis avant! :-\

 

Enfin bon on verra bien se qui arrivera! ;)

J'ai tellement hate de le voir ce film^^

 

;)

par contre pour le film faut pas être trop pressée car il reste 4mois et demi avant sa sortie ...  :-\ alors il va falloir s'armer de patience, en attendant on a le manga et l'animé pour faire passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon moi je pense plutôt que Naruto ne va pas mourir mais plutôt qu'on le croira mort du moins il va disparaitre du genre pendant une explosion pendant ou un jutsu je sais,je sais se serait vraiment nul  ;D mais pour moi sa me parait plus plausible à mer** c'est vrai il y a la tombe bon bah alors peut-être que c'est clone de Naruto dans la tombe euh la se serait abuser non?

Dans tous les cas pour moi Naruto ne va pas mourir! :P

 

Totalement d'accord avec toi sensei911 !! ;) Il va sûrement disparaître de façon douteuse en laissant tomber son bandeau (ce qui expliquerait pourquoi il est sur la tombe) pour aller dans cette dimension parallèle avec l'armée de samouraïs, et comme ses compagnons ne le retrouveraient pas, et bien ils le prendraient pour mort alors qu'il est juste disparu :P C'est la seule explication que je vois, mais avec Kishi-sensei, on peut s'attendre à beaucoup mieux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K!ller No S@suke: Ouais merci!c'est à ça que je pensais "qu'il fasse tombé son bandeau" mais j'avais la flème de l'écrire  9_9

mais par contre quand tu dis qu'avec Kishi on peut s'attendre à beaucoup mieux mieux je suis d'accord avec toi mais par contre je doute non je suis sûr qu'il ne fera pas diparaitre Naruto mais à ce propos c'est pas Kishi qui fait le scénario des films je crois juste qu'il fait des modifs et il donne son accord aux scénaristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que tu as raison pour ce qui est du scénario des films, et de toute façon comme tu l'as dit, ils ne peuvent pas faire disparaître Naruto dans ce film, cela créerait trop d'incohérences avec l'histoire, surtout s'il y a une 3ème saison de Naruto ;) Dans ce cas-là : comment Naruto aurait-il pu ressuciter ? Et là gros problème pour les scénaristes ;D (mise à part si j'ai râté quelque chose et qu'il a été officiellement déclaré qu'il n'y aurait pas de 3ème saison :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question est ce que Kishimoto participe au film ???

Si c'est non bah alors on aura pas trop de surprise juste on pourra voir peut être les nouvelles capacités de neiji et lee mais pas plus et naruto bah peut être on verra le futon shuriken rasengan et encore .....

 

Mais bon au vu des images on dirait que la qualité graphique sera présente donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sa va etre comme d'habitude des pub monstrueuse des hypothese de fou un film a chier -____- j'en suis sure sa va etre un vieux truc avec des ninjas pas fort comme d'habitude un village que l'on ne connait pas avec un chef qui percécute son village ect.... un film digne des autres

 

ps: désolé d'être pécimiste >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos

 

j'suis curieux de savoir ce qu'il vont encore nous pondre comme scénar cette fois ci pour le 4 ....

j'espere qu'il sera mieux que les 2 premiers ....

 

 

 

 

PS : merci pour le temps que vous passer a mettre a dispo les animés et les scans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...