Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 1: la Mort de Naruto. Sortie en DVD le 23 Avril


Kheops
 Share

Messages recommandés

... et ton super Itachi qui te sers d'avatar est mort ..  ;D

Naruto n'est pas faible.. en plus c'est le fils du Yondaime, alors il y a des chances que l'auteur lui créé quelques techniques puissantes par la suite  9_9

 

 

oui mais tu vois, il est mort en héros en se sacrifiant exprés :'( , et tu ne peut pas dire qu'il n'est pas beaucoup beaucoup plus fort que naruto donc même mort on sait qu'il était un génie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la je comprends pas ??? , ce film est de loin le meilleur de tous les films Naruto, d'ailleur je retrouve enfin le Naruto disparus dans les shippuden actuel, honnetement vous parlez des quelques techniques des ninja de Konoha mais j'ai envie de dire logique vu qu'on en a pas vu d'autre dans le mangas, enfin je vais pas debattre pendant mille ans mais je vous trouve dur avec ce film ( il y a plus a debattre sur la qualiter du mangas qui faut l avouer devient vraiment n'importe quoi avec la uchiwa attitude ) bref pour moi le meilleur de tous les films Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je comprends pas ??? , ce film est de loin le meilleur de tous les films Naruto, d'ailleur je retrouve enfin le Naruto disparus dans les shippuden actuel, honnetement vous parlez des quelques techniques des ninja de Konoha mais j'ai envie de dire logique vu qu'on en a pas vu d'autre dans le mangas, enfin je vais pas debattre pendant mille ans mais je vous trouve dur avec ce film ( il y a plus a debattre sur la qualiter du mangas qui faut l avouer devient vraiment n'importe quoi avec la uchiwa attitude ) bref pour moi le meilleur de tous les films Naruto

 

Pour moi c'est le 1er et le 2ème qui se talonne.

J'avais adoré le graphisme et les scènes de combat dans le 3 (vous savez, ces scènes où on a la sensation de vitesse) chose que je ne retrouvez plus dans les shippudden (souvenez vous le passage avec Gai qui s'énerve, c'est allé à 2km/h et ça a complètement gâché le combat)

 

 

Côté film 4, mes notes:

 

combats (scénario et mise en scène)  : 5/10

graphismes : 2/10  (ils ont des têtes diiférentes à chaque fois !)

histoire : 3/10  c'est du retravaillé, pas original

méchants: 6/10

 

Bref, le final n'est pas terrible

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un film moyen, la qualité du dessin est meilleure que les épisodes, mais le scénario est très moyen, rien de nouveau !

c'est toujours la même chose !

dans tous les films, naruto finit le film par un rasengan, franchement ils ne se cassent pas la tête !

le scénario de ce film est une quasi copie du premier film !

On ne voit pas assez les autres personnages, surtout kakashi, on le voit au début puis à la fin c'est tout.

Très peu de combat dans ce film, comme dans tous les autres films.

 

film naruto = bcp de blabla + un peu de combat + une princesse à sauver + un rasengan pour finir le film

 

ce qui faudrait faire pour un bon fim naruto  :):

 

bcp de combat avec plein de nouveaux jutsus

méchant très puissant (akatsuki par exemple)

bonne musique

suspense

apparition de personnages inédits (itachi, sasuke, jiraiya etc...)

une éventuelle suite dans un prochain film

 

si tous ces ingrédients sont réunis, alors ils vont exploser le box-office !

les dvd vont se vendre comme des petits pains comme pour les films broly, ou dr egui dans dbz !

 

mais, je crois que les dessinateurs n'arrivent pas à dessiner tout cela ou alors ils ont la flème de le faire.

 

Vous êtes d'accord avec cela ?

 

à la fin du film, la princesse veut vraiment faire un enfant avec naruto (chute de l'histoire) ou elle veut juste dire qu'elle veut que naruto l'aide ?

si c'est la première supposition, cette princesse est une vraie coquine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que j'ai pas compris.

Pourquoi dans la bande annonce du film on voyait Naruto se battre contre des démons bizarre sur une colline et faire un rasengan qui part en fumé?

 

J'ai visionné le film et à aucun moment on voie cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai vu le film en VOSTA.

 

Niveau graphisme, bien sans être bluffant. Niveau histoire, toujours la même chose.

 

Le petit truc en plus : dans le 3e film (le plus réussi à mon goût), c'était la playa et les animaux rigolos du cirque, ici c'est la scène SEX entre Naruto et la princesse (qui ressemble un peu à Hinata d'ailleurs...) au sortir de la rivière. Au passage, Naruto sans son bandeau est beaucoup plus cool, ils devraient le lui mettre ailleurs, comme son papounet Yondaime...

 

Sinon toute l'histoire de réincarnation, de sceau, de démon et de prêtresse, je n'y ai RIEN compris du tout, et je suis même pas sûr qu'Orion y ait tout pigé, c'est dire... à mon avis c'est du gloubi-boulga pseudo-mystique dont il n'y a rien à démêler de cohérent.

 

Ma note d'ensemble : 3/10, essentiellement pour le flirt Naruto/Shion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire le film est déjà 100x mieux que la série donc vote note garder les car sérieusement j'ai kiffer ce film alors que la série m'endors en tout point.

 

Le film 3 était le plus moisi,on dort aussi,pas d'action,Naruto qui s'énerve- 15secondes et hop fini...>_>

 

Ce film shippuden est vraiment très réussi et franchement pour moi avec le 2 c'est le meilleur film,des bon combats,de la zik excellente,que ce soit les mêmes techniques ou pas j'ai vraiment aimé les combats.

L'histoire était génial,sérieusement sa fait du bien de voir enfin un animé Naruto aussi bon!!!!

La fin excellente,la touche d'humour et de sexe j'adore. 8)

La prêtresse est un excellent personnages. ;D

 

Enfin un excellent film de Naruto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de le regarder et je l'ai trouver plutôt pas mal même si j'ai été un peu déçu par la fin et par les combats contre les 4 types, seul celui avec lee été bien , les autres été vraiment rapides. Parmi les 4 films que j'ai vu, celui la et celui que je préfère avec le 1er, les 2 autres été minables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé ce film très plaisant. Certe, au niveau de l'histoire, c'est pas très original mais pour le reste j'ai trouvé assez bon part rapport à la série que l'on peux suivre actuellement.

 

Une bonne sensation de vitesse et d'impact durant les combats. Un graphisme qui s'en sort pas mal du tout et la touche d'humour qui fait le charme de naruto.

 

Si je devais lui mettre une note, je dirai 7/10. C'est pas parfait mais c'est de loin ce qu'on nous a servi de meilleur ces dernier temps. J'ai pas regardé l'heure durant le film ce qui n'arrive pas durant la série.

 

Cordialement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question à poser car hier soir j'ai vue le film bon il est pas mal la fin reste toujour la meme le fameux rasengan seul la grosseur et la puissance est différente dans le deux il en fait 2 dans le 3 il en fait 1 qui grossis grace a la lune et la il en fait énorme dirais celui que jiraya fait contre pein mais en légerement plus petit...Bref la question que je me pose est de qu'elle film vien cette préview car je n'ai vue aucune de ces scene dans le film...

 

La préview en question:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2Ble%2Bfilm/video/x1vh1r_trailerfilmnaruto4naruto-shippuden_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple le film n'était surmenent pas terminé à 100% mais il fallait nous donner de la nourriture au mouton que nous sommes c'est tout,

alors normal que cette preview ne corresponde pas au final....

un peu quand t'as les 1eres images d'un jeux video...alors qu'il n'est même pas à 30% terminé...souvent à la sortie du jeu ben ça n'a rien a voir,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est selon moi un pur navet... c'est de pire en pire... déjà les films précédents c'était pas top mais là... on atteint des records de nullité je trouve... on s'enfonce dans les comportements nanars. Récup de vieilles situations qui étaient comiques la première fois, mais qui font réchauffées et lassent vu le manque d'évolution...

un scénario vide, au niveau des HS de la saison 1...

J'avais un a priori plutôt favorable... et bien je suis déçu. 1h35  9_9 j'ai perdu 1h35...

Merci à la team qui a subbé pour nous, fallait du courage (et merci à celle qui subberont).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de critiquer ce qui n'est pas critiquable, le film de Naruto n'est basé sur aucun manga donc c'est l'invention pure et simple des scénaristes !

Sachant ça il faudrait savoir qu'on risque d'être déçu, mais non il y a toujours ceux qui s'attendent à voir débarquer un personnage vu dans les mangas ou autres...

A défaut de n'avoir pas pu m'ennuyer devant le film je ne ferais aucun commentaires si ce n'est que l'animation est encore une fois des plus géniale surtout le combat de Rock lee avec "l'ouverture des portes"... A voir absolument

 

PS: A tous ceux qui disent que le film était totalement nul je pense qu'il n'ont trouvé aucune scènes qui pouvait leur plaire et  je trouve ça bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, il semblerait que ceux qui ont aimé le film 3 n'aiment pas le 4 et inversement.

 

Pour moi le 3 était de loin le pire de tous... Comment on peut avoir apprécié ça ? Pendant tout le film on voit un petit gros chiant avec des animaux ridicules, c'est niais, pleins de bons sentiments, ça dégouline de mièvrerie. Rien que d'y penser j'ai mal la tête.

 

Ce film-ci reste mauvais, évidemment, ils ont aucune intention de faire un bon film avec la licence Naruto. La preuve, ils font aucun effort sur le scénario : on reprend le même et on refait un film. Le gros problème c'est qu'ils sont de toute façon bloqués... Kishi ne participe apparemment pas à l'élaboration des films (peut être le dessin de qqs ennemis? ou même pas, j'en sais rien) et c'est impossible de créer quelque chose d'original avec des personnages qui ont une panoplie de mouvements aussi limitées (Naruto = Kage Bunshin ou Rasengan... pour le héros de la série 2 attaques ça ressemble à rien, quand on voit que tous les personnages dans DBZ en ont des dizaines, bien que ça se ressemble souvent).

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils évitent à ce point les combats dans les films Naruto, et qu'à la place on se tape du blabla inintéressant... s'ils font combattre Naruto on sait ce que ça va donner, ils peuvent pas nous pondre 2h de Kage Bunshin et de Rasengan (surtout que c'est la seule attaque puissante de Naruto, donc ils sont obligés de la garder pour les fins de combats). Alors chaque personnage a droit à sa petite apparition pour nous sortir son attaque fétiche et basta. Ce qui est triste c'est qu'ils pourraient utiliser plus un personnage comme Kakashi, qu'on dit connaître plus de 1000 techniques grace au Sharingan, ou Orochimaru, qui veut maitriser tous les jutsus... Donc voilà, eux deux ils sont la porte ouverte à des combats nous montrant des techniques inédites. Pour eux deux c'est pas un problème de créer une technique spécialement pour le film, on se doute que c'est possible vu qu'ils sont supposés en connaître des centaines. Mais non, même quand Kakashi apparait il faut qu'il nous sorte ses classiques Raikiki/Chidori ou Suiton dragon machin...

 

Il n'empêche que comparé à ce qu'on a vu précédemment il y a de l'amélioration. C'est un peu moins niais. Et pour une fois Naruto, bien que toujours débile, apparaît comme un vrai héros cool. Mais c'est vraiment toujours aussi énervant ce scénario "une princesse bête et arrogante rencontre Naruto et comprend que la vie vaut la peine d'être vécue". De toute façon au Japon c'est toujours comme ça... Les américains produisent des super héros comme des petits pains, les japonais produisent des princesses à secourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant trailer du film sur dailymotion, on croirait que Naruto affronte l'akatsuki et qu'il va y avoir grave de l'action dans le film mais au final il se bat contre des gens inconnus qui pourrait entraîner la fin du monde...

Le film se détache effectivement complètement de la série c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que nous sommes les seuls à penser que le film était mauvais ?

les japonnais ont-ils adoré ce film ?

si ça se trouve, ce film a fait un carton  au japon, et c'est pour ça qu'ils gardent toujours le même scénario pour faire un film

naruto.

 

A mon avis, même le film 2 sera mauvais, la bande annonce est toujours bien, elle nous montre que de l'action, mais

comme d'habitude, dans le film 2, il y aura très peu d'action, et beaucoup de blabla.

On verra ça dans un an !

D'ici là, ils auront sorti le film 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de critiquer ce qui n'est pas critiquable,

 

tu te relis parfois?

critiquer ce qui est pas critiquable? tout est critiquable et à plus forte raison les films.

critique ça peut être positif ou négatif, dans le cas présent c'est négatif... mais vu la nullité...

 

pour répondre globalement aux commentaires qu'il y a eu depuis le mien^^ :

- j'ai pas aimé le film 3, et j'aime pas celui ci. pour moi c'est aussi nul (aussi mièvre, aussi nanar...)

 

je ne m'attendais pas à voir des personnages en particulier, mais je pense qu'il était possible de faire mieux (ou moins mauvais) comme scénar... pas forcément chercher midi à 14h et nous pondre un niaiserie pareille...

Quand je pense qu'il y a des gens qui sont payé pour écrire des films comme ça... je me dis = ce job c'est la planque...

 

enfin bon ... c'est que mon avis. Tant mieux si ça plait à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai trouvé "nippon" ni mauvais  ;D

 

Le début de l'hstoire est bien accrocheur je trouve! Je m'attendais plus à voir la mort de Naruto et ainsi pouvoir contempler le reste des ninja en deuil (c'est peut-être mon côté sadique!!) et pouvoir ainsi mieux revenir (grâce notemment à un jutsu de résurection de la prêtresse) et nous offrir sa plus belle attaque pour battre le "bosse de fin de niveau"!!!

J'ai trouvé qu'on faisait plus passer Naruto pour un crétin par rapportà la série. Il y a bien quelques scènes "niaises" qui m'ont fait sourire mais le reste aurait pû être mieux.

Pour les combats, dommage, le combat de Lee s'annonçait sympathique mais un peu baclé vers la fin (comme les autres combats d'ailleurs).

En voyant tous les ennemies utiliser la nature de leur chakra, j'aurais pensé que Sakura, Neji (qui étant jounin devrait pouvoir utiliser 2 sortes de natures) et Naruto utilisent aussi cette particularité dans leurs attaques.

Le scénar est un peu "cul-cul"!!

Voilà pour mes critiques "négatives"!!

 

Pour les bons points, la qualité du dessin(c'est vrai que les têtes ont tendances à varier un peu selon les plans) qui est de très bonne qualité ainsi que pour les scènes de combats qui sont d'ailleur bien rythmé (du moins en ce qui me concerne).

Pour dire vrai, je n'ai pas trop fait attention à la musique.

Pour en revenir au graphisme, l'armée de pierre est franchement réussi!!

 

Je n'i pas trop de comparaison à faire entre ce film et les précédents car celui-là est le seul que j'ai vue.

Je dirai quand même que quitte à faire un film, autant que ce soit complémentaire avec la série, non? Style un petit Kakashi Gaiden aurait très bien pû faire l'affaire!! Ou raconter les "tribulations d'un Jiraya en chine"!! Avis aux producteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ,je viens de regarde le film je l'ai trouvé pas mal du tout le graphisme et le décore étaient magnifiques ,quand à l'histoire j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés d'Okami (quand le méchant libère le démon emprisonné )et aussi de "princesse Mononoke " ...

Dans la 1ere partie du film  on est vite entrainé dans l'histoire avec l'arrivée de nouveaux ennemies avec de super  techniques ,mais ensuite on s'est vite débarrassé d'eux; les combats étaient vraiment très rapides à part le combat de Lee qui a etait impressionnant ..

sinon pour la 2eme partie ce n'est que du blabla ,j'arrêtais pas de regarder l'heure tellement c'était ennuyant ,on fait entrainer plusieurs personnages pour les faire apparaitre une ou deux fois  >:( le truc que je ne comprend pas pourquoi on voit Témari à la fin alors qu'au début on voit Chouji,Ino ,Tenten,et l'équipe de Kuranail :-\

et aussi au début du film on voit l'enterrement de Naruto ,et hop on reprend l'histoire dès le début mais on revient pas à cette seine apres  ??? j'ai remarqué qui il ya beaucoup d'incohérences dans le film ...mais bon on fini par l' apprécié malgré tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai maté hier soir sur la tv perso de free ( pas envie de le dl). Film tres sympa, de bon figth ( rock lee a le droit d'avoir les 3/4 des combats va savoir pourquoi  ;D).

Scénario potable , on peux faire pire, on reste dans le classique ( on s'attend a mieux quand on lis le titre et finalement c'est une vielle prémonition a 2 francs). La relation naruto/pretresse est bien foutu mais les flashbacks de la princesse à la fin deviennent endormant ( WTF quand la prétresse se transforme xD).

En tout cas il fume le film 3 qui est une super daube infame que gaminise l'ambiance de la série. La on retrouve une ambiance plus mature comme le film 1 ( j'ai pas vu le 2). On aurait aimé voir naruto roulé une pelle a la prétresse T_T, y a jamais d'histoire d'amour dans naruto ( apars tsunade/dan et asuma/kurenai et encore c leger).

 

ma note 7/10, profiter en c'est gratos pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*spoiler* si vous avez pas vu le film et que vous comptez le voir lisez pas^^

 

et aussi au début du film on voit l'enterrement de Naruto ,et hop on reprend l'histoire dès le début mais on revient pas à cette seine apres  ??? j'ai remarqué qui il ya beaucoup d'incohérences dans le film ...mais bon on fini par l' apprécié malgré tous...

 

peut-être tout simplement parce que cette scène correspond à une vision du futur qui ne s'est pas réalisé.... et donc on va pas enterrer Naruto puisqu'il n'est pas mort....

 

 

@ sasuke le manga : "il fume le film 3" ... oui et non, c'est tout autant une merde à mes yeux... histoire niaise, dialogues à chier, comportements idiots... combats bâclés... bref...

 

le principal c'est tout de même qu'il y ait des gens à qui ça plaise :) donc tant mieux :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film... je l'ai trouvé tres tres nul...

Les films sont toujours aussi répétitifs  :-\

 

A quand des shinobis ennemis de Rang S avec des combats violents?? 

Nan parce que la... c'est un peu abusé tout les vieux shinobis "balezes" qui sont en plus boostés (Dans le 1 ils avaient des armures si jme rapelle bien, la on a affaire a des limaces qui booste ton chakra -_-") .C'est toujours la meme chose, genre au debut ils arrivent pas a les battre puis a la fin, les mechants se font battre en 2 sec. Neji qui est useless... >:(

Je trouve quand meme abusé de voir Lee ouvrir les portes pour tué le shinobi et en plus il s'en sort avec aucun dommage physique ou de fatigue..a si il a été ivre pendant un ptit bout de temps :-\

 

Puis le "famous happy end" j'en parle pas c'est toujours pareil

==> "Allez va zy dit le, je veux l'entendre de ta bouche"

       "Ouiiiii Naruto je veux vivreeeeee ou Ouiiiii Naruto je crois en toiiiiiii"

Et apres on a droit au fameux ultime rasengan -_-"

Dans le 1 ==> le rainbow rasengan

Dans le 2 ==> le rasengan bleu et rouge (si jm'en rapelle bien)

Dans le 3 ==> le moon rasengan

Dans celui la => le Genkidama Rasengan

 

Bref c'est toujours aussi répetitifs, le scénario change tres peu c'est toujours la meme chose  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous;

bin je sais pas vraiment quoi dire de ce film, il m'a vraiment déçu je m'attendais à beaucoup mieux. Le scénario ne vaut rien, c'est totalement répétitif, j aime bien les dessins mais il n'y a pas que ça.

bref je ne saurai le classé.

j attend le prochain super rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...