Aller au contenu


Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

shocked!!!

ce genre de chose existe encore dans notre pays??

 

mais souvent les enfants ont le cul entre deux chaises et parfois il essaient de contenter tout le monde, et ce n'est pas facile.....ce n'est pas toujours faciles d'affronter ces parents

peut etre mais ta vie tu la fait pour toi, si tu te plante tu repar mais tu va pas la gacher pour des conneries.

Je critique pas tes parents et je respecte le fait que tu ne veille pas les trahir mais je trouve qu'imposer des choses comme ça a son enfant c'est l'empecher de s'épanouir.

 

En tout cas tout a fait dac avec shika mais surtout avec l'idée de rhavin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le coup derrière la nuque j'ai déjà essayé mais dommage, ils sont trop résistants...

Et oui, traditions oblige, nous ne pouvons pas faire grand chose...Et c'est très hum...lourd?

En fait, nous voudrions bien aller plus loin mais tous les deux jours son père vient le voir et lui sort la petite phrase "Je te fais confiance", du coup, parès il se sent trop mal et il aurait l'impression de trahir ses parents si on faisait quelque chose.

Personnellement, attendre le mariage je trouve ça ridicule car nous nous aimons et nous savons que nous allons nous marier mais bon...En fait on aimerait pouvoir faire comme tout le monde mais on ne peut pas à cause de nos familles, et ça...C'est super frustrant!!

Moi je me révolte beaucoup auprès de ma famille (et oui, plus de contacts avec mon frère et ma soeur déjà...)mais ça ne change rien. Et les grands "Pourquoi?????!!!!!" ont toujours la même réponse : "parce que", même pas capables de justifier les décisions qu'ils prennent pour contrôler notre vie lol.

Mon copain lui, n'arrive pas à s'imposer auprès de ses parents car il ne préfère pas faire de vagues et s'engueuler avec eux, il les a en trop grande estime. Je lui ai expliqué ma façon de penser là dessus( :-\) mais il fait comme il sent...

En fait, ce qui m'énerve le plus c'est que tout le monde autour de moi prend des décisions pour nous....sauf moi!

Enfin bon, je comprends votre "révolte", je le suis autant que vous et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi égallement^^

Pour conclure on pourrait dire que c'est une très belle histoire d'amour mais qu'elle est triste d'un côté aussi : ahlala faut toujours que je ne fasses pas comme tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le moyen âge avec les technologie modernes.Les parent vont ils comme autrefois verifier la tache rouge?

Comme dit Shika Carpe Diem cueillir le jour vie ta vie les parent ok mais ce que je trouve encore plus bizare c'est que les hommes en général dans ces tradition ne respecte pas les rêgle tu est tomber sur le grand amour mais comme on dit dans ce que je vois c'est l'amour ce que vos parent ne vous laise pas comment je ne comprend pas vous êtes majeur et vacciner c'est à vous de choisir.

"Ai-je tord ou raison? là est la question" Pu*** je recommence avec mes dicton à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester vierge avant le mariage est une bonne chose je trouve. Vu que le topic parle des plus belles histoires, parlons des bon côtés, moi personnellement je n'aimerai pas que ma langoustine se soient tapée 36 mecs par le passé, même si on a beau dire que ca compte pas, si quand même. Et puis avoir l'honneur d'être le premier avec lequel elle le fera, c'est classe et c'est une jolie preuve d'amour, et le couple tiendra plus longtemps je pense^^( logique d'économiste à faire des déductions par rapports à des acts liés entre eux gomenassaille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha on parle d'histoire d'amour.... on va dire que j'en connai un rayon, mais bon mes petits doigts fatigués et usés ne seront vous narrer mes boires et deboires sentimenteaux, en tout cas bonne idée d'voir créée ce topic!! (+1), on se retrouve quelques années en arrière sur skyrock avec doc et difool!!! ^^

 

"ce n'est pas sale, ton corps change.....!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si vas y chef raconte nous tes histoires de coeur on a tous envie de savoir comment un cusitot conjugue femme et cuisine  :P Et puis si t'a deux trois conseils hein, car moi j'ai fait des conneries mais je trouve pas la solution pour y remédier, pour tenir longtemps avec une fille donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que dans la vie les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors moi je ne conseile personne que je ne connaisse pas un minimum, et vice versa mais, l'important avec les femmes c'est de eur montrer ton vrai visage, en ne leur donnant pas tout d'un coup et en ne faisant pas trop de bétise extra conjuguale!!!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est parfait, alors le risque zero n'existe pas hélas, c'est une chose que tu ne peut pas promettre, ne sachant pas de quoi demain est fait.

 

Alors au lieu de dire a ta nana, jamais je ne te tromperai, autant lui dire, j'espere ne jamùais te tromper, se serai déjà plus réaliste,dans la vie mieux vaut ne jamais idéaliser quoi que se soit et surtout pas l'amour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol yeah^^ Et si elle veut pas qu'on la trompe, vaut mieux qu'elle porte des dentelles made in Aubade  :P

Mais je sais pas, quand les nanas deviennent relou style" tu t'occupe pas de moi, tu préfere être avec tes potes "(ce qui est vrai nan ?), ca donne pas envie d'être le romantique de service et plutôt d'aller voir à droite à gauche pour pas se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le romantisme meurt à petit feu à ce que je peux lire sur ce topic.

 

Alors juste une tite question messieurs : si vous exprimez l'envie de partir voir ailleurs pour une nuit, êtes vous sûr vaut réelement quelquechose ?

 

Je ne pense pas. Je suis peut être vieu jeu mais quand je suis avec quelqu'un, si jamais il me prend l'envie d'aller voir ailleurs, je m'en vais mais pour de bon. A quoi bon tromper quelqu'un ?

 

Si vos sentiments ne sont pas assez forts pour ne penser qu'à une seule personne en même temps, c'est que vous n'avez toujours pas trouvé la bonne. Enfin, ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement dac.

 

J'ai trouvé quelqu'un qui m'apporte tout le bonheur et l'amour dont j'ai toujours rêvé et il est impensable pour moi de me dire que quelq'un d'autre peut me détourner d'elle.

 

Et meme si (attention chose impossible) on me démontre par A+B qu'une autre fille est mieux qu'elle je n'aurai aucune envie d'aller vers elle.

Car si j'aime, j'aime pour ses qualités mais aussi pour ses défauts. Je ne recherche pas une autre fille meme si je tombe sur la fille parfaite car ma vie ne sera jamais aussi parfaite qu'avec ma chérie^^

 

Petit post écrit en écoutant la chanson de notre rencontre : un samedi soir sur la terre de francis cabrel.^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à ce que je vois il y a plein de fidèles ici ^^ C'est cool que vous ne soyez pas tenté par les autres nanas, mais comme dis Akhenaton, quand la nana chine un printemps (et pas qu'en printemps), fau tlui faire comprendre qu'elle n'est pas irremplacable vous croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fau tlui faire comprendre qu'elle n'est pas irremplacable vous croyez pas ?

 

Je pense surtout que tu es encore jeune petit homme. Et je ne veux en rien être vexant avec ce terme. Passé un certain âge, généralement tu essayes de construire des choses et non de vaquer comme un poisson dans l'eau. Tant que tu n'as pas connu le sentiment Amoureux, attention avec un A majuscule et non l'amourette d'un adolescent, tu auras du mal à imaginer à quel point une relation peut être forte.

 

Je pense que tout le monde connaît ça au moins une fois dans sa vie et au vu de tes exemples, j'espère pour toi que lorsque tu seras amoureux, la jeune fille, ou le jeune homme te tromperas. Ton discours changera du tout au tout dès cet instant là !

 

PS : en fait, non je ne te le souhaites pas car tu verras, ça fait un mal de chien. Pense à la phrase de Kishimoto (les blessures au coeur ne se guérissent pas ou quelquechose dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille La fille lol! je suis hétéro ^^ Nan mais bon à 20 berges maintenant c'est vrai qu'on s'interroge, je pense à la statistique qui dit que je sais plus combien de % des couples se rencontrent à l'école...Je pense que j'ai connue que des ennemiEs pour l'instant lol, mais bon je sais qu'un jour faudra murir, se stabiliser et tout, mais peut on vraiment être ainsi dans cette société qui nous pousse à la tentation ? (belle phrase d'ouverture dans un développement structuré  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi ce petit débat est fort interessant mais dois je encore rappeler que ce topic est le topic des plus belles histoires d'amour ou des plus tristes? pourquoi j'insiste? ou pourquoi les modos insistent? peut être que là ça passeras mieux je ne sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok j'ai compris j'arrête là avec mes frasques sentimentales promis ^^ c'était juste pour participer un peu au topic à ma manière vu que l'amour véritable ERF j'ai pas connu donc désolé !! je posterai plus !

Okay fin du Hs!

 

edit aujourd'hui: Je suis tombé amoureux de ma banquiere, elle a un an de plus elle fait licence pro, elle fait son stage au LCL de belle épine a Thiais. Je lui parle souvent, mais quand on parle c'est de son stage, de mon compte.. je connais meme pas son prénom  :-\ je crois que c'est Delphine, alors si tu te reconnais et que tu scouatte gaara france (improbable quand même), sache que, je t'aime bien t'es trop cool ! :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaii mais bon je la connais à peine !! pourtant je sais pas quand on se parle on sourit et tout mais je ne sais pas si elle est disposée à accepter ma requête! j'ai pas d'idées de comment l'aborder, les choses changent à un certain âge, a 14 ans c'était plus facil, le bon vieux temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...