Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

enfin voila mon gros probleme deja c'est que quand une fille me plait je devient amie avec elle apres comme tout le monde j'essayent d'aller plus loin et quand je commence a me raprocher d'elle, elle preferent me faire la gueule pendant longtemp et puis voila sa se termine toujour comme sa les filles ont trop peur de se raprocher de moi

c'est peut etre aussi car ma méthode je leur dit des truc qui flatte et apres tout bon coeur  je suis honete et je dit ce que je pense d'elles et apres elles me fon la gueule et puis maintenant sa me soule je croit que je vais abandonner si sa continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit à bas les escuses bidon ...

Donc voila ça faisait 5 mois que j'étais a fond sur une fille de ma classe ...

j'aime la voir marcher , j'aime sa voix , j'aime ses yeux ...

on est assez bien amis et on est très souvent ensemble , donc je me suis lancé sans trop m'exposer , c'est a dire cette question sur un ton d'humour :

"si je te demendais , tu voudrais sortir avec moi?"

et elle m'à répondu :

"je sors pas avec les gars au college"

alors que bien sur en début d'année , elle est sortie avec un pote a moi , m'enfin j'apelle plus ça un

je-connais-pas-la-fille-et-en-une-semaine-je-sors-avec

alors que j'ai tout aissayer pour etre simpa , la faire rire ...

Que faire?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as déjà quelques bon élément tu deviens amis avec elles et sa c'est un point fort comme dirais blade fait les rires et ensuite c'est à toi de voir comment faire pour te faire désirer et non l'inverse même si c'est toi qui veux, après c'est a toi et tu peu être sincère tout en rgolant et en étant pas trop brusque et ne pas sortir ce que tu pense ( je vais sortir un vieux dicton: "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des bétise") comme ça sans l'introduire et en même temps pouvoir eviter le fait qu'elle boudent ensuite

 

@ darka: la fait qu'elle sorte avec un de tes pote et le "je ne sort pas avec les gars du collège" c'est déjà une assez grosse marque d'arrogance mais on dirais qu'elle te disais limite vas voir ailleur si j'y suis! Sa existe les filles comme ça un conseil passe à autre chose rien de mieu! Plutôt avec quelqu'un que tu ne connais pas trop pour que les liens amoureux se fassent au cour de la relation! "C'est en mangeant que l'apétit viens".

 

BOn moi faut que j'arrète avec mes dicton à la c**^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArAmIs$:

 

si tu ne fait rien sa n'arrivera pas j'en sais quelque chose. il faut que tu revoi si ta méthode est bonne

 

Qu'est ce qu'on doit comprendre en filigrane? Que tu t'es mis en quête active pour trouver l'amour?

Avant tu laissais faire? Moi c'est ce que je fais sinon ça merde toujours :-\.

 

Et puis je savais pas qu'il y avait une méthode  ??? tu me la donnes stp :D.

 

*yeux plein d'espoir d'un coeur en détresse :'(*

 

@ narutolink :

 

je devient amie avec elle apres comme tout le monde j'essayent d'aller plus loin

 

je suis honete et je dit ce que je pense d'elles

 

Je suis un peu comme toi avec les filles, en général je deviens ami avec ce qui pose pas mal de problème, je crois pas qu'il faut commencer comme ça mais je le fais toujours  9_9.

 

Mais tu leur dis quoi??  :o :o. Des compliements j'espère, parce que c'est pas encore le moment de critiquer ;).

 

@darka

 

Moi on me sort l'excuse de l'amitié alors c'est pas bien mieux. C'est une façon plus douce de dire que tu ne l'intéresse pas.

Essaye de passer à autre chose, ce n'était pas la bonne :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite sa dépend des fois je leur tu est belle tu est mignone apres elle disent merci et meme certaine rougie ou allors sont tout simplement contente mais apres rien ne se passent bon ok j'ai compris je vais essayer de me faire desiré et ,je vais désiré sa laisse encore peut etre un espoire pour un gars comme moi je voit que je suis pas le seul a avoir plein de probleme avec les filles sa rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArAmIs$:

 

si tu ne fait rien sa n'arrivera pas j'en sais quelque chose. il faut que tu revoi si ta méthode est bonne

 

Qu'est ce qu'on doit comprendre en filigrane? Que tu t'es mis en quête active pour trouver l'amour?

Avant tu laissais faire? Moi c'est ce que je fais sinon ça merde toujours :-\.

 

Et puis je savais pas qu'il y avait une méthode  ??? tu me la donnes stp :D.

 

*yeux plein d'espoir d'un coeur en détresse :'(*

 

 

 

Alors j'entend par la qu'il faut que tu soit toi même mais en étand au meilleur de ta personnalité c'est à dire tout ce qui peu plaire à une fille pour ne pas la ou les laisser indiférente chaque personne à sa touche personnelle à sa méthode certaines fonctionnent plus que d'autre. Mais les laisser venir c'est aussi possible comme je disais il faut se faire désirer donc être prochae mais en même temps laisser une distance comme un être prèsque innaccéssible et il faut que tu sente le bon moment pour lui avouer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est du style chacun ses armes quoi. L'humour pour certain l'écoute pour l'autre, ... .

 

J'ai jamais essayer de me faire désirer une fois que j'ai repérer la fille du moins pas conciement. Je tenterais ça la prochaine fois, même si c'est pas trop mon style :-\.

 

Par contre les laissé venir c'est pas évident non plus, certaine sont super discrète genre tu rates les "signaux", mais c'est le risque.

 

N'empêche qu'on en arrive toujours au moment ou tout foir, dixit le moment ou il faut tout avouer, sentir le bon moment et là c'est pas gagner :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pourtant j'ai vraiment tout fait , pendant le voyage au futuroscope on été tout le temps ensemble , même le soir elle m'apelle (après le couvre-feu mdr) pour passer faire un tour dans sa chambre pour discuter ...

une autre fois elle me propose d'aller au cinema avec elle et 2 ami(e)s a elle ...

aahhh franchelent ça me gave  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutolink, Darka

 

Bon je vais vous dire comment fonctionne la plupart des filles et c'est assez déconcertant, il est vrai qu'on ne sait jamais sur quel pied danser, mais bon voilà:

 

Souvent les filles sont superficielles,(oui pas toute mais souvent) et elles aiment le fait d'être apprécier, parfois désirer (ben oui) ou encore suscister l'envie (mais si) alors c'est vrai elle envoie des petit signes qui ma foi sont bien interpréter, mais elle n'en pense pas plus, et là.....c'est le drame, le garçon espère et le jour on il passe a l'attaque il se fait méchament, ou subtilment rembarer, aiouche! la c'est douleureux et biensurt, le garçon ne comprend pas, lui qui s'était montrer si gentil, qui la faisait rire, qui était a l'écoute, et vla t'il pas que mademoiselle ne trouve rien de mieux que de sortir avec le mec le plus con du collège ou du lycée, haaaaaaaa monde cruel.....

 

Ma solution? mais je n'en ais pas mes chéris ce sont des moment par lesquels il faut passer, sans pour autant se dire que jamais vous ne trouverez "la fille" de vos rêves, mais surtout il faut éviter de vouloir sortir a tout prix avec une fille du moins de trop lui montrer, et parfois il faut, c'est vrai dire les choses de but en blanc, ne pas tourner autour du pot, surtout si par exemple on perd son temps a détecter des petits signes, du genre "oh elle m'a dis que j'étais trop gentil" ou encore "si tu veut on va au ciné ensemble" évidement dire on sort queque part ça veut bien dire ce que ça veut dire non? heu vous me suivez? bref ne vous emballez par et de filles il y en a pleins, c'est pas facile, mais ce n'est pas la fin du monde.

 

Si vous voulez des conseils détaillés n'hésitez a me mp!

 

Ps: AramIs$, tu as raison tu craint avec tes dictons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc dites le moi si je me trompe mais... j'ai remarqué qu'une fille plus t'es gentil et tout avec plus elle te fait tourné en bourique et te remballe sans pitié... par contre une nana si tu la calcul pas des masses et que tu la fait courir ben justement là ben, elle te cours apres...

donc en fait ce que je dirais, c'est que quand tu veux sortir avec une fille il faut pas la chouchoutté faire  ami/ami avec parceque apres ca va plus, au contraire faut faire copain copain, ok faut etablir un minimum de raport mais faut pas allez trop loin, et faut presque la forcer, en quelque sorte, a venir te chercher...

 

je me trompe peut etre mais en tout cas moi ca marche  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui il y a de jeunes filles qui aiment courirent, mais des mecs aussi non?

 

Donc bon , nous risquons de tomber dans un débat de relations fille/garçons, bon vous allez me dire ben oui logique, le problème nous avons que des sons de cloche venant du même côté!! alors les filles dites vous êtes ou??

 

Dame aruyo soupire tristement et se sent bien seul pff!

 

Ps: oui blade on sait ça marche avec toi bravo! (les chevilles ça va?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une histoire de me faire moussé c'est pas vraiment ma tasse de thé mais bon je peux peut etre me gourer dans ce que je dit j'suis pas un expert loin de là mais bon ca marche assez bien de mon coté donc bon, j'essaye juste de voir si je suis le seul, dans ce cas ben j'ai du c*l, ou si je suis pas le seul ben c'est que j'ai pas faux sur toute la linge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu te sens seules je vais venir te tenir un peu compagnie mais navré de te décevoir je n'ai pas de problèmes au niveau amoureux... (enfin, les problèmes que j'ai viennent d'autre chose et je ne tiens pas à en parler ici pis il faut dire que j'ai pas toujours été quelqu'un d'exemplaire en matière de relations amoureuse... mais... faut mieux que je me taise je crois, pas que je regrette ce que j'ai fait mais bon, j'ai quand même un minimum de respect pour ceux avec qui je suis sortie ><)

 

Au niveau de ce que blade dit, ça me fait très fortement penser à l'habituel "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"... (à méditer, je trouve ces quelques mots très vrais dans beaucoup de situations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus comme blade, faire le premier pas pour les connaissances, aller les rencontrer la première fois, se faire apprécier.

 

Et tout en continuant à lui parler et la faire rire etc. tu continues ta routine, tu traines avec tes copains de d'habitude, tes copines aussi, quand elles te voient avec d'autres filles, ça leur donne envie de se mettre en route. (Pour les filles de caractère)

 

Enfin bref, la solution du bon copain est à abandonner beaucoup de monde pourra en témoigner, à moins de sortir avec votre meilleure amie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Devenir copain c'est la pire chose à faire.

 

Mais ... moi je deveins vite (très vite, trop vite) un ami pour "elle" sans même le vouloir. Je parle de tout(j'ai une bonne tchatche ;D) je suis assez ouvert je pense et c'est tout. Pour couronner le tout je suis d'un naturel "gentils". APrès elle vienne me confier leur problème et là c'est dead  :'(.

 

Certain pouraient dire que ce sont des avantages et ben non moi je trouve pas, de toute façon on veut toujours ce que l'on a pas :D.

 

j'ai remarqué qu'une fille plus t'es gentil et tout avec plus elle te fait tourné en bourique et te remballe sans pitié... par contre une nana si tu la calcul pas des masses et que tu la fait courir ben justement là ben, elle te cours apres...

Je suis d'accord Blade mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Si tu la calcul pas assez elle se barre, tout est dans le dosage. T'as une méthode? pour ne pas la calculer mais ne pas non plus trop la repousser ;D.

 

"suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"

C'est cool d'avoir l'avi de plus de fille, merci shadow.

Ta citation me parle trop, en général j'attire celle qui ne m'intéressent pas tout en n'arrivant pas à attirer les autres. C'est un monde ca quand même 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vais apporter mon petit grain de sel...

 

Je pense également que l'approche copain/copine n'est pas la meilleure. Pourquoi ? Parce que si la fille finit par se sentir assez confiance pour se livrer à vous comme à un ami, elle a déjà franchie la limite. Je m'explique. Pour ma part je pense qu'une fille préferera protéger une amitié plutôt que de tenter une histoire d'amour et risquer de perdre les liens que vous avez formés.  :-\

Je le sais je l'ai vécu et même si je tenais énormément à la personne j'ai préféré le garder comme ami (j'en ai énormément souffert mais avec le temps je sais que j'ai fait le bon choix).

 

Après pour ce qui est du "Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis" je pense qu'il y a une grande part de vérité. C'est la séduction et c'est un jeu très marrant. Je ne sais plus où j'ai entendu çà mais une femme a dit un jour : "J'ai toujours préféré la séduction à l'Amour lui-même."

 

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi du genre à attirer principalement les gens qui ne m'inttéressent franchement pas (mais vraiment pas du tout et le pire c'est qu'en général ils partent du principe que "je refoule les sentiments que j'ai pour eux" (c'est du vécu...) et ils sont très collants... vraiment très collants... après faut pas s'étonner que je devienne méchante >_>)

 

En même temps j'ai aussi le problème de devenir souvent la bonne copine (vous savez le truc super sympas qu'est là qu'on a besoin d'elle mais que tomber amoureux d'elle euuuuuh ouais, non franchement bof pis je préfère la fille là-bas qui m'ignore depuis 8 mois voir même ne sait pas que j'existe(y a aussi le "on s'entend tellement bien, je voudrais pas gacher notre relation", c'est pas du vécu mais je l'ai déjà vu faire^^") (à savoir que ça marche dans les deux sens^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué qu'une fille plus t'es gentil et tout avec plus elle te fait tourné en bourique et te remballe sans pitié... par contre une nana si tu la calcul pas des masses et que tu la fait courir ben justement là ben, elle te cours apres...

Je suis d'accord Blade mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Si tu la calcul pas assez elle se barre, tout est dans le dosage. T'as une méthode? pour ne pas la calculer mais ne pas non plus trop la repousser ;D.

 

non je n'est pas de methode tout est au feeling c'est comme tu le sent, ensuite perso, les gars qui disent qui on des methodes justement ben j'y crois pas... parceque les filles sont toutes differente et tu ne peux pas apliqué la meme chose avec toute donc les histoire de methode je dit mon noeil ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serions nous en train de diverger de " Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes" vers "comment qu'on fait

pour dragouiller le sexe opposé ?"

 

Alors on revient vers le sujet initial...

Parler moi d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur... et de malheuuuuuuuuuuuuuuuuure

Merci!  ;)

 

PS: Moi j'y vais comme je le sens... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur une petite remarque quelques posts plus haut:

 

Ma solution? mais je n'en ais pas mes chéris

 

Pourtant y'en a une très claire. La feignantise. Les problèmes de coeurs sont suffisements complexes et prises de tête pour pas en plus les rechercher. Mieux vaut attendre qu'ils vous tombent dessus comme la tuile qui vous fera peut-être plus de bien que de mal. Pour ma part, je préfère sortir avec un parapluie en kevlar et un gros répulsif pour préserver au maximum ma santé mentale et morale.

 

Blasé et déçu, moi? Oui et alors?

 

Et oui, je frise dangereusement le hors-sujet. C'est des choses qu'arrivent, je suis humain comme tout le monde, je vais aux wc comme tout le monde.

 

Edit Ryu : une de mes croyance vient de s'effondrer...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me lance pour raconter mes déboires...

Vous voulez une histoire compliquée, en voilà une. Depuis mon plus jeune âge (8ans environ) mon passe temps favori est la "chasse au prince charmant" : j'ai essayé avec beaucoup de garçons et ça c'est toujours très mal terminé. En plus, à chaque fois que j'étais avec eux, je savais bien que ça menerait à rien mais je ne pouvais m'empêcher de rester avec. Bref : coups de déprime à profusion!

Et puis un jour, c'était le 3 septembre 2006, à la rentrée des classes, un nouvel élève se pointe dans notre chère classe de terminale L. Moi, qui suis d'un naturel extravagant et hum...fou-fou, je me précipite vers lui pour faire connaissance. Manque de bol c'est un gros coincé qui m'envoit à moitié bouler (ce qui m'a refroidi...). Donc déjà je me suis dit "celui là : jamais!!!".

Comme quoi la vie est ironique car le temps est passé, on a fait connaissance et on s'est trouvé des tonnes de points communs (FPS, mangas,le métal,RPG, Heroic-frantasy,la baston, Nintendo...). Donc oui, je peux le dire ça a été le coup de foudre. Mais lui son truc, c'est qu'il n'avait aucune éxperience avec aucune fille! Son souhait était de trouver la bonne : il ne voulait connaître qu'une femme (et oui ça existe encore...) donc on a réfléchi, on a apprit à se connaître et ensuite, on a commencé à "sortir ensemble" en prenant notre temps.

Aujourd'hui c'est l'amour "parfait" et nous allons bientôt nous fiancer^^

Un seul hic à tout cela : ce sont nos parents. Les siens ça va, avec le temps ils se feront à l'idée et en plus ils m'apprécient. Par contre, les miens c'est l'horreur! A cause d'une histoire étrange (je ne rentrerais pas dans les détails) il y a eu des engueulades monstrueuses entre lui et ma mère et entre ses parents et ma mère également...Alors je vous dit pas l'ambiance! Donc c'est assez dur à gérer...

Une autre chose très dur à gérer c'est que pour nos familles réspéctives, on doit attendre le mariage pour un certain nombre de choses (je ne vais pas rentrer dans les détails, vous avez compris^^) et on ne veut pas trahir leur confiance même si ces règles à la con nous saoulent. Le problème là dedans c'est qu'on est pas marrié avant 2/3 ans et on se voit tous les jours : vous comprenez notre super galère??!! C'est trop dur!!

J'ai besoin de ton aide docteur love!(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himideria, si vraiment tu as besoin de mon aide on fait ça par mp, car il y a des choses que j'aimerais comprendre désolé, mais je préfère faire comme ça!

 

Rhavin: je comprend pas ou tu veut en venir......je dois pas être la seule d'ailleurs

 

edit rhavin:Ben quoi? le problème semble venir des parents... un coup sec derrière la nuque et on en parle plus.

 

ha ben oui évidement....pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble qu'aucune règle n'existe dans notre pays laïque qui oblige de jeunes gens à ne rien pratiquer avant un mariage ! On est plus au moyen âge que diable !

 

Je suis un peu choqué, je dois avouer, par tes propos. Je respecte totalement le fait qu'on puisse attendre un acte comme la mariage (ou n'importe quel autre) avant de se jeter les uns sur les autres.

Je ne fais en rien l'apologie de la débauche et loin de là.

 

Mais avant tout, ce choix doit venir des deux personnes qui constituent le couple. Si on s'en tient à la volonté de la famille pour faire sa vie, l'humanité va cesser de progresser.

 

Prends en exemple la cour du roi de France avant la révolution, pour des raisons familiales, ils se sont tous reproduits en famille pendant des générations (c'était bien à l'époque de se marier entre cousins). Le résultat fut merveilleux, consanguinité oblige, ils ont vu apparaître un certain nombre d'attardés. Ont il eu raison d’écouter leurs parents ? Je ne le pense pas (quoi que ça nous a débarrasser de ces tocards, je ne porte pas un grand amour au royalisme, désolé)

 

Je ne te dis pas d'envoyer paître ta famille, je te dis juste qu'il faut que tu fasses tes choix avec ton copain et que rien ne doit interférer dans VOTRE vie de couple. Si vous pensez être fait l’un pour l’autre, ne vous arrêtez pas aux considérations des autres. Après tout il s’agit de vos parents, les parents aimant leurs enfants, ils doivent accepter leurs choix, l’amour n’est pas un dogme à respecter, c’est un sentiment que l’on vit au jour le jour ! Personne ne peut dicter aux autres quoi faire et quand le faire. Carpe Diem, P….., si vous connaissez pas, allez voir le film !

 

« Shika ressort en mode je me révolte » 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ta révolte, mais dans certaines grande familles les enfants quels que soit leur âges n'ont pas leur mot a dire surtout les familles qui ont ce fichu gros poids des traditions qu'il faut a tout prix accepter, le genre de traditions que pour ma part je trouve prise de tête, alors oui c'est inconcevable qu'a notre époque ce genre de choses exsiste encore, mais souvent les enfants ont le cul entre deux chaises et parfois il essaient de contenter tout le monde, et ce n'est pas facile.....ce n'est pas toujours faciles d'affronter ces parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...