Aller au contenu


Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que c'est un peu mort car sinon pourquoi elle te parle de tes ex

 

Beh elle me répond explicitement après que je lui ai dis ce qu'elle en pensait (j'étais encore avec la fille quand j'ai passé la journée avec elle), je pense que cette partie, c'était bien pour dire que j'avais une copine, et elle connait un peu mon ex, enfin, elle sait qui c'est et que j'ai eu des problèmes avec elle.

 

Les autres parties, c'est pour ça que je pense aussi que c'est "un peu mort", mais pourquoi me demander depuis quand elle m'attirait etc ... si elle s'en foutait ?

 

Et n'oublie pas le fait qu'elle parle toujours "au passé", elle ne me dit pas genre "je ne suis pas attirer par toi vu que tu as une copine", mais "je ne pouvais pas être attiré vu que tu avais une copine", ça change tout le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être crue mais je pense que ça lui fait quand même plaisir que quelqu'un la trouve bien, à son goût.

Fait attention au fait de ne pas attacher plus d'importance aux choses qu'elles en ont dans le seul but de te donner de l'espoir : car c'est vrai que de ton côté le fait qu'elle parle au présent est un point positif mais de son côté est ce que ce n'est pas sa façon de parler et que l'emploi du présent n'est pas fait exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense que tu as raison.

 

Je vais essayer de "continuer" a avoir ce lien avec elle, on verra bien ce que ça donnera. N'empêche que je trouve ça louche, c'est pas un argument de taille, mais elle a aimé touuuuutes mes photos facebook (où je suis) ce matin (mdr).

 

Je te tiens au courant, mais bon, je garde un "petit" peu espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos, quand c'est un ami que tu connais que depuis quelques jours, qu'il est célibataire, et que toi aussi, et qu'il aime pratiquement toutes photos, ça fait louche, pour moi, y a obligatoirement une attirance physique dans ce genre de cas.

 

Après, tu as raison, elle est vague dans ses propos, c'est pour ça que j'arrive pas pas à savoir si c'est mort, ou si ça peut se faire sur le long terme (en gros, en continuant à se parler d'abord en tant qu'amis etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka :

 

Ah pour les photos, elle m'a pas dit " j'aime toutes tes photos" mdr, c'est l'option de facebook, quand t'aimes un truc en particulier, tu as le bouton "j'aime", si c'est des photos, y a une notification qui te dit "X aime votre photo", pour elle, j'en ai 10 ou 11 de notifications.

 

Non elle n'est pas sadique, enfin du moins, ça n'a pas l'air d'être ce genre de fille, au contraire, elle est plutôt cash, mais je pense, je dit bien je pense, je ne la laisse pas indifférent.

 

Edit : la partie que je supporte pas, les petites copines qui viennent m'insulter parce que j'ai "osé" me séparer de leur copine. J'ai pourtant tout fait pour pas la blesser, je supporte pas qu'on vienne cracher sur mon dos comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sadique dans le sens qu'elle joue un peu avec toi. Autant qu'elle soit claire et franche une bonne fois pour toute. Si justement tu as raison je ne vois pas à quoi ça sert de te faire languir (un peu sadique ça non??). Écoute moi je lui ferais comprendre à ta place que j'aime les situations claires et les personnes franches et que tu veux jouer cartes sur table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, elle m'a pas écrit aujourd'hui, d'habitude on se capte tous les soirs, c'est pas bon signe.  :P

 

Sinon, non, elle n'est pas sadique, je sais quel genre de personne elle est, elle est clairement pas comme ça t'inquiètes. Si elle n'est pas sadique, soit elle n'est pas sûre, soit elle ne veut pas me le dire, soit elle me le fait comprendre implicitement (avec ses "jte kiff" blablabla" ), soit, pour l'instant, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au bout d'un moment il faut poser les cartes et arrêter de jouer donc ne plus raisonner avec des "soit". Les habitudes c'est pas bon dans un couple c'est signe de routine  ;) (désolé c'était pour donner un air moins sérieux à mon message) donc qu'elle ne t'est pas écrit peut s'expliquer de pleins de façons différentes.

Tu ne comprends pas mon terme de "sadique" donc on va le laisser de côté.

pas sûre : moi que je lis votre conversation elle a l'air de savoir ce qu'elle veut : certes elle ne voulait pas être avec quelqu'un qui avait une copine mais rien ne dit que puisque tu es seul elle veut ou envisage d'être avec toi

ne veut pas me le dire : chouette on joue au chat et à la souris !! franchement quel âge vous avez?? au bout d'un moment il faut savoir prendre ses responsabilités et quitte à faire mal il vaut mieux dire la vérité que de faire espérer quelque chose qui n'arrivera pas à quelqu'un.

me le fait comprendre implicitement : moi je ne vois mais vraiment pas du tout l'implicite car je vois qu'elle t'apprécie en tant qu'ami, ou sinon que c'est quelqu'un qui aime jouer

c'est mort : excuse moi mais c'est ce que je te dis depuis le départ et tout converge vers ce point

 

alors si tu te relis ce que tu dis de cette fille avec tes "soit" avec un regard un minimum critique tu verrais que si c'était quelqu'un qui avait un minimum d'humanité si elle n était pas sûre elle te le ferait comprendre et te le dirait tout du moins pour éclaircir ses zones d'ombres, si elle ne veut pas te le dire c'est qu'elle n'est pas franche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu pars du principe que ça peut être quelqu'un qui n'a pas d'humanité ou qui aime jouer, quand je lui parle et tout, je vois bien que ce n'est pas ce genre de personne, mais je peux me tromper, comme pour mon ex, et encore, pour cette dernière, je sentais bien qu'elle était parfois fausse, elle, pour cette fille par contre, je vois bien qu'elle est plutôt "cool" et qu'elle a des délires assez "gagas" quand même (tout ce que je peux te dire par contre, c'est juste physiquement qu'elle a les 20 ans, clairement pas mentalement par contre).

 

Bon, t'fasson, elle m'a finalement écrit ce soir. J'aurais pu demander à un pote de se renseigner, malheureusement, y'en a qu'un qui la connaît vaguement, ça ferait trop louche. Puis, Lundi, je tenterai de l'embrasserai, pas grave si je mange un refoule, on a prévu de passer la soirée ensemble, ou du moins, les 2h de libre ensemble.

 

Mais sinon, je pense aussi que pour l'instant, c'est "mort".  :P

 

Je reviens sur ton message, où tu dis que ça doit lui faire plaisir que quelqu'un l'a trouve à son goût. Vu le nombre de personne qui aime ses photos (et je t'assure qu'elle ne change pas en face), et vu sa beauté naturelle (elle est réellement belle, c'est le genre à se faire facilement remarquer), ça doit pas être la première fois que quelqu'un lui dit ça. Donc pourquoi tu penses/trouves que ça lui fait plaisir ? (c'est négatif ?).

 

Et aussi, elle devait changer d'université, et depuis qu'elle a discuté avec moi etc ... elle a carrément changé d'avis. Elle était partante au début pour partir, après, en me connaissant mieux, elle hésitait vraiment, et finalement, poum, elle m'a dit qu'elle restait, et me demande par la même occasion si je suis content.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'fasson, elle m'a finalement écrit ce soir. J'aurais pu demander à un pote de se renseigner, malheureusement, y'en a qu'un qui la connaît vaguement, ça ferait trop louche. Puis, Lundi, je tenterai de l'embrasserai, pas grave si je mange un refoule, on a prévu de passer la soirée ensemble, ou du moins, les 2h de libre ensemble.

 

Est-ce que tu t'es demandé si tu l'intéressait ? En captant des signes de sa part (par exemple, lorsque elle rigole alors que tu raconte une blague pourrie, qu'elle cherche souvent un contact physique avec toi, qu'elle te complimente sur n'importe quoi...) tu peux savoir si il y a vraiment moyen ou pas.

 

Si c'est le cas, essaye de passer au stade supérieur et ainsi lever toute ambigüité. C'est-à-dire, lundi tu tente ta chance. Pour moi, même si on a l'impression qu'elle joue avec toi ça peut être un bon signe. Je ne veux pas t'entrainer à faire de choses qui peuvent te nuire, mais à ta place je jouerai avec elle, parce qu'il me semble qu'elle attend que tu fasses le premier pas...

 

Ensuite tu sera fixé ou pas. Et si elle se foutait de toi (ce qui je pense n'est pas vrai) ne la revois plus. Mais si lundi c'est bon, vas-y Frankie  ;D

Par contre va falloir que tu assures un minimum. Au pire tu peux attendre un peu plus (1 semaine). D'ici-là amuse-la encore un peu. Mais fais attention à ne ce qu'elle ne se lasse pas (de toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je m'incruste dans la discussion si vous le voulez bien ^^ (toutes façons z'avez pas le choix xD)

 

Alors Uzumachiwa, j'ai lu à peu près toutes tes posts sur ton histoire avec cette fameuse fille.

 

La première chose qui m'interpelle c'est le fait que toi aussi tu n'as pas été assez explicite quand même ! ^^ lors de votre discussion de 2 heures, enfin sur le bout que tu as quoté, il aurait fallu lui faire comprendre dès le début que ça fait pas mal de temps que tu n'es plus attiré que par elle. Parce que elle, apparemment son gros frein à main c'était surtout "ton attachement" (?) pour tes ex si je puis dire !

 

Je ne pense pas que ce soit mort, mais tu pouvais savoir si elle serait tenté par une relation avec toi, maintenant que tu n'as d'yeux que pour elle. Si t'es pas trop timide, tu peux toujours lui poser cette question * mais d'une façon subtile bien entendu*

 

Si elle aime tes photo fb, soyons claires, c'est une très bonne nouvelle. Si une amie aime une de mes photo, ça va pas me faire sauter de joie, mais si une fille que je bad aime toutes mes photos facebook, je serais sans doute l'homme le plus heureux lol ^^

 

A moins que cette fille soit sadique et qu'elle aime te faire ramer pour au final te dire "Oh non désolé mais entre nous ce sera pas possible", je crois qu'il y'a de bonnes chances pour que tu obtiennes ce que tu désires.

 

Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous parlez, que tu la kiff etc mais c'est à toi de voir si c'est le moment de passer à l'étape supérieure. Ne soit pas aussi trop précipité, tu pourrais lui faire peur *enfin elle sentira ça comme un coup de pression* généralement quand une fille te connait et te kiff, elle a beau être compliqué, y'a quand même des signes qui ne trompent pas. Je vais pas te les énumérer mais tu verras que c'est tellement évident sur le coup :P

 

Alors voilà tu as eu mon avis sur ton histoire. Ce n'est certes pas l'avis d'un Don Juan ou d'un mec qui fait option psychologie fille au lycée mais je pense que j'ai eu assez de petites-amies et donc d'expérience avec les filles pour pouvoir te donner mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste , juste pour dire a Uzumachiwa de faire gaffe , on sait vraiment pas ce que une fille a derrière la tête dans ce genre de situation , ça m'est arriver , c'etais un peu prés la même chose que ton histoire (sauf avec les ex) je pensais que les symptômes étais la (Elle rigole avec toi même si t'es blague sont pourri a chier , point en communs , langue discussion , elle semble intéresser...) , mais a la fin quand tu ta lance et tu te prend un énorme punsh au cœur ...juste un conseil : vaut mieux faire le point avec elle et aller direct au sérieux.

 

vous zetes dur les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG et Yutsuke !

 

Ah bah ça, niveau blague, on a discuté jusqu'à 4h du matin en se tapant des "barres" (crise de fou rire en gros) etc ... elle m'a même dit "heureusement que t'existes" ou "je te ferai bien un bisou mais j'ai la bouche remplie de céréale" (on se tapait un petit de délire sur ça aussi) etc ...

 

En captant des signes de sa part (par exemple, lorsque elle rigole alors que tu raconte une blague pourrie, qu'elle cherche souvent un contact physique avec toi, qu'elle te complimente sur n'importe quoi...) tu peux savoir si il y a vraiment moyen ou pas.

 

Je ne fais aucune blague pourrie, tu devrais le savoir DG'.  8) Enfin j'sais pas lol, IRL, elle rigole tout le temps, et d'une manière très claire, c'est pas un rire caché, si tu vois ce que je veux dire. Complimenter ... ça dépend ce que tu entends par là, mais si c'est ce que je pense, voilà ta réponse : hier, je demandais conseil pour une veste ou un pull, elle m'a carrément dit "de toutes les façons, t'es une machine avec les deux :)", ou bien, elle me dit souvent que je la "casse" de rire etc ... (comme je vous ai dis les mecs ( et les filles pour Onizuka :P ), c'est 19 ans/20 ans à la va vite, c'est vraiment que "physiquement", après, elle n'est pas immature, mais bon, on peut pas dire que v'la quoi (t'fasson, elle me l'a dit qu'elle grandit pas vite  ;D).

 

Voilà les mecs, c'est des petites phrases comme ça qui me font douter. Je suis sûr déjà, et je pense que vous serez d'accord, qu'il y a au moins une attirance physique. Et Yustuke, c'est ce que je disais mec à Onizuka, quand une fille qui te plaît etc ... commence à aimer toutes tes photos etc, ça fait toujours plaisir, et dans mon cas, ça ne fait que renforcer le doute. Parce qu'on sait tous que malgré l'amitié ou une quelconque attirance, le "sexe" prend souvent le dessus et on se retrouve très vite attiré par l'autre personne. (par sexe, j'entends pas sexe au lit).

 

Duo :

 

T'inquiètes, c'est bien pour ça que je me lance pas, ou du moins, que je ne me lance pas avant de savoir ce qu'elle pense réellement. Et moi finalement, j'aime bien ce "petit jeu d'incertitude".  ;D

 

La première chose qui m'interpelle c'est le fait que toi aussi tu n'as pas été assez explicite quand même ! ^^

 

C'est ma technique mon pote  ;D, si je serai allé cash, et que j'aurais mangé un refoule complet, je pense que je l'aurais carrément "perdu", au moins là, ça me permet de toujours délirer autant avec elle, et je me rends compte que finalement, y a peut-être une ouverture, donc je pense avoir bien fait.

 

Mais là, elle m'a pas écrit aujourd'hui (à part "cette nuit jusqu'à 4h), mais je préfère, je ne vais pas écrire non plus, ça couvrira mieux ma couverture (mdr). Puis, je le sens trop, si je lui envoie ça "Mmh, même pas un petit texto", elle va me faire le coup du "j'attendais que tu m'écrives", je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir toute ces histoire à l'eau de rose me donne envie de raconter mes 2 seul expérience:

 

1) Primaire en CP une fille dans ma classe était magnifique ( tout les mec de ma classe la kiffer moi y compris ) j'étaie bien ami avec elle et un jour je me suis lancer ( on parle d'un enfant de primaire xD ) et elle ma baffer et d'ailleurs une semaine plus tard mon meilleure pote c'était lancer aussi et c'est fait baffer aussi xD. Ensuite pendant les 4 autres années ( CP à CM2 ) je suis tomber tout le temps dans sa classe. En CM2 je l'aimais encore et on était devenue de bon amie on se tapait des délire mais hélas elle ne ma pas suivit au collège et maintenant je m'amuse à me demander à quoi ressemblerais ma vie si je lui avait redemander en CM2 xD

 

2) Plus récent ( l'année dernière ) en 3ème je suis amie avec une fille ( que je connais depuis la CM1 ).Je penser que c'était une bonne amie avec qui les délire fuser ( mais quand on se tapait des délire c'était des délire  9_9 ). Un jours en sortant du cours de Science physique une de ses amie vient me voir et me demande direct est ce que tu la trouve belle j'ai répondu oui et elle ma demander est ce que je l'aimait j'ai répondu mots pour mots:

"Je dirais pas que je l'aime mais je ne pense pas qu'elle m'aime.Regarde moi comme je suis moche et elle est mignonne elle peut avoir mieux" Vue que c'était la dernière heures de cours je ne lui ais pas reparler et c'est seulement une fois chez moi que j'ai eux le déclic que j'avais quelque sentiment ( c'est vraiment con les garçon xD ). Je continue de me taper des délire avec elle mais je ne la voit plus de la même façon depuis. Maintenant on est tout les 2 au lycée et je me demande toujours si je devrais demander au risque de perdre une bonne amie ( mais bon je commence à perdre contact avec elle depuis le lycée ... )

 

Ps: Petite anecdote avec elle une fois elle m'a dit :"Qu'est ce que j'ai envie de sexe" mon cerveaux à du arrêter de tourner car je lui ais répondu : "C'est les hormone qui font sa on est des adolescent c'est normal" une fois rentrer chez moi j'ai capter ce qui c'est passer et la j'ai compris que j'étaie vraiment co*.

 

Voila voila c'est la première fois que j'en parle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kircha

 

Le "problème" d'être intéresser par quelqu'un et cas la longue on la considère comme une amie je connais bien. Après il faut se demander si cela vaux vraiment la peine d'aller plus loin.

 

Pour ma part cela m'arrive en se moment. Je suis intéresser par une fille mais j'ai trop peur que si elle accepte et que sa se passe mal par la suite, cela casse quelque chose entre nous. Mais je me dit qu'en même temps si je n'essaye pas je ne le saurais jamais. En plus j'ai réaliser récemment que je commençais à avoir des sentiments.

 

Donc on peux pas savoir se qui va se passer. Cela peux très bien se passer comme très mal. Mais un conseil réfléchis bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon points de vue de fille :

@kircha  : la fille t'a tendu de belle perche quand même mais jamais 2 sans 3 !!!

@neiji18 : c'est le risque car il y a une chance sur 2 pout tout : que la fille veuille ou pas, que si ça ne marche pas que vous restiez amis...

 

Même en réfléchissant je pense qu'on se dit toujours cela.

 

Et vous 2 quand on vous écoute on voit que les filles sont complexes mais vous l'êtes pas mal quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup disent oui mais beaucoup d'histoires ne durent pas. Après tout dépend de ce que l'on veut. Certes beaucoup ne réfléchissent pas et du coup et bien tu remarquera qu'ils accumulent une masse de conquête dont aucune ne marche. Alors que quand on est plus posé et plus réfléchit et que l'on sait ce que l'on veut et ne veut pas et bien on préfère attendre plutôt que se jeter dans les bras de la première venue.

 

Si l'adolescence est compliquée alors qu'est ce qui est simple par la suite?? RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

 

Quand je vois une fille sortir avec un garçon et qu'elle lui dit qu'il est son amour etc et que la semaine suivante elle est déjà avec un autre mec et qu'elle lui dit exactement la même chose, je me dis que cette personne là n'est pas très mature. Et ça s'applique aussi bien aux filles qu'aux garçons.

 

Les relations d'aujourd'hui sont de moins en moins posées. Beaucoup préfèrent le coup d'un soir plutôt que la relation durable. Je dirai qu'en étant amoureux, la relation a bien plus de chances de durer mais bon simple raccourci.

 

Il faut savoir faire efforts et sacrifices pour essayer de comprendre l'autre. Les filles ne sont pas bien plus compliquées que les garçons si on essaye de la comprendre en fin de compte. Elles sont juste différentes de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi !!! je pense qu'il faut apprendre à se connaître, accepter certains défauts chez l'autre car personne n'est parfait et aussi savoir faire des concessions.

 

Par contre faire absolument attention que les personnes ne vous mènent pas en bateau car personnellement je suis sortie avec quelqu'un qui ne faisait que mentir donc oui je m'en suis aperçue mais tard enfin beaucoup trop tard à mon goût et quand je repense à certaines choses je me dis que j'ai été aveugle

 

Je suis d'accord avec toi que dans les relations les filles sont pareilles que les hommes et je trouve regrettable qu'aujourd'hui personne ou très peu ne veulent se poser et cela surtout quand on arrive à un certain âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec vous.

 

Pour ma part se qui me "choque" un peu. C'est que dans pas mal de couple ils vont trop vite, se qui n'est pas super bon. (fiançailles au bout de deux mois, fille enceinte au bout de 4mois de couples............)

 

Comme si il fallait se presser dans un couple. J'ai du mal a comprendre sa.

 

Je pense que le mieux c'est comme vous dites. apprendre a se connaitre, accepter les défauts et les qualité de la personnes, avoir confiance et bien réfléchir à se qu'on veux.

 

Ensuite en couple je pense que la communication et la franchise est primordial. Même si par moment une des personnes n'est pas d'accord avec l'autre, il faut lui dire. Beaucoup de gens ne le font pas de peur de perdre l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vite en fait c'est pas le problème. C'est comment le couple évolue ensemble. Mine de rien les aléas de la vie font changer les mentalités. Est-ce qu'une fois que tu changes tu es toujours compatible avec ta moitié? C'est ça la question.

 

Quand on est à 2 étudiants c'est une chose. Quand l'autre a fini ses études et travaille et que l'autre est toujours dans les études.

Quand tous les deux ont un taf, leurs fréquentations n'interfèrent pas dans leur quotidien ou vie de couple...

 

Et puis un changement professionnel c'est aussi un test. Bref rien est jamais acquis dans un couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chuck..

 

Mon ex et moi étions étudiants à la fac, même promo..on se voyait tous les jours, potes en commun etc..le "rêve"

La fin des études arrivent, il faut trouver un travail, on se voyait un peu moins mais je faisais les efforts au détriment de certaines choses. De son côté, elle trouvait un travail sur 2j mais qui prenait le samedi assez rapidement et continuait une année supplémentaire à la fac qui lui prenait un jour par semaine.

 

Je trouve un super poste (mon poste actuel) qui me prend 4jours par semaine, on se voit encore moins et le peu de temps dispo (soir et dimanche) a changé beaucoup de choses et elle n'a pas pu accepter ce fait là. Il y d'autres raisons qui ont mené à la rupture mais notre incapacité ( je vais dire "notre" parce que j'aurai pu ne pas accepter le poste mais après c'est une autre histoire) à gérer ce passage de la fac au professionnel a plombé le couple. Sachant qu'elle n'était pas prête à tenter de prendre un appart à deux (après 2 ans de couple). Bref..

 

Tout ça pour dire que je plussoie Chuck.. ^^ that's it, for the moment..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...