Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas qui sont ces personnes qui continuent de te juger de par ta "réputation", mais tu sais le monde est grand. Tu as le loisir de rencontrer des gens un peu partout. Bon moi je suis perdu chez les long nez dans le WC du monde, alors c'est pas facile, mais avec le forum j'ai pu rencontrer d'autres personnes. Cette jeune fille après qui tu as l'air de courir sera remplacée tôt ou tard mais à toi de te donner les moyens de rencontrer des gens. Je vais faire dans le lyrique, mais un jour ton cœur sera prêt. Rho, je me file des frissons tout seul, le moment de poésie ^^

 

bref, bouge toi le fion, trouves de nouvelles personnes avec qui parler et laisse tomber les autres. Apparemment, tu bosses donc tu as atteint un certain âge, donc rien en t'empêche de bouger un peu. Tu habites dans le Nord, va voir le Sud, sinon, t'as l'Est et l'Ouest, bon évites le centre et surtout les coins reculés d'Auvergne mais sinon, voilà. je pense que tu te masques le problème comme le font toutes les personnes vivant ce genre de situation. la vie n'est pas une fatalité, par contre c'est à toi de diriger la tienne.

 

Agir et laisser agir en bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes!  ;)

Je le disais plus haut, mais je compte finalement me consacrer exclusivement au domaine de l'humanitaire. C'est l'un des seuls trucs qui me motive encore, et c'est celui qui le fait le plus, ^^.

J'ai déjà eu l'occasion de bosser dans une entreprise dont j'ai découvert en cours de stage qu'elle était pas très nette, donc bon. Oui, j'aurais été payé des masses, mais non, faut pas déconner.

 

Enfin, que serait-on sans espérance? Peut-être mes ennemis finiront-ils par se pardonner à eux-mêmes?

Peut-être aurais-je mon petit coin de paradis, qui sait ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard je poste, merci pour votre "compassion"...  :)

On dit souvent que les "histoires d'amour finissent mal en général " dixit une célèbre chanson des Rita... C'est vrai que mon histoire est triste mais on apprend à vivre avec... J'ai beaucoup trop lu Dante et sa "Divine comédie" à l'époque ça m'a porté la poisse sans doute! En même temps la Divine comédie c'est quand même grand....

 

Je citerais aussi "Le lac" de Lamartine avec ce très beau couplet :

"J'ai trop vu trop senti trop aimé

Je viens chercher vivant le calme du léthé

Beaux lieux soyez ces bords ou l'on oublie

L'oubli désormais est ma félicité"

Bon c'est vrai que ça peut paraitre un peu "niais" comme poème mais c'est quand même beau...L'histoire de Lamartine par rapport à la rédaction du Lac était similaire à mon cas.

 

Heureusement que c'est la seule histoire d'amour "tragique" que j'ai connu, sinon je pense que je n'aurais jamais pu aimer. Mais bon comme on dit souvent ça nous fait avancer dans la vie, ça nous permet d'avoir du recul sur la vie et les autres.. A moins que je sois vraiment devenu insensible.... Bon j'ai 30 piges, et ça s'est passé quand j'avais 18 ans... Ca fait un moment maintenant.. Mais ça marque c'est sûr.. J'ai eu des histoires compliquées, alors que je ne pense pas être si "compliqué" qu'un autre... J'ai vécu de belles histoires, pas souvent longues d'ailleurs, j'ai un cerveau avec quelques neurones, je suis cultivé, intéressé par le monde qui m'entoure et par l'art, la littérature, le ciné, je suis un sensible avec un bon caractère mais bon... Je gagne bien ma vie aussi, je gravite dans un milieu intéressant...Je devais tomber sans doute sur les mauvais numéros. C'est d'ailleurs ce qui me semble le cas en ce moment....

 

Bref en ce moment ça va pas fort "sentimentalement", j'ai eu tellement de taf avec ces foires que j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps à consacrer à ma copine... Je sens que je vais me faire jeter ça fait pas un pli... Il est sans doute préférable. J'ai le nez pour sentir un peu ce genre de coup. Bref ce sera pas la première fois et pas la dernière. D'ailleurs je n'ai  pas vraiment envie de lutter... Si je l'aimais je lutterais sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard je poste, merci pour votre "compassion"...  :)

N'est-ce pas plutôt à nous de dire que nous avons posté avec "retard"?  ;)

 

Bref en ce moment ça va pas fort "sentimentalement", j'ai eu tellement de taf avec ces foires que j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps à consacrer à ma copine... Je sens que je vais me faire jeter ça fait pas un pli... Il est sans doute préférable. J'ai le nez pour sentir un peu ce genre de coup. Bref ce sera pas la première fois et pas la dernière. D'ailleurs je n'ai  pas vraiment envie de lutter... Si je l'aimais je lutterais sans doute.

 

J'avoue ne pas comprendre. Est-ce réellement ainsi qu'il faudrait agir? Je veux dire, je reconnais qu'il faille lutter de temps en temps dans la vie, mais plus pour se trouver un boulot, gérer son emploi du temps surchargé, saquer les opérateurs téléphoniques qui profitent de l'aspect indispensable de leurs services, ...

Mais avec celle que l'on aime, n'est-ce pas plutôt mieux de bâtir une relation interactive, ou chacun y met du sien?

Savoir dévoiler son coeur, reconnaitre ses propres défauts et accepter les siens. Est-ce vraiment une forme de lutte, une telle relation?

Peut être qu'un petit voyage en Italie pourrait vous rapprocher. Parce que il y en a de ces machos, qui sifflent même les filles accompagnées... Rien de tel pour se donner un sacré coup de boost, à mon sens ^^.

Bon après, tu peux toujours faire semblant de te recoiffer et de leur faire un petit clin d'oeil si t'as envie qu'ils te fassent vraiment plus chier, ces beaux merles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ roger bienbbezouindunverr

 

Quand je dis "si je l'aimais je lutterais sans doute" et bien cela veut dire ce que cela veut dire... Je me connais bien, je sais comment j'agis, je pense, je cogite, j'analyse. Je déteste les conflits, alors je fuis les conflits. Cela peut paraitre un peu lâche de fuir mais au final je sais toujours comment cela va se passer.

Le monde des sentiments est complexe. Etre amoureux c'est bien, mais pour moi c'est une chose rare. Comme je l'avais écrit dans un poste précédent, je tombe rarement amoureux, et je n'ai pas vraiment cette capacité à tomber amoureux facilement... Alors oui si j'étais amoureux ou si mes sentiments étaient très forts, je lutterais pour éviter la rupture. Mais au jour d'aujourd'hui il n'y a pas réellement d'amour... Je sais je dois être alors maso pour rester avec elle..Avec les années la solitude est un peu plus difficile, on se pose un peu plus de questions, ce n'est pas non plus une raison d'être avec quelqu'un uniquement pour rompre le cercle vicieux de la solitude. Mais on ne décide pas toujours dans la vie n'est ce pas. Je sais que je vais devoir avoir une longue conversation avec elle autour d'un repas mais je suis un peu fataliste, et enfin de compte, je n'ai pas envie de me battre inutilement... Alors oui c'est sans doute une forme de lâcheté, mais mon passé m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. J'ai des journées suffisamment difficiles au taf ces derniers temps alors oui je n'ai pas envie de me prendre la tête et d'avoir des prises de bec avec l'autre. J'ai suffisamment de conflits personnels à gérer au boulot comme çà.

Il y a plus romantique qu'un voyage en Italie... Venise ça ne ferait qu'empirer les choses, cette ville est si tragique et morbide... J'aurais sans doute croisé les fantomes de Thomas Mann, Gustav Mahler ou Tadzio.

 

Bref j'attends de sa part la phrase fatidique "il faut qu'on parle"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roger bienbbezouindunverr

Toi aussi? lol, je plaisante ^^. En tout cas ça fait plaisir : vu que t'as zappé les majuscules, ça veut dire que tu n'as pas utilisé un vulgaire copier-coller. ^^

 

Quand je dis "si je l'aimais je lutterais sans doute" et bien cela veut dire ce que cela veut dire... Je me connais bien, je sais comment j'agis, je pense, je cogite, j'analyse. Je déteste les conflits, alors je fuis les conflits. Cela peut paraitre un peu lâche de fuir mais au final je sais toujours comment cela va se passer.

 

Mais au jour d'aujourd'hui il n'y a pas réellement d'amour... Je sais je dois être alors maso pour rester avec elle..Avec les années la solitude est un peu plus difficile, on se pose un peu plus de questions, ce n'est pas non plus une raison d'être avec quelqu'un uniquement pour rompre le cercle vicieux de la solitude. Mais on ne décide pas toujours dans la vie n'est ce pas.

Peut-être qu'au fond de toi attends-tu quelque chose en quoi tu ferais semblant de ne plus espérer? Pour rester malgré tout avec cette fille, je veux dire.

Pourquoi crois-tu au fond que l'amitié existe? Peut-être parce que de part et d'autres, en plus du désir de connaître l'autre, il y a la volonté de lutter contre une solitude oppréssante, non? Pourquoi refuser ce qui est, quand il n'y a pas de mal?  ;)

Sinon, on ne choisit pas toujours de subir ce que l'on subit dans la vie. Ce genre de considération fataliste en première approche n'est que pure réalité. Mais c'est une étape nécessaire pour pouvoir mieux aller de l'avant par la suite.

Et puis, on ne choisit pas ce que l'on peut subir, mais au moins peut-on choisir de se conduire malgré tout de façon digne. Chacun à sa manière, ^^.

 

Je sais que je vais devoir avoir une longue conversation avec elle autour d'un repas mais je suis un peu fataliste, et enfin de compte, je n'ai pas envie de me battre inutilement... Alors oui c'est sans doute une forme de lâcheté, mais mon passé m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. J'ai des journées suffisamment difficiles au taf ces derniers temps alors oui je n'ai pas envie de me prendre la tête et d'avoir des prises de bec avec l'autre. J'ai suffisamment de conflits personnels à gérer au boulot comme çà.

Agir même sans conviction est déjà agir. Par exemple, en faisant de la muscu toutes les semaines et en étant saoulé d'en faire te rendra tout de même plus fort sur le long terme, tant que c'est fait. Bon après, c'est vrai que je ne connais pas ton passé, mais n'oublie pas que d'autres gens peuvent souffrir plus que toi dans le monde. Je dis pas ça pour te plomber, mais plutôt en pensant que cela t'aiderait à te ressaisir,  ;)

 

Il y a plus romantique qu'un voyage en Italie... Venise ça ne ferait qu'empirer les choses, cette ville est si tragique et morbide... J'aurais sans doute croisé les fantomes de Thomas Mann, Gustav Mahler ou Tadzio.

Chais pas qui c'est ces mecs, mais je t'assure que l'un des lieux les plus hantés de France ne l'est pas autant qu'on pourrait le croire, ^^. Alors l'Italie...

Par contre, pour l'Ecosse, je me demande toujours où a disparu ce putain d'appareil photo jetable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi? lol, je plaisante ^^

 

Un verre de temps en temps ça fait pas de mal... Dans quelques jours j'en aurais bien besoin je pense. lol

 

Agir même sans conviction est déjà agir

 

C'est vrai mais j'avoue que j'ai un peu de mal à vouloir agir... Je préfère ne rien faire pour brusquer les choses... Je semble déjà être dans l'après... C'est clair que je ne me fais aucune illusion sur l'avenir proche sur ce cas précis.. Ce n'est pas la première fois, question d'habitude sans doute. La solitude peut être une douce compagne par moment. Parfois il y a du bon dedans.. Chaque fois qu'on est seul on a envie d'être avec quelqu'un et quand on est avec quelqu'un on veut être seul. Bref pas simple...

Quand à faire de la muscu, je suis trop fainéant pour çà, le sport je préfère le regarder à la télé, pas le pratiquer...A part un certain sport... :P Sans rire, j'ai toujours préféré "muscler" mon cerveau et mes neurones que le reste.

mais n'oublie pas que d'autres gens peuvent souffrir plus que toi dans le monde. Je dis pas ça pour te plomber, mais plutôt en pensant que cela t'aiderait à te ressaisir,

 

Je suis pas dépressif en ce moment, si je devais déprimer à chaque fois après une rupture... J'ai suffisamment de recul et de vécu personnel sur ce plan là pour ne pas me laisser aller. Si j'avais du faire une grosse déprime à chaque fois, je pense que je serais au "purgatoire"...

 

Chais pas qui c'est ces mecs

 

Les personnages principaux de "Mort à Venise"... Le livre original est de Thomas Mann, et Luchino Visconti en a fait une sublime version cinématographique dans laquelle on entend de manière lancinante la symphonie numéro 5 de Gustav Mahler. Tadzio étant le jeune éphèbe blond qui va provoquer la mort, involontairement, du compositeur déchu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agir même sans conviction est déjà agir

C'est vrai mais j'avoue que j'ai un peu de mal à vouloir agir... Je préfère ne rien faire pour brusquer les choses... Je semble déjà être dans l'après... C'est clair que je ne me fais aucune illusion sur l'avenir proche sur ce cas précis.. Ce n'est pas la première fois, question d'habitude sans doute. La solitude peut être une douce compagne par moment. Parfois il y a du bon dedans.. Chaque fois qu'on est seul on a envie d'être avec quelqu'un et quand on est avec quelqu'un on veut être seul. Bref pas simple...

Quand à faire de la muscu, je suis trop fainéant pour çà, le sport je préfère le regarder à la télé, pas le pratiquer...A part un certain sport... :P Sans rire, j'ai toujours préféré "muscler" mon cerveau et mes neurones que le reste.

Comme je suis pas partie (non impliqué directement), je peux faire des jugements qui peuvent se révéler blessants ou désobligeants, donc je m'excuse d'avance.

Si tu lui faisais un petit bisou sans chercher le moins du monde à te justifier, tu crois que ça pourrait arranger les choses? Les rendre plus belles peut-être? Ou l'entraîner dans une valse en pleine salle de séjour en chantonnant un petit air nostalgique?

Sinon, la muscu, c'était qu'une métaphore pour faire passer un message plus général, ^^. Mais je rajouterais tout de même ceci : "Demande un esprit sain dans un corps vigoureux: Une âme que jamais aucun trouble n’agite(...)" JUVENAL, 1er siècle de notre ère. Après, les Grecs étaient adeptes de ce proverbe bien avant son existence "officielle"...

 

Je suis pas dépressif en ce moment, si je devais déprimer à chaque fois après une rupture... J'ai suffisamment de recul et de vécu personnel sur ce plan là pour ne pas me laisser aller. Si j'avais du faire une grosse déprime à chaque fois, je pense que je serais au "purgatoire"...

Après, chais pas, j'me suis moi-même fait planter une centaine d'épées en plein coeur (à peu près, par toutes sortes de personnes  ;D), mais j'essaye quand même de ne pas sombrer dans cette extrême qui consiste à devenir insensible, par l'intermédiaire d'un sentiment de monotonie blasée ("aucune illusion sur l'avenir proche").

Même si je n'ai plus guère d'amis, même si je sais qu'une partie de ma famille me prend (prenait?) pour un dingue, et même en savant que je risque d'être immanquablement trahi par des gens qui ont peut-être raison de se prendre pour des victimes, mais pas de la bonne façon, cela ne m'empêche pas de m'engager en tant que bénévole dans l'humanitaire, et de travailler à la Croix-Rouge Française dès janvier. Si j'me fais pas chopper en Israël où je vais passer quelques vacances reposantes ^^.

Pour ce qui est de cette magnifique constation sur moi-même, que je reste calme prouve que c'est plus un constat qu'une supercherie mentale envers moi-même.  ;)

 

Les personnages principaux de "Mort à Venise"... Le livre original est de Thomas Mann, et Luchino Visconti en a fait une sublime version cinématographique dans laquelle on entend de manière lancinante la symphonie numéro 5 de Gustav Mahler. Tadzio étant le jeune éphèbe blond qui va provoquer la mort, involontairement, du compositeur déchu...

Ah.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter ma plus belle fierté et ma plus belle histoire d'amour et ma plus grosse honte.

J'ai vecu pendant des années pour un groupe d'amis, des proches et la vie n'etant pas toujours tres simple, je peux dire en toute sincerite que lorsque j'ai commencé à voler des mes propres ailes dans la vie active, ils ont vraiment ete d'un tres grand secours. C'est dire les liens qui nous unissaient. Coté sentimental c'etait moins stable, pas vraiment d'histoire serieuse. Puis un jour je rencontre une femme, on se met ensemble, les choses avancent vite mais naturellement pour nous, elle vient vite vivre chez moi, m'accepte comme je suis et n'entends pas revolutionner ma vie. Elle est consciente de la place de mes amis dans ma vie, et si je nous accorde la priorite et beaucoup de temps, elle nous accorde des moments plus collectifs (plus pour moi que pour elle). Mais voilà les amis ça peut devenir jaloux, et c'est ce qui se passe! Elle, meme si elle a suffisament de caractere pour ne pas se laisser agresser de face, elle encaisse beaucoup. Moi (et voici ma plus grande honte), j'essaye d'arrondir les angles, de la faire accepter. Et puis un jour, j'annonce notre depart pour une autre region pour raison professionnelle. Ce que je craignais sans doute arrive, mes amis veulent m'imposer un choix, sauf que à ce momment tout était clair pour moi et que je les ai renvoyés à leur cheres etudes (pour rester polis) et je suis parti avec panache sans me retourner refaire ma vie avec ma femme (et c'est la ma plus grande fierte: le bon choix). Vous avez bien lu "ma femme" parce que tres prochainement beau papa amenera sa fille à la mairie et moi je l'attendrai avec monsieur le maire (quand je disais que c'etait ma plus belle histoire); pendant ce temps là, certains jalousent notre bonheur, d'autres regrettent, et moi ça fait longtemps que je suis passé à autre chose (en fait à un mariage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est un joli petit conte que nous avons là ^^!

Il est clair que de devoir rompre des liens d'amitié par loyauté et par amour envers sa femme, cela est douloureux, mais il y a toujours moyen d'aller de l'avant par la suite. De grandir, ce que tes amis semblaient être incapables de concevoir, semble-t-il... Et puis, avec l'Amour à ses côtés, les épreuves, paraissent moins difficiles (mais le restent tout de même un peu).

Bien content pour vous. ^^^.

 

... beau papa amenera sa petite fille...
  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir dévoiler son coeur, reconnaitre ses propres défauts et accepter les siens. Est-ce vraiment une forme de lutte, une telle relation?

Mouais, c'est de la théorie ça!  Dans la pratique c'est plutôt: Lâcher la télécommande, bouger son c** du canapé, passer l'aspirateur, faire à bouffer, ranger le lave vaisselle, aller aux courses ( et pas de ch'vaux hein ^^)...et j'en passe

 

 

@Vinche62a:

Tu tiens le bon bout. Les potes c'est bien, c'est cool, mais y a une frontière à mettre. J'en ai connu une paire d'amis qui disaient: "ouais quand j'aurai ma meuf (déjà...tu sens que c'est pas pour tout de suite ^^) moi je resterai toujours avec mes potes!"

Ben quand ils se sont trouver une nana, on était limite à pas aller chez les flics pour signaler une disparition  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà...tu sens que c'est pas pour tout de suite ^^
MDR

Ben quand ils se sont trouver une nana, on était limite à pas aller chez les flics pour signaler une disparition  :D
:D, je comprends, ça arrive très facilement ^^

 

Selon moi les amis devraient être content que tu sois heureux, ils ont ton adresse ils pourront te rendre visite s'ils veulent, ils ne peuvent pas exiger que tu passes tout le temps avec eux. Sinon quand est-ce que tu vas fonder ta famille, éduquer les enfants et tout le reste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est de la théorie ça!  Dans la pratique c'est plutôt: Lâcher la télécommande, bouger son c** du canapé, passer l'aspirateur, faire à bouffer, ranger le lave vaisselle, aller aux courses ( et pas de ch'vaux hein ^^)...et j'en passe

Mé.  :-\

A mon avis tu dois caricaturer un minimum ^^.

lol, cas extrême, j'espère que ça se passe pas non plus comme dans ce sketch délirant des Nuls? Bruno Carette, guest star, qui joue les charmeurs convaincant (costard, resto, bijoux, regard hyper tendre...) envers Chantal Lauby? Ils passent la nuit ensemble (c'est supposé) et le lendemain, tu vois le perso que joue Carette dans sa salle de bain, en marcel, bailler continuellement et de façon à se défigurer . Il passe aussi son temps à se gratter ici et là, tout en lâchant continuellement des caisses  :D.

 

Au final, quand il est enfin bien, tu le vois passer la tête, dans l'entrebaillure de la porte de la salle de bain qui donne dans la chambre. Il demande à sa femme "Alors, heureuse?" pour s'apercevoir après coup qu'elle s'est barrée!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon je dépoussière un peu le topic parce qu’avec les couples du forum et ceux qu’on connait pas le laisser au fond de la section est une erreuuuur, une grosse erreur.

L’expérience des uns ou des unes peut aider les autres.

Alors je vais m’adresser aux « mâles » des couples  #1, #2, #3, #4 et à tous les autres qui risquent de se faire piéger à tout moment par les subtilités du langage féminin

 

Profitant du grand ménage estivale on s’était dit qu’on allait foutre en l’air les cassettes vidéos avec le magnétoscope. Ca fait des années qu’il est truffé de billes,  de cartes de jeux, de playmobiles et j’en passe. Et à l’heure du numérique, on se voit pas racheter un appareil aussi archaïque.

Alors c’est là que débute la leçon, quand une femme vous dit : Vas-y, fout tout à la poubelle ! ça veut dire, fait quand même le tri !

Parce que moi , j’ai fièrement pris le sac poubelle, chopper les 150 cassettes et le magnéto et hop, tout dans la poubelle et hop la poubelle sortie sur le trottoir pour le passage des éboueurs.

Pour une fois que j’étais ni devant l’ordi, ni devant la console, franchement y avait de quoi être satisfait de ce dur labeur.

 

Et comme bien entendu c’est toujours quand on s’y attend le moins que la subtilité féminine frappe, c’est vers 23h que j’entends : t’as pas jeté la cassette du mariage ?

Que répondre ??

-Ben t'es con ou quoi. Tu dis "jette tout", alors je jette tout !!!

-Hôôôô nooooon, t'inquiète je vais la chercher !!

 

Si le chien est le meilleur ami de l’homme c’est sûrement que comme lui, [mode myrrax on] l’homme  sait remuer la queue quand il va avoir une gâterie.[mode myrrax off] Et il sait aussi déceler la déception dans le regard de son compagnon.

Alors vas-y ressort dans la rue en slobard, vide la poubelle cherche la cassette remets tout dans la poubelle ressors la poubelle et tadaaaaaaaaa la cassette.

N’empêche qu’elle avait dit : fous tout à la poubelle, alors bon...

Pour la petite histoire on l’a mis sur un DVD, c’est plus simple ^^

 

Edit றyrrax : C'est ça, fais moi passer pour une perverse !! xD

 

Edit Shikam' : comme si tu avais besoin de Chuck pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bon, habituellement je suis pas vraiment du genre à raconter ma vie aux gens, et encore moins sur le net.

'Fin bon, ça m'arrive parfois mais c'est rare.

C'est sûrement pour ça que les bêtises du genre Facebook ou autres, j'y suis inscrit mais je n'y mets rien ou presque.

M'enfin bref, j'vais me lancer, peut-être que ça va me soulager de raconter ça ici... ^^'

Depuis relativement longtemps, j'ai toujours été plus ou moins dépressif, pas forcément heureux en amour, plus quelques autres problèmes plus ou moins graves.

Il y a peu, mon meilleur pote m'a présenté une fille, sortant d'une longue relation qui s'est finalement mal finie, elle a demandé à mon meilleur pote de lui présenter un mec pour une relation sérieuse, évidemment mon ami a tout de suite pensé à moi.

De fil en aiguille, on s'est rencontrés, on s'est immédiatement plût elle et moi.

Limite grâce à moi, elle commençait à oublier son ex.

Rapidement j'en suis tombé fou amoureux, comme jamais je ne l'ai été (et pourtant Dieu sait que je tombe vite amoureux), belle, drôle, intelligente, spontanée, polie, sportive, cultivée, plein de charme, sexy, timide parfois et aussi très triste... bon je vais m'arrêter là sinon demain j'y suis encore. ^^'

En clair, elle était parfaite de tout point de vue, et en retour je correspondais à presque tout ses critères qu'elle recherchait chez un mec, après quelques déboires (elle espérait constamment pourvoir retourner avec son ex, sa chère maman qui me menaça de porter plainte pour x raisons contre moi car elle croyait que j'étais un vautour qui voulait profiter de sa faiblesse pour la mettre dans mon lit et d'autres choses aussi, mais la flemme de raconter), on s'est peu à peu rapprocher, elle me disait des choses de plus en plus ambigües (non ce n'est pas le terme exacte, elle me disait clairement qu'il fallait que j'attende qu'elle oublie son ex, puis qu'on sortirait ensemble), on délirait souvent ensemble, mais ça ne se limitait pas qu'à ça, on pouvait aussi avoir de très sérieuses discussions, et j'aimais ça, on discutait tout le temps, par sms ou un peu par téléphone, et on se voyait dès qu'on en avait l'occasion, des discussions j'en ai eu avec elle, des heures et des heures, j'en avais mal à la tête à force. ^^

On prévoyait beaucoup de choses déjà, des cadeaux pour Noël et d'anniversaire, des voyages, faire maintes et maintes choses ensemble.

Je pensais (et pense toujours) à elle, je rêvais (et rêve toujours) d'elle, elle ne me quittait plus de mon esprit, le temps passait beaucoup plus vite, j'avais toujours le sourire aux lèvres (et j'ai rarement une tête heureuse d'habitude), en un mot comme en cent, elle m'a changée...

Pendant ce temps là, mon meilleur pote et sa copine poussaient les choses de leurs côtés, ils se renseignaient constamment pour voir comment ça avançait, on allait au cinéma à 4, tout ça tout ça.

Puis un jour elle a rencontrée un autre gars, elle commença à me parler de lui, je ne disais rien, après tout on n'était pas ensemble, je n'avais pas à exposer ma jalousie non plus.

Enfin bref, puis un jour on a passer l'aprem' chez moi à regarder un film, aprem' vraiment cool, on a bien rit, bien parler, mais elle parlait de plus en plus du gars qu'elle avait rencontrée, (autant elle parlait de son ex souvent mais ça ne me gênait pas plus que ça, je pouvais très bien le comprendre) mais là c'était pas pareil, elle devenait plus distante avec moi, et même à un moment, juste après dans la rue on a croisé ce fameux gars, et la façon dont elle lui a parlée ou même de le regarder... je vous dis pas l'envie de brisage de genoux qui me vint à l'esprit. ^^

Et puis du soir même, elle m'a avouée au téléphone, qu'elle s'était trompée me concernant, que les sentiments qu'elle ressentait pour moi n'était pas un début d'amour mais juste une immense affection (le coup classique du "je veux pas briser notre amitié"...).

Et puis je lui ai avoué mes sentiments (oui car même malgré nos conversations ambigües je gardais toujours une certaine distance par rapport à ça), grossière erreur qui a enfoncé le clou dans notre relation de plus en plus distante, elle m'a demandée si je voulais toujours garder contact avec elle, depuis je le fais encore, mais extrêmement rarement bien que j'en meure d'envie, et dernièrement j'ai essayé de la convaincre de revoir son jugement mais ça a fait pire que mieux, et depuis je n'ose plus lui parler, certaines personnes me disent de l'oublier, d'autres d'en faire mon amie, et certains de continuer à lui parler de façon "drague" et que qui sait un jour peut-être qu'elle changera d'avis...

Je sais très bien par l'intermédiaire de mon pote qu'elle est très intéressée par le gars, et ça me fait encore plus mal, mais j'essaye de relativiser, que peut-être il réussira là où j'ai échoué (la rendre amoureuse et heureuse), bien que j'ai écho que ce type n'est pas forcément bien, ce n'est que des rumeurs mais je m'inquiète tout de même.

Et là j'ai mal un peu quand même, le tonton kaka d'avant qui n'était pas forcément bien joyeux, l'est devenu encore plus qu'avant...

Dans le genre cœur brisé, j'ai placé la barre bien haut là.

Enfin bref, j'ai digresser beaucoup à mon avis, désolé pour ce si long texte, et merci à ceux qui auront le courage de le lire. ^^'

'Fin voilà, ce que je viens de raconter n'a pas vraiment de but précis, me soulager ? avoir d'autres avis ? je sais pas, je l'ai fait, et c'est tout.

 

P.S : Poutaing, je suis pas prêt de raconter ma vie de nouveau moi avec ce long truc. :o:D

 

P.S : Tiens, petite question à ceux qui pourraient s'y connaitre, d'où vient la douleur au cœur quand on ne va vraiment pas bien ?

Je sais, question à la con, mais ça m'a toujours intrigué. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les homards mutants et les clowns tueurs, on a droit à des adeptes d'une bimbo de bas étage, je parle d'Hancock là.

 

Voilà se qui arrive quand on critique la déesse de l'amour. 9_9

 

Nan plus sérieusement ,je suis désolé pour toi. :-\

 

Quand on lit ton message, on sent que tu l'aimais vraiment.

 

Bref... la seul chose que je peux te dire s'est dit toi bien qu'il y a plein d'autres filles, tu finiras bien par en trouver une autre qui te plaira tout autant qu'elle, du moins... je l'espère pour toi. ;)

 

Je sais très bien par l'intermédiaire de mon pote qu'elle est très intéressée par le gars, et ça me fait encore plus mal, mais j'essaye de relativiser, que peut-être il réussira là où j'ai échoué (la rendre amoureuse et heureuse), bien que j'ai écho que ce type n'est pas forcément bien, ce n'est que des rumeurs mais je m'inquiète tout de même.

 

Rare de voir quelqu'un s'inquiéter pour la fille qui vient de le largué, preuve de maturité je suppose... Je n'en aurais surement pas fait autant...

 

chère maman qui me menaça de porter plainte pour x raisons contre moi car elle croyait que j'étais un vautour qui voulait profiter de sa faiblesse pour la mettre dans mon lit et d'autres choses aussi

 

Bref, tu sais se que l'autre mec risque de subir si la maman de la fille apprend ces rumeurs sur lui. ;D

 

Peut être que quelqu'un pourrait les raconter à sa mère... Peut être un certain tonton kaka. 9_9

 

(Nan je déconne, je te déconseille d'utiliser cette méthode si tu veux te rapprocher de la fille.)

 

P.S : Tiens, petite question à ceux qui pourraient s'y connaitre, d'où vient la douleur au cœur quand on ne va vraiment pas bien ?

Je sais, question à la con, mais ça m'a toujours intrigué. ^^'

 

Aucune idée. ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà se qui arrive quand on critique la déesse de l'amour.

Je dois admettre que c'est un coup bas ça ! :D

 

Quand on lit ton message, on sent que tu l'aimais vraiment.

Pas besoin d'utiliser le passé, c'est toujours d'actualité. ;)

 

Bref... la seul chose que je peux te dire s'est dit toi bien qu'il y a plein d'autres filles, tu finiras bien par en trouver une autre qui te plaira tout autant qu'elle, du moins... je l'espère pour toi.

Je le sais très bien, mais bizarrement, j'ai perdu gout des autres filles depuis, bizarre...

 

Rare de voir quelqu'un s'inquiéter pour la fille qui vient de le largué, preuve de maturité je suppose... Je n'en aurais surement pas fait autant...

Bah j'ai toujours été plus ou moins comme ça, donc... et puis niveau maturité, je sais pas, je peux avoir des réactions très puériles des fois.

 

Bref, tu sais se que l'autre mec risque de subir si la maman de la fille apprend ces rumeurs sur lui. ;D

 

Peut être que quelqu'un pourrait les raconter à sa mère... Peut être un certain tonton kaka. 9_9

 

(Nan je déconne, je te déconseille d'utiliser cette méthode si tu veux te rapprocher de la fille.)

 

Non je suis pas du tout comme ça, voyons, quoique... 9_9

Plus sérieusement, je pense que c'est des rumeurs sans fondements, ce qui me fait encore plus mal, quel malin plaisir j'aurai eu à le "démonter" ce mec...

 

@Mµû

Merci pour l'info, j'ai déjà entendu parler de ça, psychosomatique, tout ça tout ça, et ben maintenant j'ai la confirmation.

Saletés d'émotions !!...

 

Pour continuer sur le même sujet, je l'ai croisé tout à l'heure dans la rue avec sa mère, ce fut pas la joie, autant sur le moment ça pouvait encore le faire, mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pour ça que les bêtises du genre Facebook ou autres, j'y suis inscrit mais je n'y mets rien ou presque.

Bien garder en tête que Facebook n'a permis que de catalyser quelque chose qui existait déjà en chacun de nous, à des degrés différents...

 

sa chère maman qui me menaça de porter plainte pour x raisons contre moi car elle croyait que j'étais un vautour qui voulait profiter de sa faiblesse pour la mettre dans mon lit et d'autres choses aussi, mais la flemme de raconter

elle me disait clairement qu'il fallait que j'attende qu'elle oublie son ex, puis qu'on sortirait ensemble

Puis un jour elle a rencontrée un autre gars [...]

Aaargl!!  >:(

Je partage sincèrement le dépit, voire la colère que tu ressens.

Manipuler les gens pour après donner l'impression aux autres d'être vulnérable ou autre et faire croire au final (volontairement ou non) que ce sont les autres qui manipulent... C'est le genre de comportement (dont le "flirt" peut se rattacher) que je qualifierais sobrement de "monpoingdanslagueulesque". Et je ne plaisante pas.

Entre parenthèses, j'ose pas imaginer comment la mère agit elle-même de son côté dans sa vie...

 

Bref, en me fiant à ma propre expérience, au moins as-tu eu la possibilité de voir le gars en question. Ce sera d'autant plus aisé pour faire le deuil de ton amour, après la douleur, les choses ayant été concrètement posées. Pas forcément de façon fair-play (sauf peut-être de ta part) mais au moins, cette réalité est bien exprimée. Une incertitude permanente t'aurait miné plus encore, crois-moi...

 

Life goes on ; never give up  ;)

Courage à toi. Sois toi-même en bien et ton âme soeur se manifestera d'autant plus visiblement. Mais je ne dis pas que ce sera forcément pour tout de suite.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javez

 

Bien garder en tête que Facebook n'a permis que de catalyser quelque chose qui existait déjà en chacun de nous, à des degrés différents...

Ouaip, sûrement, autant s'amuser, délirer là dessus ça ne me dérange pas plus que ça, mais se mettre à raconter sa vie, alors là non, un petit peu, peut-être mais pas au point de tenir un sorte de journal intime et raconter ce qu'il se passe chaque jour (non non, je n'exagère pas, j'en connais)...

 

Je partage sincèrement le dépit, voire la colère que tu ressens.

Manipuler les gens pour après donner l'impression aux autres d'être vulnérable ou autre et faire croire au final (volontairement ou non) que ce sont les autres qui manipulent... C'est le genre de comportement (dont le "flirt" peut se rattacher) que je qualifierais sobrement de "monpoingdanslagueulesque". Et je ne plaisante pas.

Entre parenthèses, j'ose pas imaginer comment la mère agit elle-même de son côté dans sa vie...

Ben en fait, bizarrement, je ne lui en veux pas plus que ça à cette fille (par contre mon meilleur pote qui nous a présenté, il a une belle dent contre elle ^^'), je veux dire, ça ce contrôle pas les sentiments, et je ne pense pas qu'elle a fait exprès de me faire un coup pareil, mais si ça s'avère être le contraire, j'espère jamais ne le savoir, ça serait vraiment trop... :-\

 

Bref, en me fiant à ma propre expérience, au moins as-tu eu la possibilité de voir le gars en question. Ce sera d'autant plus aisé pour faire le deuil de ton amour, après la douleur, les choses ayant été concrètement posées. Pas forcément de façon fair-play (sauf peut-être de ta part) mais au moins, cette réalité est bien exprimée. Une incertitude permanente t'aurait miné plus encore, crois-moi...

C'est sûrement vrai, mais bon, j'ai toujours un petit espoir...

 

Life goes on ; never give up ;)

Courage à toi. Sois toi-même en bien et ton âme soeur se manifestera d'autant plus visiblement. Mais je ne dis pas que ce sera forcément pour tout de suite. :P

J'y ai jamais vraiment cru à ce concept, mais à son contact, j'y ai vraiment réfléchi, et vu à quel point elle me correspond, j'y ai commencé à y croire, mais comme le dit si bien un ninja blond "Je n'abandonnerai jamais ! car tel est mon Nindo !". :D

Merci mec. ;)

 

@Mµû

 

Peut être que vous allez pouvoir me répondre en fait surtout toi,tonton kaka! peut être pourras-tu me répondre si tu lis encore ce topic , toi qui vient de vivre une histoire d'amour douloureuse. Je suis désolé d'en rajouter une couche mais, j'ai envie de comprendre.

En fait, il y a un truc que je ne comprends pas. Parce que, pour moi, ça ne suit pas la logique que j'aimerais que ça suive. (sentiment purement égoïste et personnel, j'espère ne pas te blesser si tu lis ce message)

En fait, si je mets un certain temps à répondre et que j'ai l'air de ne pas trop suivre ce topic, c'est ben, en fait, y a aucune raison, j'ai tout le temps de répondre mais je le fais pas tout de suite, je sais même pas moi même pourquoi... ^^'

 

Voici mes questions :

Pourquoi n'être pas allé voir l'autre gars à ce moment pour lui parler franchement?

Et ensuite, pourquoi vouloir garder des contacts avec cette fille, alors que, clairement, elle te rend dingue, et que ça te fait mal, sachant que tu n'as pas parlé avec son gars? Pourquoi ne pas vouloir guérir le mal? Pourquoi s'enfoncer dans cette douleur?

Je sais que tu l'aimes et que tu ne peux pas t'empêcher de penser à elle, mais pour moi ,c'est du sadomasochisme psychologique. J'espère que tu ne trouveras pas ce terme un peu trop virulent, mais je vais m'expliquer.

Pourquoi ne suis-je pas aller voir le gars, hum, j'y ai pensé, mais après tout, je n'étais pas réellement avec cette fille, donc exposé ma jalousie comme ça, ça ne le faisait pas je trouve, mais de toute façon ça a l'air mort maintenant entre elle et lui, je connais pas tout les tenants et aboutissants de leur histoire, mais ça n'a pas été très loin, je crois même qu'ils ne se parlent plus.

 

Pourquoi vouloir garder contact et garder un espoir, pourquoi garder cette douleur, hum je crois tout simplement que c'est pour vivre, réponse bizarre c'est vrai, mais je préfère souffrir plutôt que de ne rien ressentir, après tout, souffrir fait partie intégrante de la vie, et même quand la douleur devient insupportable, je serai prêt à tout pour que ça s'arrête, mais avec du recul, je pense que c'est mieux ça que rien, car quand il m'arrive des périodes où je ne ressens rien, j'en viens à regretter de ne pas souffrir.

 

En fait, je trouve extrêmement souvent ce type de relation entre un mec et une nana. A la fin le mec ou la nana finit par rompre. La nana ou le mec reste en contact avec le mec ou la nana en lui envoyant 50 SMS par jour pour essayer de se récupérer l'un l'autre. Ça en devient presque névrotique.

Pour être plus précis, je connais une fille qui a souvent changé de gars ces dernières années. Ça donnait des histoires absolument énormes pour chaque relation. Et, à chaque fois que je lui pose la question "pourquoi cherches-tu tant à t'accrocher à l'amour que tu attaches à ton copain, alors que vous vous êtes quittés en de mauvais termes?"

Elle me répond : "parce que je cherche l'amour! Je veux être amoureuse et aimée"

Le pire c'est qu'après tout ça, elle pleure le soir, et se plaint que ça ne marche pas. Tous ces événement ne sont maintenant plus d'actualité. En effet, maintenant qu'elle est célibataire, et qu'elle a retrouvée une vie à peu près normale, elle est beaucoup plus heureuse.

Malheureusement, c'est très courant comme relation apparemment, surtout chez les ado'. ^^'

Pourquoi est-ce que je cherche à m'accrocher, par espoir mais aussi car ce que j'ai vécu avec elle, ça ne m'était jamais arrivé avec d'autres personnes, elle m'a littéralement changée, et puis vu que c'est une fille triste, je voulais la rendre heureuse et lui faire oublier tout ses problèmes...

En tout cas, tans mieux si pour ta copine ça va mieux maintenant. :)

 

Voilà c'est ce que je dis plus haut. C'est horrible comme sentiment! Jamais, je ne voudrais ressentir un quart de ce que tu ressens.

Mais, j'ai l'impression en fait que les gens aiment et/ou veulent plus ou moins ressentir ce genre de sentiment pour vivre ce genre d'expérience. Car d'une certaine manière elle doit les faire mûrir. Mais, je ne comprendrais jamais, mais jamais, cette désespérance de l'Amour avec un grand "A". Je trouve ça tellement cliché et tellement "film à la twilight" que ça me dégoute presque.

Pas mal la comparaison à Twilight, mais je pense que les réelles histoires d'amour, sont et resteront bien plus compliquée que des films de ce genre, ça fait mal, horriblement mal, je sais très bien qu'il y a des problèmes bien plus important dans la vie que la perte d'un amour, j'en ai même beaucoup moi même, mais bizarrement, c'est ça qui me fait le plus mal, peut-être que ça m'apportera de l'expérience, ou peut-être pas, c'est encore assez récent, il faut que je m'en remette.

 

En fait, tout ça, me fait hésiter à "vouloir" tomber amoureux tellement la souffrance a l'air mille fois plus grande que le bonheur de l'amour.

Je te remercie de ta réponse d'avance! J'espère ne pas passer pour quelqu'un sans cœur!

Non tu n'es pas quelqu'un de sans cœur, tu as juste peur d'aimer, et c'est compréhensible, la fille me disait parfois qu'elle ne voulait plus tombée amoureuse, car ça lui a fait trop mal, c'est sûrement pour ça qu'elle n'a pas voulu aller plus loin avec moi, elle a dû avoir peur de moi et de notre relation qui commençait à aller de plus en plus loin, elle même me disait parfois qu'elle avait peur que je lui fasse du mal, consciemment ou non.

C'est sûrement pour ça, mais je vais te répondre ce que je lui répondais, l'amour, c'est comme beaucoup de chose dans la vie, c'est un pari risqué, qui peut faire très mal si on a parié au mauvais moment au mauvais endroit, mais si l'on réussit ce pari, et bien on récolte le gros lot, on est heureux tout simplement, j'ai failli l'être, et maintenant que je ne ressens plus ce bonheur, ça me manque, pur égoïsme ?

Sûrement mais bon, c'est comme ça, vouloir être heureux, est-ce si mal ? mais je peux très bien comprendre qu'on a peur de tenter.

Et de rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, bel amour et mauvaise histoire globalement.

 

Hm, ça s'est terminé y a exactement 3 jours. D'abord, commençons par le gros problème de notre relation : les problèmes des religions. Je suis musulman, et elle, juive. J'en ai parlé à ma mère, elle s'en foutait parce que finalement, c'était une de ses élèves de cours de danse (orientale), et qu'en plus, c'était sa chouchou. Donc elle parlait avec ma mère, elle prenait de ses nouvelles etc ... c'était super. Au bout de 2 mois, elle en parle à sa mère .. et son père. Il est à fond dans l'opposition des religions, et, quand il a su mon prénom ... ça a fait le tour de sa famille. C'est vrai, ça ne m'aide pas, elle s'était fait frapper en début d'année par un groupe d'arabe malheureusement, et que je connaissais en plus de ça, du coup, la pilule passe encore moins.

 

Donc, la mère de ma copine cherche à me voir. Elle vient en personne au collège. Elle me sort le speech des religions, que son père et le reste de sa famille ne sont pas d'accords. Ma première réplique : "Je compte pas me marier, ça reste une amourette ... je suis pas sur le point de la demander en mariage", sa réponse "Je sais bien, mais tous les soirs, c'est des prises têtes, je veux pas que ma fille sorte en cachette avec un petit ami, peu importe son origine ou autre, j'ai rien contre toi, tu as l'air très gentil, et tu es très mignon en plus de ça, tu as tout pour plaire à ma fille, seulement, ça ne passe pas auprès de son père".

 

On se quitte maximum 2jours, et on se retrouve ... et là, on est resté encore 2/3 mois ensembles (en cachette malheureusement, comme des gros kikoo) avant les premières disputes. Et, c'était vraiment de la grosse jalousie : toutes les filles qui commentaient mes photos en disant "j'aime" ou autre, elle s'embrouillait avec (très possessive), mais très sincèrement, moi c'est pareil. Sauf que là, je prends son portable comme ça, lors d'une soirée, et je vois des sms d'un mec, qui fait "semblant" de bien m'apprécier, mais qui par derrière, est vachement attiré par ma copine.

 

Pas la peine d'expliquer plus longtemps le contenu des messages : "j'ai envie de t'embrasser etc ...", ma copine, m'aimant " à l'époque ", l'a envoyé chier. Je suis allé le voir dans la semaine, lui disant qu'il devait arrêter de faire le lèche devant, et d'essayer de "charmer" ma copine par-derrière. Résultat : ils ne sont plus en contacts (et très sincèrement, entre un " j'aime " pour une photo, et un " j'ai envie de t'embrasser ", la gueulante est plus valable de mon côté, non ?).

 

Bref on se voit toujours, on rigole, on partage des bons moments ... mais, on peut se voir qu'au collège, sachant que je ne peux pas aller chez elle, et que mon père, ainsi que ma mère, ayant moyennement apprécié l'intervention de sa famille, a fait de même qu'eux. Là, ça allait faire 8 mois à peu près, avant les examens.

 

Y a eu une embrouille encore, on avait prévu de passer l'après-midi en ville, elle m'avait bien confirmé, et le jour-même, elle reste l'après-midi ... avec deux copines (que j'ai envie de baffer), et deux mecs de STG qui passait l'épreuve avec elle ... deux mecs qu'elle connaissait à peine. Je l'ai vraiment mal pris, j'ai commencé à lui dire qu'elle était vraiment bizarre, elle me confirme l'après-midi, je l'attends comme un iench, elle ne m'écrit pas ou ne réponds pas ... je vois son FB, elle a carrément mit la photo d'elle et le "nouveau" mec de STG, avec qui elle semble avoir tissé des liens en 24h.

 

Je l'ai largué, ne supportant plus ses changements d'humeurs (je crois que j'ai battu mon record de jetage en couple : au moins 6/7 fois, pour des humeurs changeantes etc ... des crises de nerfs pour rien etc ...). Se vengeant, elle a fait genre de "draguer" mon meilleur ami, et d'après elle, c'était voulu, mais là aussi, je n'ai pas supporté son comportement puéril, et par vengeance, j'ai marqué un truc dégueulasse à propos d'elle. Bref, elle m'a appelé en me disant que j'avais intérêt à supprimer, elle m'a expliqué que c'était calculé le coup avec le meilleur ami, c'était pour capter ma réaction etc ... bref, après 4/5h au téléphone, on a décidé de se remettre ensemble.

 

Et là, je l'ai vu y a 3 jours dans son village, on a passé un bon moment, et, le soir-même, je me suis fais encore jeté : "J'a l'impression que mes sentiments sont moins forts qu'avant ... je pense qu'on devrait arrêter, et profiter chacun de notre côté. Je veux te garder près de moi car je tiens à toi quand même". J'ai même pas cherché à répondre. Hier, elle m'écrit "ça va ?", du genre "tout va bien, on est resté 8 mois ensemble, je te largue, mais je veux de tes nouvelles". Bah non, va chier, j'ai mon BAC, bientôt ma PS3, et là, personne viendra me faire chier.

 

Puis, si elle veut profiter, pourquoi prendre de mes nouvelles alors qu'elle connaît bien mes sentiments ?

Et finalement, j'allais même pas pouvoir la voir cet été, elle part en Espagne, sur une île de bourge, pendant 15 jours, et elle revient la semaine où moi je pars, elle reste, mais elle repart genre 4/5jours après, pour encore 15jours ... et, ça sera déjà la rentrée.

 

Ensuite, elle sera au Lycée en ville, donc je ne pourrais vraiment plus la voir, et pour se voir en dehors, c'était déjà assez chaud à cause des parents.

 

Finalement, je tiens le coup, je l'oublie petit à petit (j'ai surtout la haine un peu), et je ne cherche plus à la calculer : je l'efface, que ça soit numéro de portable, fixe, facebook, msn etc ... bref, comportement de gamin, mais c'est la meilleure des solutions parce que je veux pas reprendre contact avec elle.

 

Puis, je sais très bien que si elle me largue pile au moment où elle va en vacance, c'est bien pour profiter au sens propre. Bref, relation compliquée, même si j'étais heureux.  :-\

Et c'est pareil, quand j'étais avec, j'étais tout le temps heureux, je faisais des grimaces "comiques" quand je la voyais (WTF ?!), on parlait de tout, tout le temps de bonne humeur le matin, en cours, le soir ... Enfin bref.

 

 

Petite photo ... que j'ai en fond d'écran avec divers montages. J'arrive pas à l'enlever.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

:o

Bin ma vieille, je suis proprement impressionné par ton goût de la vie. Chapeau vraiment  :)

 

Quand il devait me rendre mes dernières affaires que j'avais oublié chez lui, il a pleuré et me suppliait de lui pardonner et que de toute façon il ne parlait plus à ses parents qui lui avaient fait trop de mal.

Hum, comment dire...

Imagine qu'on lui apprenne à obéir et respecter ses parents depuis tout gosse et qu'en parallèle, ses parents lui font du mal...

Faute de ligne de vie extérieure à l'influence de ses parents pour se repérer, il y a de quoi devenir un peu perturbé. Quand l'amour filial et le devoir interfèrent avec la prise de conscience de la souffrance endurée, ça peut faire quelques clashs...

Mais bon, s'il fallait que chacun s'excuse de la sorte au lieu de savoir assumer ses actes (assumer au sens "se repentir" et non "s'en vanter"), nous serions dans l'anarchie la plus complète.

 

Depuis je suis célibataire et réfléchis peut être un peu trop mais je sais ce que je veux et ne veux pas et surtout pas ce qui c'est passé avec les deux derniers

C'est un réel bienfait de réfléchir. Plus de gens dans cette société devraient essayer.  ;D

Se mettre en face de soi-même... Peut-être terrifiant au début mais réellement bienfaiteur.

En tout cas c'est réellement impressionnant de voir quelqu'un qui se refuse à transférer sur autrui le mal qu'il/elle a pu subir.

Habituellement, un tel comportement rend plus hargneux les simples d'esprit et plus modestes ceux qui ont un minimum de sagesse.

Bref, dire avec une certaine élégance que ton dernier copain a fait l'amour avec sa meilleure amie, on a vu pire comme vengeance...

Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Génial, je reviens sur la fille de l'histoire que j'ai racontée un peu plus haut.

 

1 mois qu'on ne se parlait plus, elle m'a écrit 3 fois récemment (semaine derrnière), en me demandant comment j'allais, moi, étant intelligent et pas débile, pour lui montrer que j'avais pas envie de lui parler, ni d'avoir des nouvelles, je ne réponds pas.

 

Je me connecte sur Facebook (après 3 semaines sans connexion, je commence à regretter d'ailleurs d'y être allé), et une amie me dit => "Yeah  Lot***, t'es allé voir le facebook de ton ex ?! Parce qu'il est gentil ton "pote" ", moi, je demande => "Mon "pote", comment ça ?", elle me donne son nom ... je commence à stresser.

 

Et finalement, juste après son "annonce", 4/5 boîte de discussion s'ouvrent, et me disent pratiquement tous la même chose => " Val****** sort avec ton ex ...", ce même gars qui l'avait embrassé quand on avait arrêté de sortir ensemble (on s'était remis ensemble par la suite) ... et surtout, ce même gars qui est dans ma classe, avec qui je rigole beaucoup, avec qui je parle beaucoup ... c'était un de mes meilleurs potes de classe.

 

Moi qui commençais à l'oublier, ma haine ressort ... et je commence à repenser à elle.  :'(

 

Et quand je vais sur le Facebook de mon pote pour avoir la confirmation ... bah, c'est mort, je vois pas les photos (bloquées, alors qu'avant, non), et son statut est sur Célibataire. Le FB de mon ex, je l'ai supprimé, et je me dit que si je retire le blocage pour voir les photos, je risque de m'énerver ...

 

J'ai l'impression qu'on m'a planté un couteau dans le coeur, et là, ça me rend méchant vis à vis de tout le monde ... j'envoie chier un peu tout le monde.  :-\

 

M'enfin, c'est là qu'on se rend compte que certaines filles sont juste des baratineuses, aujourd'hui elles te disent blanc et demain c'est noir... ce sont des être sans sentiments... théâtraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est un coup dur pour toi Uzu', j'ai lu ton histoire il y a un certain temps maintenant mais j'ai complétement zappé de te répondre. ^^'

C'est vrai que parfois les filles peuvent être très... ben en fait je trouve pas le mot, j'ai jamais vu des gens aussi difficiles à cerner... :D

Et ta phrase "aujourd'hui elles te disent blanc et demain c'est noir" colle parfaitement à leur caractère, j'évite de faire des généralités habituellement chez les gens, mais toutes les femmes/filles que je connaisse sont comme ça, quelque soit l'âge, le caractère, même ma mère... :-X

Bon au moins ce qui est bien c'est que tu ne reverras pas "ton pote" l'année prochaine, tu as eu ton bac si je dis pas de connerie, donc si tu vas à l'université ou autre t'aurais vraiment pas de chance de le recroiser.

Et pour ton ex, je te dirai bien de l'oublier, mais je sais à quel point ça peut être dur, t'en a p'tet même pas envie si ça se trouve.

En tout cas, bon courage pour la suite. :-\

 

 

Concernant la fille dont je parlais y a 1 mois, ben je l'ai revu la semaine dernière, c'était sympa, on a passé tout un après-midi ensemble presque, et c'est vraiment bien, on a toujours cet sorte de complicité (complicité qui l'a fait douté pas mal de temps sur notre relation : amitié forte ou début de sentiment ? malheureusement on connait tous la suite...) là elle a retrouvé un mec, bon elle l'a rencontré en vacance et il habite super loin, mais le truc c'est je sais pas si je dois être heureux pour elle ou bien en crever de jalousie ? dur dur...

'Fin bref, on verra par la suite.

 

 

@Mµû

Je pense qu'on entre dans une ère où tous les sentiments ne sont plus réels. Du pur jeu d'acteur dans le but d'obtenir autre chose de purement matériel (Argent, voiture, grande maison, Télévision, sexe ect...). Malheureusement ça devient de plus en plus courant. C'est une réalité du XXIème siècle

Je compare donc certaines histoires d'amour à "Twilight", parce que certaines d'entre elles sont du plus pur cliché Hollywoodien.

Du coup, ces couples ne sont strictement pas réels

T'as pas totalement tort, des fois quand je vois certaines histoires, on peut réellement se demander si tout ça est vrai, les sentiments, même l'amitié c'est plus trop ça de nos jours, quand je vois mes grands frères qui ont des potes depuis leurs années collège/lycée par exemple et que moi y a certaines personnes qui me disent "t'inquiète K. j'te perdrai pas de vu après le lycée, t'es vraiment un bon ami" mais qui ne donnent jamais de news et quand c'est moi qui reprends contact, ben soit ils répondent pas, soit ils ont pas le temps, trop de truc à faire, nan ben, emploi du temps de ministre aussi, même pas une petite heure ou autre, on est en vacance bordel !! :o

 

C'est quand j'entends ce genre d'histoire que je me retiens d'exprimer ce que je ressens. Je préfère garder mes distances et attendre d'avoir un peu plus de recul, parce que même du côté des filles, il y a des histoires graves provoquées par elles! Je ne vais pas insulter ici certaines filles que j'ai vu et que comme je le ressens en ce moment et comme j'ai envie de le gueuler mais je n'en pense pas moins! Des fois, il y a de quoi s'énerver!

Les filles peuvent parfois être vraiment sal*** des fois, c'est vrai que les mecs aussi mais combien de fois j'ai pu voir des filles faire des coups de pu** à des mecs sans aucune raison, je dis pas que les mecs sont plus sympa ou plus pur dans leur sentiment, juste que de mon point de vue, statistiquement les filles l'emportent haut la main dans la catégorie coup à la pu**, après je sais pas si c'est pareil de par chez vous, mais dans tout les lieux que je côtoie, moi c'est comme ça... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on entre dans une ère où tous les sentiments ne sont plus réels. Du pur jeu d'acteur dans le but d'obtenir autre chose de purement matériel (Argent, voiture, grande maison, Télévision, sexe ect...). Malheureusement ça devient de plus en plus courant. C'est une réalité du XXIème siècle

Je compare donc certaines histoires d'amour à "Twilight", parce que certaines d'entre elles sont du plus pur cliché Hollywoodien.

Du coup, ces couples ne sont strictement pas réels

 

Ça c'est plutôt le cas des "people" qui se marient entre eux, divorcent 2 ans après, procès pour la garde des enfants des fois même, et c'est là que tu comprend qu'ils ne faisaient ça pas par amour (généralement) mais juste pour le pognon ou pour faire la une des journaux.. bref des trucs de stars quoi. Par exemple, quand tu vois Katy Perry sortir avec Snoop Dog, c'est surement pas que par amour.  :P

Mais sinon dans la vraie vie, je suis pas d'accord sur ça. Tu peux très bien tomber sur des salo*** qui couchent avec toi pour aller te noter après sur leur blog & co'.. comme tu peux très bien aussi tomber sur une bonne fille avec laquelle tu peux envisager une relation stable et durable.

 

L'amour et l'amitié sont des valeurs sures. Je suis pas forcément optimiste quand je dis ça mais on finit toujours par trouver des personnes avec lesquelles on s'entend bien, que ce soit une fille ou un garçon. Je dirais que lycée et l'université sont nos plus grosses opportunités dans la vie pour trouver des personnes avec laquelle on réussira à établir une amitié, ou une relation même si c'est plus rare.

 

@tonton kaka : Le changement lycée --> l'université implique naturellement la perte de la plupart de nos amis. C'est une étape dans la vie, on se dit qu'on ne s'oubliera jamais peut-être pour nous rassurer nous-mêmes, mais au fond avec un nouveau mode de vie et le boulot, ces personnes qu'on considéraient autrefois comme des ami(e)s finissent par sortir de notre cerveau sans qu'on s'aperçoive.

Après les personnes qui te trouvent toujours des excuses pour pas les voir, faut juste les oublier, parce qu'on se rend compte qu'au fond elles n'étaient pas sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke :

 

Le problème est que ce genre de fille se font de plus en plus rare, elles ne sont pas obligatoirement des sal***** dans leurs comportements, mais peuvent carrément le devenir involontairement, comme mon ex qui sort avec un de mes anciens meilleurs potes, pour elle, c'est un comportement "normal", pour la majorité des personnes qui lui ont parlé, je t'assure qu'ils ont tous dit que ça ne se faisait pas, même si c'était pas "mon meilleur pote" (au sens propre quoi, vous voyez ce que je veux dire), c'était vraiment comme ça notre relation entre lui et moi : "Oh, je t'ai pas dit, y a une fille blablabla" "arrête jure ? moi c'est la même, t'as fais quoi ce week, faudra se faire une virée en ville", bref, le genre de pote qu'on a dans sa classe au début de l'année ... et avec qui, finalement, on traîne. D'ailleurs, au début, du premier regard, on pouvait pas s'encadrer, et 2 jours plus tard, on a rigolé à propos d'une "fille" (le genre de "wesh lol je suis arabe mdr je me nomme Christelle et je suis convertie à 17 ans, lolilol, alors ne faîtes pas les fous avec moi !), et direct, on a commencé à être pote, on rigolait sur les mêmes blagues etc ...

 

Voilà à peu près quel genre de pote c'était, on a parlé de pleins de films, de filles, de nos histoires, de jeux vidéos même etc ... voilà, on était proche, donc quand je disais "même si ce n'était pas mon "meilleur pote" ", je trouve le comportement des deux irrespectueux envers moi, même si c'est mon ex et que je dois la laisser vivre, elle a pas l'air de comprendre que moi, ça me fait chier, surtout quand c'est avec un bon pote.

 

Résultat des courses : j'ai supprimé les deux.

 

D'ailleurs, je vais poster ici ce que j'ai mis sur FB (désolé de raconter ma vie) =>

 

L***** ***** dit : SVP. arrêtez de me parler de ****** (mon ex). Elle fait sa vie je fais la mienne, pas la peine que je reçoive 300 texto pour savoir ce qu'elle en fait, je cherche pas à savoir et je VEUX pas savoir, une personne ok, deux aussi, mais quand c'est sur msn h24 et par message, ça me fait chier. Donc v'la, c'est bon stop, c'est le meilleur moyen pour que je la zap complètement, là, vous faîtes l'inverse, cette histoire n'arrête pas de me faire repenser à elle.

 

Par miracle, je ne sais pas comment elle a fait pour voir ce message ... bon, j'ai pas tardé à en mettre un autre à propos des petits hypocrites qui vont lui lécher les bottes, qui n'ont que ça à foutre de faire "copier coller" ... et l'une de ses réactions à mon ex =>

 

"L****, tu fais rire ... je t'ai dit que je n'avais plus de sentiment, maintenant tg (oui carrément), et arrête, tu t'affiches plus de ... pitié qu'autre chose, on a dit on fait nos vies, et toi tu rages parce que je sors avec un autre mec ... allez va, gamin".

 

Voilà, là, j'ai qu'une envie, partir faire un tour devant chez elle, et lui foutre deux ou trois baffes. Oui, carrément, elle se permettait déjà de m'insulter de ***** quand on s'embrouillait, là, l'humiliation va trop loin, d'autant plus que pas loin de 20 personnes "aiment ça", ça me fait passer pour le gros boulet puissance 1000 ... De plus, elle ne m'a jamais dit qu'elle ne "m'aimait plus", juste que ses sentiments étaient moins forts qu'avant, et qu'elle ne savait plus quoi faire tant elle était perdue.

 

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...